CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 22-01-2024 00:23:20

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

Discovery : Annonces a venir

Moi, AContador03, manager de Discovery prendra la parole cette semaine. Restez connecter, des choses inédites et qui vont faire parler et révolutionner cymanager vont arriver.

Au vu de la force des annonces, je préfère vous préparez.

Bonne soirée à tous.

Dernière modification par AContador03 (22-01-2024 00:24:04)

Hors ligne

#127 22-01-2024 07:26:19

bigem
Membre
Lieu : Pau
Inscription : 20-06-2007
Messages : 2 040
 
Equipe(s) :
Monde 1 : UC Artix
Monde 2 : UC Artix

Re : La fusée Discovery

Merci de nous prévenir, vraiment.

  glasses  glasses  glasses


41381.png

Honha SECTION PALOISE !!!
#ForzaJules-17

Hors ligne

#128 22-01-2024 18:44:11

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

Par crainte de sanctions, le message fût retirer.

Hors ligne

#129 22-01-2024 18:54:46

arrakis
Membre
Lieu : Solliès-pont (Var)
Inscription : 02-05-2007
Messages : 1 726
 
Equipe(s) :
Monde 1 : nono team
Monde 2 : nono team

Re : La fusée Discovery

Flûte, j'ai mis trop de temps à rentrer du boulot en vélo : pas vu l'annonce !


Manager de la nono team en D2A sur la V1 et D2B sur la V2

Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense au grand chêne qui un jour a été un gland.
5911.png

Hors ligne

#130 22-01-2024 22:08:04

bigem
Membre
Lieu : Pau
Inscription : 20-06-2007
Messages : 2 040
 
Equipe(s) :
Monde 1 : UC Artix
Monde 2 : UC Artix

Re : La fusée Discovery

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Un homme de parole, je vous dit  kiss


41381.png

Honha SECTION PALOISE !!!
#ForzaJules-17

Hors ligne

#131 22-01-2024 22:12:03

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

Ça été en ligne durant 45 minutes. Fallait être la. Certains l'ont vu. Je me ferais pas ban pour toi. Merci de l'intérêt que tu me portes, malheureusement ce n'est pas réciproque

Hors ligne

#132 23-01-2024 01:41:27

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : La fusée Discovery

Allez, c'est cadeau :

CByBMuw.jpg
qo9FNOz.jpg
5c01oo1.jpg


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#133 23-01-2024 08:09:32

bigem
Membre
Lieu : Pau
Inscription : 20-06-2007
Messages : 2 040
 
Equipe(s) :
Monde 1 : UC Artix
Monde 2 : UC Artix

Re : La fusée Discovery

Problème 1 :
Tu attises constamment sur le tchat, et ensuite tu te plains quand on te parle mal ?
T’es un gamin.
Over est là depuis 15 ans, il a tout mon respect pour ce qu’il a accompli depuis, toi ?

Problème 2 :
Pas besoin de nous consulter pour des changements aussi mineurs, on s’en tape.
Derphel est là depuis 15 ans aussi, toi ?
Il aura toujours le soutien de la communauté, contrairement à toi.

Problème 3 :
Quel est le problème ?

Problème 4 :
Les nouveaux peuvent en parler sur le forum ou le tchat, toi tu n’a aucune crédibilité quand tu soulèves ce problème, je doute même de sa véracité, tellement tu troll a longueur de temps.



Cymanager, tu en fais trop une affaire personnelle.

Essaye de quand même passer une bonne journée aCON  monkey

Dernière modification par bigem (23-01-2024 08:10:26)


41381.png

Honha SECTION PALOISE !!!
#ForzaJules-17

Hors ligne

#134 23-01-2024 10:23:10

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

bigem a écrit :

Problème 1 :
Tu attises constamment sur le tchat, et ensuite tu te plains quand on te parle mal ?
T’es un gamin.
Over est là depuis 15 ans, il a tout mon respect pour ce qu’il a accompli depuis, toi ?

Problème 2 :
Pas besoin de nous consulter pour des changements aussi mineurs, on s’en tape.
Derphel est là depuis 15 ans aussi, toi ?
Il aura toujours le soutien de la communauté, contrairement à toi.

Problème 3 :
Quel est le problème ?

