CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 11-09-2010 20:05:00

Weale
Invité

Re : Cymanager

Plus on attend,plus le plaisir sera grand.
J'ai découvert ce jeu il y a peu de temps et je suis devenu accroc. :gene:

Et bien on peut dire que le plaisir va être grand car l'attente commence à se faire longue.  :stuart:

Ceci étant dit, on ne peut que remercier et encourager tout ceux qui se démènent pour sauver et faire revivre Cymanager.

Si on pouvait avoir une nouvelle estimation des dates de la première course, premier entrainement, etc. ça serait bien, histoire de patienter encore un peu.  :inn:

La date de reprise du jeu est encore aléatoire et dépend de l'avancée des développeurs. Par contre, il ne devrait pas y avoir d'évènements (maj, entrainement) la première semaine de jeu, on reprendrait (au conditionnel) directement avec une course une semaine environ après la réouverture (selon le jour de réouverture).

#202 13-09-2010 14:01:54

seb5188
Membre
Inscription : 02-03-2008
Messages : 2 095
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Pasteam
Monde 2 : PasteamII

Re : Cymanager

Bonjour, peut on être informer de la date de reprise du jeu ou c'est encore trop tot ? C'était prévu aux alentour du 15 je crois ?

Dernière modification par seb5188 (13-09-2010 14:02:18)

Hors ligne

#203 13-09-2010 14:26:20

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Cymanager

Je n'ai pas répondu car que je n'aurais pas fait mieux que weale!!!

Concernant la date, Aimak, Gegevert et Kamoulox bossent comme des forcenés pour tenter d'ouvrir le "nouveau" site dés le 15/09 mais nous ne vous cachons pas non plus que le timing est serré et que nous rencontrons des difficultés jour après jour...

Pas de souci dans tous les cas, ça arrive! Nous laisserons de toutes manières 1 semaine minimum avant la première course, semaine qui sera sans entrainement ni MAJ éco! Vous recevrez également un mail vous informant tous de l'ouverture wink

A très bientôt!


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#204 13-09-2010 15:00:34

jayjay
Banni(e)
Inscription : 16-10-2008
Messages : 3 185

Re : Cymanager

Je n'ai pas répondu car que je n'aurais pas fait mieux que weale!!!

Concernant la date, Aimak, Gegevert et Kamoulox bossent comme des forcenés pour tenter d'ouvrir le "nouveau" site dés le 15/09 mais nous ne vous cachons pas non plus que le timing est serré et que nous rencontrons des difficultés jour après jour...

Pas de souci dans tous les cas, ça arrive! Nous laisserons de toutes manières 1 semaine minimum avant la première course, semaine qui sera sans entrainement ni MAJ éco! Vous recevrez également un mail vous informant tous de l'ouverture wink

A très bientôt!

Merci JW et allez encore des encouragements a l'équipe


24815.png

Hors ligne

#205 13-09-2010 17:05:04

seb5188
Membre
Inscription : 02-03-2008
Messages : 2 095
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Pasteam
Monde 2 : PasteamII

Re : Cymanager

La réouverture pour le 1er était vraiment serré comme timing alors (c'était la première date annoncé je crois).   ;D

En tout cas pas mieux que Jayjay, nul doute que vous bosser a bloc dessus et vous faites vraiment du bon boulot. A plus sur le jeu. wink

Hors ligne

#206 13-09-2010 20:19:20

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : Cymanager

De toute façon, on sait que vous bossez du mieux que vous pouvez !!! Alors bon courage. wink

Mais, on a vraiment les crocs.... :dev:


31013.png

Hors ligne

#207 14-09-2010 02:48:21

Rokossovski
Invité

Re : Cymanager

La réouverture pour le 1er était vraiment serré comme timing alors (c'était la première date annoncé je crois).   ;D

Deja, le mois d'aout n'est pas la bonne periode pour ce genre de manoeuvre benevole  :D

Et on a aussi rencontre quelques problemes independant de notre volonte, comme le transfert des noms de domaine.

Pour finir, la configuration d'un nouveau serveur est quelque chose d'assez complique, et c'est du tres haut niveau ce qu'on font les developpeurs en ce moment.

Ne pas oubliez, qu'a part aimak, ils decouvrent tous le jeu tel qu'il est code, et ca demande du temps a apprehender.

Mais bref, on a jamais ete aussi proche d'ouvrir, alors merci pour vos messages d'encouragements, et a tres vite maintenant  ;)

#208 14-09-2010 06:19:19

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 577
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Cymanager

J'espère que nos info-codeurs ne s'épuisent pas trop quand même, j'en serais bien incapable, tout ça me paraît bien trop stressant. Par contre, pouvoir enfin comprendre tout le langage du jeu doit leur révéler bien des petits secrets qui pourront peut-être devenir utiles au niveau tactique.  :dev:

Ne tapez pas sur moi, j'y connais rien en ordinateur.

Peux t-on me dire par exemple la différence entre un serveur et un hébergeur ?

