CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-01-2009 18:05:17

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : Faites entrer l'accusé

Je vien ici pour parler d'un petit truc qui me turlipinne...
Je suis en galere de thune, ca arrive, et c'est sans doute du a des erreurs d ema part, j'en prend la responsabilité, et je me suis donc dit qu'il y avait sans doute moyen de redresser la barre finnanciere grace a une ou deux CL...
A partir de la, je rentre dans le jeu, etudie les propositions, les adversaires, les bons coups...Et egalement les plus mauvais...Un camarade d'infortune'lui aussi dans la deche) a touvé une course qui semblait faite pour moi...En effet, je n'ai qu'un sprinter qui pourrait esperer remporter une course a coup sur, je m'etait donc mis en tete de toruver une course de plaine, a la concurrence minime...

Pour ceux qui diront que la dellation est mal, je suis bien d'accord avec vous...









mais la commisison ucc a l'air out donc il faut bien parfois y mettre un peu du sien...

Edité par aimak

Dernière modification par aimak (11-01-2009 18:41:22)

Hors ligne

#2 11-01-2009 18:11:28

lafoui
Membre
Inscription : 20-06-2006
Messages : 792

Re : Faites entrer l'accusé

Les courses libres avec de l'argent étaient vouées à amener son lot de m... Quand on voit que le vainqueur peut se faire plus de 350'000.- ben y a de quoi rester pantois...  (surtout que le risque de chute est plus faible -> je vois pas trop pourquoi...).

Quant à l'affaire "dénoncée" par Frazoo, ben je me prononcerais pas, je ne suis pas assez les courses libres, mais il est possible qu'il y ait des abus (je ne parle pas de pouet, je ne le connais pas assez pour jugé).

Ton topic va certainement être fermé, mais au moins t'auras certainement le droit à une réponse de l'UCC ...

Dernière modification par aimak (11-01-2009 18:46:16)

Hors ligne

#3 11-01-2009 18:14:57

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Faites entrer l'accusé

Peut etre qu'il la fais peut etre pas.
Carrement la dessus on peut voir qu'il y a du lourd quand meme (mandrin ...) qui ne font pas partie de l'equipe de pouet.
Si il voudrait vraiment arnaquer tout le monde il aurait mis son IP Et toutes les D6 Invités.
La il est pas sur de gagner de l'argent sur cette course car du lourd peuvent s'inscrire donc bon ...

Dernière modification par aimak (11-01-2009 18:46:26)


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#4 11-01-2009 18:17:48

Invité
Invité

Re : Faites entrer l'accusé

Peut etre qu'il la fais peut etre pas.
Carrement la dessus on peut voir qu'il y a du lourd quand meme (mandrin ...) qui ne font pas partie de l'equipe de override.
Si il voudrait vraiment arnaquer tout le monde il aurait mis son IP Et toutes les D6 Invités.
La il est pas sur de gagner de l'argent sur cette course car du lourd peuvent s'inscrire donc bon ...

il ne faut pas prendre les gens pour des cons non plus il n'y a pas tant que ça de gros leader qui font des courses libres ...

#5 11-01-2009 18:19:30

jess
Membre
Lieu : VOSGES
Inscription : 07-01-2007
Messages : 3 337
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Ducs
Monde 2 : Moustache Bikes

Re : Faites entrer l'accusé

:angry:  :angry:  :angry:   (Y en a vraiment marre)


7676.png

Hors ligne

#6 11-01-2009 18:21:39

patounet28
Membre
Inscription : 31-10-2006
Messages : 296

Re : Faites entrer l'accusé

Va bien falloir finir par limiter l'argent dans ces courses libres, depuis le temps qu'on le dit....

L'intéret de ces courses pour une poignée (une dizaine ?) de teams, la majorité (environ les 5990 autres teams) s'en tapent royal...
Mais bon, il reste encore quelques masos qui continuent à se faire plumer....

Hors ligne

#7 11-01-2009 18:25:43

skaibo
Membre
Lieu : Neptune
Inscription : 06-08-2006
Messages : 2 832
 
Equipe(s) :
Monde : LosBigardos
Monde : LosBigardos

Re : Faites entrer l'accusé

C'est vrai que ça parait plus que louche, les deux équipes créees n'étant plus actives .....


Dégagez le !  :pirate:


CHAMPION D1 M1 SAISON 23

CHAMPION D1 M2 SAISON 46

Hors ligne

#8 11-01-2009 18:28:39

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : Faites entrer l'accusé

Peut etre qu'il la fais peut etre pas.
Carrement la dessus on peut voir qu'il y a du lourd quand meme (mandrin ...) qui ne font pas partie de l'equipe de override.
Si il voudrait vraiment arnaquer tout le monde il aurait mis son IP Et toutes les D6 Invités.
La il est pas sur de gagner de l'argent sur cette course car du lourd peuvent s'inscrire donc bon ...

J'aimerai que mon sujet ne parte pas en 'je defend mon copain', on connait les clans, y'a le clan chat, le clan ci le clan ca (j'en prend pour moi j'ai eté dans la partie durant un moment), si tu pouvais dire des choses qui sont un peu constructive ce serait bien, Mandrin est venu sur la cours, et apres?les gains a se partager son toujours aussi allechant pour le vainqueur, et si il ferme la CL juste pour lui et ss multis ca devit vite grillé tu crois pas???

Hors ligne

#9 11-01-2009 18:30:13

jess
Membre
Lieu : VOSGES
Inscription : 07-01-2007
Messages : 3 337
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Ducs
Monde 2 : Moustache Bikes

Re : Faites entrer l'accusé

C'est plus facile de s'acheter des gros coureurs avec de l'argent sale!!!!! :pirate:

Ca fait quand meme 2 trucs louche en meme pas 1 mois.............................

Dernière modification par jess (11-01-2009 18:31:13)


7676.png

Hors ligne

#10 11-01-2009 18:44:34

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 894
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Faites entrer l'accusé

Pour ceux qui diront que la dellation est mal, je suis bien d'accord avec vous...

Comme tu t'en doutais, je ferme ce topic, histoire d'éviter les guerres de clans - pour reprendre ton expression - qui seraient tout simplement stériles et sans aucun intérêt.

Je transfère cependant ton message directement à la commission, qui se fera un plaisir de clarifier la situation.

Vous serez bien entendu tenus au courant des résultats de cette enquête wink

Bon jeu à tous,
aimak

Dernière modification par aimak (11-01-2009 18:45:46)


Paul

Hors ligne

Pied de page des forums