CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 19-02-2008 09:24:30

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : LE topic Rugby

Le XV de France

Le comité de sélection tricolore a annoncé ce matin le quinze de France qui débutera contre l'Angleterre. Morgan Parra est associé à François Trinh-Duc à la charnière.

Heymans - Rougerie, Marty, Traille, Clerc - Trinh-Duc (o), Parra (m) - Bonnaire, Picamoles, Dusautoir - Millo-Chluski, Nallet (cap) - Mas, Szarzewski, Faure.

Remplaçants : Servat, Poux, Papé, Ouedraogo, Yachvili, Skrela, Floch.


les forfaits de poitrenaud, brugnaux et elissalde amenent encore un nouveau "22" !
yachvili rappelé, ca va en embeter plus d'un sur le forum, mais je suis curieux de le revoir jouer avec le maillot des bleus... meme si j'aurais bien évidemment préféré elissalde qui est de loin un des tous meilleurs demi de melée du monde.
lievremont hésite pas à mettre trinh-duc et parra titulaires... curieux de voir combien de temps va tenir cette charnière.

Hors ligne

#127 19-02-2008 10:44:38

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : LE topic Rugby

opération kamikaze contre l'angleterre

l'angleterre en plein doute est toujours aussi dangereuse lors d'un france angleterre

a noter également le retour de papé et l'arrivée d'anthony floch

a noter aussi que servat est encore la  :lol:


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#128 19-02-2008 12:09:39

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Moi j'y crois fort a cette charniere, par contre, lievremon commence peut etre a regretter le capitanat de nallet, qui du coup bloque une place a chaque match en seconde latte...je reste bien evidement decu par lievremont, il ne cherche pas de remplacant a marty, nyanga oublié, j'en passe et des meilleures...

Hors ligne

#129 23-02-2008 21:52:55

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : LE topic Rugby

nyanga oublié ouai c'est décevant... nallet par contre a sa place je trouve. c'est vrai que marty est effrayant, tantot j'ai eu la peur de ma vie quand, dans nos 22metres, il vient jouer les n°9 car parra etait au sol, ouf on s'en est sortit big_smile

bon match pour l'instant de la charnière, mais je comprend pas vraiment ce choix que de mettre skrela ET yachvili sur le banc, alors que ce sont deux bons buteurs...  à coté de ca c'est traille qui bute et c'est pas le top, mais bon il fait ce qu'il peut, on peut comprendre... mais j'aimerais voir parra taper les pénalités, on verra les consignes à la mi-temps.
attention a l'inversion wilko-flood en n°12 et 10... je sais pas pourquoi mais ils ont échangés leurs place en fin de premiere mi-temps.

allez, ils sont prenables ces anglais, faudrait un wilko en bleu pour trouver de belles touches, ils sont nul part ce soir les anglais sur leurs touches smile

Hors ligne

#130 23-02-2008 21:55:39

Invité
Invité

Re : LE topic Rugby

laporte avait beaucoup de défauts mais je ne me souviens pas d'un match sous l'ère laporte avec autant de fautes

#131 23-02-2008 22:55:35

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : LE topic Rugby

bon, vraiment un match sauvé par un certain morgan parra... sans lui c'etait un match sans intéret, mais au moins maintenant on sait qu'on a quelqu'un derriere elissalde, meme si y'a pas les coups de genies, il gere bien ce garcon de 19ans big_smile
vous allez me dire qu'on a mignoni mais perso je suis deja presque fan du petit parra !

sinon merci a marty aussi... on sait qu'on peut pas compter sur lui, merci et adieu l'ami. traille fut également décevant, rougerie-heymans-clerc etaient vraiment tres biens surveillés et tres mal servis à chaque fois, donc impossible de faire les percées de 30-40 metres.

pour le reste, franchement pas terrible les jeunes avants, meme décevant ! trop de jeunesse tue la jeunesse, on s'est clairement fait bouffer en melée, faites revenir chabal, nyanga et titularisez thion bordel, meme si pour ce dernier je suis pas convaincu, l'experience est la.

et pour trinh duc, il est pas tres convaincant non plus, il tient le coup mais bon, avec des beauxis et michalak (oui je persiste sur michalak^^) on a été habitué a meilleur tongue
par contre la ou j'ai l'habitude de le défendre, Yachvili a fait une mauvaise rentrée en jeu, et skrela n'a pas créé les décalages nécessaire pour aller chercher les points manquants.

