CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 14-05-2011 08:51:09

Miroutchi
Membre
Inscription : 15-09-2009
Messages : 3 694
 
Equipe(s) :
Monde 1 : REDCROSS
Monde 2 : Pink Rabbit

Re : UCC muette

Il y a un double compte dans ton foyer. Tu reconnais ce double compte, admets ne pas l'avoir signalé et argumente qu'il n'y a eu aucune interaction entre les deux.
L'UCC sur la base de l'existence de ce double compte non signalé en ferme un (ou les 2 ?) en s'appuyant sur les textes.

On peut discuter sur la formulation du texte d'avertissement quant à la mise en place et aux conséquences d'un double compte dans un foyer, mais il semble que l'UCC l'ait toujours interprété de la même façon.. Double compte non signalé = sanction.

Il est de notoriété que l'UCC ne revient quasiment jamais sur ses décisions. C'est ainsi... mais je veux croire que si des preuves de bonne foi sont apportées , ils savent en tenir compte.
En revanche, le simple fait de dire "Nous sommes deux, donc deux comptes et sans interaction, etc..." n'a jamais suffit.... C'est ainsi!

Je ne pense pas que le fait de continuer dans la surenchère incitera l'UCC à revenir sur sa position.... au contraire!
Je t'invite donc à cesser d'alimenter ce topic, car il est évident que si solution il peut encore y avoir, ce n'est pas par ce biais que tu y accèderas.


Exploits: Vainqueur du classement de la montagne par équipe - 36ème tour u23.

Hors ligne

#27 14-05-2011 08:52:38

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : UCC muette

Je tenais à plaindre ta compagne rene, sincèrement.


OUI elle est dépitée, Si L'UCC ne réactive pas son compte, je crois quelle vas se mettre au foot..quel gachis......

Elle est déjà obligée de supporter tes râlements  à longueur de journée, et voila maintenant qu'on la prive de ses rares divertissements, la pauvre sad


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#28 14-05-2011 09:03:35

fiuiqt
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 02-06-2010
Messages : 1 225
 
Equipe(s) :
Monde 1 : fiuiqt

Re : UCC muette

Je vais t'expliquer pourquoi j'ai eu des suspicions et tu verra que nos cas n'ont strictement rien à voir : j'ai réussi à motiver un camarade de classe à s'incrire sur le jeu (ardèche promotion en D5V pour les curieux)

On s'est connecté dans la salle informatique de notre école pour que je lui explique un peu les grand principe du jeu (si on peut eviter d'avoir un bot je pense que c'est pas plus mal). Mais mon point de connection habituel est ma résidance étudiante (d'ailleur si un membre de l'UCC lis mon post, j'utilise le réseau wifi de ma résidance donc je ne sais pas comment sa marche au niveau des adresses IP, et s'il y a d'autres joueurs dans ma résidance  ;) ) et lui son point de connection habituel est sa résidance étudiante (qui n'est pas la même que moi) donc on peut se connecter en même temps dans nos deux résidances.

Mais toi si j'ai bien compris, tu te serai connecter sur le même ordi avec ton amie (tu vois je te laisse le bénéfice du doute) donc après je ne connais pas les détails de l'affaire et je ne veux pas les savoir car je m'en fou totalement (et je pense que je ne suis pas le seul à m'en foutre totalement). Mais peut être que tu allais voir ton équipe et que ton amie dans la foulée allait voir son équipe (simple hypothèse), si ça se passe plusieurs fois comme ça, comment tu justifie que tu n'allais pas voir ton équipe puis après tu ne vas pas voir celle de ton amie ? Comment te croire ? Juste parce que c'est toi Rene3, n'importe qui qui triche peut dire la même chose, donc le seul moyen de vérifier que personne ne triche quand deux personnes se connecte plusieurs fois de suite sur le même pc serait qu'un membre de l'UCC soit chez eux.

Donc peut être que toi tu n'as pas triché mais si la commission laisse passé des affaires ou le risque de triche est très fort, on se retrouve dans le monde des bisounours. Je te vois déjà venir avec tes gros sabots en disant que moi ils auraient du me punir aussi mais nos deux affaires n'ont rien à voir.

Enfin ma première intervention était surtout là pour te dire que ton affaire est un promblème entre toi, l'UCC et des personnes compétentes. Je pense aussi que ton intervention public n'avait pas pour but de dire que tu bien de l'UCC, tu remarquera que je ne suis pas membre UCC, ou de n'importe quelles autres commissions du jeu ; que je ne connais pas personnellement un membre de ces commissions mais je respect leur travail et que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs.

Pour finir, je comprend que les membres de l'UCC ne veulent pas te repondre parce que quand on te parle on a l'impression de parler à un mur (et je sais de quoi je parle je suis étudiant en bâtiment  :p ).