Hors ligne

#209 14-09-2010 06:22:27

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Cymanager

Le serveur est en quelque sorte le disque dur ou sont stockées les données de cymanager.

L'hébergeur est celui qui fourni les noms de domaine (.com, .fr, .net, etc...)!

C'est assez clair papy??? big_smile  :gene:


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#210 14-09-2010 06:31:24

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 577
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Cymanager

Le serveur est en quelque sorte le disque dur ou sont stockées les données de cymanager.

L'hébergeur est celui qui fourni les noms de domaine (.com, .fr, .net, etc...)!

C'est assez clair papy??? big_smile  :gene:


Ok, merci! Le serveur c'est comme un super ordinateur, c'est bien ça, et nos gars doivent lui installer des pages et des pages de codes via un clavier (je suppose :inn: ) donc ils ont accès à distance, ou bien peuvent-ils voir la machine ?


signé le papy!

saches que je suis plus jeune que ccc81  B)  ;)

Hors ligne

#211 14-09-2010 06:45:27

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Cymanager

Non ils ne peuvent voir la "machine"! Donc oui ils ont un accès à distance wink

Ensuite comme l'a dit Roko, c'est principalement un travaille de paramétrage qu'ils font en ce moment. Les pages de codes ont été transférées de l'ancien serveur (celui qu'utilisé Matheus) même s'il faut reconnaitre qu'ils font déjà beaucoup d'amélioration afin que le jeu fonctionne au mieux!
Je précise que ces améliorations ne seront pas visible pour le commun des mortels, mais devraient éviter/limiter les bugs et autres mésaventures lors des simu de courses, des Maj, etc...

Sinon je confirme ccc81 est un ancêtre, encore une autre génération big_smile


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#212 14-09-2010 06:57:19

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 894
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : Cymanager

Le serveur est en quelque sorte le disque dur ou sont stockées les données de cymanager.

L'hébergeur est celui qui fourni les noms de domaine (.com, .fr, .net, etc...)!

C'est assez clair papy??? big_smile  :gene:

L'hébergeur fournit le serveur aussi wink

C'est le registar qui s'occupe du nom de domaine, même si ici notre hébergeur est notre registar big_smile

Le serveur ressemble à qqch comme ça . C'est l'"ordinateur" qui va contenir toutes les pages et faire tout un tas de trucs qui vont permettre aux visiteurs de venir jouer à CyManager.


Paul

Hors ligne

#213 14-09-2010 07:02:51

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Cymanager

Même si le terme Registar m'était inconnu  :gene: , j'avais bien compris ça comme ça, mais je voulais éviter la crisse cardiaque aux anciens... :fear:


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#214 14-09-2010 08:45:08

Rokossovski
Invité

Re : Cymanager

Même si le terme Registar m'était inconnu  :gene: , j'avais bien compris ça comme ça, mais je voulais éviter la crisse cardiaque aux anciens... :fear:

Ca va John t'es deja un papy pour les 2/3 des joueurs  :fear:

#215 14-09-2010 13:33:49

arrakis
Membre
Lieu : Solliès-pont (Var)
Inscription : 02-05-2007
Messages : 1 726
 
Equipe(s) :
Monde 1 : nono team
Monde 2 : nono team

Re : Cymanager

Même si le terme Registar m'était inconnu  :gene: , j'avais bien compris ça comme ça, mais je voulais éviter la crisse cardiaque aux anciens... :fear:

Ca va John t'es deja un papy pour les 2/3 des joueurs  :fear:

:pinch: ça fait mal pour moi  :blink:
Merci Roko  ;)
et bon courage à tous ceux qui mettent les mains dans le cambouis  :stuart:  pour la dernière ligne droite (on espère!)


Manager de la nono team en D2A sur la V1 et D2B sur la V2

Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense au grand chêne qui un jour a été un gland.
5911.png

Hors ligne

#216 14-09-2010 18:13:06

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 667
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Cymanager

Même si le terme Registar m'était inconnu  :gene: , j'avais bien compris ça comme ça, mais je voulais éviter la crisse cardiaque aux anciens... :fear:

Ca va John t'es deja un papy pour les 2/3 des joueurs  :fear:

:pinch: ça fait mal pour moi  :blink:
Merci Roko  ;)
et bon courage à tous ceux qui mettent les mains dans le cambouis  :stuart:  pour la dernière ligne droite (on espère!)

Que dire!!!
Bientôt dinosaure avec CCC81, car je n'ai qu'1an et demi de moins que CCC81.  ;)


24430.png

Hors ligne

#217 14-09-2010 19:01:29

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Cymanager

Non ils ne peuvent voir la "machine"! Donc oui ils ont un accès à distance wink

Ensuite comme l'a dit Roko, c'est principalement un travaille de paramétrage qu'ils font en ce moment. Les pages de codes ont été transférées de l'ancien serveur (celui qu'utilisé Matheus) même s'il faut reconnaitre qu'ils font déjà beaucoup d'amélioration afin que le jeu fonctionne au mieux!
Je précise que ces améliorations ne seront pas visible pour le commun des mortels, mais devraient éviter/limiter les bugs et autres mésaventures lors des simu de courses, des Maj, etc...

