CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 08-01-2008 12:52:19

Irksome Dragon
Invité

Re : Tennis

Hop inscrit.
Ya plus qu'a espérer que Ferrero nous péte une saison comme en 2003 et je devrais être dans les premiers^^

#177 08-01-2008 13:38:26

Marchy
Membre
Inscription : 31-01-2007
Messages : 27
Site Web

Re : Tennis

Merci à tous pour votre attention.

A vrai dire, je ne m'attendais pas à un tel succès dès les premières heures, et donc je vais créer un topic uniquement consacré au jeu.

Evidemment, participer à un forum est toujours simpa, mais je n'ai jamais eu l'intention de forcer les membres :wink:

Vous pouvez très bien jouer en postant un message par mois pour les transferts big_smile

Théoriquement, il y aurait au minimum 10-15 équipes inscrites cette saison, mais peut-être plus. Je suis surpris moi-même de l'intérêt que suscite ce jeu. Et je m'en réjouis, bien entendu!

Par contre, pas de live prévu avant la saison 15 lol

Hors ligne

#178 08-01-2008 16:20:55

flipflip
Membre
Inscription : 12-10-2006
Messages : 125

Re : Tennis

En tout cas merci Paris Première pour le match Moya-Nadal c'était vraiment top!

Hors ligne

#179 14-01-2008 14:24:19

waldernet
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-07-2007
Messages : 438

Re : Tennis

L'australian open a enfin commencé ce matin, avec la superbe victoire de Jo-Wilfried Tsonga contre la tete de série n°9, Andy Murray.
Richard Gasquet c'est lui défait de lindhal, un australien.
la surprise du jour a été la défaite de Carlos Moya face a stephan koubek l'autrichien.
et en ce moment ce joue le match Rafael Nadal  contre un qualifié, il a bien du mal le n°2 mondial face a ce petit jeune, meme si il mene 2 manche a 0 mais c'est très serré, 7-6 7-5 et la Nadal s'est défait 4-1 dans la 3 eme manche.


enfin la D1  :)

Hors ligne

#180 14-01-2008 21:40:06

miguelmf
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 01-08-2007
Messages : 2 163

Re : Tennis

et pis les 2 canadiens sortis comme ils sont entrés..


non c'est méchant pour dancevic. il a toujours eu du mal contre niemenen, le pousser a 5 sets c'est bien.

Hors ligne

#181 15-01-2008 16:38:31

waldernet
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-07-2007
Messages : 438

Re : Tennis

l'entré en matiere du n°1 mondial a été net, pour son premier tournoi de l'année il a éléminé facilement "je connais plus le nom" tongue .


enfin la D1  :)

Hors ligne

#182 15-01-2008 17:07:52

allezlasse
Membre
Inscription : 19-09-2006
Messages : 44

Re : Tennis

Pour avoir vu le premier set, malgré le score, il a eu du mal quand même le Rodgeur. Du mal à mettre la machine en route. Heureusement que c'était que Hartfield.

Sinon grosse déception côté français avec Marion Bartoli qui perd d'entrée   sad En revanche la défaite de Ljubicic fait les affaires de Grosjean qui va jouer le tombeur du croate, Haase, au 2e tour, avant peut-être de défier Blake... ce sera déjà plus difficile.

Sinon, le 2e quart de tableau chez les hommes est vraiment relevé : Djokovic, Tursunov, Hewitt, Safin, Baghadatis, Nalbandian, Ferrero, Ferrer... Y'en aura que deux en 1/4 !

