Vous n'êtes pas identifié(e).
Bolzena - Oberalkus by Samuel
Ma dernière création.
Elle relie Bolzena à Oberalkus en Autriche.
La dernière ascension se joue sur une route abîmée qui la rend encore plus difficile si le besoin en était besoin (11,6% de moyenne sur 14 km).
Je me suis efforcée de ne faire aucune partie rectiligne et j'y suis parvenu je pense (la dernière descente et la dernière montée le sont un peu, mais j'ai respecté à la ligne le profil initial).
Hors ligne
Je passe commande du GP de Québec et du GP de Montréal
Avis aux amateurs
Je suis curieux, pourquoi cet intérêt pour la belle province ^^ ?
Pour compléter le calendrier Pro Tour, il manque 2/3 classiques dont celles-là. ^^
Pour compléter le calendrier Pro Tour, il manque 2/3 classiques dont celles-là. ^^
Comme le dit l'expression : toujours le meilleur pour la fin
c'est un bon très bon début, même s'il reste encore quelques portion rectiligne notamment le début jusqu'au sprint.
il te faire augmenter le nombre de secteur pour détailler un peu plus et minimiser les rectilignes.
continue dans la créationOuaip, tout à fait d'accord, un excellent début. Personnellement, je retravaillerais aussi le passage entre le dernier GPM et le début du Tourmalet.
Merci je rectifie donc ces passages.....
Il faut que la presse paraisse, surtout pas qu'elle paresse !
On plaint toujours les pauvres qui connaissent la faim. Et jamais les riches qui ont manqué le début !
Hors ligne
Voici l'étape refaite:
Lannemezan-Col du Tourmalet ² /by Kripax
Petit bémole il y a 44 secteurs je vous demande donc comment améliorer ce parcours en réduisant les secteurs ( sachant que les pourcentages des cols sont réels et donc peu modifiables...(j'ai essayé!!))
N° secteur Pente (%) Distance (km) Praticabilité (%) Altitude (m) Type Profil
1 2.00 4.00 90 610 - Vallon X Editer
2 3.10 2.50 92 687.5 - Vallon X Editer
3 1.50 3.50 90 740 - Vallon X Editer
4 2.70 7.00 91 929 - Vallon X Editer
5 0.50 5.00 90 954 - Vallon X Editer
6 3.40 2.00 92 1022 - Vallon X Editer
7 7.50 1.00 92 1097 - Montagne X Editer
8 6.00 2.00 92 1217 - Montagne X Editer
9 5.10 1.00 92 1268 - Montagne X Editer
10 6.80 2.00 92 1404 - N/C X Editer
11 7.50 3.00 93 1629 - Montagne X Editer
12 6.60 1.00 94 1695 - Montagne X Editer
13 0.20 1.00 95 1697 GPM Montagne X Editer
14 -8.80 4.00 95 1345 - Descente X Editer
15 -7.20 2.00 96 1201 - Descente X Editer
16 -5.90 5.00 96 906 - Descente X Editer
17 -4.20 5.80 97 662.4 Sprint Descente X Editer
18 0.40 3.00 97 674.4 - Plaine X Editer
19 2.40 7.00 96 842.4 - Vallon X Editer
20 4.00 1.50 95 902.4 - Montagne X Editer
21 7.60 0.50 95 940.4 - Montagne X Editer
22 4.70 0.30 96 954.5 - Montagne X Editer
23 8.00 0.50 95 994.5 - Montagne X Editer
24 11.70 0.40 91 1041.3 - Montagne X Editer
25 5.80 0.30 95 1058.7 - Montagne X Editer
26 8.50 3.70 95 1373.2 - Montagne X Editer
27 6.50 1.50 96 1470.7 - Montagne X Editer
28 9.40 0.50 95 1517.7 - Montagne X Editer
29 7.40 1.00 96 1591.7 GPM Montagne X Editer
30 -3.20 4.50 96 1447.7 - Descente X Editer
31 -6.00 8.50 96 937.7 - Descente X Editer
32 0.90 5.70 97 989 - Plaine X Editer
33 -4.50 11.20 98 485 - Descente X Editer
34 0.10 15.00 98 500 Sprint Plaine X Editer
35 5.50 3.00 92 665 - Montagne X Editer
36 7.50 2.00 92 815 - Montagne X Editer
37 7.00 2.00 93 955 - Montagne X Editer
38 7.50 1.00 93 1030 - Montagne X Editer
39 8.50 2.00 93 1200 - Montagne X Editer
40 5.50 1.00 94 1255 - Montagne X Editer
41 7.80 4.00 94 1567 - Montagne X Editer
42 9.30 1.00 94 1660 - Montagne X Editer
43 7.70 2.00 94 1814 - Montagne X Editer
44 10.20 1.00 92 1916 GPM Montagne X Editer
Merci d'avance!
