CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 19-12-2023 20:41:47

leopar
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 3 605
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : La fusée Discovery

AContador03 a écrit :

5/ Quelques temps plus tard en fin de saison D1, SV Team arrange un transfert avec son frère pour Mias pour 200K, je me plains pour transferts arrangé, Mias est vieux c'est le dernier week end personne ose acheter a part son frère. J'achète Mias pour 200K pour le vendre 3 jours plus tard au début de nouvelle saison a 500K a son frère. De quoi rendre fou le manager Belge.

Combien tu en a MP pour tenter de les dissuader de mettre une enchère?
Ce serait plus honnête d'afficher le nombre, plutôt que de dire que personne n'ose acheter  wink

Hors ligne

#102 19-12-2023 20:52:37

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 139
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

AUCUN. Mais merci de me porter autant de pouvoir, d'importance et d'influence sur ce jeu.
Le seul MP que j'ai envoyé c'est a chaque membre de la commission.

Tes papys tu les mets en vente enfin de saison a 300K, (+ le salaire a payer), combien seront vendu ? Aucun, les gens auront peur de perdre 300K/450K, et vont se dire il va les remettre en vente lundi si ils sont pas a la retraite

Dernière modification par AContador03 (19-12-2023 20:53:10)

Hors ligne

#103 19-12-2023 21:21:52

leopar
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 3 605
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : La fusée Discovery

AContador03 a écrit :

AUCUN. Mais merci de me porter autant de pouvoir, d'importance et d'influence sur ce jeu.
Le seul MP que j'ai envoyé c'est a chaque membre de la commission.

Tes papys tu les mets en vente enfin de saison a 300K, (+ le salaire a payer), combien seront vendu ? Aucun, les gens auront peur de perdre 300K/450K, et vont se dire il va les remettre en vente lundi si ils sont pas a la retraite


AContador03 16/09/2023 à 17h31 Re: Mias
Attention à la retraite quand même... si sv team la mis aussi bas il y a une raison


Aucun ...

Dernière modification par leopar (19-12-2023 21:22:19)

Hors ligne

#104 19-12-2023 22:28:09

cyclopolo
Membre
Inscription : 29-12-2008
Messages : 582
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Pachiras
Monde 2 : Pachiras

Re : La fusée Discovery

Le tchat a écrit :

Farell06 :
Et si au lieu d’être à 1100 t’es à 1300 beh au lieu d’avoir gagné 300 t’as gagné que 100 donc c’est une mauvaise opération (21:13)
Tu l’as ou toujours pas ? Mdr (21:14)

AContador03 :
Rien te prouve que tu aurais 1300 (21:14)
Et l'exemple de Dagostine est frappant, sans cette opé je restait en D2 et je montais pas en D1 donc pas les 5M, pas d'augmentation de BT ni SS. je pense que mes sous ont été largement rentabilisé (21:15)
Je file bonne soirée smile (21:17)

Tu voulais juste que Dagostine disparaisse, tu ne le voulais pas dans ton équipe pour le tour. C'est pour ça que c'était d'autant plus tentant de créer une équipe qui l'achèterait, je comprends, tout le monde aurait fait pareil pour annuler une enchère intempestive...

Hors ligne

#105 19-12-2023 22:49:31

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 075

Re : La fusée Discovery

Règles UCC :
(...)
Récidive de multi-comptes : ban de toutes les équipes
(...)

Rappelons que AContador03, par ailleurs candidat autoproclamé à intégrer la commission UCC, avait à ce moment déjà été pris pour multicompte si je ne m'abuse. Fais gaffe, AContador03, ce jeu a l'air de beaucoup compter pour toi, j'espère que t'as arrêté ces pratiques.


MVW

En ligne

#106 19-12-2023 22:52:40

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 139
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

cyclopolo a écrit :
Le tchat a écrit :

Farell06 :
Et si au lieu d’être à 1100 t’es à 1300 beh au lieu d’avoir gagné 300 t’as gagné que 100 donc c’est une mauvaise opération (21:13)
Tu l’as ou toujours pas ? Mdr (21:14)

AContador03 :
Rien te prouve que tu aurais 1300 (21:14)
Et l'exemple de Dagostine est frappant, sans cette opé je restait en D2 et je montais pas en D1 donc pas les 5M, pas d'augmentation de BT ni SS. je pense que mes sous ont été largement rentabilisé (21:15)
Je file bonne soirée smile (21:17)

Tu voulais juste que Dagostine disparaisse, tu ne le voulais pas dans ton équipe pour le tour. C'est pour ça que c'était d'autant plus tentant de créer une équipe qui l'achèterait, je comprends, tout le monde aurait fait pareil pour annuler une enchère intempestive...


