CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#8351 31-05-2014 16:30:12

Ducsjunior
Membre
Lieu : vosges
Inscription : 13-04-2012
Messages : 868
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Team Ducs Junior

Re : [Topic Unique] Pub : coureur à vendre !

kaman a écrit :
Ducsjunior a écrit :
kaman a écrit :

J'aurais tendance à être complaisant avec Clement. De toute évidence, il a été sur ce coup-là trop naïf et s'est fait avoir comme un bleu.

Je ne veux pas te déjuger Stan; à toi de voir aussi avec Pennedam. Mais, en tant qu'ex-commissaire, je vous donne mon avis: annulation de la vente via Titou et amende de 100K (ou plus ?) pour Syluava pour "endoctrinement" !

moi j'aurai pas mis d'amande à Syluava faites a oublie pour cette fois
il y a déjà pas beaucoup de joueurs sur le forum alors si vous en degoutée 2 de plus !!!!! sad

En même temps, DucJunior, c'est peut-être pour ça que tu n'es pas commissaire UCC...
Bon allez, blague à part, je pense que bien sûr que si, Mr Syluava va avoir droit à son amende. Ce genre de pratiques n'a pas lieu d'être, ne serait-ce que pour protéger les personnes quelque peu "naïves".
En plus, il est facile de vérifier si il a en effet besoin de cet argent pour payer le maintien de son entraineur. Et là, gare aux mensonges...

Il en a pas besoin ????


Meilleur place en D1 : 7ième places avec 2116 points  ops  ops

Hors ligne

#8352 31-05-2014 16:34:42

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 667
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : [Topic Unique] Pub : coureur à vendre !

kaman a écrit :

J'aurais tendance à être complaisant avec Clement. De toute évidence, il a été sur ce coup-là trop naïf et s'est fait avoir comme un bleu.

Je ne veux pas te déjuger Stan; à toi de voir aussi avec Pennedam. Mais, en tant qu'ex-commissaire, je vous donne mon avis: annulation de la vente via Titou et amende de 100K (ou plus ?) pour Syluava pour "endoctrinement" !

Je suis de l'avis de Kaman mais bon je ne suis pas commissaire UCC. Clement a été naif cela je le confirme et Sylvua est quand même un manger inscrit depuis le 13 septembre 2009 alors il aurait largement du anticiper le maintien de son entraineur pour moi  c'est la première chose à faire en début de saison.


24430.png

Hors ligne

#8353 31-05-2014 16:35:42

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : [Topic Unique] Pub : coureur à vendre !

il y a de fortes chances qu'il n'en ait pas besoin. mais c'est un autre débat.
Je vais voir si Titou peut annuler le transfert, et seul Syluava sera sanctionné de 100 000 €.

Hors ligne

#8354 31-05-2014 16:40:10

Ducsjunior
Membre
Lieu : vosges
Inscription : 13-04-2012
Messages : 868
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Team Ducs Junior

Re : [Topic Unique] Pub : coureur à vendre !

Bon après 100 00 euros c'est pas la mort mais si il était en manque sa va être chaud


Meilleur place en D1 : 7ième places avec 2116 points  ops  ops

Hors ligne

#8355 31-05-2014 17:29:17

leopar
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 3 609
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : [Topic Unique] Pub : coureur à vendre !

Même si  Syluava était en réelle difficulté, je ne vois pas en quoi Clement aurai le droit de l'aider.
Cela donne des avantages aux joueurs inscrits sur le forum.
Les autres ne demandent pas d'aide, il s'agit d'une erreur de gestion. Il n'a donc pas a lui rendre ce service.

Le but du jeu étant de devenir le meilleur manager, il est normal de profiter des erreurs des autres.
Je pense que les 2 devraient être sanctionnés pour transfert arranger.

Hors ligne

#8356 31-05-2014 17:43:22

kaman
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 2 380
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Jumbo Team
Monde 2 : Akaishi

Re : [Topic Unique] Pub : coureur à vendre !

leopar a écrit :

Même si  Syluava était en réelle difficulté, je ne vois pas en quoi Clement aurai le droit de l'aider.
Cela donne des avantages aux joueurs inscrits sur le forum.
Les autres ne demandent pas d'aide, il s'agit d'une erreur de gestion. Il n'a donc pas a lui rendre ce service.

