CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 12-08-2008 16:47:15

shoum
Membre
Inscription : 18-01-2007
Messages : 30

Re : HandballMania

encore une petite question, pour les feuilles de matchs je n'en vois que trois et les trois qui sont passés et non le match qui arrive cet aprem donc je ne sais pas ou aller pour faire la feuille de match, je cherche mais je ne trouve pas

tu cliques sur "feuille de match", tu en as trois: mardi, jeudi, samedi. Pour le match du mardi, tu modifies la tactique du mardi; pour celui du jeudi, tu modifies la tactique du jeudi, etc...

Hors ligne

#102 12-08-2008 17:12:47

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 850
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : HandballMania

merci

Defaite logique 29-27 mais quelle retour en fin de match, on est mené 21-11 a la mi-temps

12 buts pour Lucas Erwan Royer encore une fois imperiale qui passe 4eme de la ligue au classement des buteurs


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#103 13-08-2008 11:13:06

arnobio
Membre
Lieu : Lille (59)
Inscription : 29-01-2007
Messages : 105

Re : HandballMania

Dommage que je sois seul dans ma division à etre aussi sur Cym..Ca donnerait un peu de dynanisme parce que le forum de HM est vraiment pas tres actif !!

Sinon je crois que Aguero a laissé tomber le jeu puisque son equipe est référencée en bot à ce jour !

Sinon defaite de 4 buts hier contre le 2eme de la poule. J'ai donc perdu tous les matches contre les equipes classées au dessus de moi. L'objectif des matches retour sera d'accrocher à mon tableau de chasse au moins un nul contre l'equipe juste au dessus de moi !! Et bien sur de battre les 5 equipes derriere comme pdt les matches aller !!

Hors ligne

#104 17-08-2008 15:04:26

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 850
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : HandballMania

Aïe defaite encore de 1 but


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#105 19-08-2008 20:22:15

shoum
Membre
Inscription : 18-01-2007
Messages : 30

Re : HandballMania

Victoire 26-22, je continue à dérouler, 11 victoires en 11 matchs.

Hors ligne

#106 24-08-2008 16:49:05

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 850
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : HandballMania

Moi j'arrete le jeu car je le trouve pas tres evolué et pas tres captivant


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#107 24-08-2008 17:15:20

shoum
Membre
Inscription : 18-01-2007
Messages : 30

Re : HandballMania

Moi j'arrete le jeu car je le trouve pas tres evolué et pas tres captivant

Dommage, bonne continuation dans le reste de tes jeux de management online wink

Hors ligne

#108 24-08-2008 17:48:39

paros59
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 62

Re : HandballMania

Un s'en va et un autre arrive.
Voilà, inscrit depuis peu, je viens de passer quelques heures depuis deux jours à comprendre un peu le mécanisme.
Le sujet d'un GM sur le fofo est assez intéressant et m'a permis de m'y retrouver un peu plus facilement.

Pour le moment, je n'avais que des bouzes (aucune double caract >12) sauf un joueur, j'ai donc investi dans une équipe complète afin d'avoir au moins des joueurs tournant autour de 17 en note de match (autour de 15 mini dans les caract intéressantes pour le poste).

Je me suis orienté vers un entrainement de défenseurs, j'entrainerai pour le moment des défenseurs de 18 ans.

Là où j'ai du mal c'est au niveau de la gestion de l'entrainement.
En effet, comme le nombre de match précédent l'entrainement n'est pas le même (un match avant le lundi, deux matchs avant le vendredi), les compos du mardi et jeudi sont plus délicates.
Comment gérez-vous cela ?
J'entend par là :
le samedi, je mets en titulaire mes 2 meilleurs défenseurs et en remplaçants les deux autres meilleurs.
Ces quatre joueurs deviennent titulaires respectivement le mardi et le jeudi pour otpimiser leur entrainement.
Le jeudi, je mets en remplaçants deux joueurs moins bon, mais dont je ne cracherai pas sur une progression plus rapide malgré tout.
Mais quels remplaçants mettre le mardi ?
Dois-je mettre les même que ceux du samedi (les titulaires du jeudi) pour assurer le côté sportif ?
Dois-je mettre d'autres joueurs un peu comme le jeudi, c'est à dire des joueurs en dessous en terme de perf mais qui pourraient ainsi plus vite progresser.

