CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 09-03-2013 11:39:21

jess
Membre
Lieu : VOSGES
Inscription : 07-01-2007
Messages : 3 337
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Ducs
Monde 2 : Moustache Bikes

Re : Cymanager, retour vers le futur

J'ai hâte que mes coureurs reviennent pour relancer la machine d'une autre façon en V1 et surtout sur la V2 de jouer complétement d'une manière différente avec cette fois des infrastructure digne de ce nom (enfin on va essayer... tongue )

Et l'équipe Ducs va cette fois viser le titre ultime!!! devil  devil  devil


7676.png

Hors ligne

#177 09-03-2013 11:55:15

seb5188
Membre
Inscription : 02-03-2008
Messages : 2 095
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Pasteam
Monde 2 : PasteamII

Re : Cymanager, retour vers le futur

Pour ma part, je jouerai sur les deux versions. Du moins j'amenerais ma génération U25 jusqu'au bout. Car je suis aussi de ceux qui pensent que la V1 tuera petit a petit la V2.

Le plus important étant que cym reparte. J'y vois la une bonne occasion de resoudre tous les petit problème qui nuisent a la qualité du jeu et a la fidelisation des nouveaux. Je pense au reglement, au tuto, a l'A/R, a la D5, au site qui est quand même régulièrement out (plus ou moins longtemps).

Hors ligne

#178 09-03-2013 13:21:38

jess
Membre
Lieu : VOSGES
Inscription : 07-01-2007
Messages : 3 337
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Ducs
Monde 2 : Moustache Bikes

Re : Cymanager, retour vers le futur

BCN%25C2%25B0247Molineris.jpg

Ouah le retour en arrière voila mes coureurs aujourd’hui a l'entrainement, vous avez parlé du 04 janvier mais vous aviez pas dis qu'elle année  big_smile  big_smile  big_smile


7676.png

Hors ligne

#179 09-03-2013 14:37:50

regbiker
Membre
Inscription : 14-09-2006
Messages : 2 191
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Servolex (D2)
Monde 2 : Servolex (D5)

Re : Cymanager, retour vers le futur

Merci pour le retour du site, et bravo pour le geste des 500 000€, très bonne initiative, qui compensera les économies de nombreux managers, et qui pour moi me donne une sacré bouffée d'air pour payer mes salaires.

Hors ligne

#180 09-03-2013 15:09:53

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : Cymanager, retour vers le futur

cymanager 2 n'as pas été encore créé non ?
Parce que je le trouve pas.


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#181 09-03-2013 15:21:26

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Cymanager, retour vers le futur

Pas encore pélu wink


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#182 09-03-2013 16:10:57

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 664
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Cymanager, retour vers le futur

Bonjour
Je tiens à féliciter toute l'équipe pour la remise en ligne du site.
Certes vous avez du faire à un événement inattendu avec l'amateurisme de l'ancien hébergeur, pas de sauvegarde depuis le 4 janvier 2013.
Je remercie les développeurs qui se sont battus pendant une semaine avec leur emploi du temps personnel pour réussir ce tour de force de remettre le site en ligne chez un autre hébergeur certainement plus professionnel.

Chapeau Aimak, Gegevert, Kamulox et Titou, vous avez fait un travail remarquable au cours de semaine.
J'ai suivi la conversation de ce sujet et je me rends compte de l'ingratitude de certains par rapport à votre travail de titan de la semaine. tongue

Je tiens à vous dire merci car cela à certainement fait aux dépens de votre sommeil. Personne ne se rend bien compte de l'immensité de la tâche que vous deviez accomplir aux cours des soirées de cette semaine. J'espère que vos proches ne vous le reprocherons pas mais que la communauté de CyManager vous soit reconnaissante. wink

En un mot et il est très peu utilisé aujourd'hui car pour beaucoup tout est dû

"MERCI"

Je tiens aussi à remercier Johnwest et Kaiv car ils sont montés au front et les réflexions auxquelles ils répondent sont à la limite de l'injure pour certaines, ils ont fait preuve de grande maitrise dans les réponses qu'ils ont apportés devant cet accident de parcours indépendant de leurs volontés.
D'autres auraient pu laisser tout tomber!!! Félicitations à eux aussi dans cette épisode de crise smile


24430.png

Hors ligne

#183 09-03-2013 18:57:01

jess
Membre
Lieu : VOSGES
Inscription : 07-01-2007
Messages : 3 337
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Ducs
Monde 2 : Moustache Bikes

Re : Cymanager, retour vers le futur

Merci pour tout!!! big_smile big_smile big_smile

Par contre il faut repayer le stage de maintient pour l'entraineur dur dur!!!


