CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-03-2013 14:57:30

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

D3E - saison 33 (2ème version)

bonjour à tous,

bienvenue sur le topic de la D3E. j'espère qu'il sera animé. kiss
la composition de la poule a un peu changé par rapport à la 1ère édition de la saison 33.
venez échanger vos objectifs pour la saison ou discuter de n'importe quoi...

la Vélo7 devrait viser la montée en principe, à moins d'une concurrence acharnée des nouveaux venus.
Soumagne Cycling Trolls ne devrait pas participer en attendant la nouvelle version. ne va-t'il pas s'ennuyer quelque peu ?
ravi de revoir le miraculé DG93 et son VC Montreuillois: radié à vie pour faillite, le crash l'a fait renaître de ses cendres. c'est une bonne chose je trouve, à moins que l'on ne prouve que c'est lui l'instigateur du plantage général... tongue

bonne chance à tous, et n'hésitez pas à animer le forum.

Hors ligne

#2 30-03-2013 02:34:47

dg93
Membre
Lieu : Annecy le vieux 74940
Inscription : 06-03-2007
Messages : 5

Re : D3E - saison 33 (2ème version)

velo7 a écrit :

bonjour à tous,

bienvenue sur le topic de la D3E. j'espère qu'il sera animé. kiss
la composition de la poule a un peu changé par rapport à la 1ère édition de la saison 33.
venez échanger vos objectifs pour la saison ou discuter de n'importe quoi...

la Vélo7 devrait viser la montée en principe, à moins d'une concurrence acharnée des nouveaux venus.
Soumagne Cycling Trolls ne devrait pas participer en attendant la nouvelle version. ne va-t'il pas s'ennuyer quelque peu ?
ravi de revoir le miraculé DG93 et son VC Montreuillois: radié à vie pour faillite, le crash l'a fait renaître de ses cendres. c'est une bonne chose je trouve, à moins que l'on ne prouve que c'est lui l'instigateur du plantage général... tongue

bonne chance à tous, et n'hésitez pas à animer le forum.

MDR lol

J' ai déjà du mal à gérer mon équipe cry , alors pour planter un site lol . Merci à toi de souhaiter que mon retour soit une bonne chose wink .
Je te souhaite une bonne saison et que tu puisses jouer la montée.

Hors ligne

#3 30-03-2013 15:50:18

bijo
Membre
Lieu : Liège
Inscription : 26-12-2007
Messages : 39

Re : D3E - saison 33 (2ème version)

yep, et visiblement au SCT on n'est pas près de rouler...


Soumagne Cycling Trolls

Hors ligne

#4 02-04-2013 14:16:27

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : D3E - saison 33 (2ème version)

bon ben, Les Pédales Douces ont démontré sur cette ouverture de la saison qu'il faudra compter sur eux... glasses
jolie équipe qui réalise le triplé sur le podium du Tourmalet, et qui s'envole au général. le classement final est-il déjà terminé au soir de la 1ère ??  je pense que oui, et que la lutte pour la 2nde place va s'engager. mais bon, on n'est pas à l'abri de rebondissements...

mais que devient Victor et l'ES Witry ? le crash l'a tué ?  monkey

Hors ligne

#5 30-04-2013 05:52:22

Viazac
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 119
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Les pédales douces.
Site Web

Re : D3E - saison 33 (2ème version)

Bonjour à tous,

Je suis viazac, le manager de l'équipe des "pédales douces"
Je dois bien avouer que ce topic m'avait échappé et je suis désolé de ne pas  y être venu plus tôt! wink

C'est exact que pour l'instant tout se passe bien pour l'équipe, même si mon but de la saison n'était pas le titre mais juste la montée.
Mais bon, pas de fausse joie, les "mauvaises" courses pour mon équipe sont devant nous, donc les jeux ne sont pas fait. Surtout que les "Vélo7" sont gagnant sur presque tous les terrains et qu'ils ont maintenant une belle avance sur le troisième.

Voici donc une saison 33 (bis) qui est commencée avec plus de sérieux que le 33 première version et qui, il me semble, sera bien plus amusante.

A bientôt à tous.

Hors ligne

#6 02-05-2013 11:16:40

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : D3E - saison 33 (2ème version)

salut Viazac,

il y a donc des êtres vivants sur le forum de la D3E...
bravo à toi pour ton début de saison, tu as 3 belles individualités qui te donnent une marge confortable au général. je pense que tu devrais faire un carton sur le GT, voire sur le MT Bruxelles-Strasbourg aussi, sans parler des classiques très vallonnées entre...
pour la Vélo7 ce n'est pas évident; on a fait un petit trou sur les poursuivants mais La Guiness ne s'avoue pas vaincue et est très active sur le marché des transferts. en cas de chute de mon leader, je serais vite rattrapé. sad

toujours pas en faillite en cette nouvelle saison, DG93 ?? angel
bonne continuation à tous !!

