CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-02-2013 18:04:24

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 868
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : La Belgique en haut de l'affiche

Je lance ce topic car j'ai remarqué que, à l'heure actuelle, pas moins de 5 des 8 premières équipes du championnat de D1 sont des équipes belges! :stuart:

Cela change des premières saisons après la réunification, pendant lesquelles la plupart des équipes belges avaient disparu de D1 (sauf Ricou!).

Peut-être serait-il temps de rebaptiser le championnat de D1 "championnat belge"? wink


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 4 x 5ème de D1       V2: 4ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 13                           V2: 14

Hors ligne

#2 09-02-2013 18:54:52

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : La Belgique en haut de l'affiche

et là tu vas voir ressortir du bois tous ceux qui ont toujours prétendu que les Belges et les Suisses avaient été avantagés toutes ces années où il y avait les trois championnats.  :speaking:

Hors ligne

#3 09-02-2013 20:45:30

arrakis
Membre
Lieu : Solliès-pont (Var)
Inscription : 02-05-2007
Messages : 1 726
 
Equipe(s) :
Monde 1 : nono team
Monde 2 : nono team

Re : La Belgique en haut de l'affiche

Ouais, c'est moi arrakis qui sort du bois tongue
C'est complètement dû aux championnats séparés où ces équipes ont amassées un pactole !!!
Bon, sinon félicitations aux belges (et frontaliers lol ) pour leurs gestions sportives aux petits oignons !!!


Manager de la nono team en D2A sur la V1 et D2B sur la V2

Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense au grand chêne qui un jour a été un gland.
5911.png

Hors ligne

#4 09-02-2013 21:45:18

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 577
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

La Belgique en haut de l'affiche

Stan parlent des loups? tongue

Oui j'étais justement en train d'étudier la progression de notre ami totoro en saison 17 (3A) c'était vraiment un cadeau en or de pouvoir gagner toutes les courses et primes dans ce temps-là pour ceux qui n'était pas en D1, parce que la D1 belge a toujours été très compétitive. Mais que dire des autres divisions...
Durant toutes ces saisons-là les équipes françaises de moyen niveau s'entretuaient à partir de la D3 pour survivre.

Voilà! Ça faisait longtemps et depuis j'ai bien assimilé l'affaire et c'est OK, pour l'ensemble du jeu c'est mieux de jouer tous ensemble, et dès le départ, comme dans la vie, on doit profiter de ses chances, suffit de voir la facilité offerte à certaines (pas toutes hein) D5 depuis quelques saisons.

Hors ligne

Pied de page des forums