allez, coup de coeur pour parra et le n°15 italien de tantot, marcato tongue

Hors ligne

#132 23-02-2008 23:20:55

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : LE topic Rugby

on partage le meme avis nico

me tarde une charniere parra beauxis

par contre faut revoir quelque chose avec la premiere ligne, ils se sont cassés les dents (la rate,...) sur un pack exceptionnel


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#133 24-02-2008 12:04:31

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Enorme match hier, en tout cas on a vu un tres beau match, l'angleterre a clairement dominé, et le resultat ne peut que faire augmenter notre complexe d'inferiorité contre cette equipe...On s'est fait bouffé et punir devant, nos piles n'ont pas su du tout relever le defi en melée, et toute la melée a sombré avec eux, il va falloir trouver une solution....

Par contre je ne suis pas d'accord avec vous sur certains joueurs.Pour parra pas de soucis(depuis le temps que j'en parle ENFIN on le decouvre, et ce n'est pas fini car on a pas vu sa facette "elissalde" hier ou il peut prendre tout le jeu a son compte et gerer au pied), par contre quand nico dit ellissalde sans les coup de genie, ca fait bizarre car ellissalde et les coups de genies ca fait 2, JBE c'est un gestionnnaire...

Apres la je ne vous suit pas du tout pour trinh duc, qui a tres souvent eté provoqué, en passant le rideau defensif, pour moi il a eté tres utile et precieux hier, il manque de mordant dans le jeu au pied mais je l'est trouvé tres bon(meme si je sait que michalak a son retour d'afsud devrait etre bon, pas supportable mais tres bon big_smile )

Pour picamoles pas de soucis, il a vraiment montré qu'il eté un 8 comme on en veut, il avance, il va au combat sans reflechir, rien a dire...Nos centre son en mousse, marty le coffre a ballon a en plus le desavantage de jouer en mouffle, il faut absolument le virer lui, je comprend pas pourkkoi sur un match comme hier on a pas foutu skrela au centre pour liberer le jeu au pied sans perdre en defense tant skrela se regale dans ce domaine...Et le pack, on ne peu pas parler des troisieme ligne aile inutile hier puisqu'on reuclait, mais il faut revoir la copie absoluement...On peut aussi chercher un type qui reflechi un peu sur le terrain, car hier on a fait 40 fois la meme choses:on envoyé aux ailes sans fixer au milieu pour se faire pousser en touche, incomprehensible...
Maintenant le tournoi est relancé, ca se jouera au points don il faudra perforé les italiens, la dessus je ne me fait pas trop de soucis, on devrait marquer bien plus de points que les anglais, mais attention car les gallos ont fait un beau match...

Hors ligne

#134 24-02-2008 12:16:55

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : LE topic Rugby

ouai JBE est un gestionnaire, mais ce que j'entend par "coup de génie" c'est entre autre sa complicité avec clerc... ca fait un moment que j'ai pas vu un match des bleus avec JBE ET clerc sur le terrain, sans que le 9 servent son ailier pour au moins un essai sur les 80minutes.
apres, c'est clair qu'hier l'angleterre avait bien verrouillé le truc...

Hors ligne

#135 24-02-2008 12:21:19

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : LE topic Rugby

je tiens a saluer les anglais et notamment leur premiere ligne, jonnhy, et sackey qui a fait un gros match

par contre leur arriere était a la rue a la fin du match


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#136 27-02-2008 12:50:47

Ale-Jet
Membre
Inscription : 23-07-2006
Messages : 112
Site Web

Re : LE topic Rugby

Lièvremont et sa bande continue leur revue d'effectifs

Avants (12): Barcella (Auch), Poux (Stade Toulousain), Mas (Perpignan), Guirado (Perpignan), Szarzewski (Stade Français), Nallet (Castres), Thion (Biarritz), Papé (Stade Français), Diarra (Montauban), Picamoles (Montpellier), Ouedraogo (Montpellier), Harinordoquy (Biarritz)

Arrières (10): Yachvili (Biarritz), Tomas (Montpellier), Trinh-Duc (Montpellier), Jauzion (Stade Toulousain), Traille (Biarritz), David (Bourgoin), Malzieu (Clermont), Floch (Clermont), Rougerie (Clermont), Clerc (Stade Toulousain)