Problème 4 :
Les nouveaux peuvent en parler sur le forum ou le tchat, toi tu n’a aucune crédibilité quand tu soulèves ce problème, je doute même de sa véracité, tellement tu troll a longueur de temps.



Cymanager, tu en fais trop une affaire personnelle.

Essaye de quand même passer une bonne journée aCON  monkey


Réponse n°1 : j'ai jamais mal parlé. Toujours poli. Je respecte over, je suis juste pas d'accord avec sa présidence dictatorial et pas content de son travail.

Réponse n°2 : C'est petit de la part de Over, car j'ai été mis au courant de la situation du jeu hier soir et j'ai présenté mes excuses à Derphel et il a tout mon soutient.

Réponse n°3 : Je cite un problème de vieux managers, Réponse d'un vieux : quel est le soucis. Mdr.

Réponse n°4 : C'est la vérité et over peut vérifier mes messages si j'aurais menti il l'aurait dit pour m'humillier. Justement moi je me bats pour les nouveaux et fait attention à eux. Regarde le nom d'équipe en D5.. bientôt le jeu va démarrer en D4. Regarde les ban ou amende c'est que les nouveaux.

J'aime pas l'injustice que ça soit dans la vie et en jeu, je suis la pour gagner, pas m'amuser. Tout est compétition

Merci davoir validé over

Dernière modification par AContador03 (23-01-2024 10:23:42)

Hors ligne

#135 23-01-2024 12:21:04

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

AContador vs Override : La chute du pouvoir

L'histoire se déroule dans l'univers de cymanager, un Homme, override auteur d'une présidence dictatorial en fin de reigne s'accrochant au pouvoir face au GOAT de cymanager, AContador le justicier. Un remake de David contre Goliath des temps moderne.

ACT I, scène 1 de la destitution

Override pensant me mettre mal vient de poster ceci sur le tchat :
"override : d'ailleurs, il faudrait que tu arrêtes de m'envoyer des mp : j'en ai reçu 27 de toi depuis le 16/08/2023, et encore, il me semble en avoir supprimé plusieurs (12:06)"

Le 16/08/2023 date intéressante car on regarde la commission, l'affaire SV Team/PSG date du 23 après des jours et des jours d'enquêtes pour rien, Over m'a demandé des preuves/infos choses que j'ai fournis. Ensuite au vu de la lenteur, j'ai demandé ou le verdict en était. Donc on me demande des infos pour ensuite me dire que j'envoie trop.


Scène 2 :
Vous souvenez quand j'ai dis qu'il y avait une justice a deux vitesses et qu'il y avait un anti discoverysme :
Over ce midi sur le tchat :
"la commission ne fonctionne pas grâce aux "infos" des joueurs, encore moins les tiennes (12:14)"
Par conséquent l'avis des joueurs ne compte pas, seul lui décide qui est proètege ou non. De plus mon avis compte moins que les autres, donc le président de la commission est impartial et inadpte a son role de présidence.

La suite au prochain numéro  tongue

Dernière modification par AContador03 (23-01-2024 12:30:55)

Hors ligne

#136 23-01-2024 13:05:22

arrakis
Membre
Lieu : Solliès-pont (Var)
Inscription : 02-05-2007
Messages : 1 726
 
Equipe(s) :
Monde 1 : nono team
Monde 2 : nono team

Re : La fusée Discovery

AContador03 a écrit :

AContador vs Override : La chute du pouvoir

L'histoire se déroule dans l'univers de cymanager, un Homme, override auteur d'une présidence dictatorial en fin de reigne s'accrochant au pouvoir face au GOAT de cymanager, AContador le justicier. Un remake de David contre Goliath des temps moderne.

ACT I, scène 1 de la destitution

Override pensant me mettre mal vient de poster ceci sur le tchat :
"override : d'ailleurs, il faudrait que tu arrêtes de m'envoyer des mp : j'en ai reçu 27 de toi depuis le 16/08/2023, et encore, il me semble en avoir supprimé plusieurs (12:06)"

Le 16/08/2023 date intéressante car on regarde la commission, l'affaire SV Team/PSG date du 23 après des jours et des jours d'enquêtes pour rien, Over m'a demandé des preuves/infos choses que j'ai fournis. Ensuite au vu de la lenteur, j'ai demandé ou le verdict en était. Donc on me demande des infos pour ensuite me dire que j'envoie trop.


