Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
D'après vous quand verrons nous une carac supérieur à Cym1 ?
Récupération : 83 Résistance : 82 Endurance : 81
Vallon : 75 Descente : 81 Sprint :74
Contre-la-montre : 74 Agilité : 81 Montagne : 77
Plaine : 75 Pavé : 70 Baroudeur : 63
Course à étapes : 68 XP : XX
Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains :fear: ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com
Hors ligne
Hors ligne
le challenge sûrement... avec une meilleure note á 65 et seulement 4 notes > 60 pour toute l'équipe j'ai aussi l'impression de ne pas jouer dans la même cours.
Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains :fear: ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com
Hors ligne
Premier constat: environ 10 pts d'écart entre les primaires et BAR / CAE.
Les managers continueraient-ils à favoriser l'entrainement des primaires ??
De là à dire que l'impact (à long terme) sur les salaires sera très limité, il y a un pas que je ne saurais franchir ........
Hors ligne
Pour le moment, il est vrai que les primaires semblent être la solution pour être devant.
Après il y a aussi un petit bug dans l'affichage des notes CAE suite à entrainement, donc forcément cela peut en freiner certains.
Je suis peut-être un des seuls mais j'ai entraîné en CAE. (bon avec un cantonal en tranquille, ça évolue pas beaucoup)
Champion : D6_D5_D4_D3 - Monde 1
Monde 2 - 3 saisons en D1 - 2 saisons en D2 - Champion : D5, D4
la-conjugaison.fr/exercices tous niveaux
Hors ligne
Le choix populaire n'est pas forcément signe de bon choix.
Moi j'ai opté pour principalement sprint en premier lieu pensant aussi que les primaires seront plus efficace. Pas sûr que ce soit payant.
A l'avenir j'envisage aussi BAR/CAE comme des entrainements de fin de formation afni d'utiliser les effets des secondaires de ces entrainements.
Concernant le salaire c'est purement mathématique. CAE et BAR étant les 2 plus basses primaires et le salaire étant indexé sur les primaires je ne vois pas comment on peut affirmer (même si le pas n'est pas franchi) un impact minime.
Pour le coureur type c'est simple la baisse équivaut à 3%.
Pour mon équipe la baisse actuelle est de 1,9% (entre 0,87 et 3,36)
Pour ta chère équipe kaman la baisse actuelle est de 1,18% (entre 0,34 et 1,88)
Après la notion de limité étant toute relative je ne peux savoir si tu attendais une baisse de 10% mais clairement nous sommes en corrélation avec les simulations faites par gege selon les valeurs proposés (environ 300 tests sur tous types de coureur). Je tiens d'ailleurs à préciser que dans des cas extrêmes (4 en l’occurrence) nous avions une hausse du salaire (<1%) .
Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains :fear: ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com
Hors ligne
Pour mon équipe la baisse actuelle est de 1,9% (entre 0,87 et 3,36)
Pour ta chère équipe kaman la baisse actuelle est de 1,18% (entre 0,34 et 1,88)
Tu parles là de la V1 ou de la V2 ?
Hors ligne
V2 mais je peux me simuler V1 à l'occase même si c'est un peu plus fastidieux...
Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains :fear: ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com
Hors ligne
J'avoue ne pas bien comprendre comment on peut estimer une baisse de salaire sur la V2, vu que les choix d'entrainement diffèrent peut-être avec ou sans présence des nouvelles caracs.
Est-ce que cela veut dire qu'il est possible pour vous de visualiser pour chaque coureur de la V2, son clone version monde 1 ?
Hors ligne
Non, je pars juste du principe que sur Cym1 les coureurs n'auraient pas plus de valeur dans les autres carac et j'enlève BAR/CAE. Autant te dire que la baisse virtuel est minorée dans mes exemples sur nos 2 teams Cym2.
Pour info nos simulations pour les coureurs >200k€ tournent autour de -15%
Pour les coureurs entre 60 et 120k€ la baisse est moindre
Pour les coureurs <10k€ la baisse est quasi nulle.
Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains :fear: ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com
Hors ligne
Pages : 1