CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-03-2009 02:01:55

Samu78
Membre
Inscription : 17-08-2008
Messages : 42

Re : Lafayette Team

Salut.

Voilà, mon équipe vient d'être promue dans cette division 4K et abordera sa 6e saison complète.

Elle a terminé 2e de sa D5.

Mes 2 meilleurs coureurs à l'heure actuelle se nomment Frank Tahir (33 ans) et Fyquo Roxan (28 ans). Ils brigueront simplement quelques top 10 sur certaines épreuves et auront pour mission de maintenir l'équipe dans cette division.

Ce serait dommage de devoir retourner en D5 car l'avenir s'annonce prometteur avec les jeunes Konmenlimon et Citenseuhu qui viennent d'avoir 23 ans. Ce dernier, recruté récemment pour seulement 302 000 €, est déjà un coureur complet puisqu'il n'a que 2 notes sous 55: récupération (47) et pavés (53). Inutile cependant de s'attendre à des merveilles de sa part dès sa 1ere saison dans l'équipe, car avec une forme de 10, il est peu probable qu'il soit aligné de sitôt. On va le laisser tranquillement arriver à maturité en lui offrant des entrainement de niveau "normal", ce qui lui permettra de progresser dans le même temps. La future star de l'équipe on l'espère!

Bref, je sais que les choses sérieuses commencent réellement en D4 dans ce jeu et c'est la raison pour laquelle je suis motivé pour ouvrir mon 1er topic team sur le forum. J'espère ne pas vous quitter dès la saison prochaine!  :blink:

Hors ligne

#2 07-03-2009 14:47:34

Samu78
Membre
Inscription : 17-08-2008
Messages : 42

Re : Lafayette Team

En exclu, les caractéristiques de ma petite trouvaille bon marché:

Citenseuhu Tibo

Valeur : 299 627 €
Salaire : 6 393 € par semaine
Nationalité : français
23 ans Forme : 10 Aucune blessure

Récupération :  47 Résistance :  70 Endurance :  61
Vallon :  57 Descente :  61 Sprint :  56
Contre-la-montre :  64 Agilité :  78 Montagne :  65
Plaine :  58 Pavé :  53

Hors ligne

#3 07-03-2009 18:20:26

Webster
Membre
Lieu : Paris XVI
Inscription : 30-09-2006
Messages : 1 016

Re : Lafayette Team

Wouhou, un actif sur le forum! Les deux actifs autres que moi étant montés en D3, j'ai eu peur de me retrouver tout seul cette saison!

les jeunes Konmenlimon et Citenseuhu

Palme d'Or des noms les plus tordus pour tes jeunes! big_smile
En tout cas le deuxième est vraiment bien équilibré, félicitations pour cette recrue. Je vois que tu es, comme Neufchateau (le vainqueur de la division de la saison passée), un grand formateur! Il faudra cependant attendre un moment avant que ce coureur soit vraiment un grand coureur, mais en fonction de l'entraînement que tu prévois pour lui, il pourra commencer à marquer des points en Plaine/Vallon dans une ou deux saisons.


<Vert> en fait il me faudrait des mecs comme toi en potes irl
<Vert> non mais sérieux, des gars intelligents, drôles, qui me tirent vers le haut

Hors ligne

#4 13-04-2009 21:46:46

Samu78
Membre
Inscription : 17-08-2008
Messages : 42

Re : Lafayette Team

Saison difficile, la Lafayette Team occupant actuellement la 16e place.

Il faut admettre que la blessure de notre leader Roxan Fyquo, survenue dès la 1ere course et pour 6 semaines, n'a pas facilité les débuts de l'équipe en D4.

A vrai dire, on ne vise plus vraiment le maintien, malgré la victoire obtenue par Edgard Noblet lors d'une épreuve du début de saison. Une descente en D5 permettrait en effet de mieux rebondir, l'équilibre des comptes n'étant pas évident à atteindre lorsque les résultats sont moyens.

Pas de gros salaires parmi mes coureurs, capables de briller pour la plupart en D5. Cela permettrait de renforcer l'équipe et de revenir plus fort en D4. En attendant, on continue  de faire progresser des coureurs jeunes et prometteurs.

Hors ligne

#5 14-04-2009 16:46:18

Webster
Membre
Lieu : Paris XVI
Inscription : 30-09-2006
Messages : 1 016

Lafayette Team

Parfois, la descente est préférable pour mieux se relancer et vraiment réussir sa saison à l'échelon supérieur. Et c'est tout ce que je te souhaite. ;-)


<Vert> en fait il me faudrait des mecs comme toi en potes irl
<Vert> non mais sérieux, des gars intelligents, drôles, qui me tirent vers le haut

Hors ligne

Pied de page des forums