CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 31-01-2010 11:34:34

l-word
Membre
Inscription : 22-07-2008
Messages : 757

Re : L-word, un petit tour en D4

En fait comme lword n'arrive à rien sur Cymanager, elle va tenter sa chance sur Velo-manager... ;D

Les règles dans vèlo -manager sont faites pour avoir le moins possible d'A-R ce que je me bats depuis le dèbut.
Le jeu est beaucoup plus attrayants en terme de crèation et de coureurs.
Donc si je pars de cy-manager (je ne pense pas le faire dans l'immèdiat), c'est pour plein de petites chose qui ont fait que les gens qui y jouent sont trop bêtes.


Vives les valentins même si ils ont disparus.
Surtout entre elle et moi. (Chanson divine.)

Hors ligne

#352 31-01-2010 11:36:46

puyger
Membre
Inscription : 01-03-2008
Messages : 2 163

Re : L-word, un petit tour en D4

En plus dans le forum on a pas mal d'abrutis comme ce genre de reflexion plus haut.
Il ne devrait pas avoir celà dans un forum.

Sérieux t'as pas l'impression que c'est toi qui cherches l'embrouille ?

Si cym ne te plais plus tu laisses tomber en silence sans venir critiquer le jeu et basta.

Allumer le feu ...

Hors ligne

#353 31-01-2010 11:39:56

l-word
Membre
Inscription : 22-07-2008
Messages : 757

Re : L-word, un petit tour en D4

De plus dans velo-manager on ne peut pas avoir un coureur qui peut gagner toutes les courses. Dans cy-manager c'est le cas et je la trouve assez illogique en terme de jeu réel. 40 courses sont à faire sur une saison d'un mois et demi sur velo manager. En plus on peut avoir des équipiers des joueurs libres et des leaders alors que sur cym on peut courir avec un seul coureur. Voilà l'évolution de cym va aller dans le nèant si il continue à faire en sorte que les plus riches le deviennent encore plus.


Vives les valentins même si ils ont disparus.
Surtout entre elle et moi. (Chanson divine.)

Hors ligne

#354 31-01-2010 11:42:38

l-word
Membre
Inscription : 22-07-2008
Messages : 757

Re : L-word, un petit tour en D4

J'adore cym, ce sont les joueurs voir même les modèrateurs du jeu qui ne font pas leurs travail. J'ai perdu 1 million d'euros pour rien alors que les modèrateurs ne voyent pas les atrocités des autres. Ca devient trop copinage ce jeu.


Vives les valentins même si ils ont disparus.
Surtout entre elle et moi. (Chanson divine.)

Hors ligne

#355 31-01-2010 11:43:33

Weale
Invité

Re : L-word, un petit tour en D4

Mais tu sais, si velo-manager c'est siiiiii génial comme jeu, casse-toi on attend que ça ;D

"les atrocités des autres"
"pas mal d'abrutis"
"trop bêtes"

Surtout te prend pas pour de la merde hein... Je pense qu'en terme de connerie tu serais mieux classée que ton équipe.
Quoique le plus drôle reste ta croisade contre l'achat-revente qui n'a qu'une importance ridicule dans le jeu, sans doute une excuse pour cacher la misère de ton management/

#356 31-01-2010 11:49:54

l-word
Membre
Inscription : 22-07-2008
Messages : 757

Re : L-word, un petit tour en D4

Je ne supporte plus ce genre de travers. Je dis mon point de vue et 2 personnes sont contre moi. Le copinage devient de pire en pire dans ce jeu. Bientôt on verra 5 autres personnes qui me critiqueront car ce jeu est fait pour qu'ils puissent pas avoir d'èvolution. Les courses libres ont été inventer pour avoir une autre alternative. Qu'avez vous fait en 6 mois les courses libres ont retiré toutes leurs attraits financier du jeu car certain veulent gagner sans ce forcer. Pitoyable.


Vives les valentins même si ils ont disparus.
Surtout entre elle et moi. (Chanson divine.)