En gras les nouveaux ou revenants, Parra, Skrela, Faure, Servat, Dussautoir, Bonnaire, Marty et Heymans sont les joueurs qui quittent le groupe pour cette fois. Malzieu est de retour après sa blessure du premier match

>>> Je ne connais pas Guirado mais j'aurais bien aimé voir Kayzer qui s'impose en Angleterre par exemple, pour le reste les noms étaient préssentis, la bonne nouvelle c'est le retour de l'indispensable Jauzion.
Je ne connais pas David mais aparement Trinh Duc est le seul 10 de métier, sa doublure serait donc Traille en cas de pépin


Casa Italia - Division 1 (Fr)

Hors ligne

#137 27-02-2008 13:10:22

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

David je ne crois pas qu'il puisse jouer a l'ouverture puisque c'est parra qui joue 10 en l'absence do boyet a bourguoin(environ 15mois par an), donc ouais on semble se diriger vers un traille doublure de trinh duc(au pire on met en centre c'est l'italie en face...), Et traille devrait etre sur le banc car pas de doublure a l'arriere aussi il me semble...

Pour les autre nouveau je n'en connais que peu, j'ai put voir jouer tomas deja, et il est pas vilain du tout, associé a trinh duc c'est tres efficace, apres peut etre que yash sera titu pour le pied et qu'on verra tomas en seconde periode...Content de voir david au centre, il a du potentiel et il nous evite marty, on peu l'en remercier meme si j'aurai aimé voir jouer un Brana mais bon...

Hors ligne

#138 27-02-2008 14:09:27

Ale-Jet
Membre
Inscription : 23-07-2006
Messages : 112
Site Web

Re : LE topic Rugby

Malzieu a dépanné Floch a l'arrière a Clermont il y a quelques semaines donc il peut aussi jouer ce rôle même si je pense que les 2 seront titulaires vu que Lièvremont voulait déja laisser Clerc sur le banc la dernière fois et qu'il est le seul aillier a avoir joué toutes les rencontres


Casa Italia - Division 1 (Fr)

Hors ligne

#139 29-02-2008 22:17:49

Sinkewitz_
Membre
Lieu : Montauban(82)
Inscription : 29-08-2006
Messages : 371

Re : LE topic Rugby

Montauban vient de gagner contre Montpellier, ca fais plaisir tongue

Sinon j'en connais un qui doit etre impatient que le match Albi-Castres commence ( hein ccc81 ?:D )


41323.png

Hors ligne

#140 01-03-2008 00:17:50

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : LE topic Rugby

Montauban vient de gagner contre Montpellier, ca fais plaisir tongue

Sinon j'en connais un qui doit etre impatient que le match Albi-Castres commence ( hein ccc81 ?:D )

Avec toutes les histoires hors du terrain(president, sous, etc..) les conditionssont pas terriblepour ce match capital pour albi et bcp moins pour castres!

Pour la région c'est un des evenements !!
Le prochain match sera un certain : albi-montauban !!

on est gaté chez nous

pas besoin comme biarritz de monter a paris pour jouer le "match de la saison"


3370.png

Hors ligne

#141 01-03-2008 00:19:29

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : LE topic Rugby

Heu Sinkewitz_  tu as bcp de victoires dans ta signature avec une seule course  :wink:  :wink:


3370.png

Hors ligne

#142 01-03-2008 00:52:07

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : LE topic Rugby

Pour la région c'est un des evenements !!
Le prochain match sera un certain : albi-montauban !!

Effectivement ca c'est du match

(pas de chance, cest plus fauqué notre buteur)

Pour ce qui comprennent pas fauqué, ouvreur au MTG XV, a la manie de rater les pénalités contre albi.


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#143 01-03-2008 10:59:26

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : LE topic Rugby

On pouvait prendre un Saint André , non , on prend des guignols qu ont aucune XP en coaching , parlez pas de lievremont avec Dax sinon j vais faire pipi dans l slip ...