Non tu parles mais tu sais rien j'avais besoin de points et j'ai fais la même technique sur les utres MT et Gt.

Hors ligne

#107 19-12-2023 23:12:18

cyclopolo
Membre
Inscription : 29-12-2008
Messages : 582
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Pachiras
Monde 2 : Pachiras

Re : La fusée Discovery

Ahaha je viens de regarder, t'as recruté Dagostine le 10/03/2023, il a fait une C1 et une C2 les 12 et 15 mars, t'a rapporté 104 points et tu l'as licencié pour ne pas payer son salaire. F*cking genious

Hors ligne

#108 20-12-2023 01:23:32

DR2
Membre
Inscription : 04-05-2007
Messages : 672

Re : La fusée Discovery

AContador03 a écrit :

AContador03 Le Goat de cymanager

La chèvre ??? yikes
L'andouille ???? yikes yikes yikes
(C'est Larousse qui le dit...)

Hors ligne

#109 20-12-2023 13:06:29

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 139
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

DR2 a écrit :
AContador03 a écrit :

AContador03 Le Goat de cymanager

La chèvre ??? yikes
L'andouille ???? yikes yikes yikes
(C'est Larousse qui le dit...)

I'm so sorry... Discovery is an american team so "GOAT" stands for :
Greatest
Of
All
Time.


But I understand you that you need to google it or used your Larousse. Always you take everything serious and 1st degree. Be fun wink

Have a nice day  wink

Dernière modification par AContador03 (20-12-2023 13:17:06)

Hors ligne

#110 23-12-2023 14:46:26

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 139
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

AContador/Discovery : Fin du show

Depuis son arrivée sur le jeu, Discovery et son manager font parler d'eux, en bien et surtout en mal

Pennedam l'a remarqué, moi AContador03, joue des personnages sur cymanager pour divertir un peu..
Vous avez eu au début, pour l'équiter.
Puis vous avez eu la période"Legend Killer" avec ma guerre contre les papys du jeu que tout était de leur faute.
Pus Le "complotiste" avec la théorie des échappés/retraites, aléatoire etc
Et enfin actuellement le GOAT, que en gros je fais vivre la vie de cymanager (tchat, suspense course, meilleur division etc)..

Certains managers notamment lors de mon personnage du complotiste ont cru et marché a fond dedans ça me faisait bien rire et prenait tout au sérieux et puis plus je racontais des conneries plus grosses plus ils prenaient tout au premier degres... bon après de la à me comparer a Trump et penser que je crois que la Terre est plate faut pas abuser non plus les gars...
D'ailleurs tellement que certains prennent cymanager au sérieux et au premier degrés ça pense que je suis comme ça tous les jours dans ma vie alalalala...

Il se peut que parfois j'ai peut être poussé le bouchon un peu trop loin et que ça dépassait les limites, après pour faire un show il faut l'acteur (moi) mais il me faut un public.  "Don't feed the troll".

J'ai conscience que parfois ça soule beaucoup, cymanager reste un jeu pour passer un bon moment et il est temps d'arrêter de faire des problèmes.

Passez de bonnes fêtes de fin d'années  tongue

Hors ligne

#111 24-12-2023 06:52:04

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 571
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : La fusée Discovery

Bon Temps des Fêtes dans ta famille à toi aussi. J'ai toujours apprécié ta présence et les réactions de certains managers qui sont là, pour la grande majorité dont je fais partie et qui se sont attaché à Cym comme un très bon loisir. smile

Hors ligne

#112 24-12-2023 09:15:44

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 139
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

Merci et bon réveillon et joyeux Noël à toi et ta famille smile

Hors ligne

#113 24-12-2023 11:57:22

cyclopolo
Membre
Inscription : 29-12-2008
Messages : 582
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Pachiras
Monde 2 : Pachiras

Re : La fusée Discovery

Je suis tenté d'appliquer une "pensée de derrière" pascalienne inversée pour conta. Il n'y a pas de rapport entre situation sociale et nature personnelle des grands : on leur devrait le respect lié aux codes sociétaux mais on peut les mépriser par ailleurs pour leur personnalité.

Je ne crois plus le joueur cymanager qui se radoucit subitement, je ne peux que le mépriser ; pour autant, tu dois sûrement être une bonne personne dans la vraie vie, je te souhaite donc de joyeuses fêtes avec tes proches.

Hors ligne

#114 24-12-2023 14:59:30

cyclopolo
Membre
Inscription : 29-12-2008
Messages : 582
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Pachiras
Monde 2 : Pachiras

Re : La fusée Discovery

cyclopolo a écrit :

Je suis tenté d'appliquer une "pensée de derrière" pascalienne inversée pour conta. Pour Pascal, Il n'y a pas de rapport entre situation sociale et nature personnelle des grands : on leur devrait le respect lié aux codes sociétaux mais on peut les mépriser par ailleurs pour leur personnalité.

