CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#826 24-05-2008 10:30:55

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : D1 Suisse

Eberle, Vinmou et Eberle !

Un 2e Eberle  :D ?

Oué c'est Fagan !  :D dsl


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#827 24-05-2008 11:14:45

lafoui
Membre
Inscription : 20-06-2006
Messages : 792

Re : D1 Suisse

Des rumeurs agitent la D.1 Suisse. Fernand Charre et Bob Biasia ne se supporteraient en effet plus...

Biasia, qui avait voulu partir voilà 2 ans de cela chez l'équipe " Team lapées fatales" voudrait quitter son équipe actuelle jouissant d'une popularité plus que limitée et désirerait toujours rejoindre cette autre équipe suisse plus saine.

Joseba, le triste manager de la morose équipe Astana, ne semble cependant pas être prêt à lâcher son coureur. Une pétition baptisée "SAUVER LE BIASIA" aurait été déposée...

Informations à suivre...

Hors ligne

#828 25-05-2008 11:54:30

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : D1 Suisse

Joseba aurait fait plus balayer la rumeur ce dimanche matin ! A quelques heures de l'arrivée de la Flèche Wallone où son poulain s'annonce comme le grandissime favoris, il a désiré commenté les déclarations qui ont soulevé une vague de rigolade du côté de son équipe. "Cela fait 11 saisons que Biasia et Charre courent ensemble et à eux deux ils ont accumulé 27 victoires. Bob est le patron de l'équipe et je ne vois pas pourquoi il devrait partir. Je pense que cette rumeur venant du côté des Lapées Fatales fait suite au désir de plus en plus profond de leur leader de quitter cette équipe en crise qui ne fait que régresser."

Selon l'interessé, ce "bruit" sans queue ni tête n'est autre "qu'une fine mascarade visant à le destabiliser" !


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#829 25-05-2008 16:07:30

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : D1 Suisse

Mais il vient toujours dejeuner dimanche prochain hein ? lol


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#830 25-05-2008 16:15:07

lafoui
Membre
Inscription : 20-06-2006
Messages : 792

Re : D1 Suisse

Ben il va faire mal l'année prochaine phonak... Il risque d'avoir 6 coureurs à plus de 3,5 millions et avec le fric qu'il va se faire cette année, il va pouvoir facilement augmenter ces instal voir faire 1-2 gros transferts...
Pas peur Joseba ??

Hors ligne

#831 25-05-2008 16:21:34

lafoui
Membre
Inscription : 20-06-2006
Messages : 792

Re : D1 Suisse

3,9,12,14,17 : 158 points, du jamais vu dans notre équipe  :)

Barry Del Campo qui se fait aligner au sprint par Biasia... Alors mon ptit Joseba, prochainement mon grimpeur pourrait se faire ton poulain en sprint  :lol:

Hors ligne

#832 25-05-2008 16:33:26

lafoui
Membre
Inscription : 20-06-2006
Messages : 792

Re : D1 Suisse

Par contre pour le tour des flandres, je vais me prendre une jolie rétamée... Peur des blessures donc ni Barry, ni Michel-Denis ne prendront le départ de cette course... 3 inscrits pas en superbe forme pour marquer quelques points, mais pas plus d'ambitions que ça...

Hors ligne

#833 25-05-2008 18:29:16

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : D1 Suisse

Sympa la victoire de papy Eberle qui montre à 32ans de quoi il est capable en remportant sa première course !  :D La note montagne a bien influencé le résultat je pense (quand même derrière le vallon hein) c'est sans doute pour ça que Biasia n'a pas gagné (car meilleure forme et très au dessus en vallon, sprint, endurance, résistance, recupération) !

Donc je suis content d'avoir fait courir Martinez et Castille 4ème et 5ème ! 5 coureur dans les 6 on en attendait pas mieux !

Mercredi au Ronde on vise la victoire avec Charre devant Eberle, Biasia et Fagan !


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#834 28-05-2008 17:31:37

lafoui
Membre
Inscription : 20-06-2006
Messages : 792

Re : D1 Suisse

Triplé d'Astana avec une victoire sans surprise de Biasia, mais alors surprise (et bonne surprise) dans mon camp où nos 2 leaders n'ont pas été alignés pour se préserver des chutes et où ^l'on alignait 3 coureurs pour limiter les dégâts au classement général et finalement on fait 6 et 13 avec 2 coureurs à peine à 90 de forme qui courent pour leur première saison et qui n'ont pas un sprint terrible pour l'instant ... Résultats, on prends cette 2ème place pour 8 points...

