CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 05-12-2023 16:14:51

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 076

Re : La fusée Discovery

J'avais aussi 10 minutes à tuer. Si d'autres ont 10 minutes, ce topic peut devenir intéressant. On pourra du coup remercier AContador03 de réussir à faire revivre un peu ce forum, parmi ses divers accomplissements pour ce jeu  cool


MVW

Hors ligne

#77 05-12-2023 18:06:17

cyclopolo
Membre
Inscription : 29-12-2008
Messages : 582
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Pachiras
Monde 2 : Pachiras

Re : La fusée Discovery

Aaaah merci Matéo et Lorenpignon pour vos contributions à la grande vérité cymanagérienne.

Serait-ce le début du retour de flamme ? Old but true
https://www.youtube.com/watch?v=Sfz3JqRyTMk

Spoiler

les paroles ne conviennent pas du tout ici mais c'est aussi pépite, le retour de bâton
https://www.youtube.com/watch?v=UMZmx4MTxRM

Hors ligne

#78 05-12-2023 18:35:38

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

Le justicier vous réponds  :

Le karma vient de frapper lorenpignon avec un abandon d'un top coureur dés la 1ere etape de GT.
Encore une chose qui prouve que les abandons ne sont pas aléatoire. J'attends d'ailleurs mon abandon vers l'étape 4.

Concernant CCPL et son clip le retour de baton, bon on va éviter de parler pour savoir qui c'est pris le retour de baton en dm. Bonne saison mon pote.

Et pour Mateo, merci j'apprécie les compliments de faire revivre le forum qui était en état de mort cérébrale comme le tchat ainsi que les hautes divisions, de plus merci de complimenter mes talents en transferts en effectuant un achat 200K pour le revendre 500K 1 semaine (environ) après. Et le fait que je suis monté régulièrement en D1 avec des effectifs différents. Je suis heureux que tu passes plusieurs dizaines minutes de ton vrai temps a tout vérifier mes dires qui m'ont pris que 15 secondes à écrire, ça montre l'importance et mon role d'idole et d'exemple que j'ai dans ta vie, ça me touche vraiment.  cool

Dernière modification par AContador03 (05-12-2023 18:37:34)

Hors ligne

#79 05-12-2023 18:41:49

cyclopolo
Membre
Inscription : 29-12-2008
Messages : 582
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Pachiras
Monde 2 : Pachiras

Re : La fusée Discovery

AContador03 a écrit :

Le justicier vous réponds  :

Concernant CCPL et son clip le retour de baton, bon on va éviter de parler pour savoir qui c'est pris le retour de baton en dm. Bonne saison mon pote.
:

??? je comprends pas quel MP ahaha

pas grave, on va te laisser une porte de sortie honorable et dire qu'il faut qu'on arrête, "Don't feed the troll"

Hors ligne

#80 06-12-2023 20:47:04

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

La Malédiction de Discovery !
Il y a des milliers d'années, les Incas notamment au Pérou craignaient beaucoup la colère des Dieux et parfois faisaient des sacrifices pour satisfaire leur Dieu sous peine de malédiction.

Aujourd'hui la malédiction frappe les managers qui s'en sont pris a Discovery sur le forum dernièrement.
Tout comment ça par les sangliers avec un abandon d'un top coureur alors que ce dernier me disait que j'avais pas eu de gros abandon. Malédiction !
Puis la malédiction s'abat aujourd'hui sur Pachiras, ce dernier avait émis des doutes sur ma stratégie de course, aujourd'hui il se fait avoir une échappé qui va au bout avec + 3minutes.

Matéo doit trembler, car c'est le prochain que la malédiction va frapper !

(PS / Pas de panique, mon abandon arrivera a l'étape 4)

Belle soirée à tous !  smile

Hors ligne

#81 14-12-2023 21:01:15

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

Discovery de retour dans le game ?

L'équipe à du se reconstruire, les gens ont pris ses dernières semaines pour de la faiblesse... J'écoute, je lis j'encaisse. Aujourd'hui je réponds.

Ne sous estimez Discovery, et ne provoquez pas AContador.
Discovery ne recherche pas les conflits ou les confrontations mais je ne vais pas les fuirent !