7676.png

Hors ligne

#184 09-03-2013 19:02:33

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 664
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Cymanager, retour vers le futur

Fecamp a écrit :

Bonjour
Je tiens à féliciter toute l'équipe pour la remise en ligne du site.
Certes vous avez du faire à un événement inattendu avec l'amateurisme de l'ancien hébergeur, pas de sauvegarde depuis le 4 janvier 2013.
Je remercie les développeurs qui se sont battus pendant une semaine avec leur emploi du temps personnel pour réussir ce tour de force de remettre le site en ligne chez un autre hébergeur certainement plus professionnel.

Chapeau Aimak, Gegevert, Kamulox et Titou, vous avez fait un travail remarquable au cours de semaine.J'ai suivi la conversation de ce sujet et je me rends compte de l'ingratitude de certains par rapport à votre travail de titan de la semaine. tongue

Je tiens à vous dire merci car cela à certainement fait aux dépens de votre sommeil. Personne ne se rend bien compte de l'immensité de la tâche que vous deviez accomplir aux cours des soirées de cette semaine. J'espère que vos proches ne vous le reprocherons pas mais que la communauté de CyManager vous soit reconnaissante. wink

En un mot et il est très peu utilisé aujourd'hui car pour beaucoup tout est dû

"MERCI"

Je tiens aussi à remercier Johnwest et Kaiv car ils sont montés au front et les réflexions auxquelles ils répondent sont à la limite de l'injure pour certaines, ils ont fait preuve de grande maitrise dans les réponses qu'ils ont apportés devant cet accident de parcours indépendant de leurs volontés.
D'autres auraient pu laisser tout tomber!!! Félicitations à eux aussi dans cette épisode de crise smile

désolé j'ai oublié Boréal lol


24430.png

Hors ligne

#185 09-03-2013 19:21:34

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 577
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Cymanager, retour vers le futur

[HS

jess a écrit :

Merci pour tout!!! big_smile big_smile big_smile

Par contre il faut repayer le stage de maintient pour l'entraineur dur dur!!!


Le mien était déjà payé.
Tu attends toujours en fin de saison pour régler, c'est risqué non ?

HS]


Pour l'équipe technique, un grand merci. smile

En ligne

#186 09-03-2013 21:31:10

venelles13
Membre
Inscription : 19-02-2011
Messages : 747

Re : Cymanager, retour vers le futur

bravo pour cette  reprise merçi...........

Hors ligne

#187 09-03-2013 22:17:02

Nouroog
Membre
Inscription : 06-03-2013
Messages : 9

Re : Cymanager, retour vers le futur

D'abord bravo et merci pour la remise en marche du site.

Je vois que 500K sont offerts aux joueurs à titre de dédommagement.

Cela s'applique-t-il aussi aux joueurs qui se sont inscrits récemment, c'est à dire avant le crash, mais après la sauvegarde du 4 janvier 2013?

Par rapport à bien d'autres joueurs, j'ai bien conscience que jai perdu bien peu... mais quand même un tout petit peu wink

Bonne fin de week-end
Nouroog (jun3853 Equipe Blue Cross sur le jeu).

Hors ligne

#188 09-03-2013 23:07:59

kaiv72
Membre d'honneur
Lieu : Laval - Le Mans
Inscription : 09-12-2010
Messages : 3 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ImmoWeb 53
Monde 2 : KG BeCycling

Re : Cymanager, retour vers le futur

tu dois avoir un budget de 1M€ de départ au lieu de 500K en théorie ??


