CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-12-2011 12:43:18

Eowir
Membre
Lieu : Verdun (55) // France
Inscription : 12-08-2011
Messages : 3

Re : A.S. Ludres

A.S. Ludres

* Historique

Equipe créée le 12/08/2011 par Eowir.

Cette saison l'équipe évolue en division 5.AI, en France (Europe).

Palmarès :

Saison 27 : L'équipe a terminé à la 20ème place de la division 5.AW avec 0 points. Elle est reléguée en division 6.
Saison 26 : L'équipe a terminé à la 1ère place de la division 6.CQ avec 3133 points et 11 victoires. Elle est promue en division 5.

L'équipe a remporté 12 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel.

* Infrastructures

- Siège social de niveau 1.
- Boutique de niveau 1.
- Centre d'entrainement de niveau 1
- Centre de formation de niveau 1.

- Entraineur Mondial.

- Cadre basique.
- Roues équilibré évoluées.
- Casque équilibré évolué.


* Effectif

L'équipe compte actuellement 0 coureurs dans son effectif.


* Objectifs

Après une première saison en D6 assez largement survolée par notre jeune équipe grâce à l'achat d'anciens coureurs expérimentés au détriments des jeunes plus tendres et surtout qui auraient été gâché au niveau de leur formation, l'équipe a ensuite volontairement mis de côté le sportif afin de profiter de l'argent économisé pour investir dans le club pour l'avenir.

Notre objectif est désormais très simple, peu importe le temps qu'il faudra, nous souhaitons progresser sérieusement, mais surtout sans bruler les étapes et en instaurant des bases solides.

Dernière modification par Eowir (28-12-2011 12:45:53)


L'union fait la force !!!  ;)

Hors ligne

#2 30-12-2011 09:51:18

bigstrong
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 20-08-2009
Messages : 1 818

Re : A.S. Ludres

Belle présentation...
Bonne saison, et bon courage pour la suite (surtout avec ton nouveau tuteur, il t'en faudra !!  :dev: )


godfather-smiley-emoticon.gif

Hors ligne

#3 02-01-2012 10:52:14

Eowir
Membre
Lieu : Verdun (55) // France
Inscription : 12-08-2011
Messages : 3

A.S. Ludres

Merci,

N'étant pas pressé par le temps, je compte bien progresser à mon rythme et donc atteindre mes objectifs petit à petit smile

Priorité aux infras afin de construire une solide base de formation puis place à la formation puis en théorie les résultats en courses  :lol:

Je pense que l'aide de mon tuteur sera très importante oui même s'il va me falloir m'adapter à lui lol  :D


L'union fait la force !!!  ;)

Hors ligne

Pied de page des forums