Dernière modification par Kripax (06-07-2010 09:28:48)
Il faut que la presse paraisse, surtout pas qu'elle paresse !
On plaint toujours les pauvres qui connaissent la faim. Et jamais les riches qui ont manqué le début !
Hors ligne
Je passe commande du GP de Québec et du GP de Montréal
Avis aux amateurs
Voici une proposition pour le GP de Montréal:
Par contre ya 16 tours alors je sais pas comment tu vas faire pour en faire moins de 40 secteurs (j'en ai 17 pour ces 12.1 km)
Dis moi si sa te convient...
EDIT: PROBLEBE je ne tombe pas a la meme altitude au départ et a l'arrivée...je reboss sa!!
Dernière modification par Kripax (04-07-2010 19:16:27)
Il faut que la presse paraisse, surtout pas qu'elle paresse !
On plaint toujours les pauvres qui connaissent la faim. Et jamais les riches qui ont manqué le début !
Hors ligne
Il n'y a plus de limite de 40 secteurs
donc vas y répète sa 16 fois et c'est fini
Hors ligne
.
Dernière modification par Kripax (04-07-2010 20:14:58)
Il faut que la presse paraisse, surtout pas qu'elle paresse !
On plaint toujours les pauvres qui connaissent la faim. Et jamais les riches qui ont manqué le début !
Hors ligne
un ptit conseil pour ce genre de course a creer pour gagner en rapidité
créer le même secteur en même temps
je m'explique tu met tes lignes (16 en l'occurencd)
et tu créer le secteur 1 18 35 .... c'est le mme
ensuite tu envoi sa
et tu fait pareil 16 lignes et tu créer les secteurs 2 19 36 ...
et ainsi de suite
je sent qu tu va nous faire des belles courses
Hors ligne
Voici l'étape refaite:
Lannemezan-Col du Tourmalet ² /by KripaxPetit bémole il y a 44 secteurs
Non ! Cette limite est obsolète, comme l'a dit plus haut Schleck. Tu peux en faire 80-100, voire plus mais c'est rare (attention au "trop de détail").
Si tu tiens à cette course, je te conseille de la recommencer (encore ^^), mais détaille beaucoup plus. Beaucoup de zones sont rectilignes là, même si c'est logique puisque tu essayais de minimiser le nombre de secteurs.
À toi de jouer ! :)
[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]
[/url]
Hors ligne
Alelujah!!!!! j'ai terminé le
GP de Montréal
dis moi si sa te plait...
PS: Merci a Schleck pour la technique.
(173 secteurs... :pinch:)
Dernière modification par Kripax (04-07-2010 22:12:09)
Il faut que la presse paraisse, surtout pas qu'elle paresse !
On plaint toujours les pauvres qui connaissent la faim. Et jamais les riches qui ont manqué le début !
Hors ligne
Alelujah!!!!! j'ai terminé le
GP de Montréal
dis moi si sa te plait...PS: Merci a Schleck pour la technique.
(173 secteurs... :pinch:)
Eh bah voilà
Magnifique
Hors ligne
Alelujah!!!!! j'ai terminé le
GP de Montréal
dis moi si sa te plait...PS: Merci a Schleck pour la technique.
(173 secteurs... :pinch:)
C'est TOP !!
Tu n'as plus qu'à la poster dans le récap des classiques... elle y a trés largement sa place
Tu verras que dans ce topic, il y a d'autres courses non traitées... surtout ne te prive pas
Exploits: Vainqueur du classement de la montagne par équipe - 36ème tour u23.
Hors ligne
Alelujah!!!!! j'ai terminé le
GP de Montréal
dis moi si sa te plait...PS: Merci a Schleck pour la technique.