Le but du jeu étant de devenir le meilleur manager, il est normal de profiter des erreurs des autres.
Je pense que les 2 devraient être sanctionnés pour transfert arranger.

En effet, même si Syluava était en difficulté, Clement n'a aucunement le droit de l'aider avec ce type de transaction.
Mais, il parait clair que si il y avait eu magouilles entre les deux, cela ne se serait pas fait au vu de tous.
On peut donc croire à sa naïveté. Il n'en demeure pas moins que cela doit avoir une valeur pédagogique pour lui, mais aussi pour l'ensemble des managers; à savoir que de telles pratiques sont formellement interdites sur Cym.

Hors ligne

#8357 31-05-2014 18:01:01

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 197
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : [Topic Unique] Pub : coureur à vendre !

Merci Kaman  smile

Dernière modification par clement009 (31-05-2014 18:01:25)

Hors ligne

#8358 31-05-2014 22:26:23

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : [Topic Unique] Pub : coureur à vendre !

Moi je trouve ça bien joué finalement si il avait pas besoin de cet argent et que Clement à enchérit  big_smile
Clement à juste été un peu Naif sur le coup.. et Syluava opportuniste, après oui il faut interdire ce genre de manoeuvre, si un coureur est vendu 2M€ alors qu'il n'est pas vraiment bon (un gros mono) et qu'un pote manager enchérit dessus pour permettre à l'autre d'avoir 2M€ et après il sera remboursé sur une autre chèvre mais dès qu'une échéance importante sera passé, c'est clair que c'est vraiment un avantage et un transfert arrangé, mais là c'est de la naiveté wink

Courage Stan, tu fais pas un boulot facile içi  smile


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#8359 01-06-2014 14:23:37

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 197
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : [Topic Unique] Pub : coureur à vendre !

Il va se passer quoi du coup ?

Hors ligne

#8360 01-06-2014 17:15:57

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 871
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : [Topic Unique] Pub : coureur à vendre !

stanlastat a écrit :

La prochaine fois réfléchi au lieu de foncer dans le piège. Tu crois réellement que Syluava a besoin de cette somme pour sauver sa peau? En tout état de cause, il a d'autres solutions pour y arriver : vendre un bon coureur pas cher, démolir une installation... Tu vois le principe?

1. Oui, au moment où j'ai posté mon message, suite à la mise à jour hebdomadaire, j'avais absolument besoin de liquidités rapidement pour payer le stage de maintien de mon entraîneur. Le seul moyen de les obtenir, sauf à détruire mes installations (ce qui aurait été stupide car cela aurait coûté plus que le non paiement du stage de maintien), était que quelqu'un enchérisse sur un de mes coureurs que j'avais déjà mis en vente. Mettre un autre coureur en vente m'aurais amené trois jours plus tard, c'est-à-dire après le changement de saison, donc trop tard!

2. Merci clement. Il serait scandaleux que ton aide à un manager en détresse soit sanctionnée! Je suis toujours prêt à te racheter Julio à 100 000 € de plus que le prix auquel tu l'as acheté si je ne me fais pas sanctionner pour cela (il me faudrait une autorisation explicite).

3. Il ne s'agit pas d'un arrangement (au sens de ce qui est interdit sur CyManager (par MP par exemple)) dans la mesure où il s'agissait ici d'une offre publique à laquelle tout manager pouvait répondre!
En soi, je n'ai rien fait d'autre que de la publicité pour mes coureurs en vente.
J'ai par ailleurs signalé à titre informatif, toujours de manière publique, que j'étais intéressé à racheter le coureur vendu à 100 000 € de plus après le changement de saison. J'y gagnais car le non paiement du stage de maintien m'aurait coûté beaucoup plus!

4. Si l'on veut me sanctionner ou, pire, sanctionner clement, il faut alors me montrer la règle écrite qui interdit une telle publicité. Comme le dit un célèbre adage de droit: "nullum crimen nulla poena sine lege", il n'y a pas d'infraction, il n'y a pas de peine, si aucune règle (préalablement publiée) n'interdit ce qui s'est passé et ne prescrit une peine.