Hors ligne

#7 03-05-2013 14:15:27

dg93
Membre
Lieu : Annecy le vieux 74940
Inscription : 06-03-2007
Messages : 5

Re : D3E - saison 33 (2ème version)

velo7 a écrit :

salut Viazac,

il y a donc des êtres vivants sur le forum de la D3E...
bravo à toi pour ton début de saison, tu as 3 belles individualités qui te donnent une marge confortable au général. je pense que tu devrais faire un carton sur le GT, voire sur le MT Bruxelles-Strasbourg aussi, sans parler des classiques très vallonnées entre...
pour la Vélo7 ce n'est pas évident; on a fait un petit trou sur les poursuivants mais La Guiness ne s'avoue pas vaincue et est très active sur le marché des transferts. en cas de chute de mon leader, je serais vite rattrapé. sad

toujours pas en faillite en cette nouvelle saison, DG93 ?? angel
bonne continuation à tous !!


non car avec le bug lol , j'ai largement eu le temps de remédier à cela wink.

Bonne continuation à toi, ainsi qu'à vous tous de la 3.E  wink

Hors ligne

#8 03-05-2013 16:24:10

Viazac
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 119
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Les pédales douces.
Site Web

Re : D3E - saison 33 (2ème version)

Salut,

J'avouerais que le bug m'a un peu aidé à redresser la barre, à la façon de dg93. Mais bon, je me dis que nous avons tous eu l’opportunité de changer de tactique avec le nouveau départ de la saison.

Et je suis ravis d'avoir un peu d’activité ici sur ce forum pour justement avoir d'autres avis sur les courses.

A bientôt.

Hors ligne

#9 03-05-2013 16:58:19

olive76
Membre
Inscription : 03-05-2013
Messages : 1

Re : D3E - saison 33 (2ème version)

Salut à tous,

Je vois qu'il y a principalement les gros bras de la division qui sont ici ...enfin disons les gros mollets d'ailleurs !! Désolé. hmm

Plus modestement, je vous présente mon équipe "Montigny76" big_smile qui vient de monter en D3 après de nombreuses saisons interminables en D4. Ces saisons où je ne suis pas monté (parfois involontairement) m'ont permis de faire grandir quelques installations et de m'enrichir un peu, beaucoup, passionnément, à la folie!! Ça c'était vraiment classe !!  cool

Je suis pour le moment pas si mal placé au classement mais encore fragile et surtout sans objectif de montée tout de suite. Mes coureurs étant pour la plupart encore relativement jeunes je vais continuer de les faire progresser et probablement continuer de faire monter le standing de mes installations pour les 2 saisons à venir. N'empêche que je ne vais rien lâcher sur les courses de cette saison (hormis quelques peaux de bananes peut-être...)

Voilà. Sinon j'ai déjà gagné 2 courses U21 et 2 courses U25 alors mon objectif d'ici la fin de saison sera évidemment une victoire en Pro... ne me dites pas que c'est utopique, hein ça risquerait de me sur-motiver !! mad

Alors bon pédalage à tous et à bientôt !

Hors ligne

#10 03-05-2013 17:05:15

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 662
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : D3E - saison 33 (2ème version)

Bravo Olive pour ton inscription sur le forum et surtout n'oublie pas de le faire vivre avec des infos de la division et de ton équipe
Surtout n'ai pas peur d'annoncer tes objectifs, car c'est toujours plaisant de voir les réussite et aussi les déceptions de la saison en cours  wink


24430.png

Hors ligne

#11 03-05-2013 21:36:23

Viazac
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 119
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Les pédales douces.
Site Web

Re : D3E - saison 33 (2ème version)

Bonjour Olive,

Oufti!! (expression typique de ma région qui veut dire yikes )
Voilà une équipe! 24 coureurs ... tu peux faire un match de foot à toi tout seul si tu veux.  wink  Voilà un investissement dans le temps, mais fais gaffe au coût salarial qui va monter en flèche.

Mais je vois que tu fais des superbes résultats et que tu talonnes les Guinness, super! Tu es en embuscade.

Ta victoire chez les pro, je suis certain que tu vas nous faire cela (je n'en pense pas un mot mais cela va le calmer big_smile ).

A bientôt et sympa de faire vivre cette partie du forum.

