CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-09-2014 17:47:12

anthony4
Membre
Lieu : 95
Inscription : 08-12-2010
Messages : 2 046

Manque de visibilité du site

Je crois que finalement on est tous a coté de la plaque et qu'on a ignoré LE PROBLEME PRINCIPAL !
LE MANQUE DE VISIBILITÉ DU SITE !!!
En effet un potentiel joueur pour se trouver un jeu comme le notre, il va allez sur son moteur de recherche et chercher "jeu de velo" ou "jeu de cyclisme" or lorque l'on tape cela, Cym n'apparait pas sur la 1ere page des resultats !
Or le joueur n'iras pas chercher sur la deuxieme page et partira sur un autre jeu !
Donc c'est a ce niveau que se situe le probleme MAJEUR !!! Il faut absolument remedier a ca !

Hors ligne

#2 25-09-2014 20:39:37

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : Manque de visibilité du site

anthony4 a écrit :

Je crois que finalement on est tous a coté de la plaque et qu'on a ignoré LE PROBLEME PRINCIPAL !
LE MANQUE DE VISIBILITÉ DU SITE !!!
En effet un potentiel joueur pour se trouver un jeu comme le notre, il va allez sur son moteur de recherche et chercher "jeu de velo" ou "jeu de cyclisme" or lorque l'on tape cela, Cym n'apparait pas sur la 1ere page des resultats !
Or le joueur n'iras pas chercher sur la deuxieme page et partira sur un autre jeu !
Donc c'est a ce niveau que se situe le probleme MAJEUR !!! Il faut absolument remedier a ca !

D'accord avec Anthony sur le coup, c'est bien de faire des améliorations mais je pense pas que c'est primordiale à l'heure actuelle.


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#3 26-09-2014 06:29:16

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Manque de visibilité du site

Je me répète mais c'est un autre débat Messieurs et j'aimerais que l'on se focalise sur l'actuel.

Après je peux me tromper mais avoir de la visibilité sans travailler sur la fidélisation et l'attrait ne me semble pas judicieux comme ordre des choses.
Discutons de la visibilité mais créez un autre topic SVP wink


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#4 26-09-2014 08:04:50

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 662
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Manque de visibilité du site

51victor a écrit :
anthony4 a écrit :

Je crois que finalement on est tous a coté de la plaque et qu'on a ignoré LE PROBLEME PRINCIPAL !
LE MANQUE DE VISIBILITÉ DU SITE !!!
En effet un potentiel joueur pour se trouver un jeu comme le notre, il va allez sur son moteur de recherche et chercher "jeu de velo" ou "jeu de cyclisme" or lorque l'on tape cela, Cym n'apparait pas sur la 1ere page des resultats !
Or le joueur n'iras pas chercher sur la deuxieme page et partira sur un autre jeu !
Donc c'est a ce niveau que se situe le probleme MAJEUR !!! Il faut absolument remedier a ca !

D'accord avec Anthony sur le coup, c'est bien de faire des améliorations mais je pense pas que c'est primordiale à l'heure actuelle.

Je pense qu'il faut modifier cette page HTML pour plus de visibilité en ajoutant "Jeu de vélo"

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<META NAME="expires" CONTENT="NEVER">
<META NAME="page-topic" CONTENT="Jeux"," jeux de vélo">
<META NAME="keywords" CONTENT="c-manager,cymanager,jeu,jeux, jeux de vélo,online,multijoueur,manager,cyclisme,cyclisme,cmanager">
<META NAME="description" CONTENT="Entrez dans la peau du manager d'une team cycliste. Formez les meilleurs coureurs, gagnez des courses, et devenez tout simplement le meilleur !">

Reste à voir avec Titou si c'est possible et si cela change le référencement du jeu sur les moteurs de recherche wink


24430.png

Hors ligne

Pied de page des forums