Manager de ImmoWeb 53 sur V1
Manager de KG BeCycling sur V2
41160.png
167.png

Hors ligne

#189 09-03-2013 23:08:14

stase
Membre
Inscription : 11-06-2007
Messages : 2 009

Re : Cymanager, retour vers le futur

Deux choses pour la v1!

D abord prévoyez vous a l occasion du passage de saison de demander qui veut arrêter sans quoi ça va truffer les divisions de bot et précipiter la chute de la v1

Enfin prévoyez vous de soutenir la vente de jeunes sur la v1 parceque pour eux ça sent quand même bien le sapin vu l avenir incertain de cette version!

Hors ligne

#190 09-03-2013 23:15:08

kaiv72
Membre d'honneur
Lieu : Laval - Le Mans
Inscription : 09-12-2010
Messages : 3 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ImmoWeb 53
Monde 2 : KG BeCycling

Re : Cymanager, retour vers le futur

Si vous semblez etre 4/5 a ne pas vouloir reprendre la v1, ne rendez pas pessimiste autant que vous tout les autres qui n'ont pas la même opinion.

Colporter ce type de message ne fera que gangrener la communauté, si vous souhaitez vous tirer une balle dans le pied, ce serait intelligent de votre part de ne pas entrainer les autres dans cela.

C'est une bien triste réaction, si l'avenir vous donne raison tant mieux pour votre égo, mais ne faites pas tout pour que votre opinion contamine les autres.


Manager de ImmoWeb 53 sur V1
Manager de KG BeCycling sur V2
41160.png
167.png

Hors ligne

#191 09-03-2013 23:18:56

stase
Membre
Inscription : 11-06-2007
Messages : 2 009

Re : Cymanager, retour vers le futur

Désolé de n'a pas être de l optimisme ambiant! Je me tiendrai donc au silence

Par ailleurs j ai beaucoup de respect pour toi Kaiv mais les jugements sur mon intelligence ou mon égo sont déplacés!

Dernière modification par stase (09-03-2013 23:21:01)

Hors ligne

#192 09-03-2013 23:36:38

kaiv72
Membre d'honneur
Lieu : Laval - Le Mans
Inscription : 09-12-2010
Messages : 3 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ImmoWeb 53
Monde 2 : KG BeCycling

Re : Cymanager, retour vers le futur

je n'ai nullement porté de remarque sur ton intelligence.

Si tu as bien lu tout nos messages, jamais on ne vous garantie que le choix que l'on opère va forcément être le bon, on garde des réserves sur cela. Mais lire, relire, rerelire les memes messages des memes personnes sur tout les topic c'est a mon sens faire preuve d'acharnement..

Tu as complètement le droit d'avoir ton opinion/ressenti mais la ça tourne à l'obstination  sad

Pour ton égo, certes j'y fais allusion, mais pardonnes moi de le prendre ainsi devant toute l’énergie que tu mets afin d'influencer l'opinion des autres.  (c'est l'image qu'il en ressort pour moi)

Je ne pense pas m’être permis personnellement de porter des attaques direct sur qui que ce soit, même lors de mes réponses sur un certain andy787 je pense avoir gardé une certaine mesure dans les propos utiliser.

De part, ton ancienneté, ton implication dans le jeu, et tes résultats obtenus je doute que tu ignores l'influence que tu peux avoir sur ce qui te lisent. Le nombre de topic sur lequel tu postes ne fait que renforcer cette idée.

Désolé si mon ressenti est erroné, c'est toutefois difficilement concevable autrement vu de ma position  wink


Manager de ImmoWeb 53 sur V1
Manager de KG BeCycling sur V2
41160.png
167.png

Hors ligne

#193 09-03-2013 23:38:52

DR2
Membre
Inscription : 04-05-2007
Messages : 672

Re : Cymanager, retour vers le futur

Bravo pour ce retour aux affaires rondement mené, Cymanager avait besoin d'un électrochoc, même si ce n'était pas souhaité, celui-ci arrive à point nommé. Pour ma part, je serai des deux.

