CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-02-2009 17:14:28

Majora
Membre
Lieu : Chez toi...
Inscription : 07-02-2009
Messages : 118
Site Web

Re : Recueil des Jeux ^^

Bonjour à tous!

Étant donné la présence massive de jeux en ligne, autre que CyManager, j'ai pris l'initiative (Diplomate  :rolleyes: ) d'ouvrir un recueil dans lequel on pourra trouver les différentes simulations, les jeux créés par les membres du forum ou autres.
Et pour finir, je voulais poster dans ce même sujet un recueil de MMORPG ( Jeux de rôle en ligne massivement multijoueur) , FPS (First Point Shooter ==> Tir à la première personne) et autres jeux du genres car je pense que certains d'entre vous doivent jouer à ces jeux.

Par contre je veux savoir si vous êtes intéressez par les MMORPG et autres du genre , que je me lance pas dans un bide intégral  :pinch:

Pour améliorer la qualité du recueil je pensais mettre une petite définition de chacun, avec vôtre aide bien sûr. (Mp moi vos définitions  ;) )

Alors on commence :

SIMULATION

1 . HandballMania

Définition (à compléter) : Simulation de Handball, assez bien réalisez même si le décor reste à revoir tout comme le live des matchs.

Topic créé par Aguëro : Topic HandballMania
Lien du site : HandballMania

2 . RugbyMania

Définition (à compléter) : Simulation de Rugby, sur le même style que Handballmania, avec cependant une meilleure qualité graphique, rendant le jeu plus attrayant et convivial.

Topic créé par Seifer : Topic RugbyMania
Lien du site : RugbyMania

3 . [color=teal]PowerPlay Manager[/color]

Statut : bêta

Définition : Le but du projet POWERPLAY MANAGER est de créer une collection de jeux de management sportif en ligne. Le premier sport - le Hockey sur Glace - est déjà disponible. Pour le moment, c'est seulement une version Bêta et le lancement de la version complète est planifié pour les prochains mois. Après s'être enregistré, vous pouvez vous inscrire pour d'autres sports auxquels vous voudriez jouer et vous pouvez aussi poster des messages dans les forums. Les statistiques du nombre d'enregistrements dans les différents pays et les listes d'attente pour chaque sport peuvent être trouvées dans le module spécial statistiques.


Hockey sur glace:
Vous gérez une équipe sur les points suivants. Joueurs (entrainement, contrats, transferts, autres). Patinoire (équipements, personnel, autres). Matchs (compositions, tactiques, autres). Vous avez accès aux tournois internationaux ou nationaux, au championnat, aux matchs amicaux. Live, stats, animations déjà en place. Développement intensif.
Déjà plusieur milliers de joueurs.

Topic créé par spitfire : Topic PowerPlay Manager
Lien su site : PowerPlay Manager

4 . KingsAge

Définition (à compléter) : Vous dirigez un village dont vous êtes (apparemment le roi). Vous devez produire les ressources nécessaire à la construction des différentes infrastructures constructibles. Vous pourrez par la suite lever une armée pour partir à la conquête des villages voisin, afin d'étendre vôtre pouvoir sur le monde .

Topic créé par Aguëro : Topic KingsAge
Lien du site : KingsAge

5 .  BiteFight

Définition (à compléter) : Depuis la Nuit des temps, une guerre oppose les Loups-Garous aux Vampires ! Prenez part à ce combat en incarnant l'une des deux créatures. Faîtes-la évoluer et triomphez des Ennemis !! Arkantos et Losc7 sont des Loups-Garous. Le lien qui suit est pour devenir l'un des leurs.  ;)


Topic crée par arkantos : Topic BiteFight
Lien du Site : [color=black]BiteFight[/color]

6 . SeaFight

Définition (à compléter) : Vous êtes le capitaine d'un navire. A vous de recruter des matelots et toutes vôtre artillerie afin d'être près au mieux pour la conquêtes des autres pirates. Ce jeu se joue directement depuis la page web, aucun besoin de le télécharger. "Près à faire feu matelot !" , "SUS A L'ENNEMI !!!"  :pirate:

Lien du site : SeaFight

7. Hattrick

Définition (à compléter) : Hattrick est un jeu stratégique de football - surpassez vos adversaires sur le terrain dès aujourd'hui, ou construisez une stratégie sur le long terme. Il offre la possibilité aux inscrits de créé leur équipe de rêve et de la faire entrer en compétition avec d'autre joueur du monde entier. Un jeu étant peuplé de milliers si ce n'est pas millions de joueurs.