Je ne crois plus le joueur cymanager qui se radoucit subitement, je ne peux que le mépriser ; pour autant, tu dois sûrement être une bonne personne dans la vraie vie, je te respecte et pense que tu peux être intéressant et je te souhaite de joyeuses fêtes avec tes proches.

Hors ligne

#115 24-12-2023 18:11:24

Themuekeur
Bienfaiteur
Inscription : 28-04-2022
Messages : 40
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Los Galacticos
Monde 2 : Los Galacticos

Re : La fusée Discovery

Bonjour Conta,

Nos premiers échanges lors de mes débuts sur le jeu furent houleux, puisque ne connaissant pas ton "style" j'ai assurément pris trop au sérieux tes accusations de triche en mon encontre avec Los Bigardos pour la seule raison que nos noms se ressemblent lol

Après plus d'un an maintenant, malgré ma discrétion sur le tchat et le forum, j'ai pu te lire de nombreuses fois au gré de tes échanges avec les autres joueurs et de nos quelques mp. Et je dois avouer que tes aventures (j'aime bien ce terme pour désigner ton activité) participent à mon expérience de jeu. Un peu comme les commentaires d'une publication Facebook dans lesquels on se perd, alors que la publication, quoi qu'intéressante, n'aurait attiré que quelques secondes de mon attention.

Pour rebondir sur ton message, je ne sais pas si c'est bien ou pas que tu sortes un peu de tes personnages, mais je sais que le jeu perds en intérêt quand tu n'es pas actif. Au final, si il se passe toujours quelque chose sur Cymanager, c'est bien parce que tu tiens le rôle d'empêcheur de tourner en rond, avec cette dose très juste qui fait qu'on ne sait jamais si c'est de l'énorme troll ou du 1er degré... Et pour ça, un grand merci ! smile

Enfin bref, je me permets ce petit message de soutien car pour moi, après avoir programmé mes entraînements et regardé les résultats de la course du jour, lire les provocations de Conta ou encore Sylvuala essayer de glorifier ses coureurs c'est un peu comme cette petite gourmandise qui vient après un bon repas, on peut s'en passer mais c'est toujours mieux avec big_smile

P.S. : Joyeux réveillon à tout le monde !

Hors ligne

#116 24-12-2023 19:59:00

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 139
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

Merci beaucoup c'est gentil ! J'apprécie ton message vraiment smile

Hors ligne

#117 26-12-2023 10:05:28

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 139
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

Pourquoi Discovery ?

En cette période de fête, je voulais expliquer le choix du nom "Discovery".
Je suis un passionné de cyclisme (né en 95) mes souvenirs d'enfance c'est Armstrong Ullrich donc les années 2000/2005.
De plus je suis passionné de l'espace et surtout des navettes spatiales (Merci armageddon de Bruce Willis).
Étant vraiment passionné. J'ai étudié les navettes et il faut savoir qu'il y avait 5 navettes spatiales : Challenger, Columbia, Endeavour, Atlantis et Discovery.

Par conséquent Discovery était parfait pour relier mes deux passions :
gmrb.jpg

seid.jpg

jybw.jpg

Dernière modification par AContador03 (26-12-2023 10:06:32)

Hors ligne

#118 28-12-2023 18:14:15

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 139
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

L'Happy Discovery veut aider

Si vous êtes un managers de D1/D2 et que vous voulez gagner de l'argent, n'hésitez pas a mettre un vente un de vos coureurs, dés que je pose une enchère, l'équipe MVW surenchéris sur moi, alors si vous voulez gagner de l'argent c'est le moment smile.

Hors ligne

#119 01-01-2024 01:56:50

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 139
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

Bonne année à tous et surtout une bonne santé à vous et vos proches.
Que 2024 soit l'année de consécration de Discovery haha

Hors ligne

#120 01-01-2024 13:25:20

arrakis
Membre
Lieu : Solliès-pont (Var)
Inscription : 02-05-2007
Messages : 1 726
 
Equipe(s) :
Monde 1 : nono team
Monde 2 : nono team

Re : La fusée Discovery

Bonne année Acontador.
Que tous tes plans machiavéliques aboutissent et terrassent tes adversaires psychédéliques ?


Manager de la nono team en D2A sur la V1 et D2B sur la V2

Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense au grand chêne qui un jour a été un gland.
5911.png

Hors ligne

#121 01-01-2024 13:43:31

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 139
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

arrakis a écrit :

Bonne année Acontador.
Que tous tes plans machiavéliques aboutissent et terrassent tes adversaires psychédéliques ?