Si quelqu'un doutait du talent et de la détermination de Discovery aurait du regarder mon passé et vous n'auriez pas doutez !
Je vais répéter ici dans cette D2, la ou j'ai combattu et eu de la casse contre divers adversaires... mais qui ont tous été terrassés !

Le temps d'écouter des excuses et des paroles des gens est terminé, c'est le temps de la force.
Si je veux la paix, je dois être fort et faire peur.

Je domine le tchat, je domine les transferts, je domines mes adversaires en divertissement et en course depuis mon arrivé.
J'ai une chose plus importante que des coureurs ou du matériel... J'ai ma stratégie !

Ce qui fait de moi le manager le plus parlé et controversé sur cymanager.

PERSONNE, ni les EDD, BIP, Leopar, BNP doivent prendre à la légère Discovery.
Ceux qui ont sous estimé Discovery par le passé, ils l'ont tous payé sportivement, financièrement ou réglementairement, et ce n'était pas plaisant pour eux n'est-ce pas. wink

Je n'échouerais pas dans mon objectif de remporter le titre de D1 et ça montrera à quel point Discovery est incroyable et donnera de l'espoir aux nouveaux que c'est possible malgré toutes les magouilles contre moi.

C'est de MA responsabilité et de mon devoir de rendre cymanager plus vivant et de créer le plus de suspense.

Cordialement, AContador.

(PS : J'ai écouté vos inquiétudes, et vos souhaits de revoir Discovery au sommet.)

Dernière modification par AContador03 (14-12-2023 21:02:59)

Hors ligne

#82 14-12-2023 21:12:21

arrakis
Membre
Lieu : Solliès-pont (Var)
Inscription : 02-05-2007
Messages : 1 726
 
Equipe(s) :
Monde 1 : nono team
Monde 2 : nono team

Re : La fusée Discovery

Eh Acontador, tu as été en bas de la dernière montagne à gravir, pas au sommet !
Cela n'enlève en rien ton abnégation pour décrocher ce titre qui fait rêver tant de monde.
Et cette fois-ci, la montée, c'est avec la première place de la D2 : pas de demi-mesure !

Dernière modification par arrakis (14-12-2023 21:12:41)


Manager de la nono team en D2A sur la V1 et D2B sur la V2

Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense au grand chêne qui un jour a été un gland.
5911.png

Hors ligne

#83 14-12-2023 21:30:03

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

Eat. Sleep. Destroy. Repeat.
Eat. Sleep. Victimize. Repeat.
Eat. Sleep. Beat. Repeat.
Eat. Sleep. Conquer. Repeat.
Eat. Sleep. Win Cymanager.

Hors ligne

#84 15-12-2023 18:54:25

DR2
Membre
Inscription : 04-05-2007
Messages : 672

Re : La fusée Discovery

AContador03 a écrit :

Discovery de retour dans le game ?

L'équipe à du se reconstruire, les gens ont pris ses dernières semaines pour de la faiblesse... J'écoute, je lis j'encaisse. Aujourd'hui je réponds.

Ne sous estimez Discovery, et ne provoquez pas AContador.
Discovery ne recherche pas les conflits ou les confrontations mais je ne vais pas les fuirent !

Si quelqu'un doutait du talent et de la détermination de Discovery aurait du regarder mon passé et vous n'auriez pas doutez !
Je vais répéter ici dans cette D2, la ou j'ai combattu et eu de la casse contre divers adversaires... mais qui ont tous été terrassés !

Le temps d'écouter des excuses et des paroles des gens est terminé, c'est le temps de la force.
Si je veux la paix, je dois être fort et faire peur.

Je domine le tchat, je domine les transferts, je domines mes adversaires en divertissement et en course depuis mon arrivé.
J'ai une chose plus importante que des coureurs ou du matériel... J'ai ma stratégie !

Ce qui fait de moi le manager le plus parlé et controversé sur cymanager.