Topic créé par Tsirtsi : Topic Hattrick
Lien du site : Hattrick

8 [b]. ITTM-Manager[/b]

Définition : ITTM est un jeu de tennis de table en ligne qui vous permettra de gérer la carrière d’un joueur de haut niveau. Vous devrez organiser ses entrainements et l’inscrire aux différentes compétitions.

Comment ça marche ?

ITTM est un jeu entièrement gratuit. Vous gérerez votre joueur en utilisant un simple navigateur web. Chaque semaine un tournoi sera joue et vous pourrez suivre en direct les matchs en cours.

Une salle d'entrainement est disponible pour vous familiariser avec les types de jeux, et régler vos prises de risques pendant les tournois.

Une grande communauté de fans du jeu, et aussi de tennis de table en générale existe. Vous pourrez discuter avec eux par plusieurs moyens. Le chat, le forum, ainsi que la mailing list.

Vous pourrez vous logger a n'importe quel moment pour vérifier l'état de votre joueur, changer ses directives, modifier son entrainement, ou bien simplement discuter avec les autres entraineurs.

ITTM-Manager


CRÉATION DES MEMBRES

1 . Champion's League CyM by ronalgochoa

Défination : 16 équipe de foot, tous étant qualifié pour les 8ème de finale de la Ligue des Champions. Un tirage au sort a eut lieu et chaque inscrit a reçu une équipe. Ces membres doivent envoyer leurs composition et les changement tactiques. Par la suite, ronal simule les match grâce à PES 2009 jusqu'à la finale. Un jeu fun et ouvert à tous.

Topic créé par ronalgochoa : Topic Champion's League CyM

C'est fini pour aujourd'hui mais si vous avait d'autres jeux auxquels vous jouez et que vous voulez partagez, n'hésiter pas, envoyez moi un MP avec une définition le lien et un topic si il a était créé.


Bon Jeux  ;) !!

Dernière modification par Majora (28-02-2009 21:03:55)


Tu perdras pour mieux chercher... et tu trouveras pour perdre encore

Kingdom Heart...

Avant de mourir...
Je suis heureux d'avoir eu des amis...

Battle Royal

Hors ligne

#2 20-02-2009 17:44:16

Cunego
Membre
Inscription : 28-05-2006
Messages : 1 270

Re : Recueil des Jeux ^^

J'aurais mis ça pour PPM:

3 . [color=teal]PowerPlay Manager[/color]

Statut: bêta

Le but du projet POWERPLAY MANAGER est de créer une collection de jeux de management sportif en ligne. Le premier sport - le Hockey sur Glace - est déjà disponible. Pour le moment, c'est seulement une version Bêta et le lancement de la version complète est planifié pour les prochains mois. Après s'être enregistré, vous pouvez vous inscrire pour d'autres sports auxquels vous voudriez jouer et vous pouvez aussi poster des messages dans les forums. Les statistiques du nombre d'enregistrements dans les différents pays et les listes d'attente pour chaque sport peuvent être trouvées dans le module spécial statistiques.

Hockey sur glace:
Vous gérez une équipe sur les points suivants. Joueurs (entrainement, contrats, transferts, autres). Patinoire (équipements, personnel, autres). Matchs (compositions, tactiques, autres). Vous avez accès aux tournois internationaux ou nationaux, au championnat, aux matchs amicaux. Live, stats, animations déjà en place. Développement intensif.
Déjà plusieurs milliers de joueurs.

Topic créé par spitfire : Topic PowerPlay Manager
Lien du site : PowerPlay Manager

Hors ligne

#3 20-02-2009 17:49:47

Majora
Membre
Lieu : Chez toi...
Inscription : 07-02-2009
Messages : 118
Site Web

Re : Recueil des Jeux ^^

Merci pour la définition Cunego .
Ça paraît plus réaliste et convivial  ^^


Tu perdras pour mieux chercher... et tu trouveras pour perdre encore

Kingdom Heart...

Avant de mourir...
Je suis heureux d'avoir eu des amis...