Nous allons essayer de la défendre bien que Laporte va subir un entrainement à fond avant le 1er tour et ne sera donc pas à son top niveau et il risque de ne pas participer au 2ème tour alors qu'il a toujours fini dans les 10 du 2ème tour... Des choix sont à faire pour élever le sprint de la plupart de mes coureurs qui n'est vraiment pas terrible...

Hors ligne

#835 29-05-2008 10:25:13

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : D1 Suisse

Biasia qui avait laissé partir Eberle sur la Flèche Wallone n'a pas fait ce même cadeau à Fagan pourtant seul en tête à 10km de l'arrivée ! Bien aidé par Eberle, Charre et Vinmou, le leader d'Astana revient et aligne son co-équipier sur la ligne ! Nouveau triplé Astana ça faisait longtemps  :D
Malheureusement la concurrence n'était pas là, et pour preuve Cavendish termine 14ème même s'il fait de gros progrès (on devrait plus le voir cette saison) !

Sur la Route des Vosges on alignera de grands grimpeurs avec un Martinez qui a envie de s'imposer ! Attention cependant à Castille très en forme sur la Flèche et à Zicenlundon et Noir qui commencent leur saison ! Pojairt et Vinmou seront là pour aider les leaders !

Objectifs : victoire de Martinez et 5 coureurs dans les 10 !

Sur le Tour des Alpes on reprendra la même en y ajoutant Biasia (18ème Tour de Corse, 24ème Tour de l'Est) afin de vérifier ses progrès et de ne pas manquer ce Tour de 3 jours qui lui réussit bien malgré qu'il soit cette saison montagneux ! Martinez sera encore le leader et avec ses notes montagne et CLM je ne vois pas qui poura l'empécher de l'emporter !


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#836 29-05-2008 12:19:21

Ale-Jet
Membre
Inscription : 23-07-2006
Messages : 112
Site Web

Re : D1 Suisse

Euh vivement la saison prochaine en gros big_smile

Eberle qui ouvre son palmarès, c'est sympa lui qui t'as beaucoup apporter au début mais qui était toujours barré par un équipier

Sur le Tour, il y aura au moins Barry pour taper l'incruste avec Nagy également. J'ai hâte de voir aussi le niveau de Noir maintenant qu'il est sur pied,j'ai toujours bien aimé la complémentarité de ses notes


Casa Italia - Division 1 (Fr)

Hors ligne

#837 29-05-2008 15:24:44

lafoui
Membre
Inscription : 20-06-2006
Messages : 792

Re : D1 Suisse

Et Barry n´a jamais aime les notes de Noir qudn ils etaient ensemble en 2.A...  :lol:

Par contre, Barry a perdu pas mal d´entrainement et c´est un coureur assez homogene, peut etre pas assez booste pour remporter le tour... Enfin, on verra ca meme si en CLM, le petit Martinez peut venir, il se fait meme battre par Laporte  :wink:

Hors ligne

#838 31-05-2008 21:39:04

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : D1 Suisse

Oui Noir est certainement bon, mais Martinez est devant lui dans toutes les notes excepté descente et résistance ! Sinon Martinez perdra du temps sur Barry en CLM mais il en gagnera tellement plus en montagne !  :wink: Et Martinez a également eu son lot de malchance et sans doute trop donc incomparable avec Barry là encore !  :P


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#839 01-06-2008 00:58:14

lafoui
Membre
Inscription : 20-06-2006
Messages : 792

Re : D1 Suisse

Bah, au pire il va bientot partir à la retraite ce vieux chnoque de Martinez, contrairement à la (relative) jeunesse de Barrry.... donc si c'est pas pour cette année ça sera pour bientot... lol

Hors ligne

#840 01-06-2008 16:44:42

Ale-Jet
Membre
Inscription : 23-07-2006
Messages : 112
Site Web

Re : D1 Suisse

Vinmou a réussi sa mutation en grimpeur, et dire qu'il passait pas un pont d'autouroute lors de son recrutement, c'est vraiment un coureur parfaitement entrainé (pour une fois que Joseba ne fait pas le bourrin je le souligne big_smile )