Hors ligne

#183 15-01-2008 17:14:09

waldernet
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-07-2007
Messages : 438

Re : Tennis

Sinon, le 2e quart de tableau chez les hommes est vraiment relevé : Djokovic, Tursunov, Hewitt, Safin, Baghadatis, Nalbandian, Ferrero, Ferrer... Y'en aura que deux en 1/4 !

moi je dis que se serra, djokovic et j'hésite entre Nalbandian et ferrer


enfin la D1  :)

Hors ligne

#184 15-01-2008 17:57:16

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : Tennis

l'entré en matiere du n°1 mondial a été net, pour son premier tournoi de l'année il a éléminé facilement "je connais plus le nom" tongue .

diego harthield

ce gars est meilleur sur terre battue


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#185 16-01-2008 08:25:35

waldernet
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-07-2007
Messages : 438

Re : Tennis

rezai vient de battre golovin en trois sets :shock:
bien joué en tout cas


enfin la D1  :)

Hors ligne

#186 18-01-2008 17:14:06

waldernet
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-07-2007
Messages : 438

Re : Tennis

aujourd'hui match EXCEPTIONNELLE de polo contre Koubek, une victoire en 5 sets, c'était magnifique.
Gasquet s'impose contre Andreev en 4 sets, belle victoire de tsonga également.
Henin, gagne contre schiavone.
Nadal bat Simon.
polo rencontre nadal en 1/8 eme, sa va etre un beau match tongue


enfin la D1  :)

Hors ligne

#187 18-01-2008 17:43:43

allezlasse
Membre
Inscription : 19-09-2006
Messages : 44

Re : Tennis

polo rencontre nadal en 1/8 eme, sa va etre un beau match tongue

Ca va être géant. Si Polo joue comme il avait joué face à Nadal à Roland-Garros en 2006, il le bat. Franchement y'a un truc à faire, Nadal est prenable en ce moment... Derrière il aurait un super tableau puisqu'il rencontrerait Nieminen ou Kohlschreiber ! Ce dernier a par ailleurs signé l'exploit du jour chez les mecs en battant Roddick au terme d'un match de folie (terminé à 2h du mat heure australienne, 8-6 au 5e set !)

Hors ligne

#188 18-01-2008 19:09:22

Irksome Dragon
Invité

Re : Tennis

polo rencontre nadal en 1/8 eme, sa va etre un beau match tongue

Ca va être géant. Si Polo joue comme il avait joué face à Nadal à Roland-Garros en 2006, il le bat. Franchement y'a un truc à faire, Nadal est prenable en ce moment... Derrière il aurait un super tableau puisqu'il rencontrerait Nieminen ou Kohlschreiber ! Ce dernier a par ailleurs signé l'exploit du jour chez les mecs en battant Roddick au terme d'un match de folie (terminé à 2h du mat heure australienne, 8-6 au 5e set !)

Je te trouve un peu méprisant envers ces futurs possibles adversaires.
D'un coté on a un Jarko, tueur de rêve français à RG. Je me souviens de nombreux match où il battait des petits français en 5sets dans les 1er tours de RG. Ce Nieminen qui est très performant sur les petits tournois, et qui n'a plus rien a a prouver.
De l'autre, on a Kohlschreiber, qui vient de gagner le tournoi d'Aukland face à un certain Ferrero, très en forme en ce début de saison, et qui vient de battre Roddick. Honnêtement, je pense qu'entre l'allemand et Nadal, ce n'est pas forcement ce dernier le plus dangereux.
Mais bon, il faut déjà qu'il batte Nadal, et c'est pas ses 5 sets laborieux face à Koubek qui me force à être optimiste.

#189 18-01-2008 19:15:04

allezlasse
Membre
Inscription : 19-09-2006
Messages : 44

Re : Tennis

bien sûr que Nieminen et Kohlschreiber sont de gros joueurs, mais ce que je voulais dire par là c'est que rencontrer l'un ou l'autre en 1/4 de finale de grand chelem, c'est une occasion quasi unique. Dans un autre quart de tableau, il se serait tapé Federer, Davydenko, Gasquet, Djokovic...