5. Enfin, pour reprendre l'excellente argumentation développée il y a quelques mois devant une commission parlementaire par un administrateur général bien connu d'une entreprise publique belge, qui était soupçonné de conflit d'intérêt quant à une vente qui en réalité n'avait pas eu effectivement lieu, on ne peut pas me sanctionner car à l'heure actuelle, il s'agit que d'une annonce sur le forum et je n'ai pas encore acheté Julio à 100 000 € de plus sur le jeu. Donc, il n'y a pas d'infraction! Il y a juste une annonce sur un forum. Pour montrer ma bonne foi, je suis même prêt à ce que la vente de Julio soit annulée!

6. En tout cas, que de haine vis-à-vis de managers entièrement de bonne foi! Je rappelle en outre que je ne me suis encore jamais fait sanctionner contrairement à la plupart des managers du top niveau (y compris certains commissaires UCC). On pourrait au moins m'accorder le bénéfice du doute.

7. Je soutiens en tout cas à fond clement qui a juste voulu gentiment m'aider!

Dernière modification par Syluava (01-06-2014 17:20:11)


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 4 x 5ème de D1       V2: 4ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 13                           V2: 14

Hors ligne

#8361 01-06-2014 17:23:34

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : [Topic Unique] Pub : coureur à vendre !

Je ne suis pas comissaire UCC donc je ne n'ai rien à dire mais moi le seul truc que je condamnerais pour cette action ce n'est pas le fait de faire cette publicité pour ton coureur, mais c'est juste le fait de devoir proposer une somme supérieure au prix de ta vente, après tout si c'était un service, l'acheteur aurait pu tout simplement te le prendre et après revente au même prix ça aurait été plus "clair". Le coup de la vente à 100k€ de plus je trouve le seul de "condamnable" car finalement gratuitement au prix d'achat ça aurait été mieux.

Mais je ne suis pas le meilleur pour juger en effet, et si tout le monde se met à le faire on est pas sorti de l'auberge.


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#8362 01-06-2014 17:26:26

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 871
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : [Topic Unique] Pub : coureur à vendre !

stanlastat a écrit :

il y a de fortes chances qu'il n'en ait pas besoin.

Comment accuser quelqu'un sans raison!

Au moment où j'ai posté mon message, j'avais effectivement besoin d'à peu près 90 000 € pour payer le stage de maintien de mon entraîneur. Mon moins cher coureur en vente à ce moment-là, était en vente à à peu près 92 000 €.


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 4 x 5ème de D1       V2: 4ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 13                           V2: 14

Hors ligne

#8363 01-06-2014 17:34:16

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 871
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : [Topic Unique] Pub : coureur à vendre !

Andy Team a écrit :

Je ne suis pas comissaire UCC donc je ne n'ai rien à dire mais moi le seul truc que je condamnerais pour cette action ce n'est pas le fait de faire cette publicité pour ton coureur, mais c'est juste le fait de devoir proposer une somme supérieure au prix de ta vente, après tout si c'était un service, l'acheteur aurait pu tout simplement te le prendre et après revente au même prix ça aurait été plus "clair". Le coup de la vente à 100k€ de plus je trouve le seul de "condamnable" car finalement gratuitement au prix d'achat ça aurait été mieux.

Mais je ne suis pas le meilleur pour juger en effet, et si tout le monde se met à le faire on est pas sorti de l'auberge.

A noter que je ne l'ai pas encore racheté. Donc, à suivre ton argumentation, il n'y aurait pas encore d'infraction.

Je suis évidemment aussi prêt si cela nous évite une amende à tous les deux à racheter Julio à clement au prix auquel il l'a acheté, et pas à 100 000 € de plus!


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 4 x 5ème de D1       V2: 4ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 13                           V2: 14

Hors ligne

#8364 01-06-2014 17:38:23

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 871
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : [Topic Unique] Pub : coureur à vendre !

Andy Team a écrit :

Mais je ne suis pas le meilleur pour juger en effet, et si tout le monde se met à le faire on est pas sorti de l'auberge.

Le mieux serait alors d'explicitement l'inscrire dans les règles du jeu pour l'avenir.


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 4 x 5ème de D1       V2: 4ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 13                           V2: 14

Hors ligne

#8365 01-06-2014 18:14:42

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 197
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : [Topic Unique] Pub : coureur à vendre !