Sinon je confirme ccc81 est un ancêtre, encore une autre génération big_smile

Juste pour le fun, vous auriez pu dire que les dévellopeurs étaient enfermés dans une salle sans fenêtre contenant un super-ordinateur avec des diodes qui clignotent partout et des bip-bip dans tous les sens   :stuart:


11626.png

Hors ligne

#218 14-09-2010 20:55:14

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 577
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Cymanager

Non ils ne peuvent voir la "machine"! Donc oui ils ont un accès à distance wink

Ensuite comme l'a dit Roko, c'est principalement un travaille de paramétrage qu'ils font en ce moment. Les pages de codes ont été transférées de l'ancien serveur (celui qu'utilisé Matheus) même s'il faut reconnaitre qu'ils font déjà beaucoup d'amélioration afin que le jeu fonctionne au mieux!
Je précise que ces améliorations ne seront pas visible pour le commun des mortels, mais devraient éviter/limiter les bugs et autres mésaventures lors des simu de courses, des Maj, etc...

Sinon je confirme ccc81 est un ancêtre, encore une autre génération big_smile

Juste pour le fun, vous auriez pu dire que les dévellopeurs étaient enfermés dans une salle sans fenêtre contenant un super-ordinateur avec des diodes qui clignotent partout et des bip-bip dans tous les sens   :stuart:

Et moi j'y aurais cru!  ;D

Hors ligne

#219 14-09-2010 22:45:04

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : Cymanager

Que dire!!!
Bientôt dinosaure avec CCC81, car je n'ai qu'1an et demi de moins que CCC81.  ;)

Tu es de fin 54 alors!!

je tombe sur ce message cesoir en passant voir si on ouvre bientot (honnetement j'ai un peu egarré mes notes sur ce jeu!)


3370.png

Hors ligne

#220 14-09-2010 22:45:50

Invité
Invité

Re : Cymanager

Que dire!!!
Bientôt dinosaure avec CCC81, car je n'ai qu'1an et demi de moins que CCC81.  ;)

Tu es de fin 54 alors!!

je tombe sur ce message cesoir en passant voir si on ouvre bientot (honnetement j'ai un peu egarré mes notes sur ce jeu!)

Demain.

#221 14-09-2010 22:47:28

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : Cymanager

Zut, je suis pas prêt!  :blink:  :blink:

Enfin on verra : de toute facon , si je me souviens bien : je vends tout!!!^^


3370.png

Hors ligne

#222 15-09-2010 10:20:59

mykhi
Membre
Inscription : 08-07-2009
Messages : 586

Re : Cymanager

Question bête : recevra-t-on un mail quand le jeu sera à nouveau en ligne ?

Hors ligne

#223 15-09-2010 10:23:16

kevin_phk04
Membre
Inscription : 27-09-2006
Messages : 3

Re : Cymanager

Oui, c'est écrit sur la page précédente smile

Hors ligne

#224 15-09-2010 16:29:12

Lemec
Membre
Inscription : 19-06-2009
Messages : 129

Re : Cymanager

Que dire!!!
Bientôt dinosaure avec CCC81, car je n'ai qu'1an et demi de moins que CCC81.  ;)

Tu es de fin 54 alors!!

je tombe sur ce message cesoir en passant voir si on ouvre bientot (honnetement j'ai un peu egarré mes notes sur ce jeu!)

Demain.

On devrait faire un topic ou on donne tous notre date de naissance ou notre age.. pour le fun! Ce serait marrant! Tiens, je vais le lancer maintenant!
Si vous voulez connaitre l'age de Lemec... ( non! on s'en fout!! ... ) rejoingnez nous sur le topic "L'age du Capitaine" ! :-)

Hors ligne

#225 15-09-2010 17:48:08

puyger
Membre
Inscription : 01-03-2008
Messages : 2 163

Re : Cymanager

Non ils ne peuvent voir la "machine"! Donc oui ils ont un accès à distance wink

Ensuite comme l'a dit Roko, c'est principalement un travaille de paramétrage qu'ils font en ce moment. Les pages de codes ont été transférées de l'ancien serveur (celui qu'utilisé Matheus) même s'il faut reconnaitre qu'ils font déjà beaucoup d'amélioration afin que le jeu fonctionne au mieux!
Je précise que ces améliorations ne seront pas visible pour le commun des mortels, mais devraient éviter/limiter les bugs et autres mésaventures lors des simu de courses, des Maj, etc...

Sinon je confirme ccc81 est un ancêtre, encore une autre génération big_smile

Vous vous êtes déjà rencontrés irl ? J'ai vraiment du mal à visualiser le fait de travailler "en équipe" à distance  :pigekedal:

et bon courage surtout les gars  ;)

Hors ligne

Pied de page des forums