Y en a officielement plein le cul de preparer l'avenir , y a un jour ou il faudra qu il soit pret ce fameux avenir , 20 ans que j'entends ca , en attendant y a tjrs pas de coupe du monde à la maison ... mais c'est normal , on prepare 2020 , avec le fils de Parra

Contre l'angleterre samedi dernier  , c est pas qu on merite pas la victoire , c'est surtout que y a rien a dire si on en prend 20 d plus dans la gueule

je parlais y a pas longtemps  des problemes de piliers en france , qu on avait rien de pret , j ai lu ici :  mais si bien sur qu on en a !

oui bien sur , des quiches contre des breles en premieres ligne du Top 14 , on voit pas les lacunes forcement , contre les anglais on les voit a peine plus ... a peine hein , on s'est juste fait exploser , on avait deja vu une premiere impression de misere face a l ecosse avant que les vrais titulaires rentrent , mais la face a du vieux costaud on est parti des 40 jusqu'a nos 22 dans une belle cocotte bien stable , comme la tour de pise ...


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#144 24-05-2008 19:28:27

pierrosainso
Membre
Lieu : en pichardie!!
Inscription : 04-09-2007
Messages : 243

Re : LE topic Rugby

:shock:  Je suis le seul à avoir regarder la finale ou quoi ??  :lol:

Sinon belle finale entre 2 grandes équipes, d'un côté Toulouse qui a pas trop mal joué mais qui a eu beaucoup de mal sur les touches de l'autre, de l'autre côté , Munster , qui dès qu'elle a commencé à dominé au score, a tamporisé un max avec de longues séries de pick&go

Résultat Toulouse s'est incliné 13-16


A arrété le jeu!

Hors ligne

#145 24-05-2008 19:36:58

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : LE topic Rugby

j'ai regardé aussi, mais déja je perds 2heures dans mes études (examen obliges) a cause d'un imprévu (j'avais oublié le match^^) alors je fais pas la troisieme mi-temps trop longue lol
en gros jsuis décu par la dernière pénalité donnée au Munster... je vois pas comment Pelous (que je ne défend pas, attention il a fait un sal match d'apres moi... mais bon sur ce coup la il y peut rien) peut sortir de la zone alors qu'il est entouré d'irlandais

Hors ligne

#146 24-05-2008 20:27:16

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : LE topic Rugby

Pour moi il y a eu 2-3 choses discutables dans l'arbitrage!

Mais les deux le meritaient .................


3370.png

Hors ligne

#147 25-05-2008 10:23:39

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Decu de l'arbitrage, les 'hands away' arrivaient bien trop tot, l'arbitre placait les irlandais dans les meilleurs conditions pour developper leur jeu, il y a quelques decisions tres discutable, un acharnement sur pelous que je ne comprend pas trop...Mais bon le munster c'est tout de meme pas mal du tout, et o'gara, quel joueur big_smile  :D  :D

Hors ligne

#148 25-05-2008 12:55:34

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : LE topic Rugby

en meme temps toulouse jouait contre l'équipe nationale d'irlande  :wink:

leur pb aux toulousain c'est nombre de blessés important qu'ils ont eu


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#149 25-05-2008 16:00:55

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : LE topic Rugby

Leur probleme c'est surtout l'arbitre

Comment peut on mettre un arbitre Gallois ( doit pas y'avoir assez d'arbitre en Australie ou en nouvelle zelande ) qui a sifflé deja le quart et la demi du Munster ?

Y'a au moins 4 grosses erreurs qui pour moi sont trop grosses pour etre involontaire

C'est un scandale mais bon c'est l'IRB et quand on voit qui en est a sa tete y'a encore de quoi bien s'marrer


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#150 25-05-2008 17:36:51

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Ouais non mais la c'est le gros probleme du rugby et du sport en general, le pays de galles, l'ecosse, l'angleterre et l'irlande sont britannique(qu'on ne chipotte pas sur l'appartenance ou pas au royaume uni), et en tant que britannique un arbitre ne devrait pas arbitré un match avec des britannique, ca pose et posera toujours des problemes, tout comme, a moindre mesure, la sous mediatisation de cette finale, c'etait quand meme une coupe d'europe, et elle autrait meritée d'etre au premier plan, pour que toulouse soit vraiment porté par son public et que ce public puisse etre plus nombreux au millenium...


Sinon, cet apres midi, toulon a officiellement validé son ticket pour le top14, et ca c'est magnifique, enfin toulon en tpo14, avec je l'espere des grosses ambitions, et les moyens d'y arriver, pour ceux qui ont vu ce match de cet aprem ou un autre, je pense qu'ils se souviennent de Orene Ai'i, qui devrait devenir l'an prochain l'un des tous meilleurs joueur de top14, on parle egalement d'une pige de carter sur la rade, et connaissant le president, le meilleur est encore a venir.....

Hors ligne

Pied de page des forums