CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 15-02-2010 18:36:58

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : A VOUS DE JUGER

Jtemange : Non mais arrete avec tes exemples a deux balles, la c'est pas le cas ok? Donc ton exemple est un peu HS..
Ensuite si Je me suis connecté sur le compte à Bloody c'est simplement pour faire durer l'enchere du coureur, Jamais pour essayer de l'avoir, la preuve est simple :
Bloody lors de ces encheres monté de 50k en 50k, lors de son absence il me demandait simplement d'encherir de 1k en 1k pour palier l'absence durant 10-15minutes, finalement Je n'ai eut a mettre que 1 (ou 2) encheres..


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#52 15-02-2010 18:39:51

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : A VOUS DE JUGER

De mon coté c'est simple, je le clame haut et fort :

Andy, Aguero, Vertdecoeur, Panach se sont déja connectés sur mon compte.

J'en ai rien a cirer de l'UCC, a moins qu'ils me filent une clé 3G pour que je puisse me connecter de l'internat. C'est pas une histoire de multicompte, c'est pour palier une absence. Y'a pas multi, faut pas exégerer nan plus. Si c'est une histoire d'Ip qui fait chier désormais on passera par un hébergeur d'Ip puis voila. Ensuite, a écouter Opi je suis prêt à parier qu'il n'a jamais de soucis de disponibilité majeur. De mon coté je vois pas a qui je pourrais confier mon compte, mis a part a ceux que j'ai cité et qui ont un minimum de maitrise pour ne pas faire de connerie ... D'ailleurs sans eux j'en serai pas là, avec mes installs (...) et mes coureurs.

Pour le jeune de 20 ans, c'est simple, si linloh est dessus j'y serai aussi, rien que pour qu'il ne l'ai pas.

Et maintenant imagine-toi : T'as une enchère sur un coureur de Andy, et Aguero, vertdecoeur et Panach enchérissent également sur ce même coureur. Comment pourrais-tu justifier que ce n'est pas qu'un gros multicompte et que tu es ces 4 joueurs ? Du coup ce serait facile, les multicomptes passeraient inaperçus dans les grosses mailles du filet de l'UCC!..

Je suis pas con à ce point, j'ai eu besoin de mes compatriotes pour des coureurs nécéssitant un gros budget ( relatif ) qui ne les intéressaient pas.


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#53 15-02-2010 18:44:20

Jtemange
Membre
Inscription : 30-01-2010
Messages : 31

Re : A VOUS DE JUGER

Jtemange : Non mais arrete avec tes exemples a deux balles, la c'est pas le cas ok? Donc ton exemple est un peu HS..
Ensuite si Je me suis connecté sur le compte à Bloody c'est simplement pour faire durer l'enchere du coureur, Jamais pour essayer de l'avoir, la preuve est simple :

Je donnais un exemple, si une semblable histoire se produit, et que personne connait les gars, ça peut très bien être un multicompte dans le seul but d'aider une de ses équipe de D6.

Bloody lors de ces encheres monté de 50k en 50k, lors de son absence il me demandait simplement d'encherir de 1k en 1k pour palier l'absence durant 10-15minutes, finalement Je n'ai eut a mettre que 1 (ou 2) encheres..

J'vous ai pas accusé. J'ai juste dit que j'trouvais ça comme de l'antijeu de se connecter pour une enchère alors que si le mec en face n'avait pas de soutien il se serait fait berner.


Je suis pas con à ce point, j'ai eu besoin de mes compatriotes pour des coureurs nécéssitant un gros budget ( relatif ) qui ne les intéressaient pas.

Encore une fois, je t'ai pas accusé, juste donné un exemple qui peut être débile et pour te prouver que si c'est toléré, les multicomptes fleuriront. wink

Hors ligne

#54 15-02-2010 20:32:17

BloodyBeetroots
Membre
Inscription : 05-01-2010
Messages : 2 947

Re : A VOUS DE JUGER

C'est bon j'ai reçu un message d'un membre de l'UCC ( pas linloh bien sûr ), et il m'a expliqué la situation. Mon 20 ans est donc en vente à mon plus grand malheur. La sanction de 200k me parait légitime elle par contre, mais bon cette affaire va sûrement montrer l'exemple et sachez que ces petits arrangements qui n'étaient pas sanctionnés dans le passé, bin désormais le seront. Il reste plus qu'à espérer que je ne fasse pas de moins-value...

P.S : Une notation complète des règles serait de bonne augure pour éviter ce genre de litiges.


45811.png

Hors ligne

#55 15-02-2010 22:05:52

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : A VOUS DE JUGER

Envoies le lien du jeune histoire de L..... ne le prenne pas wink


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#56 15-02-2010 22:09:16

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : A VOUS DE JUGER

Par contre le coup du tous contre linloh pour l'enchere c'est un peu con.. etant donné qu'a la base linloh etait sur le Jeune et sans mon intervention qui est Jugé illegale et qui est interdite donc bah linloh l'aurait eut sans trop de soucis a 1.000.000€.. Donc bon, après faites ce que vous voulez mais l'enchere devrait être normal quoi et qu'on encherisse sur le coureur seulement parce qu'on le juge interessant, non pas pour essayer de "venger" hillion.. C'est que mon avis.


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#57 15-02-2010 22:23:08

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : A VOUS DE JUGER

Nan mais je venge pas hillion tkt.


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#58 16-02-2010 10:37:52

BloodyBeetroots
Membre
Inscription : 05-01-2010
Messages : 2 947

A VOUS DE JUGER

Vu que linloh a reçu l'interdiction de poser une enchère, ça va être délicat de l'emmerder wink ( mais enchérissez quand même  :inn: )


45811.png

Hors ligne

Pied de page des forums