CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-06-2011 17:29:01

anthony4
Membre
Lieu : 95
Inscription : 08-12-2010
Messages : 2 046

Re : Don de compte

Un joueur m'a donné son compte et je souhaitais savoir si il m'était possible de le gérer en même temps que le mien (bien sur sans interaction) ??
j'ai pas trouvé de sujet similaire sur le forum mais si il y en a un, milles excuses...

Hors ligne

#2 09-06-2011 17:30:23

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : Don de compte

je ne suis pas admin, ni commissaires UCC, mais je pense que ce ne sera pas accepté.  :speaking:

Hors ligne

#3 09-06-2011 17:32:14

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Don de compte

je ne suis pas admin, ni commissaires UCC, mais je pense que ce ne sera pas accepté.  :speaking:

Stan à tout dit wink

Désolé mais ce n'est pas possible! Dans le meilleur des cas on peut te laisser le compte que tu souhaites conserver mais il faudra surtout nous dire celui qui doit être supprimé ou alors ne PLUS JAMAIS se connecter sur un des 2 wink


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#4 09-06-2011 17:36:42

anthony4
Membre
Lieu : 95
Inscription : 08-12-2010
Messages : 2 046

Don de compte

je ne suis pas admin, ni commissaires UCC, mais je pense que ce ne sera pas accepté.  :speaking:

Stan à tout dit wink

Désolé mais ce n'est pas possible! Dans le meilleur des cas on peut te laisser le compte que tu souhaites conserver mais il faudra surtout nous dire celui qui doit être supprimé ou alors ne PLUS JAMAIS se connecter sur un des 2 wink

C'est gokufran qui m'a donné son compte depuis une grosse dizaine de jours déjà mais je n'osait pas y aller de peur d’être sanctionné.
Alors évidemment, je garde mon compte.
Euh par contre ne le supprimé pas son compte car il souhaitait revenir plus tard lorsque il aurait plus de temps.

Hors ligne

Pied de page des forums