CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-12-2016 11:43:35

Rokossovski
Membre
Inscription : 07-09-2016
Messages : 609

Bug ODC

Bonjour

Ça fait plusieurs fois que je constate des anomalies en V2 en analysant les résultats de certaines courses ou j'ai mis un leader 100% ou deux leaders 50%. Plusieurs fois mon leader a perdu autant voir plus de points de forme que ses équipiers a fort pourcentage, j'ai pu aussi constate des résultats anormaux qui a mon sens vont au delà du simple fait de l’aléatoire, que ce soit en CL ou en course officielle, en pro, en U21 ou en U25. Il aurait fallu que je garde des exemples malheureusement. Si quelqu'un a relevé des exemples similaires...

Je sais que plusieurs managers se sont plein récemment de résultats anormaux ou illogiques.

Ce pourrait-il qu'au moment de la simulation il y ait un bug sur les % ou même des inversions leaders/équipiers? On est sur que ça marche bien?

Hors ligne

#2 23-12-2016 17:58:48

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 799

Re : Bug ODC

Tu demandes d'investiguer sur des présomptions de bug, sans la moindre base pour des recherches. Avec un exemple concret d'une course ayant eu lieu le jour même, cela aurait été recevable. Mais là, franchement, non: trop vague.

Hors ligne

#3 23-12-2016 18:37:56

Rokossovski
Membre
Inscription : 07-09-2016
Messages : 609

Re : Bug ODC

Derphel a écrit :

Tu demandes d'investiguer sur des présomptions de bug, sans la moindre base pour des recherches. Avec un exemple concret d'une course ayant eu lieu le jour même, cela aurait été recevable. Mais là, franchement, non: trop vague.

J'ouvre la discussion plus que ne demande quoique ce soit

Hors ligne

#4 23-12-2016 21:09:43

Mkt
Membre d'honneur
Inscription : 04-03-2011
Messages : 1 556
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Mktteam
Monde 2 : Mktteam

Re : Bug ODC

Merci de prendre en compte que vos coureur peuvent être battus.
On a pas changé le moteur du jour au lendemain comme ca.


CYM D'OR 2012, 2013 & 2014: Meilleur créateur d'étapes.

Hors ligne

Pied de page des forums