CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-09-2016 17:27:46

Aware
Membre
Inscription : 28-03-2012
Messages : 69
 
Equipe(s) :
Monde 1 : kurukuku
Monde 2 : kurukuku

Pas de coureur dans les résultats

Bonjour,

Monde 1, division 1, Etape 2 du mini tour, mes coureurs (équipe Kurukuku) ne figurent ni dans la liste des engagés ni dans le résultat de l'étape, ni dans le classement général provisoire.
5 coureurs sont pourtant bien inscrits au MT : présents sur le résultats de l'étape 1 et dans la liste des engagés des étapes 3 et 4.

Hors ligne

#2 30-09-2016 17:35:04

Aware
Membre
Inscription : 28-03-2012
Messages : 69
 
Equipe(s) :
Monde 1 : kurukuku
Monde 2 : kurukuku

Re : Pas de coureur dans les résultats

En complément, même division, même problème pour l'équipe chenefamily.

Hors ligne

#3 30-09-2016 23:29:23

Mkt
Membre d'honneur
Inscription : 04-03-2011
Messages : 1 556
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Mktteam
Monde 2 : Mktteam

Re : Pas de coureur dans les résultats

Gros bug que j'ai causé parce que j'ai loupé un impact quand j'ai du faire une modif dans le calendrier.
J'ai du fait faire un retour arrière à la sauvegarde de vendredi 30 septembre 3h.
J'ai décalé le calendrier du mt de 2 jours, la u21a été reporté à samedi, et la maj eco refaite.

Merci de le prendre en compte.


CYM D'OR 2012, 2013 & 2014: Meilleur créateur d'étapes.

Hors ligne

#4 01-10-2016 00:40:16

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Pas de coureur dans les résultats

Merci Mkt pour ton travail.

Juste une question/suggestion.. pour une fois ne serait-il pas bien d'enlever la possibilité d'une chute pour l'étape 2 du tour? Ca serait très rageant pour beaucoup de perdre un coureur lors de cette re-simulation alors que le coureur avait peut-être gagné ou fait une perf'.. je pense que c'est un "bonus" pour tout le monde, et finalement personne n'y verrait un point négatif dans le sens ou personne ne viendrait ce plaindre d'une chute alors que le coureur avait gagné ou fait autre chose (et j'avoue que pour le coup, j'en serai le premier frustré)


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

Pied de page des forums