CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-02-2011 14:39:27

fra37
Membre
Lieu : Avec ta mère sur chatroulette
Inscription : 07-09-2007
Messages : 2 637
Site Web

Re : Restez tranquille les enfants

Restez tranquille les enfants, maman vous apportera le biberon bientôt. Ne soyez pas impatients. Ce n'est pas parce que vous n'avez rien à faire sur cymanager que vous pouvez vous permettre d'aller sur un site concurrent pour foutre la merde.
Donc s'il vous plait, calmez-vous, peut-être qu'en saison 3982, vous aurez la possibilité de faire des tactiques et de pouvoir gérer les pics de forme des coureurs sur cymanager. Mais ce n'est pas parce que ce n'est pas le cas maintenant, que vous êtes obligés de piquer une crise de jalousie et de foutre la merde sur le forum vélo-manager.

Vous dites que velo-manager copie cymanager ? C'est normal qu'il y ait des ressemblances entre deux jeux de cyclisme, et vu que vélo-manager est arrivé bien après, il est normal de voir des détails qui ressemblent à cymanager. Mais maintenant, c'est cymanager qui copie vélo-manager avec l'introduction des cyclo-cross, des courses jeunes et contre-la-montre par équipes. Donc vos arguments à deux balles de vélo-manger qui copie cymanager vous pouvez vous en servir comme suppositoire, car la tendance est entrain de se renverser. Et vélo-manager a même une longueur d'avance puisqu'il va introduire la piste. Enfin bref, là n'est pas le sujet. Cymanager a ses défauts et ses qualités, tout comme vélo-manager, mais venir sur un forum comme ça juste pour faire la merde, c'est manquer de politesse. Franchement, où est-ce qu'on vous a éduqués ? Dans le cul de vache ? Chez Tata Monique ? A Saint-Etienne ?

C'est vrai que vélo-manager a connu plus d'améliorations en un an que cymanager en 4 ans, mais vu qu'il y a une nouvelle équipe d'administration sur cymanager, les deux jeux devraient progresser à niveau égal, donc je ne dénigrerais pas le manque d'amélioration flagrant de cymanager, puisque les administrateurs travaillent fermement dessus. Après, on pourrait parler de la crise du marché des transferts de cymanager, mais je ne compte pas m'étendre la dessus. La seule chose que je demande, c'est que les gamins, qui sont venus sur vélo-manager faire la merde arrête et viennent s'excuser sincèrement de ce qu'ils ont fait. J'espère pour eux qu'ils étaient sous l'emprise de l'alcool ou d'une quelconque drogue lorsqu'ils ont fait ça, sinon, ils feraient bien d'aller voir un psychologue pour soigner leur manque de maturité.

Alors, franchement.... voilà !

Cordialement, fra37, actif depuis plusieurs saisons sur cymanager et sur vélo-manager.


Fan de psg_02 ><

Hors ligne

#2 13-02-2011 14:50:39

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : Restez tranquille les enfants

Je ne joue pas à VM, mais +1 à Fra.

Le soucis, c'est de ne pas parler en son nom propre, je vois pas pourquoi ça vire à une gueguerre à la con intersite, avec comparaison des deux. Bref, c'est du défouloir à la" je m'ennuie en ce moment".

Le plus beau reste Mig" la lune", qui ne joue pas à un jeu et qui propose de virer l'admin. Quant aux messages codés en annonce de Ov'. :pinch:

Individuellement, toutes les personnes que je cite sont des gens que je respecte sur ce fo. Mais,, c'est gravement un truc de gros connards suffisants et tristes dans le fond pour ne rien avoir à foutre d'autre. :fear:


31013.png

Hors ligne

#3 13-02-2011 14:59:54

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Restez tranquille les enfants

...c'est manquer de politesse. Franchement, où est-ce qu'on vous a éduqués ? Dans le cul de vache ? Chez Tata Monique ? A Saint-Etienne ?

Forcément lorsque l'on parle avec une telle connaissance d'un sujet on ne peut trouver réplique à la hauteur !

