CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 08-01-2023 04:43:34

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 193
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : Saison_47_D4A!

Le recrutement d’Halfpenny est très judicieux je pense. Fin de saison taillée pour lui, il devrait te rapporter pas mal de points, 400 de retard c’est encore jouable avec lui. S’il gagne les 3 courses de la S10 (C2, CDM, C1) ça fait pile 400, et vu ses restes et les profils des courses c’est clairement jouable.
D’autant plus que le prix d’achat est bas, s’il ne prend pas sa retraite et poursuit pour une pige chez toi c’est vraiment le bon plan, même en d3 il fera le taff à 36 ans.

Par contre le coureur est super humble, jamais il n’oserait parler de chaises rembourrés à son arrivée dans une équipe ^^

Hors ligne

#52 08-01-2023 14:35:03

lokos
Membre
Inscription : 23-06-2006
Messages : 294

Re : Saison_47_D4A!

Syluava a écrit :

Félicitations à lokos pour sa désignation comme Troubadour du Grand Tournoi de la V2 ! S'il se montre prolifique, il pourrait bien faire une entrée remarquée au sein l'USTPTP.

Mon bon Syluava, voilà une cape bien trop large pour mes frêles épaules!

Par contre le coureur est super humble, jamais il n’oserait parler de chaises rembourrés à son arrivée dans une équipe ^^

En effet après vérif..c'était "il est à l 'aise ce grand bourré" parlant probablement du coach...

Hors ligne

#53 08-01-2023 15:53:32

lokos
Membre
Inscription : 23-06-2006
Messages : 294

Re : Saison_47_D4A!

boîte à courriers....

Monsieur, nous avons appris le recrutement de l'ancien champion du monde au sein de votre effectif...nous serions ravis de le voir aligné sur notre course ce dimanche....nous serions heureux de partager un cabernet franc de renom après la course dans un restaurant de renom....

....
2 heures plus tard, dans la roulotte de la pédale...
-René traduit...Leigh tu cours dimanche!
-heu coach, c'est pas un peu risqué? Vaudrait mieux le préserver pour les dernières courses?
-non non je sais ce que je fais!

km 69 Leigh Halfpenny [la pédale guyanaise] abandonne. Il ne se sent pas bien et préfère rejoindre la voiture de son directeur sportif.

-Tain doc ça va? qu'est-ce qu'il a, ça va? Il est blessé?
-Non ça va aller juste un coup de moins bien...


et ben.... c'qi faut pas faire pour un cabernet franc....

Hors ligne

#54 11-01-2023 16:40:04

lokos
Membre
Inscription : 23-06-2006
Messages : 294

Re : Saison_47_D4A!

★★★    Halfpenny Leigh [la pédale guyanaise], Gomes Aristides [la pédale guyanaise]

C'est tout bon ça ! c'est tout bon ça!

km 4     Lhaa Pain [PINK RABBIT] est échappé aujoud'hui. D'autres coureurs l'accompagnent

Oui oui...partez les gars...partez....Ces jeunes....


-km 186... bon c'est quoi l'histoire ils roulent pas? ....
-Disent qu'ils digèrent pas l'histoire cabernet...veulent pas rouler pour le Gallois...Disent qui zont pas vu la couleur du pinard eux....
-Tain de tocards! 

km 226     Attaque foudroyante de Bernardo Cabanne [PINK RABBIT]! Il surprend tout le monde!

-toujours pas vieux lui?

1         Bernardo Cabanne        PINK RABBIT        6h30'58"     100     Electron        Echappée   
2         Lhah Pein        PINK RABBIT        01'55"     70     Electron        Echappée   
3         Lhaa Pain        PINK RABBIT        02'24"     50     Electron        Echappée   
4         Ray Turban        BURKINA -GIANT TEAM        mt     40     Electron        Echappée   
5         Toufik El Kader        Team Colruyt-Colnago        03'39"     35     Electron        Echappée   
6         Sebastian Schuster        Team Colruyt-Colnago        04'50"     34     Electron        Echappée   
7         Leigh Halfpenny        la pédale guyanaise        05'08"     33     Electron   
   

Dring Dring...
-"allo président? oui...ha oui faut qu'on parle? Comment ça le pognon pour le Gallois?...

