Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici les résultats des deux dernières courses pavées. On avait annoncé une bataille entre Bikram et Nolao, voici ce que ça a donné :
10/02/2023 : CDM Paris - Roubaix :
1 Tribhuvan Bir Bikram Shah Dev Muret XV 5h41'35" 100 Leader
2 Samita Datta Devi Licchavaya Muret XV 10" 70 Electron
3 Jean-François Champion lesvoraces 18" 50 Leader principal
4 Abraham Nolao FESTINA - Grand Frais mt 40 Electron
5 Sarita Far Givetarma Muret XV 44" 35 Electron
12/02/2023 : C1 : Roubaix - Mur de Thuin by zbk
1 Tribhuvan Bir Bikram Shah Dev Muret XV 7h18'20" 200 Electron
2 Samita Datta Devi Licchavaya Muret XV 32" 140 Electron
3 Carlos De Matarino VCTD mt 100 Electron Echappée
4 Vitalius Goss de Babooshkus Moustache Bikes 47" 80 Electron
5 Manoa Arhippa VTB 55" 70 Leader principal
L'équipe de Boris ne s'est pas inscrit sur la C1 donc il manquait Nolao..
Bikram remporte les 2 courses et Devi fait 2e sur les 2 courses. Très bon résultat pour moi donc avec ces 2 doublés.
Je chipe la 2e place à l'UC Artix de Bigem. Jess et sa Moustache Bike est déjà beaucoup trop loin (1600 points d'avance sur le 2e).
On a encore du pavé mercredi sur la C2 puis ça va se calmer un peu. Le MT arrive vite, je vais réfléchir à quelle équipe envoyer.
Je n'ai pas envoyé mon leader Bikram sur le MT Tour Down Under pour privilégier l'entrainement.
Les résultats du tour sont décevants, aucun coureur dans le top10... (11/12/13/18) elle est élevée cette d3 ! Seul satisfaction du tour, c'est de ramener le maillot blanc pour Thapa qui finit 37e du général et met plus de 13 minutes au 1e poursuivant du maillot blanc.
Forcément je perds la 3e place et Bigem est devant moi pour.... 2 points, place que j'espère retrouver avec la u25 de demain.
L'objectif reste le même : de monter. Il reste 4 semaines pour se détacher de Bigem.
La mission de la S48 était de monter en d2 et nous avons réussi (edit : si un modo peut déplacer le topic en d2 d'ailleurs). 2e place derrière Jess et sa Moustache bike qui était intouchable avec 20 victoires en séniors.
Bikram a réussi à gagner 8 courses malgré la présence de plusieurs monstres dans la div (Schleck et Goss de Babooshkus Vitalius) et finit 3e à l'indiv. J'ai aussi gagné 3 u25 et 1 u21.
Bonne saison donc avec des coureurs qui progresse et un Bikram qui s'affirme.
Place à la d2 cette saison avec de beaux managers : Jess (encore ^^), lokos (j'aurais bien affronter une dernière fois Halfpenny), ucm, Sonic etc.…
Au vu des stats par équipe (salaires & valeurs), la division semble très homogène même si team Sonic, ucm et Muret XV semblent avoir un léger avantage.
Ma team est encore jeune et tendre pour la d2 mais je ne ferais , à priori, pas d'impasse.
Bonne saison à tous !
Dernière modification par clement009 (28-03-2023 03:30:32)
Félicitations et impatient de voir les futurs bons résultats de ton équipe la saison prochaine, qui malgré son jeune age moyen devrait tirer son épingle du jeu, avec Bikram en 1er lieu !
CHAMPION D1 M1 SAISON 23
CHAMPION D1 M2 SAISON 46
Merci à vous pour vos félicitations. Rien n'est incroyable néanmoins, ce n'est qu'une 2e place en d3 ^^
@Bigem : en effet j'ai fait une grosse 2nd partie de saison et Bikram avec la victoire finale sur le MT. Ses performances ont clairement participé à cette 2e place. Tes coureurs sont bons mais leurs lacunes en clm t'as fait très mal, surtout sur les tours ou le clm est primordial. Bonne chance pour ta nouvelle saison.