PERSONNE, ni les EDD, BIP, Leopar, BNP doivent prendre à la légère Discovery.
Ceux qui ont sous estimé Discovery par le passé, ils l'ont tous payé sportivement, financièrement ou réglementairement, et ce n'était pas plaisant pour eux n'est-ce pas. wink

Je n'échouerais pas dans mon objectif de remporter le titre de D1 et ça montrera à quel point Discovery est incroyable et donnera de l'espoir aux nouveaux que c'est possible malgré toutes les magouilles contre moi.

C'est de MA responsabilité et de mon devoir de rendre cymanager plus vivant et de créer le plus de suspense.

Cordialement, AContador.

(PS : J'ai écouté vos inquiétudes, et vos souhaits de revoir Discovery au sommet.)

Discovery, incontestablement l'équipe la plus forte...                   ... en gueule! devil

Hors ligne

#85 15-12-2023 19:44:58

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

Moi au moins je parle en assumant mon équipe. Pas toi. Donc la prochaine fois que tu veux parler sur moi vient en précisant le nom de ton équipe c'est mieux   wink

Hors ligne

#86 15-12-2023 23:15:42

leopar
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 3 607
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : La fusée Discovery

AContador03 a écrit :

Moi au moins je parle en assumant mon équipe. Pas toi. Donc la prochaine fois que tu veux parler sur moi vient en précisant le nom de ton équipe c'est mieux   wink

16 ans de présence, encore heureux qu'il ne se présente plus  tongue

Dernière modification par leopar (15-12-2023 23:15:59)

Hors ligne

#87 15-12-2023 23:42:51

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

leopar a écrit :
AContador03 a écrit :

Moi au moins je parle en assumant mon équipe. Pas toi. Donc la prochaine fois que tu veux parler sur moi vient en précisant le nom de ton équipe c'est mieux   wink

16 ans de présence, encore heureux qu'il ne se présente plus  tongue


Il devrait pour les nouveaux sérieusement  wink

Hors ligne

#88 16-12-2023 00:09:10

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 076

Re : La fusée Discovery

AContador03 a écrit :
leopar a écrit :
AContador03 a écrit :

Moi au moins je parle en assumant mon équipe. Pas toi. Donc la prochaine fois que tu veux parler sur moi vient en précisant le nom de ton équipe c'est mieux   wink

16 ans de présence, encore heureux qu'il ne se présente plus  tongue


Il devrait pour les nouveaux sérieusement  wink

10 titres suprêmes, 20 fois podium de la D1. Effectivement, il y a pire inconnu. Aux nouveaux de s'intéresser à l'histoire du jeu aussi wink


MVW

Hors ligne

#89 16-12-2023 21:00:24

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

MESSAGE A L'ATTENTION DE MVW/MATEO

Hier j'ai recruté un coureur pour 600K a cause de Mateo qui a fait monter les prix volontairement et il m'a dit "Tu vas devoir cracher beaucoup d'argent pour avoir un coureur". Bon le petit gars avait sans doute oublier qu'en une semaine j'avais jeté la poubelle 1,5M juste pour embêter son frère SV Team.

Je veux et je vais recruter des gros coureurs, tous coureurs a 1.5M de valeur jusqu'a 5M avec un salaire a 200K max et mise en vente inférieur de 850K vont m'intéresser.

Matéo, si tu veux m'empêcher de recruter (a prix bas), tu vas devoir te connecter tout le temps 3minutes avant la fin des enchères des coureurs qui correspondent aux critères. Seras-tu capable ? Vas-tu tenir ? Se demander si je vais encherir sur celui ou pas... Mentalement c'est dur, dur aussi d'être présent tout le temps..
QUE LA PARTIE COMMENCE smile

Ce soir 22:06 TIC TAC

Dernière modification par AContador03 (16-12-2023 21:01:04)

Hors ligne

#90 17-12-2023 00:46:31

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

Discovery 2 - 0 SVTeam/MVW

Et si Discovery faisait un coup magistral pour avoir les deux freres.. et que l'un doit se sacrifier pour l'autre

Syluava et Mateo sont freres par conséquent suite à l'affaire Mias, il est interdit de s'acheter des coureurs entre eux.
Mateo encheris sur n'importe quel coureur ou j'ai encheris.