Le mieux serait d'annuler cette vente et oublier cette histoire.

Hors ligne

#8366 01-06-2014 18:15:46

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 197
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : [Topic Unique] Pub : coureur à vendre !

Je rajoute aussi que j'ai fais ça pour l'aider et non pour les 100k.
De plus quand je disais rembourser, j'ai besoin de l'argent que je lui ai prêté pour acheter mon futur leader.

Hors ligne

#8367 01-06-2014 19:36:18

kaman
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 2 380
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Jumbo Team
Monde 2 : Akaishi

Re : [Topic Unique] Pub : coureur à vendre !

Syluava,

Tout d'abord, je trouve totalement déplacées tes accusations sur des soupçons de triche chez les commissaires UCC.
Stanlastat, Pennedam, Kaiv et moi-même avons été les derniers commissaires UCC à officier. Touve-moi un quelconque délit réalisé par l'un d'entre-nous ? Il n'en existe pas car, je pense, nous partageons tous les quatre la valeur du respect des règles.
Je rappelle que le forum est maintenant lu par beaucoup de nouvelles personnes qui ne sont pas au courant de faits très anciens. Or, à te lire, on a le sentiment que c'est encore d'actualité.
Pour ma part, je suis arrivé à l'UCC peu de temps après que certains commissaires aient été mis à la porte. Je peux te dire qu'à l'époque, l'image de l'UCC n'était vraiment pas fameuse. Il a fallu faire tout un travail pédagogique pour réhabiliter l'UCC et ses valeurs d'équité.
C'est pourquoi je m'emporte un peu (tu m'en excuseras !) quand je lis de telles choses. N'oublions pas que les commissaires (actuels et passés) passent beaucoup de temps pour le service de tous.

Maintenant, concernant tes ventes, je crois que ce qui est sanctionnable, ce n'est pas vraiment que tu aies fait de la pub.
Mais, cela aurait été tout différent si tu avais fait ce genre de chose (d'ailleurs, il me semble avoir déjà vu plusieurs managers le faire):
"Aide ! J'ai absolument besoin d'argent pour payer le stage de mon entraineur: vente massive à MAP=0 !"
Au lieu de cela, tu essaies de vendre des coureurs à des prix exhorbitants par-rapport à leur niveau. Et en plus, tu proposes de redonner 100K de plus à l'acheteur. D'ailleurs, au passage, comment vas-tu faire pour donner 100K de plus avec une MAP bloquée durant 5 semaines ?

Pour rappel, les notes de ton coureur:
20 ans
Endurance : 20 Résistance : 62 Récupération : 16
Plaine : 13 Vallon : 26 Sprint : 17
Pavé : 16 Agilité : 26 baroudeur : 20
Montagne : 21 Descente : 61 contre-la-montre : 17
Course à étapes : 20

Vendu 221K !

Crois bien Syluava que je n'ai rien contre toi.
Mais tu comprends que si on veut mettre en avant l'équité, on ne peut pas laisser faire ce genre de pratiques.

Hors ligne

#8368 01-06-2014 21:46:21

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 871
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : [Topic Unique] Pub : coureur à vendre !

kaman a écrit :

Stanlastat, Pennedam, Kaiv et moi-même avons été les derniers commissaires UCC à officier. Touve-moi un quelconque délit réalisé par l'un d'entre-nous ? Il n'en existe pas car, je pense, nous partageons tous les quatre la valeur du respect des règles.

J'en prends acte.

Je ne connaissais plus la composition actuelle de la commission.

A noter toutefois que Johnwest est encore indiqué officiellement comme commissaire.

1719    03/10/2008    westernboys    Multi-compte    03/10/2008    Amende : 100000

Dernière modification par Syluava (01-06-2014 22:05:08)


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 4 x 5ème de D1       V2: 4ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 13                           V2: 14

Hors ligne

#8369 01-06-2014 21:55:17

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 871
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : [Topic Unique] Pub : coureur à vendre !

kaman a écrit :

Mais, cela aurait été tout différent si tu avais fait ce genre de chose (d'ailleurs, il me semble avoir déjà vu plusieurs managers le faire):
"Aide ! J'ai absolument besoin d'argent pour payer le stage de mon entraineur: vente massive à MAP=0 !"
Au lieu de cela, tu essaies de vendre des coureurs à des prix exhorbitants par-rapport à leur niveau. Et en plus, tu proposes de redonner 100K de plus à l'acheteur.