(173 secteurs... :pinch:)C'est TOP !!
Tu n'as plus qu'à la poster dans le récap des classiques... elle y a trés largement sa placeTu verras que dans ce topic, il y a d'autres courses non traitées... surtout ne te prive pas
Joliii Va falloir mettre ça dans un prochain calendrier, parce que sauf erreur de ma part, Cym n'est venu qu'une fois en Amérique du Nord (Philadelphie - New York), contre plusieurs passages en Afrique (Togo, Maroc, ...). On vous a quand même fourni le plus grand cycliste de l'histoire, nous, Nord-Américains.
Chauvin, moi :fear: ?
Cliquez moi dessus!
J'ai essayé la technique de Schleck pour le début et la fin n'est pas la même,
c'est une course incentée juste pour testée.
Si vous voulez les secteurs:
N° secteur Pente (%) Distance (km) Praticabilité (%) Altitude (m) Type Profil
1 1.00 2.50 76 25 - Plaine X Editer
2 0.76 1.20 78 34.12 - Plaine X Editer
3 0.12 1.54 77 35.968 - Plaine X Editer
4 3.40 4.50 65 188.968 - Montagne X Editer
5 7.20 1.30 62 282.568 - Montagne X Editer
6 9.54 2.30 63 501.988 - Montagne X Editer
7 10.25 1.35 61 640.363 GPM Montagne X Editer
8 -9.56 4.13 66 245.535 - Descente X Editer
9 -2.30 2.30 78 192.635 - Descente X Editer
10 1.00 2.50 76 217.635 - Plaine X Editer
11 0.76 1.20 78 226.755 - Plaine X Editer
12 0.12 1.54 77 228.603 - Plaine X Editer
13 3.40 4.50 65 381.603 - Montagne X Editer
14 7.20 1.30 62 475.203 - Montagne X Editer
15 9.54 2.30 63 694.623 - Montagne X Editer
16 10.25 1.35 61 832.998 GPM Montagne X Editer
17 -9.56 4.13 66 438.17 - Descente X Editer
18 -2.30 2.30 78 385.27 - Descente X Editer
19 0.00 1.20 65 385.27 - Plaine X Editer
20 1.00 2.50 76 410.27 - Plaine X Editer
21 0.76 1.20 78 419.39 - Plaine X Editer
22 0.12 1.54 77 421.238 - Plaine X Editer
23 3.40 4.50 65 574.238 - Montagne X Editer
24 7.20 1.30 62 667.838 - Montagne X Editer
25 9.54 2.30 63 887.258 - Montagne X Editer
26 10.25 1.35 61 1025.633 GPM Montagne X Editer
27 -9.56 4.13 66 630.805 - Descente X Editer
28 -2.30 2.30 78 577.905 - Descente X Editer
29 0.00 1.20 65 577.905 - Plaine X Editer
30 1.00 2.50 76 602.905 - Plaine X Editer
31 0.76 1.20 78 612.025 - Plaine X Editer
32 0.12 1.54 77 613.873 - Plaine X Editer
33 3.40 4.50 65 766.873 - Montagne X Editer
34 7.20 1.30 62 860.473 - Montagne X Editer
35 9.54 2.30 63 1079.893 - Montagne X Editer
36 10.25 1.35 61 1218.268 GPM Montagne X Editer
37 -9.56 4.13 66 823.44 - Descente X Editer
38 -2.30 2.30 78 770.54 - Descente X Editer
39 0.00 1.20 65 770.54 - Plaine X Editer
40 2.40 0.50 78 782.54 - Montagne X Editer
41 2.60 0.50 78 795.54 - Montagne X Editer
42 2.80 0.50 78 809.54 - Montagne X Editer
43 3.00 0.50 78 824.54 - Montagne X Editer
44 3.20 0.48 74 839.9 - Montagne X Editer
45 3.40 0.48 74 856.22 - Montagne X Editer
46 3.60 0.48 74 873.5 - Montagne X Editer
47 3.80 0.48 74 891.74 - Montagne X Editer
48 4.00 0.48 74 910.94 - Montagne X Editer
49 4.20 0.47 72 930.68 - Montagne X Editer
50 4.40 0.47 72 951.36 - Montagne X Editer
51 4.60 0.47 72 972.98 - Montagne X Editer
52 4.80 0.47 72 995.54 - Montagne X Editer
53 5.00 0.47 72 1019.04 - Montagne X Editer