Hors ligne

#357 31-01-2010 11:56:15

Weale
Invité

Re : L-word, un petit tour en D4

Ouais avec coupain puyger on s'est dit qu'on allait casser du lword aujourd'hui ;D
Enfin bon, j'ai même pas envie de répondre à ta mauvaise foi, la seule chose pitoyable ici c'est toi glasses

#358 31-01-2010 12:12:18

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : L-word, un petit tour en D4

Bo si on peut fixer quelques règles ici :
=> Pas de critique gratuite sur cym! Si tu as des propositions à faire, d'une il y a un sujet pour ça et de deux il faut se renseigner de ce qui en train de se faire
=> Merci de vous respecter les uns les autres! Les insultes, les sous entendu vis à vis des admin, etc... Tous cela devient lourd! Souvenez vous que vous etes sur un jeu GRATUIT!
=> Echanger en toute courtoisie doit être possible même avec des avis divergeant!

Maintenant si on continue dans le sens Critique Cym / Promotion Velo manager / Insultes / Insinuation déplacées ce sujet sera clot!

Merci d'être constructif! wink


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#359 31-01-2010 12:19:03

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : L-word, un petit tour en D4

De plus dans velo-manager on ne peut pas avoir un coureur qui peut gagner toutes les courses. Dans cy-manager c'est le cas et je la trouve assez illogique en terme de jeu réel. 40 courses sont à faire sur une saison d'un mois et demi sur velo manager. En plus on peut avoir des équipiers des joueurs libres et des leaders alors que sur cym on peut courir avec un seul coureur. Voilà l'évolution de cym va aller dans le nèant si il continue à faire en sorte que les plus riches le deviennent encore plus.


Et le projet du Live tu le met ou ?

D'ailleurs, toi qui a la critique si facile envers ce jeu, pourquoi tu n'irais pas aider les concepteur puisque ceux ci ont justement demandé l'aide de la communauté ?
Bien beau de l'ouvrir, mais si quand il faut agir, t'es incapable de répondre présent...

Dernière modification par Johnwest (31-01-2010 12:41:16)

Hors ligne

#360 31-01-2010 12:41:23

BloodyBeetroots
Membre
Inscription : 05-01-2010
Messages : 2 947

Re : L-word, un petit tour en D4

C'est Cymanager pas Cy-Manager déjà. Sinon tu peux t'en aller, ne t'inquiètes pas tu ne manqueras à personne, en tout cas voilà une bonne nouvelle pour commencer sa journée smile


45811.png

Hors ligne

#361 31-01-2010 12:55:51

Losc7
Membre
Lieu : Tourcoing (59)
Inscription : 05-10-2008
Messages : 4 352
Site Web

Re : L-word, un petit tour en D4

Personnellement, elle me manquera.  ;)
Même si j'aime pas trop les critiques gratuites qu'elle a fait, on est d'accord. Mais elle est l'une des rares ici à m'avoir fait autant rire, donc bon.  :)

(Et ce n'est pas de la moquerie.)


[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]losc0ue.gif
27776.png[/url]

Hors ligne

#362 31-01-2010 15:15:01

l-word
Membre
Inscription : 22-07-2008
Messages : 757

Re : L-word, un petit tour en D4

Les admins comme tu dis m'ont fait une amende de 1 million sans chercher à savoir si ils avaient raison ou tort.
Dommage pour eux mais ils avaient tort.
Pour ce qui est du live on l'attend depuis assez longtemps.
Il faudrait simplement mettre de l'ordre dans ce jeux et enlever ce côtè A-R qui dètruit le jeu petit à petit.


Vives les valentins même si ils ont disparus.
Surtout entre elle et moi. (Chanson divine.)

Hors ligne

#363 31-01-2010 15:19:43

Weale
Invité

Re : L-word, un petit tour en D4

Bon redonnez lui ses 1 M€ et qu'elle arrête de chialer... :snif:

#364 31-01-2010 15:21:41

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : L-word, un petit tour en D4

Pour l'amende je ne vais pas me prononcer sur le sujet! Je n'ai aucun élément et effectivement si je donne un avis je risque de faire preuve de copinage... big_smile

Pour le live, on excusera Matheus et Sinouplen de n'avoir pu le dévelloper. Chacun à des obligation professionnelle! Aprés c'est simple il suffit que chacun fasse un don annuel de 10€ et Matheus devrait pouvoir réorienter ses préoccupations... Ha non on me dit que dans ce cas il n'y aurait plus que 500joueurs...