Sinon, j'ai pour objectif la quatrième place. C'est jouable mais il me faudra bien assurer certains matchs.

div : 3#7
équipe : TVTG-Handsport (pfff, ils ont refusé un nom de quatre caractères ...)

Hors ligne

#109 24-08-2008 21:29:39

shoum
Membre
Inscription : 18-01-2007
Messages : 30

Re : HandballMania

Moi en fait, je me casse pas trop la tête.

Je privilégie le côté sportif le mardi et jeudi, tout en faisant tourner. Et le jeudi je fais jouer à fond les jeunes.

Hors ligne

#110 25-08-2008 10:14:25

flo30
Membre
Lieu : le Gard (les Salles de Gardon)
Inscription : 26-09-2006
Messages : 256

Re : HandballMania

j'aimerai m'inscrire mais ça a l'air tres compliquer

est-ce quelqu'un aurait des conseils pour debutant?

et le lien de la premiere page marche pas(en tout cas pour moi),un autre svp


Astana - wurth team reprend du service en div. 6.Y!!
Gare a vous!!

Hors ligne

#111 25-08-2008 14:36:04

philteam
Membre
Inscription : 30-12-2007
Messages : 128

Re : HandballMania

Un s'en va et un autre arrive.
Voilà, inscrit depuis peu, je viens de passer quelques heures depuis deux jours à comprendre un peu le mécanisme.
Le sujet d'un GM sur le fofo est assez intéressant et m'a permis de m'y retrouver un peu plus facilement.

Pour le moment, je n'avais que des bouzes (aucune double caract >12) sauf un joueur, j'ai donc investi dans une équipe complète afin d'avoir au moins des joueurs tournant autour de 17 en note de match (autour de 15 mini dans les caract intéressantes pour le poste).

Je me suis orienté vers un entrainement de défenseurs, j'entrainerai pour le moment des défenseurs de 18 ans.

Là où j'ai du mal c'est au niveau de la gestion de l'entrainement.
En effet, comme le nombre de match précédent l'entrainement n'est pas le même (un match avant le lundi, deux matchs avant le vendredi), les compos du mardi et jeudi sont plus délicates.
Comment gérez-vous cela ?
J'entend par là :
le samedi, je mets en titulaire mes 2 meilleurs défenseurs et en remplaçants les deux autres meilleurs.
Ces quatre joueurs deviennent titulaires respectivement le mardi et le jeudi pour otpimiser leur entrainement.
Le jeudi, je mets en remplaçants deux joueurs moins bon, mais dont je ne cracherai pas sur une progression plus rapide malgré tout.
Mais quels remplaçants mettre le mardi ?
Dois-je mettre les même que ceux du samedi (les titulaires du jeudi) pour assurer le côté sportif ?
Dois-je mettre d'autres joueurs un peu comme le jeudi, c'est à dire des joueurs en dessous en terme de perf mais qui pourraient ainsi plus vite progresser.

Sinon, j'ai pour objectif la quatrième place. C'est jouable mais il me faudra bien assurer certains matchs.

div : 3#7
équipe : TVTG-Handsport (pfff, ils ont refusé un nom de quatre caractères ...)


Deja, au handball, dans ce jeu, il n'y a pas de defenseurs et d'attaquants. Tout le monde attaque et tout le monde defend. J'imagine que tu entraines les arrieres (Extension et passe).
En fait, tout le monde (enfin tous ceux qui jouent s'entrainent).

Pour les compositions d'equipe, ca depend de tes objectifs.
Si tu veux un entrainement maximum pour les plus jeunes au detriment du championnat, tu fais jouer tes jeunes (7 meilleurs jeunes) aux matchs de championnat. Tu mets 7 remplacants à 30% de temps de jeux.
Tu fais jouer ces 7 remplacants en titulaire pour le match amical et tu mets ton troisieme 7 (remplacants des remplacants ou bien les vieux) en remplacant pour le match amical (30% de jeu).

