CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-10-2013 21:36:59

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Division 3D

Venez parler de tout ce qui concerne la 3D, hauteur, largeur, profondeur.

Me concernant un très très mauvais début de saison, je partais confiant avec un effectif conséquent de 11 coureurs compétitifs dont Pierre André Bertholet, l'un des meilleurs coureurs de CyManager. Grosse désillusion donc, seulement quatrième au classement général, la saison dernière je fais deux courses C1 en D2C alias la division de la mort, une victoire et une deuxième place et la sur 10 courses seulement une victoire, aucune deuxième place et deux troisième place, 6 courses ou je finis hors du top 5 bref catastrophique, je pensais me "balader" et au final je suis dans le dur, je revoie mes objectifs à la baisse.


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#2 19-10-2013 11:00:11

frediutz
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 10

Re : Division 3D

Salut

Début mitigé pour les premières courses pour la FTM, heureusement victoire sur la Vuelta!
J'espère monter en D2 je suis en D3 depuis la saison 1 avec des places de 3ème et 4ème. Il s'en faut de peu à chaque fois.

Hors ligne

#3 20-10-2013 17:08:56

Lolo22210
Membre
Inscription : 06-09-2008
Messages : 8

Re : Division 3D

Bonsoir  smile 

Début de saison très mitigé pour ma part également, même si le tirage de la saison 1 m'a offert des coureurs aux potentiels très moyens, je conserve ces coureurs depuis, ce qui me vaut de rester dans le ventre mou du classement de la 3.D, à la 9e place. La meilleure place qu'un de mes coureurs aie pu obtenir sur les courses d'un jour étant une 7e place, je ne m'attends pas à grand chose pour cette saison qui ne servira que de transition.

D'un point de vue général, la Vuelta semble déjà avoir coupé la division en 2 camps : les 8 premières équipes qui lutteront pour la montée, et 9 autres équipes qui se battront pour lutter contre la relégation. La lutte risque d'être rude sur les courses à venir et cette saison risque d'être haletante smile

Bonne saison à tous smile


19643.png

Hors ligne

#4 25-11-2013 18:34:53

frediutz
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 10

Re : Division 3D

Bonjour,

Je ne vois toujours pas les résultats de la course du 24/11 , hier en fait, ni du Tour de Grande Bretagne. C'est pareil pour vous? J'espère me refaire un peu sur cette dernière étape.

a+

Frediutz

Hors ligne

Pied de page des forums