Scène 2 :
Vous souvenez quand j'ai dis qu'il y avait une justice a deux vitesses et qu'il y avait un anti discoverysme :
Over ce midi sur le tchat :
"la commission ne fonctionne pas grâce aux "infos" des joueurs, encore moins les tiennes (12:14)"
Par conséquent l'avis des joueurs ne compte pas, seul lui décide qui est proètege ou non. De plus mon avis compte moins que les autres, donc le président de la commission est impartial et inadpte a son role de présidence.

La suite au prochain numéro  tongue

Scène 1 : tu es très efficace pour créer du contenu, alimenter une discussion, j'aimerai avoir le verbe aussi facile que toi.
Mais je peux comprendre que d'autres aient moins de patience à te lire, il faut adapter ton volume à la personne.
Scène 2 : pour avoir fait un petit passage à la commission, ils ont des outils qui les rendent autonomes (et encore heureux). Les infos que tu peux leur donner servent à orienter les recherches/vérifications.


Manager de la nono team en D2A sur la V1 et D2B sur la V2

Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense au grand chêne qui un jour a été un gland.
5911.png

Hors ligne

#137 25-01-2024 11:25:26

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

Merci cher lecteur pour ton analyse et du compliment !.

Je ne remet pas en doute les outils de la commission, je remets en cause la personne qui l'utilise ainsi que sa capacité "mentale limité" dans le sens ou il regarde que sur cymanager... et sous estime la volonté et l'intelligence de certains plans de triche. C'est vrai que les gens ne peuvent pas parler sur Facebook, c'est vrai que les gens ne contournent pas les règles c'est dans la nature humaine de tout respecter voyons. Il veut attraper un poisson avec un filet a trou, alors les gros poissons les plus simplicistes reste dans le filet, mais les poissons les plus dangereux, passe a travers.


On dirait l'UCI a la période Armstrong ou aujourd'hui a taper que sur les colombiens mais les vrais gros tricheurs sont toujours la.

Hors ligne

#138 25-01-2024 13:23:25

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : La fusée Discovery

AContador03 a écrit :

Merci cher lecteur pour ton analyse et du compliment !.

Je ne remet pas en doute les outils de la commission, je remets en cause la personne qui l'utilise ainsi que sa capacité "mentale limité" dans le sens ou il regarde que sur cymanager... et sous estime la volonté et l'intelligence de certains plans de triche. C'est vrai que les gens ne peuvent pas parler sur Facebook, c'est vrai que les gens ne contournent pas les règles c'est dans la nature humaine de tout respecter voyons. Il veut attraper un poisson avec un filet a trou, alors les gros poissons les plus simplicistes reste dans le filet, mais les poissons les plus dangereux, passe a travers.


On dirait l'UCI a la période Armstrong ou aujourd'hui a taper que sur les colombiens mais les vrais gros tricheurs sont toujours la.

Dommage que je ne comprenne pas tout, comme le terme "simplicistes". Sans doute du fait de mes capacités mentales limitées.

Quoi qu'il en soit, ça a l'air passionnant cette histoire, j'ai hâte de lire la suite !


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#139 25-01-2024 13:37:20

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

override a écrit :
AContador03 a écrit :

Merci cher lecteur pour ton analyse et du compliment !.

Je ne remet pas en doute les outils de la commission, je remets en cause la personne qui l'utilise ainsi que sa capacité "mentale limité" dans le sens ou il regarde que sur cymanager... et sous estime la volonté et l'intelligence de certains plans de triche. C'est vrai que les gens ne peuvent pas parler sur Facebook, c'est vrai que les gens ne contournent pas les règles c'est dans la nature humaine de tout respecter voyons. Il veut attraper un poisson avec un filet a trou, alors les gros poissons les plus simplicistes reste dans le filet, mais les poissons les plus dangereux, passe a travers.


On dirait l'UCI a la période Armstrong ou aujourd'hui a taper que sur les colombiens mais les vrais gros tricheurs sont toujours la.

Dommage que je ne comprenne pas tout, comme le terme "simplicistes". Sans doute du fait de mes capacités mentales limitées.

Quoi qu'il en soit, ça a l'air passionnant cette histoire, j'ai hâte de lire la suite !