Concernant la V1, je me permet de remonter une proposition / requête afin de tenter de remettre du sel dans la saison à venir : peut-on envisager une modification du calcul de montée/descente en fin de saison (le même depuis des lustres), ou même à l'extrême chambouler complètement la composition des des divisions de même niveau (par exemple permuter les 3e, 8e et 13e dans d'autres divs), afin de repartir avec un challenge renouvelé face à des adversaires différents ?

Hors ligne

#194 09-03-2013 23:46:16

karghan
Membre
Lieu : Clamart - Paris
Inscription : 22-10-2006
Messages : 152
Site Web

Re : Cymanager, retour vers le futur

Merci pour cette réouverture du site ca fait du bien de retrouver son équipe et ses coureurs même avec un retour en arrière   smile
Maintenant y a un truc qui ne vas pas, pourriez vous indiquer dans la trésorerie l'ecriture des 500K€ parceque comment nous allons justifier cette somme aux fiscs nous  mad ?
"-justifiez nous ces 500K€ Monsieur ....
- ben ce sont les administrateurs du site qui nous on offert cette somme pour les désagrements obtenues ces derniers jours.
- il nous faut une preuve sinon vous serez sanctionné d'une amande de 60% de la somme non justifiée ...
- j'emmerde les impots .....
- messieurs embarquez le pour insultes à agents assermenté par l'etat...."
Voila si vous voulez qu'on evite ce genre d'evenement merci de faire les choses dans les règles  tongue

Maintenant plus serieusement je vous avoue que je ne sais absolument pas quelle tactique utiliser dans cette nouvelle configuration  hmm
Jusque la je morientais vers la formation mais la il faut avouer que l'avenir est plutot sombre pour la V1 et c'est compliqué de se projeter dans le LT voir même le MT pour choisir sa voie .... Bon ma motivation dans ce jeu n'est pas altérée pour autant et je compte bien rester ici et m'inscrire pour la V2 ca c'est clair 
Merci à la famille bénévole pour tout le travaille accomplis ces derniers jours pour nous remettre sur pied Cym  wink


44436.png

Hors ligne

#195 10-03-2013 00:31:07

Lefourbe
Membre
Inscription : 16-05-2011
Messages : 3 369
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Man-U

Re : Cymanager, retour vers le futur

Je suis assez d'accord avec DR2. Ça aura plus de piments pour les équipes qui changent de divisions de changer d'adversaire.


42474.png

Hors ligne

#196 10-03-2013 08:55:22

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Cymanager, retour vers le futur

héhéhé smile

Merci à tous pour vos soutiens ça fait plaisir à lire même si ce n'est pas un aboutissement!

Stase ne t'en fais pas, on considère vraiment tes avis comme constructif et kaiv est un peu comme moi il répond en tant que joueur plus qu'en temps qu'admin. Tu auras surement remarqué dans mon post "récap" que nombreuses de tes remarques étaient prise en compte.
On ne peut effectivement pas être d'accord sur tout et bien sûr pas sur le fait que V2 va tuer V1 sinon nous n'envisagerions même pas la cohabitation des 2.

L'avenir donnera forcément raison à l'un ou l'autre, il n'est même pas dit que cymanager s'en sorte mieux si V1 et V2 survivent et en l'occurence ça resterait un échec pour nous. Oui c'est bien la survie et le développement de Cymanager que nous cherchons plus que la satisfaction de 5% des managers s'exprimant ici.
Le forum est L'OUTIL idéalement pour recensé les idées, les projets, viables et en ce sens nous aussi nous vous remercions tous de votre implication car vous nous êtes d'une grande aide....parfois big_smile

Aller c'était le message positif du dimanche, je retourne me farcir un Casto... big_smile


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#197 10-03-2013 10:43:21

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : Cymanager, retour vers le futur

Merci aux développeurs pour ce retour du jeu et les évolutions mises en place. Même si je ne sais point trop quoi penser de cette V2, je suis content de voir que ça bouge et que les nouvelles caracs vont par exemple être instauré dès le 30 mars smile

Deux petites remarques (je n'ai pas tout lu, peut-être qu'elles ont déjà été signalées) :
- le profil des courses n'est plus disponible. Bug ou simplement le temps que vous remettiez ça en place (hier on avait pas accès à la fiche des équipes et aujourd'hui si donc vous devez trafiquer sur le site encore).
- à quoi correspond la partie forum de l'accueil du site ? Manifestement au forum de notre division (super idée) mais du coup pourquoi n'est-ce pas à jour ? Je vois des messages du 16/02 en dernier alors que j'y ai écrit depuis hier... Faut-il attendre que le jeu se relance pour que ça remarche ?