@Skaibo : Je suis aussi impatient de voir ce que mon équipe vaut en d2. Bien que jeune Bikram est vraiment solide et s'il peut en claquer une ou deux en d2 ce serait une belle performance. Bonne saison pour toi aussi !
Sur la 1e C2 de la saison, course au profil atypique ITT pavé, je fais un bon résultat : 3/4/10 et je prends la 3e place par équipe. De bonne augure pour la MAJ de vendredi, reste à voir ce que mes coureurs peuvent faire sur des profils plus classiques, première réponse sur la CDM Milan - San Remo
Merci Fecamp, bonne saison à toi aussi.
D'ailleurs fait majeur :
Vous venez de lancer l'agrandissement du siège social. Le bâtiment devrait être terminé pour le 20/04/2023
31/03/2023 Agrandissement du siège social -10 000 000€
SS6 lancé et sera livré pour la MAJ de la S4
10M ça fait mal quand même, d'autant plus que je sais même pas à partir de quand ce sera rentable mdr
Dernière modification par clement009 (31-03-2023 03:42:24)
Nouveau recrutement hier soir afin de compléter mon effectif.
Il s'agit de Valdo Sebatian, en provenance de Harpic pour 1,3M.
Coureur complet avec une très belle descente mais un foncier un poil juste pour le haut niveau. Il est encore jeune (28/5) et il va terminer sa formation chez nous. Il rentre parfaitement dans ma génération et sera d'une précieuse aide dans quelques saison.
Apogée de mon coureur angolais, 1e coureur de cette génération à atteindre les 31/10.
Recruté en S45/2 pour 312k à la team Kodak, je vous présente Jacinto Gaspar :
Valeur : 4 777 911€
Salaire : 81 924 € par semaine
Nationalité : Angola
Forme : 100
Aucune blessureEndurance : 99 Résistance : 80 Récupération : 140
Plaine : 83 Vallon : 87 Sprint : 87
Pavé : 38 Agilité : 64 Baroudeur : 78
Montagne : 86 Descente : 92 Contre-la-montre : 75
Course à étapes : 84 Expérience : 54
Total caracs : 1093.
Équipier parfait avec un salaire plus que maîtrisé, il est complet et est d’une précieuse aide lorsque je mets des odc.
Il arrive souvent à performer, à suivre le groupe des mecs forts et à se classe malgré des primaires de poussin.
Sa très grosse recup et sa descente font de lui un coureur très intéressant malgré un pavé insignifiant et une résistance limite.
Je pense que toutes les équipes du jeu aimerait avoir un coureur comme ça dans son effectif car en terme de performance et de rentabilité y’a pas beaucoup mieux, dans n’importe quelle division (même en d1 il fait le taff).
Un modèle de formation maîtrisé à mon sens
D’après les notes, pour moi c’est la récup, descente et « complet » qui font de lui un coureur aussi rentable ! Il score partout avec un tout petit salaire.
Possible de déplacer mon topic en d1 svp ?
Je poste les notes de mon coureur Vinhas Henri à ses 31/10.
Acheté 446k à leopar en S44/8 :
Valeur : 5 575 768 €
Salaire : 218 899 € par semaine
Nationalité : Cambodge
Forme : 96
Aucune blessureEndurance : 94 Résistance : 100 Récupération : 100
Plaine : 87 Vallon : 92 Sprint : 101
Pavé : 20 Agilité : 78 Baroudeur : 82
Montagne : 96 Descente : 104 Contre-la-montre : 70
Course à étapes : 84 Expérience : 60
Beau coureur selon moi avec un foncier raisonnable et relativement complet (sauf le pavé) et un clm bas
Il score néanmoins beaucoup, 11e de l’individuel la saison dernière et actuellement 7e.
Il se débrouille tout seul, n’a jamais couru en leader et a réussi à gagner 2x en d2 et 2x en u25 d1.
Il manque de bourrinnage en primaires mais il fait clairement le taff !