CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-10-2014 15:52:06

Wil76
Membre
Lieu : Rouen 76
Inscription : 24-10-2014
Messages : 222
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Jaguar Cycling Team

Proposition d'amélioration

Bonjour tout le monde je vous propose quelque chose qui est tirée d'un autre jeu de management d'équipe!
Le principe est simple: créé des équipes nationales !
Je m'explique… Il y aura pleins de nations différentes, et tous les managers pourront choisir la nation de leur choix…
Ensuite les managers VIP de chaque nation pourront se présenter comme sélectionneur et les autres pourront voter pour la personne qu'il veulent!
Les 3 sélectionneurs choisiront ensuite les coureurs de leur nation pour faire des courses inter-nation!
Ainsi avec ses nations, les sélectionneurs de chaque pays pourront créer leur propre forum pour une vraie convivialité entre les personnes de chaque nation!
Voila j'espere que mon idée (meme si elle est pas vraiment a moi) vous plaira big_smile


52271.png

Hors ligne

#2 24-10-2014 19:50:45

anthony4
Membre
Lieu : 95
Inscription : 08-12-2010
Messages : 2 046

Re : Proposition d'amélioration

Le problème de ta proposition c'est le déséquilibre entre les coureurs/équipes françaises par rapport aux autres, il n'y aurait pas match.

Hors ligne

#3 24-10-2014 20:31:44

Wil76
Membre
Lieu : Rouen 76
Inscription : 24-10-2014
Messages : 222
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Jaguar Cycling Team

Re : Proposition d'amélioration

Ouais mais il y aurait un changement de nation gratuite et ensuite payante wink
Sur me jeu dont je te parle il y a en 10 fois plus de managers français que de tous les autres managers et pourtant la France et loin d'être les plus fort donc pas de déséquilibre de ce coté wink


52271.png

Hors ligne

Pied de page des forums