Dernière modification par vertdecoeur (10-03-2013 10:44:21)


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#198 10-03-2013 11:48:44

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Cymanager, retour vers le futur

Oui oui il y a encore plein d'ajustement et c'est pourquoi nous ne relançons "que" le 15/03.

Pour ce qui est de la V2, le 30/03 est l'objectif mais très sincèrement ça demande pas mal d'heures. Gege est surbooké, moi idem (boulot encore aujourd'hui) mais on fait vraiment le maximum le tout en gérant l'humeur de nos femmes respectives big_smile.

N'hesitez pas cependant à nous faire part de vos remarques comme tu viens de le faire Vert car dans le lot (comme partout...) il se peut que nous oublions des trucs wink


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#199 10-03-2013 13:45:24

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 664
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Cymanager, retour vers le futur

Johnwest a écrit :

Bon comme revient sans cesse les mêmes questions propositions je vous propose ici un résumé de ce sur quoi nous bossons ou envisageons de bosser.

ATTENTION IL NE S'AGIT PAS DE CERTITUDE MAIS POTENTIELLEMENT DE CE QUE NOUS POUVONS PROPOSER

Relance de la V1 :
1- Remise en route de www.cymanager.com
2- Relance du forum avec sauvegarde du 17/02
3- Restaurer le dump de dev sur le nouveau serveur
4- Restaurer les CRON (à faire au bon moment)
5- Arrêter les paiement hebergeur (et résilier notre abonnement, demandé un geste commercial notamment sur le dernier prélèvement effectué ce jour....)
6- Relance du site (crons et compagnie) prévue le 15 Mars 2013 (un vendredi comme le 4/01/13)
7- Mise à jour des permissions sur l'ensemble des "sous forums"
8- Envoyer un mail à l'ensemble des adresses dont nous disposons dans la table principale
9- Offrir 3 mois de VIP à tous les joueurs
10- Mise en place sauvegarde quotidienne serveur prod vers serveur dév
11- Mise en place cron pour nettoyage serveur dév
12- configuration du fichier de conf du site
13- Verrouiller la connexion au site dans un premier temps
14- Annuler tous les transferts en cours en date du 04/01
15- Redéfinir les dates des calendriers S32 et S33
16- Réouverture des transferts le ../../..
17- Réouverture des installations ../../..
18- Réouverture des courses libres ../../..
19- Fermeture des courses officielles Pas de courses avant le 15/03
20- Bloquer l'entraînement jeudi 14
21- Bloquer les mises à jour éco vendredi 15
22- +500k€ à TOUTES les équipes
23- Passer à 1M€ le budget cash de départ pour les nouveaux inscrits
24- passer à 90 la forme des coureurs des nouveaux inscrits
25- Envoi d'un mail
26- 3 Mois de Vip offert pour tous
27- Etc...


Pour la V2 :
1- Répartition des primes les 5 premières saisons
2- 7 Coureurs à la création de l'équipe
3- Budget de 1M€ à la création de l'équipe
4- Maj des règles d'ici là en version in game
5- Réalisation du tutoriel
6- Intégrer d'entrée les carac BAR/CAE/XP
7- Revoir la répartition des équipes actives
8- Limiter les possibilités d'A/R pour ne pas avoir les tradeurs en D1 très rapidement (même si le marché sera limité)
9- Lancement le 30/03/2013 (date du début de la nouvelle saison 33 sur V1...)
10- Passer la forme des coureurs de nouvelles équipes à 90
11- Etc...