En resume:
3 equipes A, B et C
Matchs de championnats: Equipe A titulaire equipe B remplacant
Match amicaux: Equipe B titulaire equipe C remplacant

Hors ligne

#112 26-08-2008 20:56:42

shoum
Membre
Inscription : 18-01-2007
Messages : 30

Re : HandballMania

j'aimerai m'inscrire mais ça a l'air tres compliquer

est-ce quelqu'un aurait des conseils pour debutant?

et le lien de la premiere page marche pas(en tout cas pour moi),un autre svp

Pour te répondre:

Dite, je me demande, pour réussir a vendre un joueur sur la liste des transferts, faut qu'il soit magnifiquement bon ou c'est que mes joueurs sont trop pourrave ? :?

Euh... j'ai pas envie d'être méchant, mais moi, alors que c'est ma 6ème saison dans le jeu, j'ai du mal à vendre mes joueurs.

Quand vous débutez, vous n'avez aucune chance de trouver preneur, vos joueurs sont trop faibles. Les joueurs sont vendables à partir de 6000-7000 de SI je dirais. Donc virez-les, c'est mieux.


Mes conseils pour débuter:

- profiter de l'argent que vous avez pour investir dans 2-3 bons joueurs pour vous faire figurer rapidement en haut du tableau

- investir à fond dans le centre de formation et en entraineurs (toutes les semaines, rajouter du staff, jusqu'à arriver au max)

- ne pas sortir de rookie tout de suite, j'ai un centre de formation niveau 80 et j'en ai toujours pas sorti un de convenable. Attendez que votre CDF arrive au niveau 90 pour en sortir

- une fois que vous avez acheté vos joueurs, si vous avez assez d'argent, agrandissez votre salle, c'est votre principale source de revenus


Voilà à peu près ce que je peux vous dire. Si j'ai d'autres idées, je reviendrais éditer ce post.

Hors ligne

#113 09-09-2008 20:53:38

shoum
Membre
Inscription : 18-01-2007
Messages : 30

Re : HandballMania

Grâce à ma victoire de cet aprem', je remonte officiellement en D2. L'ascenseur est toujours en marche! smile

Hors ligne

#114 09-09-2008 21:38:42

Seb1985
Membre
Lieu : Evry (Essonne)
Inscription : 06-03-2007
Messages : 686

Re : HandballMania

ça me fait penser : il faut que je fasse jouer mes jeunes pour le dernier match de championnat, que je perde ou je gagne, je termine 2 ème ( Vive Poupou  :roll: )

3-9 : Olympique de Marseille.

Hors ligne

#115 22-12-2008 16:03:05

arnobio
Membre
Lieu : Lille (59)
Inscription : 29-01-2007
Messages : 105

Re : HandballMania

Je remonte le post pour motiver des gens à s'inscrire à ce jeu sympa.
La progression dans les divisions francaises se fait assez rapidement à condition de respecter une stratégie construite.
Ca prend pas trop de temps, le rythme de la compétition est sympa .. 2 matchs officiels par semaine et 1 amical !

Rejoignez Handballmania !! http://home6.inet.tele.dk/a_busch/hama/

J'ai fini 3eme de D3 des ma 2eme saison complete !!
Au programme : championnat, coupe de France, championnat du monde
La France est en ce moment 5eme au classement mondial..Plus il y aura de managers francais, plus on a de chances de rattraper les leaders (Espagne, Allemagne, Roumanie)

Hors ligne

#116 07-01-2009 12:40:10

arnobio
Membre
Lieu : Lille (59)
Inscription : 29-01-2007
Messages : 105

Re : HandballMania

Je remonte le post pour motiver des gens à s'inscrire à ce jeu sympa.
La progression dans les divisions francaises se fait assez rapidement à condition de respecter une stratégie construite.
Ca prend pas trop de temps, le rythme de la compétition est sympa .. 2 matchs officiels par semaine et 1 amical !

Rejoignez Handballmania !! http://home6.inet.tele.dk/a_busch/hama/

J'ai fini 3eme de D3 des ma 2eme saison complete !!
Au programme : championnat, coupe de France, championnat du monde
La France est en ce moment 5eme au classement mondial..Plus il y aura de managers francais, plus on a de chances de rattraper les leaders (Espagne, Allemagne, Roumanie)

Hors ligne

#117 07-01-2009 15:31:50

arkantos
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 08-06-2008
Messages : 449
 
Equipe(s) :
Monde 1 : V.C.ARLANC - D5.A
Monde 2 : V.C.Arlanc - D5.C

Re : HandballMania

Inscrit  ;)


Toi t'as l'air de rien, nous on a l'air de la montagne !
Lève ta main en l'air pour le saint putin d'nectaire, le bleu d'auvergne et la fourme d'ambert !

