CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-01-2010 18:49:53

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

Re : Légion d'horreur.

On commence l'année comme la précédente, c'est à dire dans le burlesque le plus total, avec la remise des légions d'honneurs.  Avec la caution bonne conscience Yann "je ne connais même pas la notion d'espèce, et je vous parle d'écologie" Arthus-Bertrand. On a la caution homo aussi.
En vrac, people has been, patrons véreux (extremement nombreux..., complètement hallucinant), patron des patrons véreux, couturier adepte de l'astrologie...

Parue vendredi au Jounal officiel, la promotion du Nouvel An de l'Ordre national de la Légion d'honneur fait la part belle aux personnalités du monde économique et des médias.

Maurice Allais, Prix Nobel d’économie, et Pierre Fabre, président du groupe pharmaceutique du même nom, ont été élevés à la dignité de grand-croix de la Légion d’honneur.
Le président exécutif d’EADS, Louis Gallois, le PDG d’Air France-KLM, Jean-Cyril Spinetta, et l’ancien patron des patrons Ernest-Antoine Seillière deviennent commandeurs. Denis Kessler, ancien numéro deux du Medef, est promu officier, comme Anne Lauvergeon, présidente du groupe nucléaire Areva, Guillaume Pépy, président de la SNCF, René Carron, président du Crédit Agricole et... le couturier espagnol Paco Rabanne.

Daniela Lumbroso, Jean-Luc Hees et Yann Arthus-Bertrand sont promus

Du côté des médias, la présentatrice Daniela Lumbroso est nommée chevalier, tout comme le directeur général de l'AFP, Jean-Pierre Vignolle. Jean-Luc Hees, président de Radio France, est promu officier, de même que le réalisateur du documentaire «Home», Yann Arthus-Bertrand.

Parmi les autres personnalités promues : l'avocat Serge Klarsfeld, vice-président de la Fondation pour la mémoire de la Shoah, et Michel Gaudin, préfet de police de Paris, qui deviennent commandeurs. Roger Karoutchi, président du groupe UMP au conseil régional d'Ile-de-France et Fatiha Benatsou, première préfète issue de l'immigration et préfète déléguée à l'égalité des chances auprès du préfet du Val d'Oise, sont nommés chevaliers, tout comme le professeur et ancien député UMP du Rhône Jean-Michel Dubernard.

Source le Parisien.fr


Super Wombat !

Hors ligne

#2 02-01-2010 21:40:09

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : Légion d'horreur.

on est censés donné la legion a des gens meritants (fait exceptionnel)

ou qui donne une bonne image de la france

donc paco rabanne et surtout daniela lumbroso sont pour moi les plus HS


apres rien de surprenant, c'est qu'une histoire de copinage meme si Louis Gallois (qui vient de chez moi) me semblait plus a gauche (il avait avoué avoir voté sego par exemple)


bref ca m'empechera pas de dormir quand on sait comment sarko remercie ses proches (un a TF1 un autre a la caisse d'epargne, un a l'EPAD, voire un judoka deputé...)
Ca a toujours existé meme si je trouve que c'est de plus en plus flagrant


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#3 02-01-2010 21:42:04

Invité
Invité

Re : Légion d'horreur.

on est censés donné la legion a des gens meritants (fait exceptionnel)

ou qui donne une bonne image de la france

donc paco rabanne et surtout daniela lumbroso sont pour moi les plus HS


apres rien de surprenant, c'est qu'une histoire de copinage meme si Louis Gallois (qui vient de chez moi) me semblait plus a gauche (il avait avoué avoir voté sego par exemple)


bref ca m'empechera pas de dormir quand on sait comment sarko remercie ses proches (un a TF1 un autre a la caisse d'epargne, un a l'EPAD, voire un judoka deputé...)
Ca a toujours existé meme si je trouve que c'est de plus en plus flagrant

Au Canada on a nommé un entraîneur de hockey, analphabète de son propre aveu, au sénat.

#4 02-01-2010 23:39:23

Obiwan
Membre
Lieu : Boulogne sur mer (62)
Inscription : 05-06-2006
Messages : 3 145

Re : Légion d'horreur.

C'est d'la merde et pi c'est tout.. t1197286380_1022351237850_1528.jpg

Je ne comprends pas que si peu de monde refuse cette breloque..

Dernière modification par Obiwan (02-01-2010 23:41:05)


Sauvez un arbre, mangez un castor!

"c'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons!"

Hors ligne

#5 03-01-2010 11:20:07

Weale
Invité

Légion d'horreur.

C'est bien un gouvernement de droite, on donne la légion d'honneur aux patrons des entreprises ;D

#6 04-01-2015 19:08:57

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 719

Re : Légion d'horreur.

Obiwan a écrit :

C'est d'la merde et pi c'est tout..

Je ne comprends pas que si peu de monde refuse cette breloque..

C'est ce que vient de faire Piketty. La légion d'honneur a été tellement dévoyée que c'est de toute façon la meilleure chose à faire. Par contre, il faudrait que les médias arrêtent de monter ça en épingle, c'est déjà arrivé des dizaines de fois, c'est donc un non-événement.


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#7 04-01-2015 20:11:27

Goðsagnavera
Membre
Inscription : 19-11-2014
Messages : 131
Site Web

Re : Légion d'horreur.

Super Wombat, c'est génial, je l'avais complétement oublié celui là  monkey
J'étais remonté didon à cette époque...


Tindur - Équipe amateur Islandaise

Hors ligne

#8 04-01-2015 21:30:34

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 658
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Légion d'horreur.

Goðsagnavera a écrit :

Super Wombat, c'est génial, je l'avais complétement oublié celui là  monkey
J'étais remonté didon à cette époque...

5 ans déjà ta jeunesse avec ton coureur fétiche Godart tongue


24430.png

Hors ligne

Pied de page des forums