Hors ligne

#12 06-05-2013 10:59:06

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : D3E - saison 33 (2ème version)

ouh la la, mais c'est plein de monde ce forum...
tant mieux, tant mieux. bienvenue à Olive et sa belle équipe de Montigny. pour la victoire en pro, on y croit tous, pas de souci. par contre pour la saison, moi je verrais putôt S35 ou 36... tongue
non, je rigole. en tout cas dès cette saison, superbe équipe U21 et U25, chapeau. tu auras du lourd en pro d'ici quelques temps...

après ce Liège Bastogne Liège les poursuivants se sont un poil raté: Vélo7 en profite pour accroitre l'écart sur les 3ème ( La Guiness), le 4ème (Montigny76) et le 5éme (Floquet). Les Pédales Douces caracolent en tête et ne sont pas prêts d'être revus... mad
le mini tour qui arrive va-t'il changer la donne ?
bonne chance à tous en tout cas !

Hors ligne

#13 08-05-2013 12:29:37

Viazac
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 119
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Les pédales douces.
Site Web

Re : D3E - saison 33 (2ème version)

big_smile
En effet, tout se passe bien pour les pédales douces. Mais les courses à étapes, ce n'est pas le top de l'équipe, vu que les coureurs perdent vite de leurs formes.
L'avance que nous avons, nous en aurons besoin .... je crois.

Belle prestation de vélo7, bravo! Le classement se décante bien.

Voilà le grand jour pour Cymanager, le lancement du site N°2  glasses  Je ne sais pas pourquoi (enfin si!) mais je suis persuadé que ce nouveau site va foutre un bordel monstre dans le bazar!!

A bientôt pour déguster une bonne gaufre de Bruxelles et une choucroute Alsacienne. roll

Hors ligne

#14 10-05-2013 16:11:03

Viazac
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 119
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Les pédales douces.
Site Web

Re : D3E - saison 33 (2ème version)

Bonjour,

Et bien voilà après un bon départ des Pédales douces dans la première étape, Vélo 7 prend sa revanche avec Jean-Claude Pluma. Je dois bien avouer que je m'y attendais! Mais bravo quand même.

Individuellement les Pédales douces ne font pas le poids face au vélo7.
C'est le ballon d'Alsace qui va je pense déterminer le vainqueur de ce mini tour, il faut que Mickael Rademacher prenne suffisamment d'avance au général pour éviter le retour des vélo7 dans le CLM .

Demain nous verrons plus clair! cool

Dernière modification par Viazac (10-05-2013 22:06:32)

Hors ligne

#15 13-05-2013 08:41:40

Viazac
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 119
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Les pédales douces.
Site Web

Re : D3E - saison 33 (2ème version)

Bonjour,

Félicitation à Jean-Claude Pluma des velo7 pour sa belle victoire dans le MT.

Je savais qu'il était vraiment beaucoup plus fort au CLM et que Mickael Rademacher n'avait pris suffisamment d'avance sur lui dans le ballon d’Alsace.

La revanche dans le GT ... peut être? roll

Hors ligne

#16 13-05-2013 17:18:22

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : D3E - saison 33 (2ème version)

salut,
j'avais aussi l'impression au soir du Ballon d'Alsace que c'était gagné...  en tout cas jolie empoignade de nos 2 leaders !
dommage que Rademacher soit si tendre en chrono, lui qui est bon partout ailleurs.
le mini tour était l'objectif majeur de cette saison pour Pluma, contrat rempli  cool
pour le GT, il y a trop de montagne et Rademacher sera devant Pluma. on vise le top 5, mais gare à Peverell et Pailhe qui devraient être sur le podium, mais dans quel ordre ??

au général, sauf accident, on connait les 2 premiers et leur ordre. je ne pense pas que cela change.
pour la descente aussi, le wagon est constitué, à moins que Victor (ES Witry) ne refasse surface comme l'indique sa dernière connexion...
bonne chance à tous ! smile

Hors ligne

#17 27-05-2013 18:49:04

Viazac
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 119
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Les pédales douces.
Site Web

Re : D3E - saison 33 (2ème version)

Bonjour à tous,

Vous dormez tous ici???

C'est le départ du grand tour, quels sont vos ambitions??

Pour ma part, nous avons fait l'impasse sur "La Ronde du Morvan by Rolan", pour garder une certaine forme de l'ensemble de l'équipe. En plus l'avance au général me permettait un jour de repos pour l'équipe.

Il est clair que j'aimerais gagner le plus possible de prime sur ce GT, il faut juste voir si "Velo7" et surtout son leader "Pluma Jean-Claude" l'entendra de la sorte.

Hors ligne

#18 27-05-2013 20:34:30

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : D3E - saison 33 (2ème version)

En effet le crash m'a vachement decouragé pour l'instant je me consacre a la V2, on verra pendant l'ete pour reprendre la V1.


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#19 27-05-2013 20:45:42

Viazac
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 119
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Les pédales douces.
Site Web

Re : D3E - saison 33 (2ème version)

51victor a écrit :

En effet le crash m'a vachement decouragé pour l'instant je me consacre a la V2, on verra pendant l'ete pour reprendre la V1.

