CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 13-07-2012 17:01:57

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : Application chouette sur portable

Attention iPee, ce qu'un enfant veut n'est pas forcément une bonne chose. Ils ne sont pas pires que nous dans l'essence, mais ce qu'ils veulent est pire que ce que l'on voulait, encore plus dénaturant, du coup dans le fait, oui, ils sont pires. C'est biologique.

Après ça ne nous justifie pas, mais bon...

« Les jeunes d’aujourd’hui aiment le luxe; ils sont mal élevés, méprisent l’autorité, n’ont aucun respect pour leurs aînés, et bavardent au lieu de travailler. »
- Socrate

Tout ça pour dire, ce n'est pas eux qu'il faut blâmer, mais leurs parents, et les parents de ceux-ci pour les avoir ainsi élevé, et ainsi de suite.

Bref, c'est l'espèce qui est en cause.

Ma famille a sympathisé avec le principal du college de mon frere et certaines de ses anecdotes sont consternantes.
L'abandon des parents est grave, ils laissent tout passer et pensent qu'en abreuvant leurs gosses de cadeaux, il va se calmer.

Le plus fort etant le pere qui veut massacrer le proviseur car son fils va se faire virer pour coups et blessures sur un prof, traffic de drogue dans l'enceinte du college.
Sa reponse: Nous on lui donne tout ce qu'on a, c'est au college de se demerder.


Donc succomber aux caprices de l'Iphone au primaire reste inquiétant pour l'avenir du gosse. surtout que mettre une fortune pour envoyer des oiseaux sur des cochons...


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#27 13-07-2012 18:01:06

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Re : Application chouette sur portable

C'est bien ce que je dis. Simplement, accuser la jeunesse, c'est se libérer soi-même de ses torts. Dostoïevski a fait d'une phrase : « nous sommes tous coupable de tout devant tous », la pierre fondamentale de son œuvre. Elle prend tout son sens ici.


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

#28 13-07-2012 20:18:14

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : Application chouette sur portable

Je suis tout à fait d'accord avec toi Hesjedal. Je suis bien désolé si j'ai laissé penser le contraire. Ce que je veux dire, c'est que ce que les jeunes d'aujourd'hui souhaite et l'équivalent de ce que nous souhaitions et ainsi de suite en remontant le temps.

Par ailleurs, ma mère travaille en tant que gestionnaire dans un lycée et est souvent hallucinée par les propos tenus par de nombreux parents qui estiment que le fait que les membres du personnels (enseignants ou autres) abusent en punissant un élève parce qu'il s'est battu ou qu'il a fait une connerie en disant que eux ils ne l'auraient pas puni et que ce n'est donc pas au lycée de le faire...


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#29 11-08-2012 23:34:39

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Re : Application chouette sur portable

Rien à voir avec les applications chouettes pour portable, mais je trouve bien malheureux que les relayeurs canadiens aient perdu le bronze pour ce malheureux pas sur la ligne.


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

#30 11-08-2012 23:55:36

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : Application chouette sur portable

Ouais c'est pas comme s'il y avait un topic JO...


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#31 12-08-2012 00:28:03

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Application chouette sur portable


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

Pied de page des forums