Par conséquent si Discovery encheris sur Azema, SOIT Mateo est obligé de me laisser et perdre gros SOIT Mateo encheris sur moi et achete le coureur de son frere a un prix idiot. Donc les deux seront sanctionnés et auront une amende

Après que Discovery à bien eu SV Team et MVW pour Mias, je pourrais refaire un coup encore plus gros.

Dernière modification par AContador03 (17-12-2023 00:47:39)

Hors ligne

#91 17-12-2023 02:19:05

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 868
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : La fusée Discovery

AContador03 a écrit :

Discovery 2 - 0 SVTeam/MVW

Et si Discovery faisait un coup magistral pour avoir les deux freres.. et que l'un doit se sacrifier pour l'autre

Syluava et Mateo sont freres par conséquent suite à l'affaire Mias, il est interdit de s'acheter des coureurs entre eux.
Mateo encheris sur n'importe quel coureur ou j'ai encheris.

Par conséquent si Discovery encheris sur Azema, SOIT Mateo est obligé de me laisser et perdre gros SOIT Mateo encheris sur moi et achete le coureur de son frere a un prix idiot. Donc les deux seront sanctionnés et auront une amende

Après que Discovery à bien eu SV Team et MVW pour Mias, je pourrais refaire un coup encore plus gros.

Finement joué !

Je trouve que ce serait juste que dans un tel cas (lorsqu'il n'y a pas ou il y a peu de coureurs aussi bons sur le marché ou lorsque son concurrent direct enchérit), Mateo (ou, demain, tout manager qui souhaiterait enchérir sur un coureur mis en vente par son frère) puisse surenchérir (par exemple, sur la V2, si Oriani est mis en vente, il a un profil tellement unique sur le marché qu'il serait inéquitable, si je souhaite jouer le titre ou un podium en D1, que je ne puisse pas enchérir et qu'une autre équipe de D1 puisse, quant à elle, l'acquérir à moindre prix). Certainement en tout cas jusqu'à ce que le montant des enchères arrive à la valeur du coureur en question.

Ce serait bien que la Commission UCC adopte une position claire à ce sujet, pour le cas spécifique où il est difficile voire impossible de trouver un coureur équivalent sur le marché (typiquement des coureurs faisant top 15 de D1, comme Oriani ou Azema (avant le MT)), et où la règle actuelle défavorise les membres d'une même famille par rapport à leurs concurrents directs, ce qui nuit à l'intérêt du jeu.

Dernière modification par Syluava (17-12-2023 02:31:44)


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 4 x 5ème de D1       V2: 4ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 13                           V2: 14

Hors ligne

#92 17-12-2023 02:35:39

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 868
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : La fusée Discovery

AContador03 a écrit :

(...)

Bon le petit gars avait sans doute oublier qu'en une semaine j'avais jeté la poubelle 1,5M juste pour embêter son frère SV Team.

(...)

J'ai l'impression que par cet aveu d'une infraction caractérisée à l'esprit de sportivité dont tout manager doit faire preuve, tu provoques la Commission UCC...

A toutes fins utiles, c'est bien volontiers que je confirme ici la matérialité des faits dont tu fais ici l'aveu : tu as en effet à plusieurs reprises surenchéri sur des coureurs que je voulais pour, juste après avoir remporté l'enchère, les licencier, comportement qui, sauf à envisager l'hypothèse de la folie (ce dont je te fais grâce), ne peut effectivement s'expliquer que par la volonté de nuire à un autre manager.

Dernière modification par Syluava (17-12-2023 02:45:00)


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 4 x 5ème de D1       V2: 4ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 13                           V2: 14

Hors ligne

#93 17-12-2023 09:17:56

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

Syluava a écrit :
AContador03 a écrit :

(...)

Bon le petit gars avait sans doute oublier qu'en une semaine j'avais jeté la poubelle 1,5M juste pour embêter son frère SV Team.

(...)

J'ai l'impression que par cet aveu d'une infraction caractérisée à l'esprit de sportivité dont tout manager doit faire preuve, tu provoques la Commission UCC...