Plan de génie*

Il y a pas de belle lutte ni de belle victoire sans grand adversaire  wink

Hors ligne

#122 07-01-2024 18:13:56

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 139
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

What if ?... "We want Conta back ! #SaveUS "

Effectivement... Et si Contador était de retour sur scène ? Certains utilisent le mot : "complotiste"

Au vu des derniers évènements durant ses 24 dernières heures, il y a de quoi se poser des questions que ça soit en course et en gestion :

Premièrement :
La course du jour, l'échappé est repris a 8km d'arrivé et je me prends 4min sur le vainqueur alors que ça descend et j'ai +88 descentes. Les autres divisions c'est 55 secondes, 1-2minutes. Pourquoi autant d'écart pour moi ?

Deuxièment

Aujourd'hui la commission fanfaronne, comme les Paons durant la saison des amoureux, d'avoir sanctionné deux petits nouveaux pour transfert illégal pour...102K ! Cependant pour 2 managers expérimenté dont surtout 1 qui permet d'éviter la faillite, et fausse le classement de D1, pour une somme environ environ du million, un simple avertissement. Bizarre, Bizarre.

Jamais 2 sans 3... Alors au prochain truc louche, le managers le plus controversé sera de retour.

Bonne soirée, Le GOAT cool également le justicier tongue

Hors ligne

#123 11-01-2024 14:15:06

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 139
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

Le GOAT de cymanager est de retour.

Après une dizaine de jours de retrait, car je voulais être tranquille et plus tellement d'intérêt pour cymanager en ce moment avec la montée qui se profil, et une saison blanche a venir, la saison de vélo qui démarre en vrai, ainsi que la création d'une equipe pour le jeu Rivals Manager et que je joue maintenant les soirs à Pro cycling manager avec la data base 2024... Forcez de constater que je ne peux pas être tranquille...

Voila que depuis plusieurs jours, ça parle de moi encore et encore sur le tchat ça me cherche, je suis le managers le plus controversé de l'histoire de cymanager et également le plus parlé... Le titre de D1 ? On s'en fou, le retour d'une equipe legendaire en D1 ? On s'en fou, les titre de D2 ? On s'en fou. On parle que de Discovery et de AContador simplement pour pouvoir exister ce qui est pathétique. Être obligé de parler d'une autre équipe pour avoir un peu de lumière sur sois c'est triste même. C'est pas de ma faute si vous attirez pas les lumières. Voila pourquoi je m'autoproclame le GOAT.

Par contre une dernière chose, je vais être très clair, parlez de ma vie privée, pour en rire ou autres ce n'est pas triste ou pathétique mais irrespectueux, il y a des limites et ceux qui l'a franchisse vous valez pas grand chose humainement. Cymanager est un jeu, et ça reste un jeu et vous avez tendance a l'oublier des fois.


PS : D'ailleurs vous voyez Syluava, dans le jeu on s'embrouille souvent mais humainement en message privé c'est quelqu'un de vraiment très bien et très gentil.

Dernière modification par AContador03 (11-01-2024 14:35:35)

Hors ligne

#124 17-01-2024 16:57:24

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 139
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

L'effet Discovery s'étend, au grand dam d'un papy

Comme vous savez l'un des combat de Discovery a été les vieux managers qui restaient en D4 avec un top coureur et privaient les primes aux nouveaux... Car je trouve ça anti jeu et détruit les nouveaux car ils montent sans avoir eu de grosses primes sur la saison

Aujourd'hui en divisons 4, Aimak (vieux manager) râle qu'un jeune manager gagne la course grâce a l'aide d'un top coureur (qui a un niveau bien supérieur a la D4) et le prive de la victoire et des primes. Premièrement c'est juste le retour de bâton, "ne fait pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse", pourquoi les vieux auraient le droit et pas les nouveaux afin de ce construire plus rapidement ? Le vieux a eu le temps, pas le jeune.


De plus je ne vois pas ou est le problème que des nouveaux puissent recruter de gros coureurs, c'est réservé qu'aux vieux managers ?

Bref, j'ai rien contre toi Aimak au contraire je t'apprécie beaucoup (même si je pense que c'est loin d'être réciproque) et j'ai pas oublié tes conseils a mes débuts, mais tu te tape la réalité en pleine face, réalité que tous les nouveaux ont du affronté a un moment.

Dernière modification par AContador03 (17-01-2024 16:58:19)

Hors ligne

#125 18-01-2024 09:19:14

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 894
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : La fusée Discovery

Je ne râle absolument pas. Tu as du manquer les émojis clown et ange qui ont suivi mon message.

Pour le reste, no comment.


Paul

Hors ligne

Pied de page des forums