Quand à l'AR c'est un "défaut" certe, mais qui est loin de pourrir le jeu comme tu le dis! Une minorité le pratique et personnelement je n'éprouve aucune frustration à ce que le premier de D1 ai excercé cette activité! Elle m'est autorisée, à moi de m'y mettre!!! CCC81 à dit un jour "je suis contre mais je pratique tant que c'est autorisé"! Il parlé des CL à l'époque mais c'est lui qui à raison! Soit tu pratiques et tu assumes, soit tu ne pratiques pas sous un pretexte d'éthique et dans ce cas tu assumes également jusqu'au bout ta position!


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#365 31-01-2010 15:58:36

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : L-word, un petit tour en D4

moi chui copain avec personne, mais chui toujours d'accord avec John  :p
pour en revenir à l'AR, c'est un paramètre du jeu, et le maîtriser n'est pas aussi simple que cela. Donc, j'ai tendance à dire bravo à ceux qui réussissent dans ce domaine, et tant pis à ceux qui refusent de le pratiquer. Pour ma part, je suis un peu trop "épicier" de mentalité pour m'y risquer, mais je me débrouille autrement pour surnager.
Enfin, cymanager est et reste un jeu. Si tu ne t'amuses plus, laisse tomber et cesse tes critiques gratuites et inutiles.
Quant à Vélo-manager, tu pourras trouver mon avis sur ce jeu quelque part en Zone libre. Je ne vais pas refaire mon topo ici car je vais encore monter dans les tours!!!


Edit by John : tu disais Stan??  :rolleyes:

il est naze ce jeu!! pâle resucée de cymanager, même la tentative de live est lourdingue!!! Matheus pourrait en outre demander des dommages et intérêts pour violation de propriété intellectuelle!!! et la cerise sur le gâteau, c'est de venir faire sa pub sur le forum du jeu qu'on a copié!!!

Dernière modification par Johnwest (31-01-2010 16:01:24)

Hors ligne

#366 02-02-2010 20:07:13

lemongasque
Membre
Inscription : 28-04-2007
Messages : 89

Re : L-word, un petit tour en D4

Tiens, je pense que je vais laisser tomber ce forum.

Autant je veux bien croire que l-world soit difficile à supporter autant lire de telles insanités ne devrait pas être possible.

Je ne me relance pas dans le couplet "Que fait la modération ?" puisqu'apparemment, les mods ont déjà lu ce topic et approuve ce qui y est dit.

Bon vent à toi l-world.


Ceci n'est pas une signature.

Hors ligne

#367 02-02-2010 20:23:54

fra37
Membre
Lieu : Avec ta mère sur chatroulette
Inscription : 07-09-2007
Messages : 2 637
Site Web

Re : L-word, un petit tour en D4

Johnwest: tes critiques de vélo-manager sont sévères, car il possède des atouts que cymanager n'a pas, et que ce jeu est encore jeune. enfin, je ne vais pas rentrer dans le débat pour savoir quel est le meilleur jeu, car bien que partant du même principe ils sont en fait bien différents, et car sinon, tu pourrais m'accuser de faire de la publicité et censurer mon message comme tu as si bien l'habitude de faire.


Sur ce, bon vente l-word et bonne chance sur vélo-manageur.


Fan de psg_02 ><

Hors ligne

#368 05-02-2010 12:37:40

l-word
Membre
Inscription : 22-07-2008
Messages : 757

Re : L-word, un petit tour en D4

Tiens, je pense que je vais laisser tomber ce forum.

Autant je veux bien croire que l-world soit difficile à supporter autant lire de telles insanités ne devrait pas être possible.

Je ne me relance pas dans le couplet "Que fait la modération ?" puisqu'apparemment, les mods ont déjà lu ce topic et approuve ce qui y est dit.

Bon vent à toi l-world.

Le problème est que johnwest lui même est un modèrateur du forum.
Et c'est lui qui critique la façon dont les autres pense.
Est-ce-qu'un modèrateur puisse faire ça critiquer et balancer des ignominies sur les joueurs. Bien oui sur cy-manager c'est possible.

Dernière modification par l-word (05-02-2010 12:38:16)


Vives les valentins même si ils ont disparus.
Surtout entre elle et moi. (Chanson divine.)

