Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Lorsque j'ai vu le calendrier j'avais trouvé interressant de mettre une journée de repos en plein GT afin de favoriser les coureurs récupérant mieux. Or après l'entraînement du jour je constate que mes coureurs n'ont pas repris un poil de forme. J'imagine que c'est du fait qu'ils sont engagés sur une épreuve.
Mais alors pourquoi avoir placé cette journée de repos qui ne sert à rien ? :huh:
Hors ligne
Hors ligne
surement pour finir le GT un dimanche, comme tout grand tour qui se respecte^^
Yes it is
Un GT en 8 jours avec journée de repos permet une activité sur Cym 2 weekends complets !!!
Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains :fear: ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com
Hors ligne
A moins qu'il y ait une contrainte technique, autant faire un tour de 9 étapes (comme le tour de Suisse !) alors ?!!!!
Hors ligne
A moins qu'il y ait une contrainte technique, autant faire un tour de 9 étapes (comme le tour de Suisse !) alors ?!!!!
Pourquoi pas... :fear:
On a quand même un "problème" au niveau des abandons! Certains gueules déjà pour le concept 8ET
Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains :fear: ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com
Hors ligne
Hors ligne
Et puis jour de repos le jeudi, ça permettrait de participer au GT sans perdre d'entrainement... c'est un des rares choix stratégique du jeu.
Je sais pas si c'est possible mais j'avais également proposé qu'il y ait deux courses le même jour. Ce serait un choix à faire en fonction du profils de l'épreuve, les caractéristiques de ses coureurs et la concurrence...
Hors ligne
Pages : 1