Casa Italia - Division 1 (Fr)

Hors ligne

#841 01-06-2008 16:54:24

lafoui
Membre
Inscription : 20-06-2006
Messages : 792

Re : D1 Suisse

Cette année :

1 Remy Martinez Astana 6h29'8" 100
3 Barry Del Campo Team Lapées Fatales 41"

L'année dernière :

1 Remy Martinez Astana 6h8'6" 100
4 Barry Del Campo Team Lapées Fatales 2'11"


Bon ben y a de l'évolution même s'il manque encore 5 points à Barry en montagne pour vraiment être compétitif... Ca sera pour l'année prochaine  :lol:

Avec le prochain tour, on va tenter de jouer la victoire avec Barry s'il arrive à limiter la casse lors de l'épreuve du 2ème jour... Et enfin arrêter Astana qui est entrain de faire un sans-faute...

Hors ligne

#842 01-06-2008 23:15:31

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : D1 Suisse

Oui mais je pense que Martinez en a gardé sous la pédale puisqu'il sait que son objectif est le Tour des Alpes avant le Tour du Midi et qu'il devra aussi gagner l'Ardéchoise, le Col de Puymorens, L'izard Bahamontes ainsi que le Mont Aigoual !  :D Bref une grosse saison en perspective où il peut prétendre à remporter le titre individuel en fin de saison !

Je vais peaufiner son CLM lors des deux entraînements avant le GT ! Et sa valeur n'est pas bien élevée je trouve pour toutes les bonnes primaires qu'il a !

Pour ce qui est de son vieil âge je suis content donc de voir que H. Noir a réussi à tenir le Barry et qu'il sera dans l'avenir notre futur leader même si je pense que Castille plus jeune pouraît le devenir aussi !

Bref outre Del Campo et Nagy ça manque de concurrence !  :(


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#843 04-06-2008 20:58:45

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : D1 Suisse

Belle étape ! 3ème victoire pour Biasia, 5ème de la saison il me semble !
Vinmou à sa place (manque Fagan et Eberle hein) !
Nagy prend de la bonif pour viser le podium final même si l'étape de demain sera décisive !

Biasia : "Je suis leader, cela met déjà arrivé sur les Tours après la première étape, maintenant j'ai le maillot et je sais que dans le CLM je devrais être à mon aise ! J'espère demain tenir et faire de mon mieux, j'ai une avance confortable mais demain on va tous tout donner pour Martinez, Castille, Noir ou Zicenlundon"


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#844 05-06-2008 22:53:25

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : D1 Suisse

Belle victoire de Nagy c'est un super coureur même si ma surprise est grande ! Demain le CLM sera décisif et j'y crois pour Martinez même si Nagy semble meilleur CLM et partira avec le maillot de leader !
La saison dernière sur le CLM du Tour de Corse en montée, Martinez avait terminé 2ème avec 21" devant Nagy ! Donc tous les espoirs sont permis ! En tout cas belle performance c'est pas Del Campo qui aurait pu empecher Martinez de gagner aujourd'hui !


Sinon étape très dominée par les Astana qui ont tout donné pour leur leader ! Biasia, leader, a lâché très tôt, ensuite Zicenlundon, Pojairt et Noir ont fait un travail monstrueux, Vinmou ensuite a placé une accélération fatale en emmenant Martinez, mais fatale sauf à Nagy qui ensuite a bien collaboré avec Martinez et l'a devancé d'une demie-roue sur la ligne après avoir régler le peloton hier ! Quelle pêche, il est vraiment complet celui-là ! Pour une valeur si peu élevée c'est assez incroyable (enfin il n'est pas très fort en vallon pour le moment il me semble)  ! L'écart de forme (6pts) avec Martinez devrait être fatale demain !  :(

Vinmou de notre côté est une belle révélation même s'il devra peut être céder sa place sur le podium à Del Campo ou Zicenlundon après le CLM qui n'est vraiment pas sa spécialité !