Pour le reste je ne cautionne pas les actes des joueurs/forumeurs de cymanager mais ce n'est pas une raison pour retourner les attaques portées!
Pour ta gouverne je ne consulte ni le jeu ni le forum de VM et les évolutions de cymanager sont basés sur des réflexions bien plus poussées que des "putain ils le font sur VM, Vite....". Je ne sais pas ensuite ce que chaque membre de l'assoc peu faire de sa vie mais je trouve bien triste que tu tombes dans l'accusation de plaggia alors que la base de ton message est de reprocher cela dans l'autre sens!

Je reste persuadé qu'il y a de la place pour 2 jeux (même plus) de management de cyclisme mais il est clair que si les deux se copient il n'en restera rapidement qu'un et cela est dans l'interêt de personne!

Merci de croire que nous faisons au mieux notre "taf" et s'il est de ton droit de reprocher à d'autres un comportement immature tu n'es pas obligé de balancé des inepties pour te faire entendre !


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#4 13-02-2011 15:09:57

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : Restez tranquille les enfants

...c'est manquer de politesse. Franchement, où est-ce qu'on vous a éduqués ? Dans le cul de vache ? Chez Tata Monique ? A Saint-Etienne ?

Forcément lorsque l'on parle avec une telle connaissance d'un sujet on ne peut trouver réplique à la hauteur !

Pour le reste je ne cautionne pas les actes des joueurs/forumeurs de cymanager mais ce n'est pas une raison pour retourner les attaques portées!
Pour ta gouverne je ne consulte ni le jeu ni le forum de VM et les évolutions de cymanager sont basés sur des réflexions bien plus poussées que des "putain ils le font sur VM, Vite....". Je ne sais pas ensuite ce que chaque membre de l'assoc peu faire de sa vie mais je trouve bien triste que tu tombes dans l'accusation de plaggia alors que la base de ton message est de reprocher cela dans l'autre sens!

Je reste persuadé qu'il y a de la place pour 2 jeux (même plus) de management de cyclisme mais il est clair que si les deux se copient il n'en restera rapidement qu'un et cela est dans l'interêt de personne!

Merci de croire que nous faisons au mieux notre "taf" et s'il est de ton droit de reprocher à d'autres un comportement immature tu n'es pas obligé de balancé des inepties pour te faire entendre !

John, t'as été voir les messages qui pourrissent leur forum depuis hier ? Tu crois pas que tu l'aurais mauvaise et un rien agressif ? Personnellement, je trouve que Fran est resté poli !


31013.png

Hors ligne

#5 13-02-2011 15:15:25

Molotov
Membre
Inscription : 18-09-2010
Messages : 72

Re : Restez tranquille les enfants

Les joutes verbales ont été assez violentes ce qui n'est pas dans les moeurs de certains des membres beaucoup trop sanguins sur le coup (chez les vmiens).
Je suis conscient que certains ont voulu faire ça par humour mais je maintiens le fait que on ne peux pas (plus) rigoler de tout... L'ère hypocrite du politiquement correct est de mise. Donc on se calme, on prend ses gouttes et comme le dit Johnwest : laissons les deux jeux cohabiter sans se taper dessus, ce sera bénéfique pour tout le monde

Hors ligne

#6 13-02-2011 15:17:03

feilluse
Membre
Inscription : 12-11-2010
Messages : 4 545
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Chocolablanc
Monde 2 : Chocolatnoir

Re : Restez tranquille les enfants

Mais maintenant, c'est cymanager qui copie vélo-manager avec l'introduction des cyclo-cross, des courses jeunes et contre-la-montre par équipes.

je suis choqué par tes propos fra sutout d'un manager qui a de l'experience,le clm par équipe,on en a parlé depuis plusieurs saison et bien avant Vm.alors ne dit pas de connerie et arrête de dire qu'on a copier sur eux.


2 victoires en D6,18 victoires en D5,70 victoires en D4,11 victoires en D3
j'aime bien le pseudo de joyeux,c'est trés orginal et aussi son équipe nilliens en dirait un nom de chien allemand,http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html

Hors ligne

#7 13-02-2011 15:24:51

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Restez tranquille les enfants

@ Rinault : j'ai vaguement vu y'a 10mn l'état de leur forum et je le déplore! Comme dis sur le chat à PSG :

<Johnwest>  on fait la même chose sur cym ça m'emmerde quoi wink

Ce n'est pas une raison pour laisser Fra dire n'importe quoi ici !

