CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-03-2012 18:23:07

karghan
Membre
Lieu : Clamart - Paris
Inscription : 22-10-2006
Messages : 152
Site Web

Re : En route pour la saison 29

Je viens souhaiter bonne chance aux 10 equipes présentes dans cette poule  ^^

Bon la saison à déjà demarrée depuis 3 semaines c'est vrai et je suis pour le

moment en tête du classement avec 219 pts d'avance sur le second "ocb calmart"

qui lui même creuse aussi un ecart sur "Davitamon" de prêt de 200 pts.

Je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de suspensepour ce groupe surtout que nous sommes que 5 equipes activent  :wacko:

Mes points forts sont les courses de plaine ou je cartonne, les de vallon , CLM. Par contre je vous divulgue mon point faible... la montagne ou j'ai seulement 2 coureurs dans les 70 pour l'instant  :dry:

Je pense que cette saison va être que du bonheur tant pour les finances que pour l'evolutions de mes coureurs  :p

Bonne chance les concurants  ;)


44436.png

Hors ligne

#2 31-03-2012 15:49:21

karghan
Membre
Lieu : Clamart - Paris
Inscription : 22-10-2006
Messages : 152
Site Web

Re : En route pour la saison 29

Voici une 4ème victoire pour Vink Fabien qui confirme son début de saison incroyable d'assurance et de maturité pour ces 24 ans. Il se positionne peu à peu comme le future grand leader de l'ASCCLAMARTOIS.
VOici une interview exclusif de ce joueur reçu à chaud après la course du jour.

Encore une victoire sur cette course maitrisée du debut à la fin, ca sourit pour vous en ce moment ?

Oui c'est vrai je me sens super bien depuis le debut de saison. Tout me reussi, j'ai les jambes et le moral suit que demander de plus ...

Rendez vous compte que vous vous positionnez comme le futur grand leader de votre equipe, ca ne vous effraye pas ?

Vous savez moi je ne cherche pas à l'être, c'est à mon coach de prendre cette decision, moi je vise le meilleur de moi même à chaque course et je vais aux entrainements avec toujours du plaisir et de la bonne humeur. Je ne me prend pas la tête avec tout ca.

Le leader actuel, ZOUGOU claus fait un debut de saison difficile pas au niveau de son rang, cela ne crée t 'il pas de tenssion au sein du groupe ?

Non absolument pas, l'ambiance est excellente on s'entend tous très bien. Claus sais qu'il peu compter sur nous tous pour le soutenir dans cette passe un peu delicate pour lui. Et vous savez il se rejouit beaucoup de mes performances actuelles. Mais je suis sûr qu'il va revenir a son niveau d'ici la prochaine course.

Merci d'avoir repondu à nos question fabien bravo encore pour cette victoire !

Interveiw receuillit par eric plentier journaliste d'un journal local de clamart.


44436.png

Hors ligne

#3 31-03-2012 17:32:56

arrakis
Membre
Lieu : Solliès-pont (Var)
Inscription : 02-05-2007
Messages : 1 726
 
Equipe(s) :
Monde 1 : nono team
Monde 2 : nono team

Re : En route pour la saison 29

félicitation karghan pour l'interview de mon ancien coureur  :)  et bravo pour l'avoir amené aux victoires depuis les trois saisons que tu le coaches : belle remise en forme wink
Je garderai un œil attentif à tes résultats.
Bonne saison à toi et à Vink.


Manager de la nono team en D2A sur la V1 et D2B sur la V2

Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense au grand chêne qui un jour a été un gland.
5911.png

Hors ligne

#4 31-03-2012 18:14:12

karghan
Membre
Lieu : Clamart - Paris
Inscription : 22-10-2006
Messages : 152
Site Web

En route pour la saison 29

merci arrakis mais ce fut laborieux pour qu'il retrouve la pleine forme  :unsure: pratiquement une saison et demi en entrainement tranquille plaine  :sleeping:
Mais j'avais décelé un gros potentiel de ce joueur pour la 5ème, 4ème voir 3ème division. C'est sympa mon club commence à attirer le regard en coin de grand manager de club  :p


44436.png

Hors ligne

Pied de page des forums