Hors ligne

#369 05-02-2010 13:01:21

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : L-word, un petit tour en D4

Johnwest: tes critiques de vélo-manager sont sévères, car il possède des atouts que cymanager n'a pas, et que ce jeu est encore jeune. enfin, je ne vais pas rentrer dans le débat pour savoir quel est le meilleur jeu, car bien que partant du même principe ils sont en fait bien différents, et car sinon, tu pourrais m'accuser de faire de la publicité et censurer mon message comme tu as si bien l'habitude de faire.


Sur ce, bon vente l-word et bonne chance sur vélo-manageur.

Merci l-word d'avoir remonté le topic je n'avais pu profiter de l'éloge de fra...
Alors mon garçon je te signale juste que l'avis que j'ai remis dans le post de Stan est le sien!
Je suis suffisement grand pour avoir mes propres opinions et OSER les poster!

Si tu souhaites mon avis, c'est relativement simple : aucun !!! Ouai je là joue petite b... mais c'est juste que j'ai participé à la phase de test et que je n'ai pas accroché! Je ne dis pas que c'est un mauvais concept, je dis juste que je n'ai pas approffondi le sujet!

Maintenant que tu postes ton avis ne me pose pas de problème! J'ai plus de mal à concidérer que l'on vienne ici critiquer de manière totalement incustructive cym et que l'on fasse l'éloge de Vélo Manager! C'est comme si je me faisais inviter par le voisin de gauche et que je lui disais que sa bouffe est dégueulasse alors que chez le voisin de droite on mange super bien!!!

Concernant la censure, je trouve ton allusion limite! Je voudrais bien que tu me ressortes des faits! Parce que en effet je supprime des mots insultants que tu peux écrire mais je ne pense en aucun cas avoir supprimé l'avis de quelqu'un ou autre! Ensuite je pense que les positions sont très mitigées là dessus car comme tu peux le voir, certains vont penser que je suis trop "dur" et lemongasque trouve que je devrais supprimer plus!

Pour répondre maintenant à lemongasque et l-word, j'ai dis à de multiples reprise à la demoiselle de me signaler les messages qu'elle souhaitait voir disparaitre! Je pense que d'autre pourront confirmer que lorsque que l'on me demande de "nettoyer" un topic PERSO, je suis plutôt réactif!
Maintenant l-word, je ne pense pas t'avoir manqué de respect ni avoir critiqué ta façon de penser! J'ai juste fait une remarque sur ta façon de faire lorsque tu dénigres cym! De là à parler d'ignominies......

Bref je suis désolé de ne pouvoir satisfaire tout le monde, je fais de mon mieux et libre ensuite à Aimak ou autres de m'oter mon rôle! Je n'ai pas l'intention d'être contre-nature pour satisfaire à tous! Ce qui me "choque" je vire, je fais de proposition, maintenant si on ne me répond pas je ne peux pas tout décider sous peine d'être envahi d'insulte pour censure et de passer pour un dictateur si ça continu!

Pour clore, l-word, je supprimerais tout ce que tu souhaites et que tu trouves offensant sachant que j'ai déjà pris quelques initiatives et que je t'en aurais été reconnaissant d'en prendre acte.


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#370 05-02-2010 13:11:41

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : L-word, un petit tour en D4

je confirme, c'était bien mon avis sur Vélo-Manager. et après une nouvelle tentative (tout de suite, à l'instant) je le trouve toujours aussi nul ce jeu, tout en étant le plus objectif possible.

Hors ligne

#371 05-02-2010 15:40:57

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : L-word, un petit tour en D4

La qualité du jeu à la limite ça n'a pas vraiment d'importance. J'ai surtout l'impression que Johny a cherché une occasion de fermer le topic de ce jeu qui se veut un concurrent de Cymanager et qui a connu un certain succès sur ce forum, tout en essayant de faire le moins de vagues possible. A sa place j'aurais fait de même. smile


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#372 05-02-2010 15:54:45

l-word
Membre
Inscription : 22-07-2008
Messages : 757

Re : L-word, un petit tour en D4

Concernant la censure, je trouve ton allusion limite! Je voudrais bien que tu me ressortes des faits! Parce que en effet je supprime des mots insultants que tu peux écrire mais je ne pense en aucun cas avoir supprimé l'avis de quelqu'un ou autre! Ensuite je pense que les positions sont très mitigées là dessus car comme tu peux le voir, certains vont penser que je suis trop "dur" et lemongasque trouve que je devrais supprimer plus!