Hors ligne

#190 18-01-2008 19:18:07

Irksome Dragon
Invité

Re : Tennis

bien sûr que Nieminen et Kohlschreiber sont de gros joueurs, mais ce que je voulais dire par là c'est que rencontrer l'un ou l'autre en 1/4 de finale de grand chelem, c'est une occasion quasi unique. Dans un autre quart de tableau, il se serait tapé Federer, Davydenko, Gasquet, Djokovic...

Encore une fois, je pense que à l'heure actuelle, il vaut mieux affronter les gars en gras, que Kohlschreiber, il est sous estimé  :)
Evidemment que cette allemand n'est pas un meilleur joueur que ceux que tu cite, on est d'accord, mais à cet instant précis, au vue des états de formes de chacun, je pense que Kohlschreiber est plus fort.
Enfin, on verra^^
Au passage, je suis pour Jarko, qui j'espère me fera mentir smile

#191 18-01-2008 19:20:31

allezlasse
Membre
Inscription : 19-09-2006
Messages : 44

Re : Tennis

Gasquet et Davydenko, sur la forme du moment, ptetre. Mais Djokovic, quand même pas  :wink:
edit : encore que Gasquet m'a l'air fort sur ses 3 premiers matches

J'aime beaucoup Kohlschreiber, donc je ne te ferai pas mentir. Cependant je pense que son match contre Roddick va lui laisser des séquelles physiques importantes (4h de match, fin à 2h du mat, 5 longs sets). Si Nieminen le prend à la gorge, ça risque d'être vite plié...

Hors ligne

#192 18-01-2008 19:26:52

Irksome Dragon
Invité

Re : Tennis

Gasquet et Davydenko, sur la forme du moment, ptetre. Mais Djokovic, quand même pas  :wink:
edit : encore que Gasquet m'a l'air fort sur ses 3 premiers matches

J'aime beaucoup Kohlschreiber, donc je ne te ferai pas mentir. Cependant je pense que son match contre Roddick va lui laisser des séquelles physiques importantes (4h de match, fin à 2h du mat, 5 longs sets). Si Nieminen le prend à la gorge, ça risque d'être vite plié...

C'est pas faux  :)
On verra bien^^.
Demain matin, gros gros match à prévoir !
Nalbandian - Ferrero.
Sur le papier, avantage Nalbandian.
Au vue de la forme des deux, avantage Ferrero.
C'est mes deux joueurs préférés, mais je soutiendrais quand même nettement Ferrero !
J'aimerais tellement qu'il redevienne qu'en 2003, c'est à dire le meilleur^^

#193 19-01-2008 11:27:08

waldernet
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-07-2007
Messages : 438

Re : Tennis

le match federer-tipsarevic vient de se terminer et federer s'est imposé de justesse puisqu'il l'emporte au 5eme sets 10-8 :shock: .
il a eu chaud le number one  :P


enfin la D1  :)

Hors ligne

#194 19-01-2008 12:53:08

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : Tennis

On va etre bref ....

Gasquet contre les nuls il est toujours fort , on en recause qd il jouera du top 20

Mauresmo , ahhhh le cas Mauresmo , arretons de dire ouais mais elle revient de blessure , y a qu'en France ou on entend ca , mais ca me gave d'une force , qd on joue mal ou tout simplement qu'on perd c'est qu'on revient d'blessure et ca , c'est valable dans tout les sports ...

Mauresmo est en fin de carrière , elle ne vaut plus un top 10 mondial point barre , qd à la branlée qu'a ramassé l'autre nunuche de Bartoli , j'espere que ca va la faire un peu redescendre sur terre ...  mais elle revenait surement de blessure aussi elle

Sinon beau match de Grosjean et un grand respect à Santoro , qui lui au moins est l'un des rares a ne jamais se chercher d'excuses bidon , quand il perd il dit ou j'ai été nul , ou il a été plus fort que moi , mais ca avouer la vérité dans c'pays c est po pour demain ...


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#195 19-01-2008 13:39:34

Irksome Dragon
Invité

Re : Tennis

On va etre bref ....