Ben oui, tu vois comme c'est bizarre, moi le crash il m'a remis en mode motivation!
Je me suis également inscrit à la V2, mais j'ai difficile de trouver la motivation. Recommencer tout à zéro ne me donne pas envie.

Hors ligne

#20 28-05-2013 08:28:06

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : D3E - saison 33 (2ème version)

Viazac a écrit :

Bonjour à tous,

Vous dormez tous ici???

C'est le départ du grand tour, quels sont vos ambitions??

Pour ma part, nous avons fait l'impasse sur "La Ronde du Morvan by Rolan", pour garder une certaine forme de l'ensemble de l'équipe. En plus l'avance au général me permettait un jour de repos pour l'équipe.

Il est clair que j'aimerais gagner le plus possible de prime sur ce GT, il faut juste voir si "Velo7" et surtout son leader "Pluma Jean-Claude" l'entendra de la sorte.


Salut Viazac,

non, j'entends bien t'empêcher de ramasser un max de primes... devil
et j'ai une petite surprise pour toi..., ce n'est pas Pluma qui devrait t'embêter le plus !  du moins je l'espère...
sinon, j'avais coché le TTT et la déception est grande. j'espère que mes champions vont se racheter, sinon, gare !!

Hors ligne

#21 28-05-2013 17:43:22

Viazac
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 119
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Les pédales douces.
Site Web

Re : D3E - saison 33 (2ème version)

Héllo!!

Je vois que tu as fais des frais ... tu as cassé ta tirelire  lol
J'avoue ne pas bien comprendre cet investissement à ce moment de la saison? Tu es certain de monter ...non?
Cela va réduire les bénéf de ta saison, il ne te rapportera pas le prix d'achat?? Mais bon, c'est toi qui vois.

N’empêche, félicitation pour cette victoire. Il à l'air bien ce Roxan Paysse.

Hors ligne

#22 29-05-2013 15:45:58

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : D3E - saison 33 (2ème version)

salut,

oui, j'ai cassé la tirelire, mais j'ai cette tactique depuis plusieurs saisons: j'embauche du lourd pour le GT; certes je le revends mal mais avec les primes pendant 7 jours + le général, les pertes sont en général minimisées...
ça m'a toujours réussi.  je l'ai tenté aussi parce que je ne me croyais pas assuré de la montée: mon avance aurait fondu si Pluma se cassait la figure sur les premières étapes du GT...
voilà, maintenant je ne si pas si Paysse va résister jusqu'au bout à Rademacher. jusque là c'est tactiquement parfait, 100% de réussite, mais bon, ce n'est pas encore gagné. Rademacher est coriace et le GT est encore long...
bonne chance à tous !!

Hors ligne

#23 30-05-2013 19:45:33

Viazac
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 119
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Les pédales douces.
Site Web

Re : D3E - saison 33 (2ème version)

Oui c'est ta "tactique" et respect  ops 
Il est presque certain que ton renfort va gagner, personne dans la division ne pourrait le contrer, il est trop fort.

Dommage, j'avoue que quelques primes vont me passer sous le nez, mais je vais quand même faire une jolie semaine à voir les résultats de l'équipe.

A bientôt.

Hors ligne

#24 31-05-2013 16:14:55

Viazac
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 119
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Les pédales douces.
Site Web

Re : D3E - saison 33 (2ème version)

Bonsoir,

Je suis vraiment étonné de la victoire de ce jour à l'étape 5!?  yikes
Je n'aurais jamais parié sur une défaite de Roxan Paysse de l'équipe vélo7. Lui qui est vraiment en surclassement dans cette division. Une faiblesse peut être, ou une mauvaise nuit, ou il ne veut pas tuer le suspense du GT trop rapidement....???

Cela nous fait 17 secondes d'écart entre le premier et le second au général, une étape de plaine ou Rademacher aura sa seule et unique chance de prendre des secondes sur son rival. S'il ne gagne pas l'étape de plaine il devra jouer la deuxième marche du podium au général.

Hors ligne

#25 31-05-2013 16:58:54

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : D3E - saison 33 (2ème version)

je ne partage pas ton analyse cher Viazac...
pour moi Rademacher est supérieur en montagne. Paysse avait gagné les étapes de bosse en étant échappé. là en restant dans le peloton il s'est fait distancer à la régulière. je parlais plus haut de "tactiquement parfait", parce que Paysse avait géré au mieux ces étapes où il était sensé perdre du terrain... et il en avait gagné !
maintenant pour moi, demain ils arrivent ensemble en plaine et tout se joue dimanche sur le Ventoux, où l'avantage est à Rademacher mad   doc je pronostique la victoire finale de ton poulain, et je vais essayer de faire 2 et 3.

Dernière modification par velo7 (31-05-2013 16:59:53)

Hors ligne

Pied de page des forums