A toutes fins utiles, c'est bien volontiers que je confirme ici la matérialité des faits dont tu fais ici l'aveu : tu as en effet à plusieurs reprises surenchéri sur des coureurs que je voulais pour, juste après avoir remporté l'enchère, les licencier, comportement qui, sauf à envisager l'hypothèse de la folie (ce dont je te fais grâce), ne peut effectivement s'expliquer que par la volonté de nuire à un autre manager.


Les 1,5M que je parle c'était dagostine et martes que jzi acheté pour creuser le trou juste pendant le MT.

Ensuite pour ton précédent message, il suffit de mettre en vente quand il y a personne pour favoriser un transfert arrangé donc ta proposition est encore une plus grosse tricherie haha.

En tout cas c'est mignon d'essayer de défendre son frère

Hors ligne

#94 18-12-2023 14:04:54

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

Discovery, le début de la nouvelle ère

Ladies and Gentlemens, Boys and Girls, fans of all ages, welcome to your show, welcome to your new United States Favorite show : DISCOVERY

En effet, l'équipe vient de passer sous bannière Américaine officiellement ce matin grâce au travail de Fécamp (merci encore) et de quitter la bannière Française.

Cette nouvelle ère signe le début des ambitions gigantesques pour les saisons a venir, a commencer par la remontée en D1, pour a terme remporter le titre de D1, ainsi qu'une toute nouvelle façon de manager l'équipe qui fera assurément encore parler.

L'équipe se porte merveilleuse bien, tant au niveau du staff ainsi que structurellement, sportivement et financièrement avec encore un coup stratégique made in Discovery, a savoir recruter un coureur juste pour une course et le revendre dans la fouler sans perdre d'argent (vente+prime). Le matériel est actuellement réalisable, il sera en ma possession très prochainement.

La partie fait que de commencer.

AContador03, manager de la meilleure équipe Américaine et la seule qui sera en D1.

Dernière modification par AContador03 (18-12-2023 14:08:44)

Hors ligne

#95 18-12-2023 15:32:29

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 664
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : La fusée Discovery

Discovery rejoint la nation de la célèbre équipe Team Mimic qui est aussi une équipe américaine dans le même groupe de division 2.  wink


24430.png

Hors ligne

#96 18-12-2023 17:10:50

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

Oui j'ai regardé il y a que vraiment très très peu d'équipe américaine c'est bizarre ^^
Encore merci ! smile

Hors ligne

#97 19-12-2023 13:42:40

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

Les coups de génie de Discovery

Comme vous savez, je joue d'une façon unique et fait des coups que personne n'a l'idée de faire. Voici mes plus gros coups :

1/ Je suis dans une D2 avec Immoweb qui ecrase tout avec (Mias, Valentim, Dagostine, Martes), SV Team est deuxieme, et je suis 3eme... A l'approche du MT je décide d'acheter Dagostine et Martes pour 1,5M pour affaiblir Immoweb et creuser le trou sur SV Team. Le lendemain du MT je décide de virer Dagostine (gros salaire) afin d'éviter que sv team ou immoweb le rachète.
Objectif remplis.

2/ Toujours dans cette D2, je décide d'acheter Pierqiroul Namaspamous juste pour le un tour que je vire direct ensuite, l'écart se creuse encore.

3/ Le dernier tour arrive, il faut enfoncer le clou sur SV Team, je décide d'encherir sur Haban Subötaï (Syluava paniqué essaye, mais comme a son d'habitude il perd l'enchère face a moi). Le coureur signe chez Discovery. Le coureur quitte également l'equipe durant le tour.

4/ SV Team paniqué car l'objectif est de monter pour lui, Immoweb toujours dans les 2 premiers, je dis a SV Team d'acheter Mias (de Immoweb) si il veut absolument monter. Donc le 3eme de D2 surpaye pour détruire mon vrai concurent a ma place. Coup magistral. SV Team a payé pour me servir la montée sur un plateau. SV Team a surpayé et moi ça m'a permis de monter mais d'également de vendre des gros coureurs en fin de saison et me faire beaucoup d'argent.

5/ Quelques temps plus tard en fin de saison D1, SV Team arrange un transfert avec son frère pour Mias pour 200K, je me plains pour transferts arrangé, Mias est vieux c'est le dernier week end personne ose acheter a part son frère. J'achète Mias pour 200K pour le vendre 3 jours plus tard au début de nouvelle saison a 500K a son frère. De quoi rendre fou le manager Belge.