Gasquet contre les nuls il est toujours fort , on en recause qd il jouera du top 20

Mauresmo , ahhhh le cas Mauresmo , arretons de dire ouais mais elle revient de blessure , y a qu'en France ou on entend ca , mais ca me gave d'une force , qd on joue mal ou tout simplement qu'on perd c'est qu'on revient d'blessure et ca , c'est valable dans tout les sports ...

Mauresmo est en fin de carrière , elle ne vaut plus un top 10 mondial point barre , qd à la branlée qu'a ramassé l'autre nunuche de Bartoli , j'espere que ca va la faire un peu redescendre sur terre ...  mais elle revenait surement de blessure aussi elle

Sinon beau match de Grosjean et un grand respect à Santoro , qui lui au moins est l'un des rares a ne jamais se chercher d'excuses bidon , quand il perd il dit ou j'ai été nul , ou il a été plus fort que moi , mais ca avouer la vérité dans c'pays c est po pour demain ...

Je suis pas pro français, mais au vue du nombre de tennisman blessé qui ne retrouve jamais leur meilleur niveau, j'aurais tendance à ne pas considérer l'excuse de Mauresmo bidonne.
Pour Gaquet, il faudrait que tu te calme un jour, si il est 10ème, c'est pas pour rien. A chaque fois que tu parles de lui c'est pour le détruire. Sa place reflète son niveau, pas au niveau du top 5 mondial, mais capable de battre les top 20 régulièrement.
Et encore une fois, je n'aime ni l'un ni l'autre, mais à force de combattre le chauvinisme, on collectionne les contres vérités.

#196 19-01-2008 14:04:19

Bouygues Team 2
Membre
Inscription : 02-12-2007
Messages : 181

Re : Tennis

On va etre bref ....

Gasquet contre les nuls il est toujours fort , on en recause qd il jouera du top 20

Mauresmo , ahhhh le cas Mauresmo , arretons de dire ouais mais elle revient de blessure , y a qu'en France ou on entend ca , mais ca me gave d'une force , qd on joue mal ou tout simplement qu'on perd c'est qu'on revient d'blessure et ca , c'est valable dans tout les sports ...

Mauresmo est en fin de carrière , elle ne vaut plus un top 10 mondial point barre , qd à la branlée qu'a ramassé l'autre nunuche de Bartoli , j'espere que ca va la faire un peu redescendre sur terre ...  mais elle revenait surement de blessure aussi elle

Sinon beau match de Grosjean et un grand respect à Santoro , qui lui au moins est l'un des rares a ne jamais se chercher d'excuses bidon , quand il perd il dit ou j'ai été nul , ou il a été plus fort que moi , mais ca avouer la vérité dans c'pays c est po pour demain ...

Génial, mass tu viens de traduire la pensée, c'est exactement c'que j'allais écrire!! lol

Hors ligne

#197 19-01-2008 14:47:40

Seb1985
Membre
Lieu : Evry (Essonne)
Inscription : 06-03-2007
Messages : 686

Re : Tennis

On va etre bref ....

Gasquet contre les nuls il est toujours fort , on en recause qd il jouera du top 20

Mauresmo , ahhhh le cas Mauresmo , arretons de dire ouais mais elle revient de blessure , y a qu'en France ou on entend ca , mais ca me gave d'une force , qd on joue mal ou tout simplement qu'on perd c'est qu'on revient d'blessure et ca , c'est valable dans tout les sports ...

Mauresmo est en fin de carrière , elle ne vaut plus un top 10 mondial point barre , qd à la branlée qu'a ramassé l'autre nunuche de Bartoli , j'espere que ca va la faire un peu redescendre sur terre ...  mais elle revenait surement de blessure aussi elle

Sinon beau match de Grosjean et un grand respect à Santoro , qui lui au moins est l'un des rares a ne jamais se chercher d'excuses bidon , quand il perd il dit ou j'ai été nul , ou il a été plus fort que moi , mais ca avouer la vérité dans c'pays c est po pour demain ...

