Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais poursuivre au sujet de la boutique:
Il est clair que la boutique niveau 2 n'est pas rentable en divisions inférieures et qu'il vaut mieux investir dans le SS.
Mais (et là je m'adresse aux grands cadors de ce jeu) est elle rentable si on passe directement au niveau 3 ou si on est en div 1,2 ou 3
En d'autres termes quelqu'un peut-il nous dire à partir de quand (niveau d'avancement, place au sein de div x) la boutique devient rentable (revenues supérieurs à l'entretien)
merci pour vos réponses.
Et bon jeu à tous
Hors ligne
Une sacrée question ! J'ai entendu plus d'un D1 se plaindre de la rentabilité pathétique de la boutique... à mon avis elle est rentable et relativement en cas d'excellent résultats avec une boutique 4 dans une div > ou = à 3 ! Mais je dis ça complétement au pif ^^
Enfin selon moi, toujours, vaut mieux construire la boutique quand on a le SS5
Création de profil : Calendrier UCI 2024
Hors ligne
bin moi ma boutique a été rentable et je suis premier d'une D4 belge
et je voulai savoir si en D4 le SSS et la boutique est rentable au niveau 3
merci
Dernière modification par zamalou (03-06-2009 14:30:17)
Hors ligne
moi j'ai les 2 au niveau 2 et voilas se que je touche
29/05/2009 Revenus hebdomadaires des sponsors 80 769 €
29/05/2009 Revenus hebdomadaire de la boutique 46 752 €
je pense que si tu est bien classer (dans les 5 premier) tu y gagnera plus mais moi je suis un petit jeune qui n'est la que depuis 2 saison :)
vache je touche moins avec ss2 (ss3 en construction) et boutique 1 alors que je suis premier en d4 francaise :stuart:
est ce que quand le SS est en construction (ex du SS2 au SS3) on touche moins qu avec le SS précedent ( le SS2 dans mon exemple)?
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Je m'adresse plus particulierement a andy ^^
Alors ne flood pas et envoie lui un MP
Création de profil : Calendrier UCI 2024
Hors ligne
Hors ligne
Bah si c'est une vraie course de vallon, c'est le foncier et le vallon... et le sprint en cas d'arrivée en groupe.
Certaine courses de vallon sont plutot plane faisant passer le vallon à une importance un peu moindre et exigeant de la plaine. Même chose avec certaines course avec une bosse qui fait montagne.
Création de profil : Calendrier UCI 2024
Hors ligne
Hors ligne
Bah si c'est une vraie course de vallon, c'est le foncier et le vallon... et le sprint en cas d'arrivée en groupe.
Certaine courses de vallon sont plutot plane faisant passer le vallon à une importance un peu moindre et exigeant de la plaine. Même chose avec certaines course avec une bosse qui fait montagne.
Le sprint compte énormément peu importe si l'arrivée est en groupe ou non. Il y a souvent eu des énormes sprinters comme Nadalin par exemple qui arrivait presque toujours en solitaire en D3, D2. Le sprint est calculé dans le total des carac qui seront nécessaires selon le profil. Dans les arrivées en sprint massif j'ai souvent vu mes coureurs avec 70 de sprint terminés loin en fin de groupe alors que mon leader à 60 de sprint terminait parmi les premiers.
Toutefois je souhaite que lorsque viendra un nouveau simulateur de course -pour live ou avant - prennent en compte le sprint pour départager les "m.t" massif ou en petit comité.
Dernière modification par rolan (07-06-2009 21:45:27)
Hors ligne
Hors ligne
Impossible de le savoir avec exactitude, mais j'estime qu'un casque adapté doit valoir environ ½ point de forme. Par des expériences en courses libres (et un oubli involontaire) il semble que tout l'équipement équilibré évolué (+ de 3 millions) vaut au moins 10/12 points de forme par rapport au basique.
Encore là, c'est relatif, et si d'autres pensent que ça représentent moins, je ne serais pas vraiment surpris.
Dernière modification par rolan (08-06-2009 00:28:51)
Hors ligne
Une autre question: le casque a til autant d'influence que le cadre et les roues compte tenu du prix???
Matheus avait deja répondu plus ou moins en expliquant que si ce n'était pas au même prix il y aavait une raison. :)
Hors ligne
Une autre question: le casque a til autant d'influence que le cadre et les roues compte tenu du prix???
Matheus avait deja répondu plus ou moins en expliquant que si ce n'était pas au même prix il y aavait une raison. :)
J'avais déjà lu que l'influence du cadre était de 70%, celle des roues 28% et celle du casque seulement 2%.
Après je me plante peut-être ou j'avais fumé ce soir là :inn:
Hors ligne
Hors ligne
Oui malheureusement.
3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.
"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne