CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29-02-2008 15:47:29

Obiwan
Membre
Lieu : Boulogne sur mer (62)
Inscription : 05-06-2006
Messages : 3 145

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

350k par là lol

les équipes étrangères s'enrichissent comme des porcs mais en milieu de tableau j'ai des doutes qd tu vois que tyalos et astana mettent 9 coureurs dans les 10 les autres prennent QUEDALE

Tu vient de me dire que le vrai probleme eté dans les D1 et la tu me cite une D1 ou il n'y a que 2gars qui prenne l'argent...

Mais je crois qu'on parle bien du meme probleme, en D1 internationnale les richesses sont mal distribuées et cela plombe le jeu pour ceux de leur divisions, ainsi que pour les autre car cet argent vient innondé le marché des transferts.Et en D2 et 3 internationnales on vot a peu pres le meme phenomene qui enrichi excessivement certains managers...Et quand tu parle du taboo des D1, ce n'est pas un taboo, mais ils sont les joueurs les plus puissant du jeu et meme si ils ne s'entendent pas tous quand il s'agit de conforter leur place et de se dresser contre ceux qui disent qu'ils prennent trop de thune, ils se serrent subitement les coudes...

ça me fait penser à csc au début qui me saoulait avec mes réactions sur les d1 lol et personne ne veux bouger donc il y aura un dégout au final (d'ou le jeu de se planquer en div inférieur)


arf j'étais pas loin lol

Quel interet?Le but du jeu est d'etre le plus au possible,non??


Sauvez un arbre, mangez un castor!

"c'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons!"

Hors ligne

#27 29-02-2008 16:04:55

Sinkewitz_
Membre
Lieu : Montauban(82)
Inscription : 29-08-2006
Messages : 371

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

Le jeu n'est pas de se planquer en division inferieure tout le temps.
Le jeu est de se planquer pour ensuite avoir les armes de lutte dans la division superieure.


41323.png

Hors ligne

#28 29-02-2008 16:12:06

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

Tiens , enfin un qui comprends le cyclisme  :!:  :!:

Faut "sortir" au bon moment :wink:  :wink:

Perso , je suis sorti trop tôt je pense :?  :?


3370.png

Hors ligne

#29 29-02-2008 16:35:05

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

a partir du moment ou tu balance des triplés sur pluiseurs courses et des victoires à la pelle, ca serait un peu exagéré de faire le sous-marain, tu crois pas ?
je l'ai fais qu'une fois, c'etait en div4.O en saison6, ca n'a pas vraiment payé car je suis tombé sur Cheuv qui faisait le meme (il descendait de div3 volontairement) mais c'est sans regret puisque ce fut ma plus belle saison, la plus serrée et chouette à gérer tongue

Hors ligne

#30 29-02-2008 16:35:09

Obiwan
Membre
Lieu : Boulogne sur mer (62)
Inscription : 05-06-2006
Messages : 3 145

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

Je ne me suis pas caché dans les divisions inférieures,et je m'en sors pas trop mal..
C'est bien beau de végéter pour accumuler l'argent,sauf que les prix montent au moins aussi vite que vos économies,résultat,ça sert à rien,et vous ne vous battez pas contre les meilleurs..

Et puis c'est un jeu hein,vous ne jouez pas votre avenir IRL..


Sauvez un arbre, mangez un castor!

"c'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons!"

Hors ligne

#31 29-02-2008 17:07:23

Invité
Invité

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

Je ne me suis pas caché dans les divisions inférieures,et je m'en sors pas trop mal..
C'est bien beau de végéter pour accumuler l'argent,sauf que les prix montent au moins aussi vite que vos économies,résultat,ça sert à rien,et vous ne vous battez pas contre les meilleurs..

Et puis c'est un jeu hein,vous ne jouez pas votre avenir IRL..

c'est un cercle vicieux j'ai du meilleur matos que certains qui sont depuis assez longtemps en d1 en végétant en div inférieur on réduit l'écart

et puis finir entre la 10/15ème place il est ou le plaisir

#32 29-02-2008 17:10:57

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

Je ne me suis pas caché dans les divisions inférieures,et je m'en sors pas trop mal..
C'est bien beau de végéter pour accumuler l'argent,sauf que les prix montent au moins aussi vite que vos économies,résultat,ça sert à rien,et vous ne vous battez pas contre les meilleurs..

Et puis c'est un jeu hein,vous ne jouez pas votre avenir IRL..

c'est un cercle vicieux j'ai du meilleur matos que certains qui sont depuis assez longtemps en d1 en végétant en div inférieur on réduit l'écart

et puis finir entre la 10/15ème place il est ou le plaisir

Vertueux pour ton point de vue on dirait plutot

Hors ligne

#33 29-02-2008 17:12:00

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

Et puis c'est un jeu hein,vous ne jouez pas votre avenir IRL..

Heureusement!^^
Mais je vois une difference enorme entre les niveaux de la div 2 et ici!


3370.png

Hors ligne

#34 29-02-2008 17:15:11

Obiwan
Membre
Lieu : Boulogne sur mer (62)
Inscription : 05-06-2006
Messages : 3 145

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

Je ne me suis pas caché dans les divisions inférieures,et je m'en sors pas trop mal..
C'est bien beau de végéter pour accumuler l'argent,sauf que les prix montent au moins aussi vite que vos économies,résultat,ça sert à rien,et vous ne vous battez pas contre les meilleurs..

Et puis c'est un jeu hein,vous ne jouez pas votre avenir IRL..

c'est un cercle vicieux j'ai du meilleur matos que certains qui sont depuis assez longtemps en d1 en végétant en div inférieur on réduit l'écart

et puis finir entre la 10/15ème place il est ou le plaisir

Si tu crois jouer le Top 5 en montant en D.1..hé hé.. lol


Sauvez un arbre, mangez un castor!

"c'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons!"

Hors ligne

#35 29-02-2008 17:25:11

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

Je ne me suis pas caché dans les divisions inférieures,et je m'en sors pas trop mal..
C'est bien beau de végéter pour accumuler l'argent,sauf que les prix montent au moins aussi vite que vos économies,résultat,ça sert à rien,et vous ne vous battez pas contre les meilleurs..

Et puis c'est un jeu hein,vous ne jouez pas votre avenir IRL..

c'est un cercle vicieux j'ai du meilleur matos que certains qui sont depuis assez longtemps en d1 en végétant en div inférieur on réduit l'écart

et puis finir entre la 10/15ème place il est ou le plaisir

Si tu crois jouer le Top 5 en montant en D.1..hé hé.. lol

Perso , je monte pour ca , c'est pour ca que ca se fait lentement  (trop?? cry ) comme une lente montée en puissance pour la saison 15!


3370.png

Hors ligne

#36 29-02-2008 17:31:29

Obiwan
Membre
Lieu : Boulogne sur mer (62)
Inscription : 05-06-2006
Messages : 3 145

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

Tu crois integrer le Top 5 cette saison?


Sauvez un arbre, mangez un castor!

"c'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons!"

Hors ligne

#37 29-02-2008 17:33:38

Invité
Invité

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

quel est l'interet d'un jeu ou tu sais que tu ne peux pas jouer le titre, ni le podium et un top5 ....

#38 29-02-2008 17:39:44

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

bah ecoute faut croire qu'il y'en a un puisqu'a part les 10meilleurs équipes du jeu, tout le monde est a peu pres sur de ne pas pouvoir jouer les premier roles au sein de l'élite dans les saisons qui viennent

Hors ligne

#39 29-02-2008 17:39:52

Obiwan
Membre
Lieu : Boulogne sur mer (62)
Inscription : 05-06-2006
Messages : 3 145

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

Je compte bien bientôt jouer le Top 5,voir mieux plus tard..
Ce n'est pas en gagnant facilement que l'on s'aperçoit de ses faiblesses,et donc des choses à améliorer..la preuve,tu pensais jouer la victoire avec le coureur que tu vends,il finit 11ème,et tu le vends direct..
Massimo pensait aussi tout éclater en D.1 (d'ailleurs,il n'avait pas prévu de la remporter en saison 10??),et on a vu le résultat..


Sauvez un arbre, mangez un castor!

"c'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons!"

Hors ligne

#40 29-02-2008 17:44:29

Invité
Invité

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

Je compte bien bientôt jouer le Top 5,voir mieux plus tard..
Ce n'est pas en gagnant facilement que l'on s'aperçoit de ses faiblesses,et donc des choses à améliorer..la preuve,tu pensais jouer la victoire avec le coureur que tu vends,il finit 11ème,et tu le vends direct..
Massimo pensait aussi tout éclater en D.1 (d'ailleurs,il n'avait pas prévu de la remporter en saison 10??),et on a vu le résultat..

fabian pour en avoir parler avec certains d1 je sais qu'il avait le niveau top10 la seule claque que je peux prendre c'est llsg ^^

#41 29-02-2008 17:44:59

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

Tu crois integrer le Top 5 cette saison?

Perso , j'espere me stabiliser en div 1
et, l'appetit venant en mangeant , je prevois dejà les luttes pour le top 5! :wink:  :wink:

Si j'echoue , ce ne sera vraiment pas grave!


3370.png

Hors ligne

#42 29-02-2008 17:51:46

skaibo
Membre
Lieu : Neptune
Inscription : 06-08-2006
Messages : 2 832
 
Equipe(s) :
Monde : LosBigardos
Monde : LosBigardos

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

Tu crois integrer le Top 5 cette saison?

Perso , j'espere me stabiliser en div 1
et, l'appetit venant en mangeant , je prevois dejà les luttes pour le top 5! :wink:  :wink:

Si j'echoue , ce ne sera vraiment pas grave!

Je suis depuis le début la discussion, et je me rends compte que certains voient vraiment le jeu au très long terme, ce que je ne fais pas du tout de mon côté !
Je sais que je ne jouerais jamais le titre, j'espère atteindre le top3 la saison prochaine avec mes 5 coureurs, mais ça va être très difficil vu que toutes les équipes de devant sont toujours aussi fortes, et derrière ça revient vite aussi !
Dans 6-7 saisons je ne sais pas si ma team sera encore en D1, ni sur le jeu tout court lol.


CHAMPION D1 M1 SAISON 23

CHAMPION D1 M2 SAISON 46

Hors ligne

#43 29-02-2008 18:02:43

Invité
Invité

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

Tu crois integrer le Top 5 cette saison?

Perso , j'espere me stabiliser en div 1
et, l'appetit venant en mangeant , je prevois dejà les luttes pour le top 5! :wink:  :wink:

Si j'echoue , ce ne sera vraiment pas grave!

Je suis depuis le début la discussion, et je me rends compte que certains voient vraiment le jeu au très long terme, ce que je ne fais pas du tout de mon côté !
Je sais que je ne jouerais jamais le titre, j'espère atteindre le top3 la saison prochaine avec mes 5 coureurs, mais ça va être très difficil vu que toutes les équipes de devant sont toujours aussi fortes, et derrière ça revient vite aussi !
Dans 6-7 saisons je ne sais pas si ma team sera encore en D1, ni sur le jeu tout court lol.

de la part d'un mec qui évitait les montée et en profiter pour faire des entrainements à fond c'est lolesque (rien de méchant heiiiiiin)

#44 29-02-2008 18:26:18

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

personnellement, mon objectif sur le long terme était de me faire une place en division 2 internationale... j'en ai jamais eu l'occasion à cause de la refonte, j'essayerai donc de me faire une place en div1 belge, et peut etre un jour, avoir l'argent nécessaire au bon moment pour recruter un excellent coureur qui me permettrait de viser plus haut, avec notamment un jour, peut-etre, une victoire tongue (face à l'armada FTX, guiness et bert, ca serait meme un exploit).

pour cette saison, je sens que si je fait peter un top5 et quelques top10, ainsi que le maintien, ca serait déja vachement bien tongue