Pour répondre maintenant à lemongasque et l-word, j'ai dis à de multiples reprise à la demoiselle de me signaler les messages qu'elle souhaitait voir disparaitre! Je pense que d'autre pourront confirmer que lorsque que l'on me demande de "nettoyer" un topic PERSO, je suis plutôt réactif!
Maintenant l-word, je ne pense pas t'avoir manqué de respect ni avoir critiqué ta façon de penser! J'ai juste fait une remarque sur ta façon de faire lorsque tu dénigres cym! De là à parler d'ignominies......

Bref je suis désolé de ne pouvoir satisfaire tout le monde, je fais de mon mieux et libre ensuite à Aimak ou autres de m'oter mon rôle! Je n'ai pas l'intention d'être contre-nature pour satisfaire à tous! Ce qui me "choque" je vire, je fais de proposition, maintenant si on ne me répond pas je ne peux pas tout décider sous peine d'être envahi d'insulte pour censure et de passer pour un dictateur si ça continu!

Pour clore, l-word, je supprimerais tout ce que tu souhaites et que tu trouves offensant sachant que j'ai déjà pris quelques initiatives et que je t'en aurais été reconnaissant d'en prendre acte.

Je ne dènigre pas cy -manager mais a façon dont on me traite depuis le tout dèbut. En ce qui concerne je n'avais pas de mauvaise rèaction jusqu'à ce que l'on ma prenne 1 million pour une faute injuste.
Donc non seulement les modos ne font leurs travail juste quand on leur demande et pas en rèactivité. Pour le jeu les modèrateurs ne vont pas au bout des choses quand ils croient avoir des tricheurs. Et je le dèplore depuis le dèbut de l'affaire.
En ce qui concerne vèlo manager on essaye de ne pas avoir un forum tel que cy-manager et dans le jeu l'A-R n'aura pas lieu, alors que dans cym c'est en train de pourrir le jeu. Donc l'idèe de faire un autre jeu de vèlo pas pour concurrencer mais pour amèliorer le concept je suis totalement pour.


Vives les valentins même si ils ont disparus.
Surtout entre elle et moi. (Chanson divine.)

Hors ligne

#373 05-02-2010 15:58:10

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : L-word, un petit tour en D4

Très honnetement c'est à peine ça en plus!!!

Le sujet est resté ouvert suffisament longtemps et moi cela ne me posait pas de problème! On a connu il y a quelques mois un gars qui avait fait son site également et qui lui postait partout, et là c'est vrai que c'était franchement limite!

Bon après d'un autre côté il faut se mettre à la place de Matheus et Aimak. Même si le concepteur de velo manager à l'air très gentil et tout à fait correct, il n'est pas normal de venir faire sa pub sur un site "concurrent"! D'ailleurs il l'a très bien compris et totalement accepté!

Je rappelle que le sujet est certe clot mais il existe toujours et le lien vers le site est accessible! wink


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#374 05-02-2010 16:00:35

puyger
Membre
Inscription : 01-03-2008
Messages : 2 163

Re : L-word, un petit tour en D4

L-Word, est-ce que tu fais partie de l'équipe "modo" de vélomanager ?

Hors ligne

#375 05-02-2010 16:13:50

l-word
Membre
Inscription : 22-07-2008
Messages : 757

Re : L-word, un petit tour en D4

Très honnetement c'est à peine ça en plus!!!

Le sujet est resté ouvert suffisament longtemps et moi cela ne me posait pas de problème! On a connu il y a quelques mois un gars qui avait fait son site également et qui lui postait partout, et là c'est vrai que c'était franchement limite!

Bon après d'un autre côté il faut se mettre à la place de Matheus et Aimak. Même si le concepteur de velo manager à l'air très gentil et tout à fait correct, il n'est pas normal de venir faire sa pub sur un site "concurrent"! D'ailleurs il l'a très bien compris et totalement accepté!

Je rappelle que le sujet est certe clot mais il existe toujours et le lien vers le site est accessible! wink

Cy-manager et velo manager sont deux jeu de vèlo, donc si je suis ta thèorie de supprimer tous les jeux de vèlo à part celui là. Alors, il faut retirer tous les jeux de foot et en garder qu'un, de même pour le jeux de baston où ils se copient entre eux n'en garder qu'un.


Vives les valentins même si ils ont disparus.
Surtout entre elle et moi. (Chanson divine.)

Hors ligne

Pied de page des forums