Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me suis amusé un peu cet après-midi...
MARAKECH - OUARZAZATE by Mik team
Salut,
J'ai hésité à ajouter quelques petit secteur pavé, mais ca reste essentiellement de la bonne route goudronnée.
Bonjour,
Proposition de Tour de France Transfrontalier:
1
Charleville Mézière - Aix La Chapelle by Mik Team
2
CLM Metz - Luxembourg by Mik Team
3
Strasbourg - Bale by Mik Team
4
Genève - La Plagne by Mik Team
5
Turin - Prad Loup by Mik Team
6
Perpignan - Andorre La Vieille by Mik Team
7
San Sebastian - Biarritz by Mik Team
Merci
Mon équipe est en division 4D Mik Team
Bonjour
Voici un parcourt mal plat
Itinéraire : Aigle, Bex Col de la Croix , les Diablerets, décente vers le Sepey, Col des Mosses, descente jusqu'a la Tour de Trême, Col du Jaun, descente jusqu’à Reichenbach , Côte de Sannenmöser, Col du Pillon, descente jusqu'aux Diablerets, Col de la Croix, descente à Bex, retour à Aigle.
Salut,
Sympa le profil
Merci pour la bienvenue,
mais je doit admettre que c'était pas trop difficile puisque que j'ai sué sur ces cols au sens premier du terme.
Salut, nouveau sur le site et fan de vélo oici un parcours de chez moi (beaujolais) :
Passe entre autre par le mont rigaud, le col de la biche et du pin bouchain avant une boucle à tarare passant par 1 secteur pavé/terre d environ 1km
Merci pour vos commentaires
Dernière modification par Zab69 (22-08-2023 13:50:38)
Cc, j’ai fait une course en collaboration avec ChatGPT avec que des gros col mais je ne sais plus ce sont lesquels (il me semble qu’il y a le Télégraphe, le Galibier et là je suis sûr l’Alpes d’Huez.
J’espère qu’elle est bien, je me suis aidé de la topographie des vrais cols pour la faire mais pas des vrais descentes par contre (peut-être qu’il y a des erreurs grossières d’ailleurs, je ne suis pas encore expert).
raroule
Canon Jako pour le v1
Canyon Jako pour le v2