CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-02-2015 19:47:48

Gauvain
Membre
Inscription : 11-03-2012
Messages : 24

Inscription : le retour

Bonjour !

Voilà après avoir abandonné Cymanager il y a quelques années suite à des soucis persos, j'ai voulu reprendre mais totalement impossible de m'inscrire et mon ancien compte n'existe plus (j'ai essayé toutes mes combinaisons de login / mdp utilisés pour mes différents jeux, aucune ne marche et mon adresse mail n'est de toute façon associé à aucun compte...)....

J'explique mon soucis : je clique sur m'inscrire (monde 2 toujours, le monde 1 est quand même bien plus avancé), il me lance le formulaire, je remplis le formulaire, je valide l'inscription après saisie du cryptogramme, et là, il m'ouvre une nouvelle page avec juste écrit "inscription d'une nouvelle équipe", je ne peux cliquer sur aucun autre bouton (excepté ceux dans la barre supérieure de la page, enfin "association / contacts..... / chat"), aucune autre proposition, j'ai déjà essayé d'attendre un peu voir si il faisait quelque chose, mais non rien...... Je me dis bon ça doit être bon, j'essaye de me connecter. Echec, votre compte n'existe pas, votre adresse mail n'est associé à aucun compte.... J'ai réessayé plusieurs dizaines de fois, avec des login / mdp / adresse mail différentes, avec le monde 1 ou le monde 2, rien à faire, le jeu refuse que je revienne jouer......

Et d'après ce que j'ai pu voir je ne suis à priori pas le seul à avoir ce genre de soucis, donc je ne sais pas si ça vient d'un soucis avec flash je ne sais trop quoi ou adobe je ne sais combien, mais si il y avait une solution pour ce bug ce serait super hmm

Bon courage,
Cordialement,

Gauvain

Hors ligne

#2 04-02-2015 19:53:57

Gauvain
Membre
Inscription : 11-03-2012
Messages : 24

Re : Inscription : le retour

Ah bah tiens.... cette fois ça a marché ! Et effectivement sur la page qui s'ouvrait après validation du formulaire, je ne voyais pas le cadre de connexion (je ne sais pas comment ça s'appelle, les trucs pour rentrer son login et mdp quoi...) donc forcément ça ne devait pas valider mon inscription....

Bref, vous pouvez fermer le post, mon problème est résolu, mais je pense que certains internautes ont du avoir le même soucis que moi et n'ont pas eu la foi de s'acharner hmm

Hors ligne

#3 04-02-2015 20:08:31

Mkt
Membre d'honneur
Inscription : 04-03-2011
Messages : 1 556
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Mktteam
Monde 2 : Mktteam

Re : Inscription : le retour

je viens de corriger  l'inscription sur le monde 2 smile

Dernière modification par Mkt (04-02-2015 20:12:42)


CYM D'OR 2012, 2013 & 2014: Meilleur créateur d'étapes.

Hors ligne

#4 04-02-2015 20:36:52

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 577
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Inscription : le retour

C'est clair que si des nouveaux qui veulent essayer le jeu font face à ces complications pour s'inscrire, ils laissent tomber. Cela expliquerait peut-être (en partie) le faible nombre de nouveaux managers.

Hors ligne

#5 04-02-2015 21:40:53

Mkt
Membre d'honneur
Inscription : 04-03-2011
Messages : 1 556
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Mktteam
Monde 2 : Mktteam

Re : Inscription : le retour

@Rolan C'était un bug apparu au changement de saisons je l'ai corrigé entre les 2 posts de Gauvain:)

Dernière modification par Mkt (04-02-2015 21:41:21)


CYM D'OR 2012, 2013 & 2014: Meilleur créateur d'étapes.

Hors ligne

Pied de page des forums