Merci beaucoup car pour une belle histoire il faut être deux!  wink
La seule chose de dommage c'est qu'on sait la fin de l'histoire à savoir la chute de ta présidence. Le plus intéressant de l'histoire sera de savoir comment cela va se produire.

Hors ligne

#140 26-01-2024 10:14:22

cyclopolo
Membre
Inscription : 29-12-2008
Messages : 582
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Pachiras
Monde 2 : Pachiras

Re : La fusée Discovery

Super cette fiction !! smile
Ça me fait penser à une autre pièce de théâtre, voici des extraits d'un résumé que j'ai trouvé sur Mediapart !

Roy Cohn, un homme sulfureux proche de la mafia,  a enseigné trois stratégies à son « disciple favori » : « Quand on est attaqué, il faut contre-attaquer encore plus fort ; trouver quelqu’un de plus faible pour s’en servir comme bouc émissaire ; étourdir et distraire tout le monde avec un brouillard de mensonges », [...]

Comme l’aurait voulu Roy Cohn, il intensifie donc ses attaques contre le système judiciaire, dont « l’instrumentalisation par le régime Biden est tirée tout droit d’un film d’horreur de la Russie stalinienne », a-t-il dit lors d’un récent meeting. Ses cibles privilégiées sont les trois procureur·es qui mènent les enquêtes contre lui. [...]

Ainsi, Jack Smith, chargé de l’affaire des documents confidentiels retrouvés dans les résidences privées de l’ancien président et de l’attaque du Capitole, serait un « dégénéré ». [...]

Hors ligne

#141 27-01-2024 07:44:19

cyclopolo
Membre
Inscription : 29-12-2008
Messages : 582
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Pachiras
Monde 2 : Pachiras

Re : La fusée Discovery

Bon ça te fait pas rire apparemment ! Évidemment que je suis caricatural à l'extreeeeeeeême mais tu vas trop loin des fois...

Mais deux trucs ont fait Tilt chez moi. Quand tu reparles de ton frère pour ta triche de quand tu as commencé, c'est alors que c'est ok, t'as triché mais a été sanctionné normalement, point et t'avais passé à autre chose. Et le "capacité mentale limitée" raisonnait trop avec le "dégénéré" de l'article...

Si tu te sens animé d'un sentiment de justice et d'une énergie militante, il y a plein de belles causes à défendre, t'es peut-être déjà militant par ailleurs et tu connais donc peut-être quelle énergie collective ça apporte ; mais tu prends tout trop à coeur ici parfois je crois.

A+, bonne fin de saison et à bientôt en D1

Hors ligne

#142 27-01-2024 18:00:10

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

AContador vs Override : La chute du pouvoir (la suite)

ACT II Scène 1 : Override le pompier pyromane

Mes chèrs lecteurs, nous avons à la tête du jeu un pompier pyromane et je vais vous le prouver.
Derphel dont vous savez que lui et moi sommes pas proches, annonce et je cite "Le nombre d'équipes n'est plus suffisant dans le Monde 2 pour division 5 dans la configuration actuelle" Vous allez me dire "Mais qu'est-ce que override a faire la dedans ?"
Reprenez l'affaire n°7895 : Moi, AContador la voix des sans voix et des opprimés s'est penché sur cette affaire et j'ai un témoignage de l'un des deux protagonistes et je cite : " En gros j’ai présenté le jeu à mon demi-frère [...] de son côté il semble être dégoûté du jeu (suite a la sanciton) donc je pense pas qu’il reviendra du moins dans les années à venir

Donc voici la corrélation entre la presidance dictatorial d'override et la baisse de nombre de joueurs de cymanager.

ACT II, Scène 2 : Une justice a deux vitesses

Est-ce normal que je dois faire le bordel car la commission fermait les yeux pour que le transfert entre deux frères expérimenté Syluava et Mateo au sujet de Mias ? NON, sans moi c'était autorisé.

Est-ce normal que la commission a mis qu'un simple avertissement pour les transferts a la hauteur du million entre deux joueurs expérimenté SV Team et PSG alors que pour les nouveaux ce fût une amende ? NON, de plus j'ai du encore me battre pour qu'une enquête (baclée) soit ouverte

Est-ce normal que personne ne m'envoie les affaires classés comme j'ai demandé ? NON. On cache des choses ?

