CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-06-2012 16:55:36

riddick
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-02-2010
Messages : 43

Re : ODC

Bonjour,

Y a t'il un topic sur les ODC ? J'ai fouiné un peu sur le forum et dans les règles  et me suis rendu compte que les ODC pouvait donner un peu plus de fatigue au coureur mais sinon je suis complétement perdu sur cette fonction.
Pouvez-vous m'expliquer ou me diriger sur un topic si ce dernier existe.

Merci d'avance

Hors ligne

#2 18-06-2012 17:38:17

anthony4
Membre
Lieu : 95
Inscription : 08-12-2010
Messages : 2 046

Re : ODC

Il est simplement quelques topics en dessous du tien...

http://www.cymanager.net/index.php?show … 64&page=35

Hors ligne

#3 18-06-2012 19:14:37

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 577
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : ODC

Pour faire simple riddick voici un conseil appelé à se modifier en cours de saison.

Choisis un leader adapté à la course mets-le à 100% . Il perdra théoriquement moins de forme qu'un équipier.

Tes autres coureurs fais-en des équipiers, mais attention à 100% ils perdront 5 ou 6 en forme. Donc place le curseur vers 50% tu sauveras 1 ou 2 de forme, mais ton leader aura un peu moins d'aide.

Dans la case (à droite) si tu mets des crochets ils resteront dans le peloton, pour limiter les échappées. Pas de crochet = laisser aller.

Si tu ne touches à rien, tous tes coureurs inscrits sont "électron libre" automatiquement. Le hasard décidera s'ils seront dans une échappée ou pas. Ceux qui prennent l'échappée perdront beaucoup de forme, mais selon leur valeur, ils peuvent viser la victoire.

Voilà en gros, mais ceci un résumé uniquement basé sur mes tests en CL et les premières courses de cette saison. Aucun responsable du site ne donnera la formule idéale, elle n'existe pas, le résultat dépend surtout du choix des adversaires, il faut tester soi-même. wink

Hors ligne

#4 18-06-2012 20:10:53

riddick
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-02-2010
Messages : 43

Re : ODC

Merci, je vais étudier tout cela !

Hors ligne

#5 19-06-2012 10:13:18

doudou
Membre
Inscription : 07-06-2012
Messages : 485
 
Equipe(s) :
Monde 1 : EDD (ex jayjay's team)

ODC

Pour faire simple riddick voici un conseil appelé à se modifier en cours de saison.

Choisis un leader adapté à la course mets-le à 100% . Il perdra théoriquement moins de forme qu'un équipier.

Tes autres coureurs fais-en des équipiers, mais attention à 100% ils perdront 5 ou 6 en forme. Donc place le curseur vers 50% tu sauveras 1 ou 2 de forme, mais ton leader aura un peu moins d'aide.

Dans la case (à droite) si tu mets des crochets ils resteront dans le peloton, pour limiter les échappées. Pas de crochet = laisser aller.

Si tu ne touches à rien, tous tes coureurs inscrits sont "électron libre" automatiquement. Le hasard décidera s'ils seront dans une échappée ou pas. Ceux qui prennent l'échappée perdront beaucoup de forme, mais selon leur valeur, ils peuvent viser la victoire.

Voilà en gros, mais ceci un résumé uniquement basé sur mes tests en CL et les premières courses de cette saison. Aucun responsable du site ne donnera la formule idéale, elle n'existe pas, le résultat dépend surtout du choix des adversaires, il faut tester soi-même. wink

merci beaucoup !!
je vais pouvoir faire quelques test même si ma division est très peu représentative vu le faible niveau et le faible nombre de coureurs inscrits


46395.png

Hors ligne

Pied de page des forums