54 5.20 0.40 71 1039.84 - Montagne X Editer
55 5.40 0.40 71 1061.44 - Montagne X Editer
56 5.60 0.40 71 1083.84 - Montagne X Editer
57 5.80 0.40 71 1107.04 - Montagne X Editer
58 6.00 0.40 71 1131.04 - Montagne X Editer
59 6.30 0.38 69 1154.98 - Montagne X Editer
60 6.60 0.38 69 1180.06 - Montagne X Editer
61 6.90 0.38 68 1206.28 - Montagne X Editer
62 7.20 0.38 68 1233.64 - Montagne X Editer
63 7.50 0.38 68 1262.14 - Montagne X Editer
64 8.00 0.32 66 1287.74 - Montagne X Editer
65 8.50 0.32 66 1314.94 - Montagne X Editer
66 9.00 0.32 66 1343.74 - Montagne X Editer
67 9.50 0.32 66 1374.14 - Montagne X Editer
68 10.00 0.30 65 1404.14 - Montagne X Editer
69 10.50 0.25 64 1430.39 - Montagne X Editer
70 11.00 0.20 63 1452.39 GPM Montagne X Editer
Hors ligne
goulu2> c'est joli, essaye de mettre l'image directement sur le forum
Kripax> j'adore!!!
Manager de la [color=red]Pinarello Test Team [/color]en D3.H
Hors ligne
Cliquez moi dessus!
J'ai essayé la technique de Schleck pour le début et la fin n'est pas la même,
c'est une course incentée juste pour testée.
Si vous voulez les secteurs:N° secteur Pente (%) Distance (km) Praticabilité (%) Altitude (m) Type Profil
1 1.00 2.50 76 25 - Plaine X Editer
2 0.76 1.20 78 34.12 - Plaine X Editer
3 0.12 1.54 77 35.968 - Plaine X Editer
4 3.40 4.50 65 188.968 - Montagne X Editer
5 7.20 1.30 62 282.568 - Montagne X Editer
6 9.54 2.30 63 501.988 - Montagne X Editer
7 10.25 1.35 61 640.363 GPM Montagne X Editer
8 -9.56 4.13 66 245.535 - Descente X Editer
9 -2.30 2.30 78 192.635 - Descente X Editer
10 1.00 2.50 76 217.635 - Plaine X Editer
11 0.76 1.20 78 226.755 - Plaine X Editer
12 0.12 1.54 77 228.603 - Plaine X Editer
13 3.40 4.50 65 381.603 - Montagne X Editer
14 7.20 1.30 62 475.203 - Montagne X Editer
15 9.54 2.30 63 694.623 - Montagne X Editer
16 10.25 1.35 61 832.998 GPM Montagne X Editer
17 -9.56 4.13 66 438.17 - Descente X Editer
18 -2.30 2.30 78 385.27 - Descente X Editer
19 0.00 1.20 65 385.27 - Plaine X Editer
20 1.00 2.50 76 410.27 - Plaine X Editer
21 0.76 1.20 78 419.39 - Plaine X Editer
22 0.12 1.54 77 421.238 - Plaine X Editer
23 3.40 4.50 65 574.238 - Montagne X Editer
24 7.20 1.30 62 667.838 - Montagne X Editer
25 9.54 2.30 63 887.258 - Montagne X Editer
26 10.25 1.35 61 1025.633 GPM Montagne X Editer
27 -9.56 4.13 66 630.805 - Descente X Editer
28 -2.30 2.30 78 577.905 - Descente X Editer
29 0.00 1.20 65 577.905 - Plaine X Editer
30 1.00 2.50 76 602.905 - Plaine X Editer
31 0.76 1.20 78 612.025 - Plaine X Editer
32 0.12 1.54 77 613.873 - Plaine X Editer
33 3.40 4.50 65 766.873 - Montagne X Editer
34 7.20 1.30 62 860.473 - Montagne X Editer
35 9.54 2.30 63 1079.893 - Montagne X Editer
36 10.25 1.35 61 1218.268 GPM Montagne X Editer
37 -9.56 4.13 66 823.44 - Descente X Editer
38 -2.30 2.30 78 770.54 - Descente X Editer
39 0.00 1.20 65 770.54 - Plaine X Editer
40 2.40 0.50 78 782.54 - Montagne X Editer
41 2.60 0.50 78 795.54 - Montagne X Editer
42 2.80 0.50 78 809.54 - Montagne X Editer
43 3.00 0.50 78 824.54 - Montagne X Editer
44 3.20 0.48 74 839.9 - Montagne X Editer
45 3.40 0.48 74 856.22 - Montagne X Editer