6/ Dernier coup en date, acheter Pier Emerick a 600K a cause de Mateo qui a augmenter les prix, sauf que ce coureur m'a été rentable en creusant l'écart sur PSG lors de la C1 et je l'ai revendu direct apres pour + de 500K. Donc avec les primes je n'ai pas perdu de l'argent.


Bonus : J'au pu faire un autre gros coup, mateo mon rival et frère de sv team m'a dit qu'il allait encherir sur chaque coureur que je veux, sachant qu'il n'a pas le droit d'acheter un coureur de son frère. J'ai pensé a encherir sur Azema pour pieger Mateo et Syluava, car soit Mateo me le laissait et perdait le titre, soit il enchérissait mais condamnais son frère. Avant de faire ça, j'ai contacté la commission qui ne m'a pas répondu (comme souvent, d'ou ma demande de faire partie de cette dite commission afin d'etre plus réactifs envers les managers). Ayant aucune garantis je n'ai pas voulu.

Hors ligne

#98 19-12-2023 15:31:50

cyclopolo
Membre
Inscription : 29-12-2008
Messages : 582
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Pachiras
Monde 2 : Pachiras

Re : La fusée Discovery

Bonus bonus :

Pour soutenir ta demande d'entrer à l'UCC, permets moi de développer un peu le coup de génie de l'affaire Dagostine et Martes.

Effectivement, suite à la mise en vente de Dagostine et Martes, tu t'empresses d'enchérir sur les deux, en annonçant ouvertement que les vireras. Tout le monde capte c'est une nouvelle idée de génie de jeter autant d'argent par la fenêtre et le dit sur le tchat, ça te travaille de perdre ainsi 1.5M€ et miraculeusement une équipe nouvellement créée enchérit sur Dagostine !

Spoiler

Ce fut étrangement la seule action de cette équipe sur le jeu.

Quelqu'un de sympa (lol) te signale que la farce est trop visible, tu t'empresses donc de surenchérir afin que la nouvelle équipe de Dagostine ne soit pas scrutée de trop près, ouf ! Tu as bien tenté de justifier a posteriori ton action de surenchère / licenciement par une soit-disant rentabilité de l'opération à l'échelle du MT, en comparant tes gains de l'équipe entière avec le coût d'achat de Dagostine, mais ça ne tient pas... Je me suis toujours demandé pourquoi tant d'indulgence des autres managers avec toi face à cette plaisanterie grotesque... Peut-être ne te prennent-ils pas au sérieux, à tort je pense !

Il doit bien y avoir prescription mais je trouvais qu'il manquait tableau de ton génie la nuance maléfique ! Il est temps de fanfaronner  devil

Hors ligne

#99 19-12-2023 15:51:07

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 151
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : La fusée Discovery

A l'époque j'avais besoin de points et de ses deux coureurs. J'ai gagné les enchères. J'annonce que j'allais en gardé que 1 des 2 et pas virer les deux, il ne faut pas déformer mes propos vu que j'avais besoin de points, d'ailleurs j'avais demandé conseil a Kaiv lequel était le plus fort... Des nouvelles équipes qui se créée et enchérissent sur plusieurs coureurs le jour même de leur inscription et disparaissent ça existait avant moi et ça existera après toi et moi...

Cordialement, AContador03 Le Goat de cymanager

Dernière modification par AContador03 (19-12-2023 16:02:52)

Hors ligne

#100 19-12-2023 16:21:31

cyclopolo
Membre
Inscription : 29-12-2008
Messages : 582
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Pachiras
Monde 2 : Pachiras

Re : La fusée Discovery

Je réponds plutôt que modifier pour la faute de frappe.

cyclopolo a écrit :

Il doit bien y avoir prescription mais je trouvais qu'il manquait au tableau de ton génie la nuance maléfique ! Il est temps de fanfaronner  devil

Merci pour ces éclaircissements sur ta stratégie de ne jeter par la fenêtre que 750k€ et pas 1.5M€.
Le GOAT à n'en pas douter !

Hors ligne

Pied de page des forums