La suite au prochain numéro cool

_____________
PS : Vous voyez quand je disais l'autre jour que des nouveaux se plaignaient de certains vieux et que ces même vieux disaient qu'il y avait aucun problèmes, derphel montre que si.

Hors ligne

#143 27-01-2024 18:52:52

arrakis
Membre
Lieu : Solliès-pont (Var)
Inscription : 02-05-2007
Messages : 1 726
 
Equipe(s) :
Monde 1 : nono team
Monde 2 : nono team

Re : La fusée Discovery

Exemple probant !

Date de la sanction : 02/01/2024
Canon Jako : dernière connexion le 26/01/2024
TOM Cycling Team : dernière connexion le 25/01/2024

Sinon, rien de neuf si j'ai bien lu.

J'espère plutôt te relire sur tes ambitieux plans pour gagner la D1.

AContador, ressaisis-toi !!!  wink


Manager de la nono team en D2A sur la V1 et D2B sur la V2

Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense au grand chêne qui un jour a été un gland.
5911.png

Hors ligne

#144 27-01-2024 18:58:54

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

Certes parce que le frère l'a motivé a continuer de jouer...
La saison prochaine sera consacrée a la fin du reigne de override, on a jamais été aussi proche de la fin et oui c'est comme pour la retraite, chaque jour qui passe on s'en rapproche, plus proche qu'hier mais moins que demain  angel

Pour mes ambitions du titre de D1 cela reste intacte, je suis vraiment bien niveau infra, il me faut encore un peu de budget. Pour la montée qui arrive en février, je me suis dit avec l'effectif + une ou deux recrue je joue le podium mais moi c'est le titre ou rien. Je ferais un points a la fin de cette saison sur mon plan  smile

J'attends que les choses se tasse, on sait jamais si Derphel décide d'accorder un bonus de 2 000 points pour le champion de D1 en titre, ou un malus aux nouveaux qui monte tongue

Hors ligne

#145 28-01-2024 18:03:27

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

Discovery de retour en D1 et AContador rentre dans l'Histoire !

L'équipe la plus controversée de cymanager effectuera a nouveau sans difficulté son retour en D1 dans 1 semaine.

L'équipe est tombée dans la plus forte D2 qui possédait les meilleurs coureurs, dont ceux de PSG qui restera 3eme. AContador rentre dans l'histoire en étant le premier manager a faire monter lors de la même saison et de la même divisions ses 2 équipes ! Et oui car l'équipe MVW est simplement une copie de l'ex Discovery, son manager a recruter mes ex coureurs donc mon ancienne équipe est montée.

Discovery sera également la 3eme équipe présente (avec Leopar et EDD) la plus expérimentée et habituée en D1 sur les 6 dernières saisons. Discovery est une équipe tellement jeune, tellement critiqué et pourtant les faits sont là..

Et oui, ça doit faire mal a certains managers de savoir que sur les 5/6 dernières saisons, seul EDD et Leopar (qui sont la depuis 2011) ont plus été en D1 que moi sur la saison a venir. Sinon PERSONNE, AUCUN MANAGER a fait mieux que moi, un 2022.

Voila pourquoi je suis le GOAT de cymanager et votre GOAT se laisse quelques jours pour décider si il botte les fesses a doudou ou si il continue de vouloir être plus riche que Piscou..

Divertissement ou Argent ? telle est la question...

Dernière modification par AContador03 (28-01-2024 18:04:02)

Hors ligne

#146 29-01-2024 09:53:18

lorca
Membre
Inscription : 13-08-2015
Messages : 269
 
Equipe(s) :
Monde 1 : lorca
Monde 2 : luluphilsim

Re : La fusée Discovery

Moi je prédis sans gros risque big_smile big_smile  que tu seras derrière EDD et BIP.
BIP va très certainement réduire sa différence avec EDD la saison prochaine, même le battre sur certaines courses MT ou ..!!

Je dis aussi que VILLENAVE sera toujours devant à l'indiv.

Mais pour moi tu ne pourras pas jouer le titre tongue tongue !!
Il faudrait recruter trop de gros coureurs pour que tu puisses espérer concurrencer une de ces deux teams !!