Sauf que je me suis rendu compte que je n'avais plus assez d'argent après la mise à jour hebdomadaire et que mettre en vente de nouveaux coureurs m'aurait amener après le changement de saison donc trop tard.

J'ai par ailleurs mis d'autres coureurs en vente pour rembourser clement.

kaman a écrit :

D'ailleurs, au passage, comment vas-tu faire pour donner 100K de plus avec une MAP bloquée durant 5 semaines ?

Tu as en effet raison sur ce point. Je n'avais pas encore assimilé cette nouvelle règle.

kaman a écrit :

Pour rappel, les notes de ton coureur:
20 ans
Endurance : 20 Résistance : 62 Récupération : 16
Plaine : 13 Vallon : 26 Sprint : 17
Pavé : 16 Agilité : 26 baroudeur : 20
Montagne : 21 Descente : 61 contre-la-montre : 17
Course à étapes : 20

Vendu 221K !

Pour moi, il vaut cela avec une descente pareille et une si bonne résistance. Sinon, je ne l'aurais jamais mis à vendre à ce prix.


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 4 x 5ème de D1       V2: 4ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 13                           V2: 14

Hors ligne

#8370 01-06-2014 22:22:09

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : [Topic Unique] Pub : coureur à vendre !

Ton coureur vaut au maximum sur le marché 50k€, sinon une surenchère aurait eut lieu tout de même.. il à une belle resistance et descente mais rien d'autre à 21 ans demain c'est impossible à former!


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#8371 02-06-2014 05:46:05

puyger
Membre
Inscription : 01-03-2008
Messages : 2 163

Re : [Topic Unique] Pub : coureur à vendre !

En tout cas merci pour ce couplet sur le maintien de l'entraineur, j'avais oublié le mien  wink

Hors ligne

#8372 02-06-2014 07:27:59

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : [Topic Unique] Pub : coureur à vendre !

Syluava a écrit :
kaman a écrit :

Pour rappel, les notes de ton coureur:
20 ans
Endurance : 20 Résistance : 62 Récupération : 16
Plaine : 13 Vallon : 26 Sprint : 17
Pavé : 16 Agilité : 26 baroudeur : 20
Montagne : 21 Descente : 61 contre-la-montre : 17
Course à étapes : 20

Vendu 221K !

Pour moi, il vaut cela avec une descente pareille et une si bonne résistance. Sinon, je ne l'aurais jamais mis à vendre à ce prix.

Je veux bien te croire pour tout ce que tu as dit jusqu'à présent mais ça, j'ai du mal à y croire.


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#8373 02-06-2014 10:22:08

Castorama
Membre
Inscription : 01-07-2007
Messages : 5 291

Re : [Topic Unique] Pub : coureur à vendre !

Moi ce que je trouve suprenant c'est qu'un manager expérimenté et ancien comme Syluava n'ait pas 200k pour payer son stage de maintien alors qu'il joue plutôt prudemment.


728.png

Hors ligne

#8374 02-06-2014 15:11:21

kaman
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 2 380
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Jumbo Team
Monde 2 : Akaishi

Re : [Topic Unique] Pub : coureur à vendre !

Syluava a écrit :
kaman a écrit :

Stanlastat, Pennedam, Kaiv et moi-même avons été les derniers commissaires UCC à officier. Touve-moi un quelconque délit réalisé par l'un d'entre-nous ? Il n'en existe pas car, je pense, nous partageons tous les quatre la valeur du respect des règles.

J'en prends acte.

Je ne connaissais plus la composition actuelle de la commission.

Il ne s'agit pas vraiment de la composition actuelle.
Je me suis retiré de la commission il y a un an environ et Kaiv est plutôt un consultant, vu ses activités à l'administration.
Les deux commissaires actifs en ce moment sont Pennedam et Stanlastat.


