CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-09-2012 16:13:32

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 196
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : Montée non-volontaire

Bonjour tout le monde,
Alors voilà, je suis en division 5 et je pense que je vais monter involontairement  :unsure: ma division étant très très faible, et le nombre d actifs presque nuls, je me retrouvent avec 700 points d avance sur le 3ème, je pensais me faire rattraper dans le G.T mais des bots ont du etre inscrit et le 3ème de la divison nee rattrape pas ...
Je ne sais pas si je devrais jouer le coup à fond pour redescendre la saison d après  :unsure:
Je ne sais pas du tout quoi faire. Je tiens à préciser, que, je domine ma division mais que je ne veux pas monter pour raison financière.
Le 4ème de la div est à 100pts de moi. Soit j arrette complètement les courses, mais il n y a plus aucun actif dans ma division, c'est pas normal ça quand même !! :pinch:

Hors ligne

#2 20-09-2012 18:39:16

anthony4
Membre
Lieu : 95
Inscription : 08-12-2010
Messages : 2 046

Re : Montée non-volontaire

Bonjour tout le monde,
Alors voilà, je suis en division 5 et je pense que je vais monter involontairement  :unsure: ma division étant très très faible, et le nombre d actifs presque nuls, je me retrouvent avec 700 points d avance sur le 3ème, je pensais me faire rattraper dans le G.T mais des bots ont du etre inscrit et le 3ème de la divison nee rattrape pas ...
Je ne sais pas si je devrais jouer le coup à fond pour redescendre la saison d après  :unsure:
Je ne sais pas du tout quoi faire. Je tiens à préciser, que, je domine ma division mais que je ne veux pas monter pour raison financière.
Le 4ème de la div est à 100pts de moi. Soit j arrette complètement les courses, mais il n y a plus aucun actif dans ma division, c'est pas normal ça quand même !! :pinch:

Je te l'avais pas dit il y a quelques jours  :D ? (en mode tout fier xD)

Sérieusement je crains également que ta montée soit inévitable, ton seul coureur marquant plus ou autant que tes adversaires directs, je vois pas comment ils pourraient revenir...
Tu as plusieurs solutions maintenant: -Jouer le coup à fond...
-Vendre ton coureur inscris au GT et ne plus courir jusqu'à la fin en espérant que tes adversaires directs carburent jusqu'à la fin. Je te conseille également de leur prodiguer quelques conseils pour mieux manager leurs équipes si tu vois ce que je veux dire  ;)

Hors ligne

#3 20-09-2012 18:57:22

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 196
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : Montée non-volontaire

Si je vends mon coureur, qui est très rentable, 6k de valeur et des podiums à chaque fois, je pense que je vais perdre beaucoup, je pense que je vais jouer à fond, et puis tant pis. Le retard peut facilement etre comblé. J ai envoyé un mp au 4ème ayant 1000pts de retard pour savoir ce qu il fait, si il veut monter, je vends mon coureur, sinon je m inscris a toytes les courses et je fais des semaines à +200k

Hors ligne

#4 21-09-2012 08:06:26

venelles13
Membre
Inscription : 19-02-2011
Messages : 747

Montée non-volontaire

pourquoi refuser la montee

tu verras  bien la saison prochaine au niveau superieur

pour mon cas personnel suis monte en d3 sans le vouloir je vivote depuis 5 saisons en d3
bon cette annee je devrais redescendre en d4 big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums