CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-05-2012 13:34:47

seb5188
Membre
Inscription : 02-03-2008
Messages : 2 095
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Pasteam
Monde 2 : PasteamII

Re : Les 3 jours U22

Course Libre

Les 3 jours U 21 ayant était bien suivis la saison passé, j'ai décidé de renouveler l'idéé en ce début de saison.  :)  Ainsi donc vient de naitre Les 3 Jours U 22. Pour cette édition, 3 grandes classique au programme (deux demain et une vendredi) : L'amstel Gold Race (vallon), Paris Roubaix (plaine/pavé) et Gap-L'Alpe d'Huez (montagne)

J'espère voir du beau monde sur ces courses libres afin de jauger le niveau de mes coureurs contre ce qui se fait de mieux sur Cym.  ;) Les résultats seront posté et analysé ici wink . Ne perdez pas une minute, ca commence demain, allez vite vous inscrire.  :lol:

profil226.PNG

profil138.PNG

profil46.PNG

Hors ligne

#2 30-05-2012 18:45:09

seb5188
Membre
Inscription : 02-03-2008
Messages : 2 095
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Pasteam
Monde 2 : PasteamII

Re : Les 3 jours U22

Course Libre

Les 3 jours U 21 ayant était bien suivis la saison passé, j'ai décidé de renouveler l'idéé en ce début de saison.  :)  Ainsi donc vient de naitre Les 3 Jours U 22. Pour cette édition, 3 grandes classique au programme (deux demain et une vendredi) : L'amstel Gold Race (vallon), Paris Roubaix (plaine/pavé) et Gap-L'Alpe d'Huez (montagne)

J'espère voir du beau monde sur ces courses libres afin de jauger le niveau de mes coureurs contre ce qui se fait de mieux sur Cym.  ;) Les résultats seront posté et analysé ici wink . Ne perdez pas une minute, ca commence demain, allez vite vous inscrire.  :lol:

profil226.PNG

profil138.PNG

profil46.PNG

Up, il reste de la place ca commence demain. En avant les formateurs ! wink

Hors ligne

#3 01-06-2012 16:41:58

seb5188
Membre
Inscription : 02-03-2008
Messages : 2 095
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Pasteam
Monde 2 : PasteamII

Les 3 jours U22

Bon désolé a tous les managers inscrit sur mes 3 jours U22, les CL de ces deux derniers jours n'ont pas étaient simulés, donc aucun résultat. Dommage car il y avait vraiment un joli plateau sur ces courses jeunes.

Peut être le bug sera résolu d'ici quelques jours !? Si non puis je récup mes crédits pour recréer les courses ?

Hors ligne

Pied de page des forums