Hors ligne

#118 07-01-2009 16:40:55

arnobio
Membre
Lieu : Lille (59)
Inscription : 29-01-2007
Messages : 105

Re : HandballMania

N'hésite pas à poser tes questions si t'as besoin de précisions sur le jeu.

ton equipe ne serait-ce pas Handball Ambertois?
Si oui je suis dans ta division en position de 3eme

N'hesite pas à licencier tous tes joueurs trop faibles.
D'ailleurs je pense que tu auras du mal à vendre ton gardien...Parfois mieux vaut licencier directement !

Hors ligne

#119 07-01-2009 17:41:20

arkantos
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 08-06-2008
Messages : 449
 
Equipe(s) :
Monde 1 : V.C.ARLANC - D5.A
Monde 2 : V.C.Arlanc - D5.C

Re : HandballMania

Oui c'est bien mon équipe, j'espère réussir dans ce jeu  ;)


Toi t'as l'air de rien, nous on a l'air de la montagne !
Lève ta main en l'air pour le saint putin d'nectaire, le bleu d'auvergne et la fourme d'ambert !

Hors ligne

#120 08-01-2009 10:24:32

arnobio
Membre
Lieu : Lille (59)
Inscription : 29-01-2007
Messages : 105

Re : HandballMania

Apparemment le site a un petit souci puisqu'on n'arrive plus à se connecter...
Rassure toi c'est tres rare que ca arrive.
La seule fois où c'etait deja arrivé, l'administrateur avait réglé ca dans la journée !

Bon jeu

Hors ligne

#121 09-01-2009 22:21:54

Snow
Membre
Inscription : 17-12-2008
Messages : 43

Re : HandballMania

Ca pourrait m interesser encore faut il que j arrive a m enregistrer...apperement ca beug encore un peu^^

Hors ligne

#122 11-01-2009 14:12:31

arnobio
Membre
Lieu : Lille (59)
Inscription : 29-01-2007
Messages : 105

Re : HandballMania

Le serveur est relancé

N'hesite pas à rejoindre le jeu Snow !!

Hors ligne

#123 11-01-2009 20:48:15

Snow
Membre
Inscription : 17-12-2008
Messages : 43

Re : HandballMania

Lol je me suis inscrit c est de l arnaque genre dans mon effectif y a 15 francais pour 6 etranger et c est tout les etranger les meilleurs xD
Enfin je vais essayer de comprendre un peu tout le fonctionnement ce soir

Hors ligne

#124 12-01-2009 16:29:36

arnobio
Membre
Lieu : Lille (59)
Inscription : 29-01-2007
Messages : 105

Re : HandballMania

Depuis debut janvier 2009, 2 nouveaux dans la division 3.6 France
et ce sont 2 forumeurs de Cymanager  !!
Bienvenue à vous les gars, bonne chance pour le jeu

Pour votre info, apparemment le developpeur initial du jeu a accepté l'aide de nouveaux développeurs..De nouvelles choses risquent ainsi de voir le jour...Vous arrivez au bon moment !

Je joue Arkantos samedi !! Bons matches de préparation à toi !

Hors ligne

#125 13-01-2009 12:20:57

arnobio
Membre
Lieu : Lille (59)
Inscription : 29-01-2007
Messages : 105

Re : HandballMania

Matches cet apres midi en division 3.6 France

Bilbal Team    -    Creteil
lespavesdunord    -    les barons noirs
Handball Ambertois    -    *Team*1282*BOT*

Match tres important pour lespavesdunord puisque je joue contre le 4eme (gagner aujourd'hui m'assurerait au minimum la 3eme place finale de la Saison 14)
Pour Creteil 1er match officiel (pour voir le niveau de l'equipe)
Pour Handball Ambertois à priori victoire (reste à soigner la différence de buts, tester ces joueurs pour connaitre leur niveau,...)

En tout cas, les gars ca serait cool si on pouvait commenter nos resultats sur ce forum...Et puis aussi n'hesitez pas à faire de la pub pour HandballMania aupres de vos potes de Cym..Plus on est de fous, plus on rit

Hors ligne

Pied de page des forums