Syluava a écrit :

kaman a écrit :

Mais, cela aurait été tout différent si tu avais fait ce genre de chose (d'ailleurs, il me semble avoir déjà vu plusieurs managers le faire):
"Aide ! J'ai absolument besoin d'argent pour payer le stage de mon entraineur: vente massive à MAP=0 !"
Au lieu de cela, tu essaies de vendre des coureurs à des prix exhorbitants par-rapport à leur niveau. Et en plus, tu proposes de redonner 100K de plus à l'acheteur.

Sauf que je me suis rendu compte que je n'avais plus assez d'argent après la mise à jour hebdomadaire et que mettre en vente de nouveaux coureurs m'aurait amener après le changement de saison donc trop tard.

Il s'agit là d'une règle de base: gêrer son équipe en anticipant ce genre de choses. Désolé, mais je pense que tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même


Syluava a écrit :
kaman a écrit :

Pour rappel, les notes de ton coureur:
20 ans
Endurance : 20 Résistance : 62 Récupération : 16
Plaine : 13 Vallon : 26 Sprint : 17
Pavé : 16 Agilité : 26 baroudeur : 20
Montagne : 21 Descente : 61 contre-la-montre : 17
Course à étapes : 20

Vendu 221K !

Pour moi, il vaut cela avec une descente pareille et une si bonne résistance. Sinon, je ne l'aurais jamais mis à vendre à ce prix.

Je pense que tu n'as pas de notion de la dynamique actuelle du marché des transferts. Je crois, comme Andy, que ton coureur vaut à peine 50K.



Bon, de toute façon, on ne va pas continuer à en parler sur ce topic. Redonnons donc à ce topic toute sa fonction qui est, à la base, de faire de la pub pour ses coureurs en vente.
Tu peux utiliser les mp si tu veux Syluava pour contacter les commissaires UCC, ou moi-même. Je reste à ta disposition.

Hors ligne

#8375 02-06-2014 16:15:06

Ducsjunior
Membre
Lieu : vosges
Inscription : 13-04-2012
Messages : 868
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Team Ducs Junior

Re : [Topic Unique] Pub : coureur à vendre !

Campos Hernan

Valeur : 3 031 674€
Salaire : 41 254 € par semaine
Nationalité : [France]
Age : 28 ans    Forme : 94    Aucune blessure
Expérience : Débutant   
Endurance :     91     Résistance :     82     Récupération :     111
Plaine :     83     Vallon :     83     Sprint :     77
Pavé :     38     Agilité :     31     Baroudeur :     68
Montagne :     78     Descente :     94     Contre-la-montre :     74
Course à étapes :     68     

Ausseres Tim

Valeur : 167 763€
Salaire : 8 328 € par semaine
Nationalité : [France]
Age : 21 ans    Forme : 100    Aucune blessure
Expérience : Débutant   
Endurance :     73     Résistance :     54     Récupération :     48
Plaine :     66     Vallon :     71     Sprint :     67
Pavé :     30     Agilité :     24     Baroudeur :     34
Montagne :     10     Descente :     18     Contre-la-montre :     69
Course à étapes :     27           


Rabilloud Maximilien

Valeur : 3 392 532€
Salaire : 94 673 € par semaine
Nationalité : [France]
Age : 26 ans    Forme : 75    Aucune blessure
Expérience : Débutant   
Endurance :     99     Résistance :     93     Récupération :     103
Plaine :     89     Vallon :     82     Sprint :     93
Pavé :     22     Agilité :     24     Baroudeur :     58
Montagne :     10     Descente :     32     Contre-la-montre :     80
Course à étapes :     37           


Romero Ramon

Valeur : 168 401€
Salaire : 4 001 € par semaine
Nationalité : [Russie]
Age : 22 ans    Forme : 71    Aucune blessure
Expérience : Débutant   
Endurance :     82     Résistance :     54     Récupération :     50
Plaine :     64     Vallon :     62     Sprint :     41
Pavé :     33     Agilité :     33     Baroudeur :     41
Montagne :     41     Descente :     62     Contre-la-montre :     10
Course à étapes :     31           

Ces coureurs en vente ce soir

Je ne sais pas les mettre a quelle prix pouvez vous m'aidez !!!!


Meilleur place en D1 : 7ième places avec 2116 points  ops  ops

Hors ligne

Pied de page des forums