C'est sans compter les multitudes de petits points à faire/penser/annuler/etc et ces listes sont donc loin d'être exhaustives !

C'est rare mais je suis pas d'accord car cela laisse très peu de temps aux développeurs pour faire les aménagements pour différentier les nouveauté de la V2.
La date de départ
Je propose 15 jours plus tard le 13 04 2013, car cela laisse un peu de mou pour tout le monde => démarrer par une saison de test avec remise à 0 au 29 06 2013 au début juillet pour commencer une nouvelle aventure avec le tour de France en toile de fond.
Le 12 04 2013 c'est le début des vacances scolaires de printemps c'est le moment idéal à mon avis pour lancer un nouveau jeu.
La saison test permettra d'ajuster un certain nombre de bug qui seront découvert au fur et à mesure du développement de la saison test.
Le mode de répartition au démarrage
Tout le monde démarre en division 5 ou 6 car si on met les premiers inscrits, il y aura forcément un avantage pour les premiers inscrits et c'est pour cela que je souhaite une saison test qui permettra de répartir plus équitablement les équipes.
car les 1ier groupes constitueront la future élite car si on prend le mode actuel du nombre d'équipes par division avec seulement 6 descentes pour la division 1 il va sans dire que 14 équipes partent avec un réel avantage et cela c'est une mauvaise chose. Et avec la saison 2 si on part du postulat qu'il va avoir encore 6 descentes on crée une élite avec 8 équipes qui seront privilégiées  dans le cas le plus défavorable pour les premiers inscrits or cela ne se produira pas car les premiers inscrits bénéficieront dès le départ un meilleur accès à l'entrainement et au marché des transferts  grâce aux primes de courses supplémentaires qu'ils auront du fait de leur inscription dans les premiers. On peut reprendre ce raisonnement pour tous les niveaux au fur et à mesure du remplissage des divisions

Les améliorations que je souhaite voir mises en place:
La modification des dates anniversaires des coureurs
Des divisions à 18 équipes avec 2 montants et 6 descendants (de la position 13 à 18) et un brassage des positions  11 et 12 dans les autres groupes de la division avec une répartition aléatoire dans les groupes. => je ferais une proposition plus détaillées demain soir concernant le remplissage des divisions en partant de la division 5 jusqu'au remplissage de la division 1
Remplissage des divisions de façon horizontale et non verticale comme actuellement, meilleure équité à mon avis.
La mise en place des nouvelles caractéristiques.
Surtaxer les achats Reventes avec prenant:
- 100%  de la plus value lors de la première semaine après l'achat
- 90%  de la plus value lors de la première semaine après l'achat
- 80%  de la plus value lors de la deuxième semaine après l'achat
- 70%  de la plus value lors de la troisième semaine après l'achat
- 60%  de la plus value lors de la quatrième semaine après l'achat
- 50%  de la plus value lors de la cinquième semaine après l'achat
- 40%  de la plus value lors de la sixième semaine après l'achat
- 30%  de la plus value lors de la septième semaine après l'achat
- 20%  de la plus value lors de la huitième semaine après l'achat
- 10%  de la plus value lors de la neuvième semaine après l'achat
- 0%  de la plus value lors de la dixième semaine après l'achat

Nota: si j'ai d'autres idées pour la V2 je remettrai ce pavé avec mes nouvelles idées pour la version 2 de Cymanager


24430.png

Hors ligne

#200 10-03-2013 14:12:38

Grogez_Manager
Membre
Inscription : 07-03-2010
Messages : 2 574
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Grogez World Team

Re : Cymanager, retour vers le futur

Petite suggestion pour la version 2:
"Pourquoi ne pas faire 4 saisons de 13 semaines par année et articuler une saison sur le Giro, une sur le Tour de France, une sur le Tour d'Espagne et une axé sur plus de classique, des mini tour plus nombreux, et enfin des championnats mondiaux voir nationaux vu que l'on a la possibilité de choisir sa nationalité?"


Topic de la Grogez World Team : c'est ici

Hors ligne

Pied de page des forums