Classement provisoire :

2 Remy Martinez Astana 15"
3 Elio Nennunvinmou Astana 2'0"
4 Damien Zicenlundon Astana 3'56"
6 Henrik Noir Astana mt
7 Esteban Castille Astana 5'11"
9 Stan Pojairt Astana 6'8"

20 Bob Biasia Astana 12'23"


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#845 05-06-2008 23:06:01

Fanch
Membre
Lieu : in a yellow submarine...
Inscription : 26-11-2006
Messages : 252
Site Web

Re : D1 Suisse

Pour demain, je pronostique un coureur d'Elsaak Cycles qui a été longtemps en méforme, à cause des blessures les saisons passées, Neil Jackson, dans le top 10.


6838.png

Hors ligne

#846 06-06-2008 18:55:19

lafoui
Membre
Inscription : 20-06-2006
Messages : 792

Re : D1 Suisse

A 5 place près t'avais tout bon Fanch. Une bonne 15ème place quand même pour un coureur pas trop trop cher.

Après la victoire des Tyalos, place à une pour moi grâce à mon leader Barry. Mais Tyalos fait la bonne opération en reprenant cette 2ème place. Je vais aligner pas mal de coureur dimanche en espérant reprendre de l'avance, car je risque bien d'en perdre beaucoup sur le 2ème tour où 3 de mes coureurs au maximum seront alignés... (Laporte pourtant relativement bon sur les tours ne sera pas aligné...).

Allez, tous contre Astana et on arrivera peut être à lui "voler" encore 2-3 victoires en tout d'ici la fin de saison  :roll:

Hors ligne

#847 06-06-2008 23:26:29

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : D1 Suisse

Bon ben le Martinez a remis les choses au clair et montré au manager de Barry qu'il savait rouler CLM et que ce dernier n'a aucune chance au Tour du Midi !
La révélation Vinmou garde son podium c'est super ! Noir 5ème, Zicenlundon 6ème c'est tout bon ça ! Castille derrière Kon c'est dommage mais il doit progresser CLM !

6 coureurs dans les 9 et une victoire ainsi que 2 podiums, ce Tour a bien rapporté et même en terme de finance où on se refait pas mal la cerise !  :D


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#848 07-06-2008 22:58:00

Olskok
Membre
Inscription : 01-06-2006
Messages : 45

Re : D1 Suisse

Une 10ème place pour Evans sur ce tour ce qui est plutôt pas mal après mon mauvais début de saison. Maintenant, les courses importantes pour lui vont débuter avec un programme copieux et montagneux.

Hors ligne

#849 08-06-2008 15:53:28

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : D1 Suisse

Aujourd'hui on compte sur Eberle (vainqueur de la Flèche Wallone) et Fagan (99 et 100 de forme) qui n'ont pas été aligné sur le Mini-Tour ! Mais Biasia (87 forme) qui s'est montré très affûté aura à coeur d'accrocher un 3ème succès cette saison !
Vinmou (92 de forme) qui s'est vraiment révélé en montagne sera également de la partie tout comme Martinez (89 de forme, vainqueur du Tour des Alpes et 4ème sur le Fleche Wallone) ainsi que Zicenlundon (91 de forme) et Castille (88 de forme) !

Face à eux : Del Campo, Nagy et Yyven  (94 de forme), Kon (95 de forme), Laporte et Lacube (89 de forme) ! Attention à Fougue (100 de forme) de la Team rom1 qui pouraît créer la surprise !

Objectif : 5 coureurs dans les 10 et 2 sur le podium !  :wink:


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#850 08-06-2008 16:24:29

lafoui
Membre
Inscription : 20-06-2006
Messages : 792

Re : D1 Suisse

Ben dis donc... Tous groupés  :?  Vu les notes en sprint des miens j'ai aucune chance si ça se finit au sprint...  5-6-9-15-16 : si l'on excepte Barry, ils finissent tous selon leur note de sprint.
Bon va falloir que je continue d'améliorer tout ça...

Sinon, la 3ème place au classement général est assuré et je vois pas comment je pourrais reprendre la 2ème aux Tyalos étant donné que Laporte et Fracas qui grimpent plutot bien ne vont pas participer au tour pour bénéficier d'un entrainement sprint à fond qui est vraiment le point noir de mon équipe...

Hors ligne

Pied de page des forums