CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-12-2011 09:53:14

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : Fin Saison 27 !!!

Elle est là, belle, majestueuse.

coupe.jpg
    Dans les bras de Pedibus, elle focalise tous les regards et toutes les envies.
    Elle, c’est la Coupe du championnat D5M !!!

    Hier soir, le siège du Team Vélocipédus a été envahi par les supporters dans une ambiance indescriptible. Avec l'ensemble de l'équipe sacrée championne, ils ont fêté en apothéose le second titre de champion de l'histoire du club.

    En tête de la compétition du début jusqu'à la fin, c'est sans réel suspense que Vélocipèdus a obtenu ce deuxième titre consécutif, après celui acquis la saison dernière en Division 6CD. Magicwincis et Dudy Team comptaient bien trop de retard pour remettre en question le sacre annoncé.
    La saison s’est donc achevée sans surprise, si ce n'est deuxième place, synonyme d'accession, soufflée sur le fil à Dudy Team par Magicwinkis. Cette dernière a terminé en trombe la saison, grâce à une équipe très homogène et un Stefan Dahan, maitre du temps incontesté à Copenhague, sur les parcours d'un Mini Tour à sa convenance.
    Quant à Serguei Doudondunhe, malgré quelques signes de fatigue fin décembre, il termine son irrésistible saison à la place de n°1 du classement individuel de cette division 5M.

    C'est donc une réelle performance pour la toute jeune équipe dont les résultats comblent les sponsors.
    Voilà tout ce qui suffit au bonheur de Pedibus qui nous confiait que cette 27ème édition avait réuni tous les ingrédients de la réussite avec une atmosphère de compétition très amicale et une parfaite organisation.

    En ce qui concerne le peloton, dans la première partie du classement, Argh Team, Raspouteam et Team Spain ont été très courageuses, mais, continuellement tenues à distance, elles n'ont jamais vraiment inquiété le trio de tête. Avec des effectifs un peu plus étoffés, elles devraient être en mesure de jouer les premièrs rôles la saison prochaine.
Quant au ventre mou du championnat : Team lotus, CC Breitenbach, Vialux, Cyclos, Sevilla et CFCC, devront se remettre en question et revoir leurs stratégies afin de participer activement à la compétition.

Hors ligne

#2 28-12-2011 11:05:05

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : Fin Saison 27 !!!

Podium%252520final%252520S27.jpg

cYmanager est tout simplement fOrMidAble !!!

J’ai passé deux mois "super" dans le groupe 5M, avec juste un petit regret...
celui de m'être senti un peu seul sur le Forum.
J'ai eu, heureusement, quelques membres et modo qui m'ont incité à poursuivre !
J'ai comblé cette solitude en participant au concours de profils pour la saison 28.
Il m'a permis de contribuer à la vie de cYmanager.
J'ai été heureux d’être ici !
Je suis fier de mes adversaires et de leur excellent esprit sportif.
Je leur souhaite bonne chance dans leurs nouvelles aventures !
Je suis fier d'être sacré champion et d'accéder à la D4 !
J'ai déjà hâte d’y être !"

Classement%252520S27.JPG

Hors ligne

#3 28-12-2011 11:34:33

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 850
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Fin Saison 27 !!!

Bravo pour ces présentations, très agréable à lire wink


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

Pied de page des forums