Avec un gros recrutement tu finiras peut être 5/6 ème mais pas mieux...

Bonne fin de saison à toi

Hors ligne

#147 29-01-2024 12:04:12

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

Il y aura pas de coureurs dispo sur le marché capable de renverser doudou sincèrement

Hors ligne

#148 29-01-2024 16:39:23

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

AContador attaqué par DavidRebelotte: JE REPONDS !

Alors je vois que tu es en forme et bien moi aussi, te voila promu 1er adversaire de EDD maintenant, mes compliments et mes compliments aussi pour ton très beau discours sur le tchat.

Si tu permets moi aussi aujourd'hui je vais faire un petit discours

Ecoutez bien tous ! MOI AContador au nom de l'équipe Discovery dont je suis le manager, je jure solennellement de gagner la D1 et par tous les moyens possibles ce qui signifie par conséquent que vous allez tous prendre une raclée.


________________________________
________________________________

"DavidRebelotte : Pour le moment, Conta a surtout montré qu'il n'était qu'une grosse baltringue, champion pour se débiner et recordman des bonnes excuses. Il avait annoncé briguer le titre de D1 dès la saison 85, il n'aura même pas le moindre titre de D2 au terme de cette saison, battu par le collectif de MVW en déambulateur... La saison 86 de D1 va être sans doute la plus intéressante sportivement depuis des lustres, avec Moulinsart, Spirit Phoenix et ma pomme le couteau entre les dents pour déloger Doudou, et toi tu vas jouer full échappée avec des nazes de 19 ans... (15:21)
C'est bon au niveau provocation, rivaux et conflits ou j'en remets une couche ? (15:23) "

Dernière modification par AContador03 (29-01-2024 16:52:33)

Hors ligne

#149 29-01-2024 19:07:42

DR2
Membre
Inscription : 04-05-2007
Messages : 672

Re : La fusée Discovery

Tu vises la saison 189, histoire d'être bien certain de régner sans partage possible après avoir enterré (au sens propre) toute concurrence, ou tu te sors les doigts avant pour la raclée ?

Parce qu'au train où vont les choses depuis ton annonce solennelle (pas celle là, une des 72 précédentes) de briguer le titre en saison 85, pour le moment, de la part du jeune manager audacieux aux méthodes singulières qui allaient apporter un vent de fraîcheur sur Cym et ringardiser l'establishment, on a le droit en fin de saison 85 à "Il y aura pas de coureurs dispo sur le marché capable de renverser doudou sincèrement".

En fin de saison 87, après une longue hésitation suite à une quatrième seconde place de D2 ponctuée par une belle victoire de Jourdan (sur échappée) : "Il y aura pas de coureurs dispo sur le marché capable de renverser (A. Moulinsart / B. Spirit Phoenix / C. BIP) sincèrement"

En fin de saison 89, contre toute attente, et malgré une seconde place de D2 arrachée de haute lutte (merci Daco !) face à EDD qui achève la saison au 10e rang (Doudou a entretemps revendu Labit 17M€ en début de saison 88, "ça se refuse pas !") : "Il y aura pas de coureurs dispo sur le marché capable de renverser damteam sincèrement"

En fin de saison 91, surprise, pour fêter son magnifique titre de dauphin de D2 acquis avec Béliveau (35 ans), Carlsen (34 ans), Wang (35 ans) et le vétéran Paesno, toujours vert à 36 ans, le discours change :  "Il y aura pas de coureurs dispo sur le marché capable de renverser Aimak sincèrement"

Et ainsi de suite...

Bref, on t'attends et pas à la Saint Glin-Glin mais en saison 86 pour prendre notre branlée et démontrer que tu n'es pas qu'une grosse baltringue. Les aboiements (ou jappements, c'est selon), les provocations en duel, les bonnes excuses, les tirs de diversion sur l'UCC, ça va 5 minutes...

DES ACTES BON SANG !!!

Hors ligne

#150 29-01-2024 20:59:08

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

Blablablablablabla, regarde les faits, ou étais-tu après le même nombre de saisons existante que moi, tu avais été moins de fois en D1 que moi. Donc ne reproche pas un truc que toi même tu n'as pas été capable. Pour être champion de D1 j'ai largement le temps de battre votre temps.

Hors ligne

Pied de page des forums