Je suis pas pro français, mais au vue du nombre de tennisman blessé qui ne retrouve jamais leur meilleur niveau, j'aurais tendance à ne pas considérer l'excuse de Mauresmo bidonne.
Pour Gaquet, il faudrait que tu te calme un jour, si il est 10ème, c'est pas pour rien. A chaque fois que tu parles de lui c'est pour le détruire. Sa place reflète son niveau, pas au niveau du top 5 mondial, mais capable de battre les top 20 régulièrement.
Et encore une fois, je n'aime ni l'un ni l'autre, mais à force de combattre le chauvinisme, on collectionne les contres vérités.

Les excuses,c'est pour les faibles.Si t'as perdu,t'es nul et puis c'est tout.

Gasquet n'a rien gagné en grand chelem,c'est un fait,à part battre les autres français ......

Hors ligne

#198 19-01-2008 16:59:30

allezlasse
Membre
Inscription : 19-09-2006
Messages : 44

Re : Tennis

OK alors Djokovic, Nalbandian, Davydenko voire Nadal en dehors de RG sont des nuls puisqu'ils n'ont jamais rien gagné en grand chelem.


CQFD.





Pour revenir à une vraie discussion, j'ai vu les 4-5 derniers jeux du match de Federer c'était énorme  :D  j'ai hurlé de joie quand il a breaké lol ^^
Et vous savez qu'il est 3h du mat là en Australie et qu'on joue tjrs ? Et oui... Hewitt est en train de battre Baghdatis 3 sets à 1 (faut dire que le Chypriote s'est fait un entorse à la cheville au début du 3e set, ça aide pas)

Sinon en début de nuit, Chakvetadze a donné le match à Kirilenko et Kuznetsova la même chose pour Radwanska. C'est sympa ! Ca ouvre surtout pas mal le bas de tableau...

Hors ligne

#199 19-01-2008 17:06:18

ronalgochoa
Membre
Lieu : À la Réunion
Inscription : 08-07-2007
Messages : 608

Re : Tennis

Quand on dit que Gasquet est une bouse,là je suis pas d'accord!Il est vrai qu'il peut reussir un match d'antologie,ou bien completement le foirer!Mais 'faut pas remettre en cause son jeu!Certes,ce n'est pas le nouveau Federer mais il a un jeu alléchant quand il joue à son meilleur niveau!Maintenant,il lui manque un peu plus d'expérience,plus d'aisance mais surtout plus de confiance en lui même! :roll:


12677.png
<VertFifa> VIVE LA REUNION

Hors ligne

#200 19-01-2008 17:39:57

Seb1985
Membre
Lieu : Evry (Essonne)
Inscription : 06-03-2007
Messages : 686

Re : Tennis

OK alors Djokovic, Nalbandian, Davydenko voire Nadal en dehors de RG sont des nuls puisqu'ils n'ont jamais rien gagné en grand chelem.


CQFD.




Pour revenir à une vraie discussion, j'ai vu les 4-5 derniers jeux du match de Federer c'était énorme  :D  j'ai hurlé de joie quand il a breaké lol ^^
Et vous savez qu'il est 3h du mat là en Australie et qu'on joue tjrs ? Et oui... Hewitt est en train de battre Baghdatis 3 sets à 1 (faut dire que le Chypriote s'est fait un entorse à la cheville au début du 3e set, ça aide pas)

Sinon en début de nuit, Chakvetadze a donné le match à Kirilenko et Kuznetsova la même chose pour Radwanska. C'est sympa ! Ca ouvre surtout pas mal le bas de tableau...

Cites-moi où j'ai dit que Gasquet était nul ?

J'ai dit qu'il ne faut pas se chercher une excuse après une défaite (c'était Mauresmo que je visais)

Hors ligne

Pied de page des forums