Dans une ancienne vie :
Champion D6 (S21), D5 (S22/S42), D4 (S23/S32), D3 (S25/S28/S33), D2 (S36)
Second D3 (S24)

Hors ligne

#29 14-05-2011 09:07:54

rene3
Membre
Inscription : 08-12-2006
Messages : 224

Re : UCC muette

Il y a un double compte dans ton foyer. Tu reconnais ce double compte, admets ne pas l'avoir signalé et argumente qu'il n'y a eu aucune interaction entre les deux.
L'UCC sur la base de l'existence de ce double compte non signalé en ferme un (ou les 2 ?) en s'appuyant sur les textes textes indisponibles sur le site.On peut discuter sur la formulation du texte d'avertissement quant à la mise en place et aux conséquences d'un double compte dans un foyer, mais il semble que l'UCC l'ait toujours interprété de la même façon.. Double compte non signalé = sanction.c'est FAUX normalement avertissement pour permettre explication et APRES éventuellement sanction
Il est de notoriété que l'UCC ne revient quasiment jamais sur ses décisions. C'est ainsi... mais je veux croire que si des preuves de bonne foi sont apportées , ils savent en tenir compte.Raison de plus pour avertir avant de sanctionner en aveuglesEn revanche, le simple fait de dire "Nous sommes deux, donc deux comptes et sans interaction, etc..." n'a jamais suffit.... C'est ainsi!
OU peuvent ils voir des interactions ? championnat différent, division différente, aucun transfert entre les deux comptes, aucune course libre disputée ensemble, il n'y a evidemment aucune interactionJe ne pense pas que le fait de continuer dans la surenchère incitera l'UCC à revenir sur sa position.... au contraire!
Je t'invite donc à cesser d'alimenter ce topic, car il est évident que si solution il peut encore y avoir, ce n'est pas par ce biais que tu y accèderas. Avant d'ouvrir le post, je me suis adressé à deux membres de l'UCC pour contester la décision, personne est entré en matière, l'un m'a dit transferer a d'autre, l'autre ne m'a pas répondu


:fear:

Hors ligne

#30 14-05-2011 09:15:07

Rokossovski
Invité

Re : UCC muette

Tu n'es pas le premier sanctionné à essayer de prendre la communauté avec toi pour nous faire changer d'avis. ça n'a jamais fonctionné.

Ton cas est très clair, limpide et simple. Tu es sanctionné, on t'a laissé ton compte rené 2, on ne reviendra pas dessus.

Surtout qu'on est habitué à te voir crier au scandale pour tout et pour rien depuis des mois, il nous est donc impossible de tenir compte de tes remarques.

Comme l'a dit Miroutchi, merci de cesser d'alimenter ce topic.

#31 14-05-2011 09:20:10

rene3
Membre
Inscription : 08-12-2006
Messages : 224

Re : UCC muette

Tu n'es pas le premier sanctionné à essayer de prendre la communauté avec toi pour nous faire changer d'avis. ça n'a jamais fonctionné.

Ton cas est très clair, limpide et simple. Tu es sanctionné, on t'a laissé ton compte rené 2, on ne reviendra pas dessus.

Surtout qu'on est habitué à te voir crier au scandale pour tout et pour rien depuis des mois, il nous est donc impossible de tenir compte de tes remarques.

Comme l'a dit Miroutchi, merci de cesser d'alimenter ce topic.

Je n'ai pas à clore ce post

Dernière modification par rene3 (14-05-2011 09:21:17)


:fear:

Hors ligne

#32 14-05-2011 09:34:40

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

UCC muette

Un mutlicompte, c'est un ban, jusque là, rien à redire.
Deux comptes dans un seul foyer, si c'est pour deux personnes differentes, c'est toléré.

Mais les commissaires n'espionnent pas chaque foyer à l'aide d'une webcam pour savoir s'il y a deux personnes. Si on ne les previent pas, ils ne peuvent pas savoir qu'il y a deux personnes, c'est donc pour eux du mutli-compte, et tanpis pour la personne qui ne les a pas alerté.

Et puis, venir dire après qu'il y a deux personnes, c'est trop facile. On se fait prendre, et comme par magie, la seconde personne apparait. C'est peut être vrai, mais c'est trop tard. Tout les tricheurs pourraient dire ça, et ton cas ferait jurisprudence. On triche, donc on n'alerte personne, et quand on se fait prendre, on invente une seconde personne, c'est un risque bien trop gros.

Même si tu es de bonne foi, tu aurais du prévenir la commission avant, maintenant c'est trop tard, beaucoup de tricheurs pourraient s'engouffrer dans la brèche. "Mais on a gracié rene2, mais moi aussi c'est ma copine qui joue"... Tu comprend bien que ça ne peut pas fonctionner.


Super Wombat !

Hors ligne

Pied de page des forums