46 3.60 0.48 74 873.5 - Montagne X Editer
47 3.80 0.48 74 891.74 - Montagne X Editer
48 4.00 0.48 74 910.94 - Montagne X Editer
49 4.20 0.47 72 930.68 - Montagne X Editer
50 4.40 0.47 72 951.36 - Montagne X Editer
51 4.60 0.47 72 972.98 - Montagne X Editer
52 4.80 0.47 72 995.54 - Montagne X Editer
53 5.00 0.47 72 1019.04 - Montagne X Editer
54 5.20 0.40 71 1039.84 - Montagne X Editer
55 5.40 0.40 71 1061.44 - Montagne X Editer
56 5.60 0.40 71 1083.84 - Montagne X Editer
57 5.80 0.40 71 1107.04 - Montagne X Editer
58 6.00 0.40 71 1131.04 - Montagne X Editer
59 6.30 0.38 69 1154.98 - Montagne X Editer
60 6.60 0.38 69 1180.06 - Montagne X Editer
61 6.90 0.38 68 1206.28 - Montagne X Editer
62 7.20 0.38 68 1233.64 - Montagne X Editer
63 7.50 0.38 68 1262.14 - Montagne X Editer
64 8.00 0.32 66 1287.74 - Montagne X Editer
65 8.50 0.32 66 1314.94 - Montagne X Editer
66 9.00 0.32 66 1343.74 - Montagne X Editer
67 9.50 0.32 66 1374.14 - Montagne X Editer
68 10.00 0.30 65 1404.14 - Montagne X Editer
69 10.50 0.25 64 1430.39 - Montagne X Editer
70 11.00 0.20 63 1452.39 GPM Montagne X Editer
D'abord je voudrais avoir compris : tu as 4 tour avec le meme cote et ensuitetu fini par une autre ascention...?
Ton probleme est que tu na pas la meme altitude au début du premier et du second tour.
Il faut que par exemple: tu ai le secteur 1 (25m) égal au secteur 10 (217.635) .J'ai eu le meme proble:
Soit tu met une plus longue descente soit tu met de plus gros pourcentages de descente.
Soit tu met une moins longue montée soit avec de moins gros pourcentages.
Si tu ne comprends toujours pas repost j'essayerais de te mieux l'expliquer.
Il faut que la presse paraisse, surtout pas qu'elle paresse !
On plaint toujours les pauvres qui connaissent la faim. Et jamais les riches qui ont manqué le début !
Hors ligne
Bravo Kripax, très joli ton GP de Montréal.
Bougainville-Paris by Skyzer
Edit by John :
C'est mieux non???
Dernière modification par Johnwest (08-07-2010 20:36:28)
Hors ligne
Merci j'ai pas réussi a le faire, comment ta fait?
Hors ligne
Merci j'ai pas réussi a le faire, comment ta fait?
Tout est là :
Sur le visuel dans le partie éditeur tu fais clique droit et propriété et tu copie l'URL que tu mets entre deux balises img...
Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains :fear: ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com
Hors ligne
Voici la 2éme que j'ai faite "Le tour de Picardie" dites se que vous en pensez, soyez sincere
Le tour de picardie by Skyzer
Hors ligne
Sincèrement...
Tout d'abord il faut faire de vrais profils... pas des créa pures ou alors tu ne donnes pas de nom de villes réelles et tu précises que c'est une invention.¨Pour tracer de jolis profils va faire des relevés sur Openrunner par ex, ensuite efforce toi de les reproduire
Ensuite.... on te dira dès que tu auras essayer de reproduire quelque chose ;)
Juste un détail qui a de l'importance... limite les secteurs rectilignes et ne te limite pas à 40 secteurs
Exploits: Vainqueur du classement de la montagne par équipe - 36ème tour u23.
Hors ligne
Hors ligne