CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 18-12-2011 12:29:55

Ben09
Membre
Lieu : 25
Inscription : 08-11-2006
Messages : 1 172

Re : Concours de création pour la Saison 28

579 votants quand même!!  :)

c'est un bide donc  :fear:

Bravo a pedibus pas loin du second

je pense que Ben n'a pas fait son meilleur choix mais sa presence au deuxieme tour témoigne de l'etendue de ses talents


bravo et dommage a schleck, la prochaine est la bonne

Bravo a rolan et a la BAMG (et leur multicompte) je les bravote pour ne pas revenir sur mes griefs (mais je persiste et signe).

Dis toi que j'ai vraiment longtemps hésité entre nos profils et ceux avec le_phoenix... Je pensais que l'arrivée en côte pouvait séduire plus de gens, mais au niveau de la réalisation, je préférais quand même les notres, j'ai fait le choix de la demagogie tongue

bravo pour le nombre de votants, belle réussite


"Je pense donc je suis, mais je pense que je suis un peu bète de devoir penser à être"

Ben09, aout 2011

Hors ligne

#152 18-12-2011 13:26:21

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : Concours de création pour la Saison 28

ben ton belfort colmar ou nos escapades en NZ avait plus de succes et si tu rajoutes que l'on est nominé en tant que meilleur duo, la logique aurait voulu que tu nous choisisses.

rien a voir avec moi mais j'aurais fonctionné comme ca mais on decouvrait le systeme maintenant on sait comment ca marche.

La prochaine fois on devrait faire un concours qui presente 8 etapes de 150 kms mini qui passe dans des routes differentes et qui se deroule au vatican...


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#153 18-12-2011 14:35:06

rabaz
Membre
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 076

Concours de création pour la Saison 28

pour quand le bisou sad

Hors ligne

Pied de page des forums