Hors ligne

#55 12-01-2023 07:12:26

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 193
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : Saison_47_D4A!

Pas de chance l'échappée qui va au bout.. sans ça Half met 4 minutes au 2nd et tu fais triplé.

La saison n'est pas fini et tu peux encore aller chercher la 1e place, faut y croire.

Hors ligne

#56 13-01-2023 01:07:46

lokos
Membre
Inscription : 23-06-2006
Messages : 294

Re : Saison_47_D4A!

En effet...pas trop de chance...c'est la 4e victoire d'échappée dans la div...4 sur 28 courses pro...14%. Sur ces 4 victoires, 3 l'ont été dans des courses sans leader...Sur les 28 courses pro, 10 courses n'avaient de leader et 3 échappées sont allées au bout...soit 30% de réussite...et donc pour les 18 courses avec leaders, 1 échappée est allée au bout! (Mais quand je dis courses avec leader c'est 1 / max 2 leaders avec 2 / max 6 dévoués).

Toutefois les quatre victoires par échappées ont été gagnées par le même (ce satané Cabane), deux fois il était déjà favori (3 étoiles) et donc aurait peut-être gagné la course en EL. 1 fois, il était favori (2 étoiles) et une fois, il n'était pas dans les favoris...

Pour le coup j'ai hésité pour demain...Je pense que Miroutchi va mettre Cabane en échappée vu qu'il est moins bon en val...Donc je me suis dit dans un premier temps, je mets Half en Leader avec 3 gars en dévoués...un gars en echap et 2 EL...Puis finalement, Cabane a gagné en échappée en tant que favori et sacrifier des coureurs avec la forme qui va morfler alors qu'ils sont encore à chercher des "à FD".... Je me suis ainsi rabattu avec un Half et pidgett (4e coureur sur cette course) en échappée malgré la faible (relative) note Bar du Gallois pour contrer une échappée de Cabane... On verra...je mise sur Bira et gomes pour chercher des points en EL... Il y a 320 points à prendre…Half doit gagner les deux dernières courses!

Hors ligne

#57 13-01-2023 17:18:47

lokos
Membre
Inscription : 23-06-2006
Messages : 294

Re : Saison_47_D4A!

Au final, Cabanne n'attaque pas...Half non plus...il y a qd même une échappée avec un lapereau et pidget...Half rappelle que c'est le boss! on reprend près de 150 points...186 points d'écart avant la dernière course....

Edit : pour notre petite histoire à nous...c'est plus compliqué que s38 3C où on avait 60 points à récupérer sur Euskaltiak et on finit à 2 points derrière abandon d'un coureur sur la dernière course!

Dernière modification par lokos (13-01-2023 22:05:33)

Hors ligne

#58 15-01-2023 15:30:54

lokos
Membre
Inscription : 23-06-2006
Messages : 294

Re : Saison_47_D4A!

"pom"!

-Allez mousseux pour tout le monde!, c'est moi qui régale... double ration pour le champion du monde!

-Merci président!

-de rien, j'ai jamais douté de vous!

-c'est vrai ça président... même quand half a abandonné sur le pavé....même qd les lapins ont gagné en échappée...

-Hum ouais ouais... Allez Nicolas Feuillate pour tout le monde

Hors ligne

#59 16-01-2023 03:34:21

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 193
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : Saison_47_D4A!

Félicitations pour ton titre cette saison. Halfpenny t'as apporté les 333 points nécessaires pour aller chercher le titre, très bon recrutement d'autant plus qu'il ne prend pas sa retraite et devrait t'apporter des points importants en d3. Le champagne est mérité.
Dommage qu'on ne soit pas dans la même d3 cette saison car on a tous les deux un jeune effectif, ça aurait été intéressant de comparer.

Hors ligne

#60 17-01-2023 09:32:45

lokos
Membre
Inscription : 23-06-2006
Messages : 294

Re : Saison_47_D4A!

En effet, nos teams sont proches au niveau age mais je pense que bikram / Vinhas sont un cran au dessus!

Hors ligne

Pied de page des forums