CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-08-2014 14:33:37

feilluse
Membre
Inscription : 12-11-2010
Messages : 4 545
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Chocolablanc
Monde 2 : Chocolatnoir

espion

l'espion a quoi va t-il servir ?

c'est tout simple,il va nous permettre de nous donner les indications tactiques des adversaire avant chaque course(que pour les séniors,pas en U21 ni en U25)

par exemple au hasard je prend un manager de ma division arrakis(parce que on été ensemble en D2C en saison 24..)

"pour la CO de demain,il a inscrit 7 coureurs dont 3 qui vont tenter de prendre une écchappée,son leader(Astrup  Louis) sera protégé par 4 équipiers"

ou "le manager a arrakis a décidé qu'aucun de ses coureurs prennent par une échappé car ils vont rooler pour son leader Astrop Louis"

bien sur l'espion aura un salaire qu'il faudra payé...

je sais cela marchait bien sur osm(mais je n'y joue depuis un bon moment...)

Dernière modification par feilluse (23-08-2014 14:35:20)


2 victoires en D6,18 victoires en D5,70 victoires en D4,11 victoires en D3
j'aime bien le pseudo de joyeux,c'est trés orginal et aussi son équipe nilliens en dirait un nom de chien allemand,http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html

Hors ligne

#2 23-08-2014 15:31:36

leopar
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 3 608
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : espion

J'aime bien l'idée de base même si je pense qu'il faudrait bien cadrer le système. Un nombre maximum d'espion devrai être défini par courses.

Par contre sans savoir le calcul exact lié aux chances de l'échappée d'aller au bout en fonction du nombre d'équipiers qui tente de ramener le peloton, je ne sais pas si il sera très utilisé.

Hors ligne

#3 26-08-2014 01:53:09

Frag
Membre
Inscription : 19-07-2013
Messages : 16

Re : espion

Ou alors un nouveau bâtiment lié au scouting pour découvrir petit à petit les caractéristiques des joueurs adverses.

L'espion, y'a un petit problème, quand t’envoie-il le rapport? car la tactique peut se changer jusqu'à la dernière minute.

Hors ligne

Pied de page des forums