CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-07-2013 09:17:41

Justfibi
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 27

Division 4.X - Saison 2

Plop smile.

C'est repartis pour une deuxième saison, certainement plus intéressante que la première.
En même temps, la saison 1 avait eu le temps de faire que 3 courses pour la D4.X ^^.

J'ai joué il y a longtemps à Cym, et j'ai d'ailleurs tout oublié ^^.

Bonne chance à tous smile.

Hors ligne

#2 25-07-2013 17:00:00

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 664
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Division 4.X - Saison 2

Justfibi a écrit :

Plop smile.

C'est repartis pour une deuxième saison, certainement plus intéressante que la première.
En même temps, la saison 1 avait eu le temps de faire que 3 courses pour la D4.X ^^.

J'ai joué il y a longtemps à Cym, et j'ai d'ailleurs tout oublié ^^.

Bonne chance à tous smile.

Tu as tout oublié et c'est tant mieux car depuis beaucoup de chose ont changé, le nombre de course, les U21, les U25 et surtout les ODC.
Il te faut tout réapprendre avec l'apparition de 3 nouvelles caractéristiques, inscription d'un coureur impossible avec une forme inférieure à 50, l'entrainement impossible avec un coureur à 10 de forme et surtout une saison  de 10 semaines sur le monde 2.
Le marché des transferts aussi est modifié tu ne peux pas vendre un coureur que tu as acheté tant qu'il n' a pas fait ses 5 semaines dans ton équipe alors l'achat revente on oublie sur le monde 2

Bon jeu à  toi wink
Fecamp


24430.png

En ligne

#3 27-07-2013 21:24:13

Justfibi
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 27

Re : Division 4.X - Saison 2

Oui c'est vrai que le jeu semble différent. Me faudra surement quelques saison pour m'adapter ^^.
Mais j'ai pas eu un tirage favorable dans mes coureurs..

Hors ligne

Pied de page des forums