Je pense que Tacki saura prendre les décisions qui s'imposent lorsqu'il sera dispo et c'est tout ce que je souhaite!


@ Feilluse : "Choqué"... faut pas pousser non plus... :fear:


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#8 13-02-2011 15:30:09

feilluse
Membre
Inscription : 12-11-2010
Messages : 4 545
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Chocolablanc
Monde 2 : Chocolatnoir

Re : Restez tranquille les enfants

et tout ça c'est histoire a cause de tacki...je me souviens quand elle ou il est venu sur le chat pour pour nous dire de s'inscrire  Vm.alors qu'elle ou il ne jouait (pas ou meme plus) sur cym.


2 victoires en D6,18 victoires en D5,70 victoires en D4,11 victoires en D3
j'aime bien le pseudo de joyeux,c'est trés orginal et aussi son équipe nilliens en dirait un nom de chien allemand,http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html

Hors ligne

#9 13-02-2011 15:32:11

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : Restez tranquille les enfants

Feuillu, t'es vraiment un... Fake ! C'est pas possible autrement.

Je tiens à repréciser que je ne joue pas à VM, je me mets juste à leur place et je trouve que ça a dépassé le stade de la blague. D'autant que y a écris Cymanager partout ! Et c'est mauvais pour le jeu. Point final.

@ John : Si ça arrivais sur Cym, je leurs trouverais juste une bonne équipe de gars bourrés au cracks et qui travaillent au chalumeau !


31013.png

Hors ligne

#10 13-02-2011 15:41:42

feilluse
Membre
Inscription : 12-11-2010
Messages : 4 545
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Chocolablanc
Monde 2 : Chocolatnoir

Re : Restez tranquille les enfants

Feuillu, t'es vraiment un... Fake ! C'est pas possible autrement.

Je tiens à repréciser que je ne joue pas à VM, je me mets juste à leur place et je trouve que ça a dépassé le stade de la blague. D'autant que y a écris Cymanager partout ! Et c'est mauvais pour le jeu. Point final.

@ John : Si ça arrivais sur Cym, je leurs trouverais juste une bonne équipe de gars bourrés au cracks et qui travaillent au chalumeau !

euh rinault je ne suis pas un fake donc b...la,

je tiens de mettre les choses au claire cette histoire ça commençe a m'agacé(je suis serieux).

Cymanager et Velomanager ne sont pas en guerre
c'est si difficile de se respecter entre membre de cym et vm ?
j'en ai marre d'entendre des conneries qui se répète a chaque fois que l'un a copier sur l'autre(c'est fatiguant).


2 victoires en D6,18 victoires en D5,70 victoires en D4,11 victoires en D3
j'aime bien le pseudo de joyeux,c'est trés orginal et aussi son équipe nilliens en dirait un nom de chien allemand,http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html

Hors ligne

#11 13-02-2011 15:41:58

rich83
Membre
Lieu : Taradeau ( Var )
Inscription : 29-10-2009
Messages : 963
 
Equipe(s) :
Monde : United Force 1
Monde : Alternative

Re : Restez tranquille les enfants

Mais maintenant, c'est cymanager qui copie vélo-manager avec l'introduction des cyclo-cross, des courses jeunes et contre-la-montre par équipes.

je suis choqué par tes propos fra sutout d'un manager qui a de l'experience,le clm par équipe,on en a parlé depuis plusieurs saison et bien avant Vm.alors ne dit pas de connerie et arrête de dire qu'on a copier sur eux.

c'est pas vraiment le problème feillu , je comprend la réaction de Fra. De mon coté je vois pas l'intérêt de pourrir le forum d'un autre jeu sous prétexte qu'il fait de l'ombre à l'autre.... Je suis allé sur leur forum et je trouve sa d'un ridicule ce qu'ils ont fait.... Surtout pour des joueurs qui aiment les jeux de cyclisme sa va pas très haut... Vous ne jouez pas à VM ? Tant mieux ( ou tant pis ) mais ne venez pas foutre le bordel sur les forums car c'est manquer de respect envers les créateurs et développeurs du jeux. Bien sure je dirais la même chose si cela se passait sur le forum de cymanager mais ce n'est pas le cas....