Battle Royal

Hors ligne

#4 20-02-2009 17:58:59

Losc7
Membre
Lieu : Tourcoing (59)
Inscription : 05-10-2008
Messages : 4 352
Site Web

Re : Recueil des Jeux ^^

5 .  BiteFight

Définition : Vous êtes le capitaine d'un navire. A vous de recruter des matelots et toutes vôtre artillerie afin d'être près au mieux pour la conquêtes des autres pirates. Ce jeu se joue directement depuis la page web, aucun besoin de le télécharger. "Près à faire feu matelot !" , "SUS A L'ENNEMI !!!"  :pirate:

Topic crée par arkantos : Topic BiteFight
Lien du Site : [color=black]BiteFight[/color]

Je sais pas où t'as trouvé ça ??  :wacko:

5 .  BiteFight

Définition (à compléter) : Depuis la Nuit des temps, une guerre oppose les Loups-Garous aux Vampires ! Prenez part à ce combat en incarnant l'une des deux créatures. Faîtes-la évoluer et triomphez des Ennemis !! Arkantos et moi sommes des Loups-Garous. Le lien qui suit est pour devenir l'un des notres.  ;)

Topic crée par arkantos : Topic BiteFight
Lien du Site : [color=black]BiteFight[/color]


[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]losc0ue.gif
27776.png[/url]

Hors ligne

#5 20-02-2009 18:01:27

Majora
Membre
Lieu : Chez toi...
Inscription : 07-02-2009
Messages : 118
Site Web

Re : Recueil des Jeux ^^

Yai ! Probleme de Topic xD
C'est Seafight :S!
On va rectifié tout ça tongue


Tu perdras pour mieux chercher... et tu trouveras pour perdre encore

Kingdom Heart...

Avant de mourir...
Je suis heureux d'avoir eu des amis...

Battle Royal

Hors ligne

#6 20-02-2009 18:03:04

Losc7
Membre
Lieu : Tourcoing (59)
Inscription : 05-10-2008
Messages : 4 352
Site Web

Re : Recueil des Jeux ^^

Pis tu peux compléter avec Hattrick (notamment ccc81 ou moi) qui a son propre Topic.  ;)


[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]losc0ue.gif
27776.png[/url]

Hors ligne

#7 20-02-2009 18:06:46

Majora
Membre
Lieu : Chez toi...
Inscription : 07-02-2009
Messages : 118
Site Web

Re : Recueil des Jeux ^^

Ok !  :pinch:  J'ai un cerveau de poisson ! Mémoire de 3s -_-
Merci pour la rectification et pour Hattrick


Tu perdras pour mieux chercher... et tu trouveras pour perdre encore

Kingdom Heart...

Avant de mourir...
Je suis heureux d'avoir eu des amis...

Battle Royal

Hors ligne

#8 25-02-2009 22:29:14

Poulet27
Membre
Lieu : Besançon
Inscription : 11-02-2007
Messages : 630

Re : Recueil des Jeux ^^

ITTM-Manager !!

ITTM est un jeu de tennis de table en ligne qui vous permettra de gérer la carrière d’un joueur de haut niveau. Vous devrez organiser ses entrainements et l’inscrire aux différentes compétitions.

Comment ça marche ?

ITTM est un jeu entièrement gratuit. Vous gérerez votre joueur en utilisant un simple navigateur web. Chaque semaine un tournoi sera joue et vous pourrez suivre en direct les matchs en cours.

Une salle d'entrainement est disponible pour vous familiariser avec les types de jeux, et régler vos prises de risques pendant les tournois.

Une grande communauté de fans du jeu, et aussi de tennis de table en générale existe. Vous pourrez discuter avec eux par plusieurs moyens. Le chat, le forum, ainsi que la mailing list.

Vous pourrez vous logger a n'importe quel moment pour vérifier l'état de votre joueur, changer ses directives, modifier son entrainement, ou bien simplement discuter avec les autres entraineurs.

http://www.ittm-manager.com/


Smile big_smile

Hors ligne

#9 28-02-2009 21:04:37

Majora
Membre
Lieu : Chez toi...
Inscription : 07-02-2009
Messages : 118
Site Web

Recueil des Jeux ^^

Merci Poulette big_smile
:easy:


Tu perdras pour mieux chercher... et tu trouveras pour perdre encore

Kingdom Heart...

Avant de mourir...
Je suis heureux d'avoir eu des amis...

Battle Royal

Hors ligne

Pied de page des forums