CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1001 26-08-2009 21:10:33

Schleck
Membre
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 033
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Panamera

Re : Dévoilons un peu le "Live"

franchement sa a l'air pas mal ton idée andy mais à développer avec beaucoup de possibilité

Hors ligne

#1002 27-08-2009 13:55:27

Seb1985
Membre
Lieu : Evry (Essonne)
Inscription : 06-03-2007
Messages : 686

Re : Dévoilons un peu le "Live"

Tout à fait.
En cas d'arrivée du live (Je previens je n'ai pas été là lors des tests donc je sais pas comment sa se passe) le plus pratique serait peut-etre de donner une tactique par coureur. Cette tactique serait mise en place en meme temps que l'inscription de coureur. Ainsi on sera retrouverait avec :
" Vous avez inscrit 3 coureurs "

Coureur numero 1 : Leader, fera le sprint
Coureur numero 2 : Essayer de se glisser dans une echapée
Coureur numero 3 : Porteur d'eau  :stuart:

Enfin comme Je n'etais pas sur cym pendant les tests du live je sais pas comment sa a fonctioné.. donc je dis surement quelque chose de HS  :lol:

En gros, c'était ça sauf qu'on devait choisir en plus les secteurs (environ 60) où attaquer, où on se préserve

Hors ligne

#1003 27-08-2009 14:51:37

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : Dévoilons un peu le "Live"

Ouais, on a qu'à reprendre les consignes de Pro Cycling Manager wink .


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#1004 27-08-2009 14:55:28

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : Dévoilons un peu le "Live"

pas sur que toutes ses spéculations sur le futur live soit utile car il n'est pas la avant encore quelques saisons ( sauf surprise de matheus  :rolleyes: )


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#1005 20-04-2010 16:49:50

puyger
Membre
Inscription : 01-03-2008
Messages : 2 163

Re : Dévoilons un peu le "Live"

heureusement que c'est épinglé sinon ca ferait un beau déterrage  :fear:


Je voulais savoir où en était le projet Live, sur la partie réservée y a pas eu grand chose depuis 1 mois. Bien sûr ca ne veut pas forcément dire qu'il ne se passe rien mais j'ai l'impression que l'engouement affiché au début s'essoufle  :huh:


Autre chose concernant cym, aimak a été très sollicité dernièrement avec le bug et je pense qu'on peut le remercier vu comment il s'est démené (même s'il rerste encore 1 petit souci d'entrainement pour certains).
Par contre je m'inquiète de l'implication des autres admins à savoir matheus et sinouplen.
Le dernier cité est toujours actif puisqu'il joue les premiers rôles en d2. Il doit donc se connecter assez souvent pour gérer son équipe mais il a déserté le forum.
Le grand chef lui est en d6, n'a pas l'air de gérer son équipe. Silence radio également sur le forum  :(

J'ai vu qu'override aussi se posait aussi la question et je n'ai pas vu de réponse  :(  Y a moyen de faire une com' officielle ?


La deuxième partie étant un peu hors sujet, libre à un modo de la déplacer où bon lui semble si ca ne va pas  ;)

Hors ligne

#1006 20-04-2010 20:01:20

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 894
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : Dévoilons un peu le "Live"

En ce qui me concerne, comme je l'expliquais ici, j'attends qu'on ai changé de serveur avant de commencer quoi que ce soit. Et ça, c'est Matheus qui doit naturellement s'en charger. Apparemment, ce devrait être fait très bientôt.

Mais, toujours en ce qui me concerne, je vais être très peu disponible d'ici fin juin à cause de mes examens, donc ça risque fort d'être le status quo pour le Live d'ici là, même si j'ai prévu de bosser sur CyM d'ici la fin de la saison 20. Je posterai d'ici peu une petite news pour expliquer ce à quoi on peut s'attendre d'ici la saison 21.

++


Paul

Hors ligne

#1007 22-04-2010 16:15:10

puyger
Membre
Inscription : 01-03-2008
Messages : 2 163

Dévoilons un peu le "Live"

Merci pour ta réponse aimak  ;)

Hors ligne

Pied de page des forums