Dernière modification par rich83 (13-02-2011 15:42:23)


30102.png

Hors ligne

#12 13-02-2011 15:42:44

Gaspard08
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 1

Re : Restez tranquille les enfants

Bon, je viens demander aux utilisateurs de VM de ne pas se débarrasser de leur frustration ici, car même si ces gens se revendiquaient de Cymanager, ce n'est en aucun cas eux (la communauté de Cym) les responsables. Je comprend le fait que vous soyez un peu sur les nerfs, je le suis aussi, mais ce n'est pas une raison pour venir se défouler ici.

De plus je pense que c'est le but recherché par les zigotos qui sont venus mettre le bordel chez nous, donc le mieux qu'on puisse faire, c'est d'arrêter de polémiquer sur le sujet.

Dernière modification par Gaspard08 (13-02-2011 15:43:35)

Hors ligne

#13 13-02-2011 15:46:01

anthony4
Membre
Lieu : 95
Inscription : 08-12-2010
Messages : 2 046

Re : Restez tranquille les enfants

Bon, je viens demander aux utilisateurs de VM de ne pas se débarrasser de leur frustration ici, car même si ces gens se revendiquaient de Cymanager, ce n'est en aucun cas eux (la communauté de Cym) les responsables. Je comprend le fait que vous soyez un peu sur les nerfs, je le suis aussi, mais ce n'est pas une raison pour venir se défouler ici.

De plus je pense que c'est le but recherché par les zigotos qui sont venus mettre le bordel chez nous, donc le mieux qu'on puisse faire, c'est d'arrêter de polémiquer sur le sujet.

Bien parlé  :glasses:

Hors ligne

#14 13-02-2011 17:57:36

fra37
Membre
Lieu : Avec ta mère sur chatroulette
Inscription : 07-09-2007
Messages : 2 637
Site Web

Re : Restez tranquille les enfants

J'avoue, après avoir relu mon message, qu'il est assez violent, mais bon, c'est toujours plus constructif que les messages des autres zigotos sur vélo-manager.

Mais bon, la concurrence ne peut que faire du bien aux deux sites et les tirer vers le haut.


Fan de psg_02 ><

Hors ligne

#15 13-02-2011 20:29:49

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : Restez tranquille les enfants

Mais maintenant, c'est cymanager qui copie vélo-manager avec l'introduction des cyclo-cross, des courses jeunes et contre-la-montre par équipes.

je suis choqué par tes propos fra sutout d'un manager qui a de l'experience,le clm par équipe,on en a parlé depuis plusieurs saison et bien avant Vm.alors ne dit pas de connerie et arrête de dire qu'on a copier sur eux.

c'est pas vraiment le problème feillu , je comprend la réaction de Fra. De mon coté je vois pas l'intérêt de pourrir le forum d'un autre jeu sous prétexte qu'il fait de l'ombre à l'autre.... Je suis allé sur leur forum et je trouve sa d'un ridicule ce qu'ils ont fait.... Surtout pour des joueurs qui aiment les jeux de cyclisme sa va pas très haut... Vous ne jouez pas à VM ? Tant mieux ( ou tant pis ) mais ne venez pas foutre le bordel sur les forums car c'est manquer de respect envers les créateurs et développeurs du jeux. Bien sure je dirais la même chose si cela se passait sur le forum de cymanager mais ce n'est pas le cas....

Faut remettre les choses à leur place : on a lancé ça à 1 heure du matin parce qu'on s'ennuyait et qu'on a eut une envie subtile de flooder. Ca aurait pu et dû être sur le forum de CyM mais Miguel était banni donc on pouvait pas. On a dans un premier temps commencé à flooder sur le mur facebook de iPee mais à 2 ça n'avait pas vraiment de saveur. Donc on s'est mis en quête d'un autre forum, et celui de VeloManageur nous est venu en tête car il possède pas mal d'anciens membres de CyM (avec la mythique...l-word).
Il était difficile de débarquer sur le forum et de lancer un flood intempestif et complètement dénués de sens donc Miguel a ouvert un post sur la présumée incompétence de l'admin (à vrai dire il ne connaissait même pas son nom big_smile ) pour lancer le flood. Derrière c'était facile d'aborder la notion de supériorité de CyM... Et on peut dire que ça a quand même bien marché vu la réaction des membres de VM ^^


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#16 13-02-2011 20:54:04

tacki
Membre
Inscription : 06-01-2010
Messages : 23
Site Web

Re : Restez tranquille les enfants

Bonsoir à tous,
Je ne vais pas refaire un topo sur ce qu'il s'est passé sur le forum de velo-manager aujourd'hui car vous en connaissez déjà la saveur !

Je trouve un peu dommage cette réaction de tous les joueurs, en premier lieu de ceux de cym qui viennent polluer un autre forum, qui est un manque total de respect. De même certains joueurs de v-m se sont aussi emporté...

Je regrette sincèrement tout cela, cymanager est un site que je respecte pour y avoir joué plusieurs saisons, et si je reconnais avoir été maladroit au début, et je m'en était excusé...

Je sais très bien que certains membres jouent au 2 jeux de simulations, et cela ne me dérange aucunement, le but est avant tout de s'amuser, et chacun peut y trouver son compte avec ses jeux.

Le monde cycliste est un monde bien particulier, il n'y a pas 50 manières de faire un jeu de cyclisme. Donc dire que untel ou untel a copié sur l'autre n'a pas de sens puisque chacun se donne, fait des efforts afin de ressembler un peu plus a la réalité, donc on ne peux pas leur reprocher de reprendre ce qu'il se fait en vrai.

Tout cela pour dire qu'il y a de la place pour plusieurs jeux de cyclisme sur internet, et qu'au final, joueur de cym ou joueur de vm, on partage tous la passion du cyclisme, et c'est ça qu'il ne faut pas oublier !
Je continuerai à respecter cym et ses forumeurs, et j'espère qu'ils en feront toujours de même pour vm. Les faits d'aujourd'hui sont pour moi oubliés.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée !

Tacki

Hors ligne

#17 13-02-2011 21:19:28

fra37
Membre
Lieu : Avec ta mère sur chatroulette
Inscription : 07-09-2007
Messages : 2 637
Site Web

Restez tranquille les enfants

je suis choqué par tes propos fra sutout d'un manager qui a de l'experience,le clm par équipe,on en a parlé depuis plusieurs saison et bien avant Vm.alors ne dit pas de connerie et arrête de dire qu'on a copier sur eux.

c'est pas vraiment le problème feillu , je comprend la réaction de Fra. De mon coté je vois pas l'intérêt de pourrir le forum d'un autre jeu sous prétexte qu'il fait de l'ombre à l'autre.... Je suis allé sur leur forum et je trouve sa d'un ridicule ce qu'ils ont fait.... Surtout pour des joueurs qui aiment les jeux de cyclisme sa va pas très haut... Vous ne jouez pas à VM ? Tant mieux ( ou tant pis ) mais ne venez pas foutre le bordel sur les forums car c'est manquer de respect envers les créateurs et développeurs du jeux. Bien sure je dirais la même chose si cela se passait sur le forum de cymanager mais ce n'est pas le cas....

Faut remettre les choses à leur place : on a lancé ça à 1 heure du matin parce qu'on s'ennuyait et qu'on a eut une envie subtile de flooder. Ca aurait pu et dû être sur le forum de CyM mais Miguel était banni donc on pouvait pas. On a dans un premier temps commencé à flooder sur le mur facebook de iPee mais à 2 ça n'avait pas vraiment de saveur. Donc on s'est mis en quête d'un autre forum, et celui de VeloManageur nous est venu en tête car il possède pas mal d'anciens membres de CyM (avec la mythique...l-word).
Il était difficile de débarquer sur le forum et de lancer un flood intempestif et complètement dénués de sens donc Miguel a ouvert un post sur la présumée incompétence de l'admin (à vrai dire il ne connaissait même pas son nom big_smile ) pour lancer le flood. Derrière c'était facile d'aborder la notion de supériorité de CyM... Et on peut dire que ça a quand même bien marché vu la réaction des membres de VM ^^

Le truc à une heure du mat', c'était débile, mais ça passait. Mais pourquoi avoir insisté et relancer un flood plus intensif que jamais l'après-midi ?


Fan de psg_02 ><

Hors ligne

Pied de page des forums