Hors ligne

#45 29-02-2008 20:02:36

flo30
Membre
Lieu : le Gard (les Salles de Gardon)
Inscription : 26-09-2006
Messages : 256

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

a partir du moment ou tu balance des triplés sur pluiseurs courses et des victoires à la pelle, ca serait un peu exagéré de faire le sous-marain, tu crois pas ?
je l'ai fais qu'une fois, c'etait en div4.O en saison6, ca n'a pas vraiment payé car je suis tombé sur Cheuv qui faisait le meme (il descendait de div3 volontairement) mais c'est sans regret puisque ce fut ma plus belle saison, la plus serrée et chouette à gérer tongue

pourquoi tu veux nous rappeller tant de mauvais souvenirs? lol

sinon,j'espere pour toi que tu te maintiendra et que tu trouveras un coureur a la hauteur de la div 1

bonne chance a toi,n'oublie que la compagnie des ex-4.O sont la pour te soutenir


Astana - wurth team reprend du service en div. 6.Y!!
Gare a vous!!

Hors ligne

#46 29-02-2008 20:57:16

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

ouaip, je suis le premier représentant des 4.O en div1, mais en meme temps j'etais l'un des seuls non-francais lol
ca fait un représentant dans l'élite, c'est toujours ca, en attendant que notre vrai ambassadeur, l'ami Cheuv (champion de la 4.O à l'époque) atteigne l'élite francaise big_smile
mais il est clair que derrière nous deux, un bel avenir est également promis à la bloumcine, l'astana-wurth team et aux autres également tongue

nostalgie, nostalgie ^^

Hors ligne

#47 29-02-2008 21:23:17

Bert1be
Membre
Lieu : Arlon, Belgique
Inscription : 03-06-2006
Messages : 1 691

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

Hé les gars vous exagerer, la Bert_team n a rien du tout d une armada et ne verrouille pas la d1, elle a seulement profité de deux  failles de la FTX et de la Guiness Team, c est tout, elle va vite rentrer dans le rang


Champion de Belgique : saison 17, 18 et 19 yahoo-supercontent.gif
80 victoires en D1  :pirate:

Hors ligne

#48 01-03-2008 02:07:16

guiness_team
Membre
Lieu : bxl
Inscription : 26-11-2006
Messages : 422

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

Hé les gars vous exagerer, la Bert_team n a rien du tout d une armada et ne verrouille pas la d1, elle a seulement profité de deux  failles de la FTX et de la Guiness Team, c est tout, elle va vite rentrer dans le rang

arrête ton cirque bert  :wink:

Hors ligne

#49 01-03-2008 11:12:17

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

ouai, tu reste quand meme favoris sur pas mal 2-3 courses hein !
demain par exemple Astrup défendra son titre, même si je mettrais plutot ma petite pièce sur Tykeu, soyons fou tongue attention également à Menci, qui reste le vrai favoris je pense.

du coté du PFB :

>>> Iala : Tenant du titre en div2.B, il se présentera de nouveau en leader, espérant attraper un nouveau top20 en s'accrochant le plus longtemps possible au groupe des meilleurs.

>> Paginton : on ne lui demandera pas de se sacrifier pour son leader, il fera sa course... ca sera notre leader de rechange, il peut prendre un top30 !

> Dieng : absent la saison passée, il peut jouer les points, mais se contentera d'aider les plus longtemps possible les deux autres, tout en gardant un oeil sur le nombre de coureurs qui le précèderont, tous les points seront importants en fin de saison.


Bonne course à tous, petit prono (avec légère prise de risque) :

- Tykeu
- Menci
- Astrup
- Souris
- Leizincu

Hors ligne

#50 01-03-2008 11:40:04

guiness_team
Membre
Lieu : bxl
Inscription : 26-11-2006
Messages : 422

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

tu veux que je devienne dingue c'est ça hein smile

menci (moyenne de 85 en plaine, pavé, sprint, endu) avec 1min30 d'avance dimanche  8)

Hors ligne

Pied de page des forums