CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-02-2011 19:05:56

thomas08
Membre
Inscription : 06-05-2010
Messages : 1 240

Re : Pinarello Test Team

Siège Social de la Pinarello Test Team, réunion du début de saison

Bonjour à tous,

cette saison encore, l'équipe sera présente sur les routes, cette fois-ci, l'équipe évoluera en D4 V où elle espère une nouvelle fois joué l'avant des différentes courses.

voici quelques informations:

Les Coureurs:

L'effectif actuelle nous permet pas de viser la montée actuellement, mais nous n'éloignons pas encore cette objectif.

Vegalafonte Fredrik
Valeur : 2 784 159 €
Salaire : 56 084 € par semaine
Nationalité : français
31 ans     Forme : 81 Aucune blessure
Récupération :    59     Résistance :    48    Endurance :    96
Vallon :    72     Descente :    43     Sprint :    93
Contre-la-montre :    36     Agilité :    38     Montagne :    80
Plaine :    80    Pavé :    32

Ce coureur, en grande confiance depuis son arrivé dans l'équipe où il gagna par 2 fois d'affilé le classement individuelle est encore une fois le leader, on espère qu'il sera présent sur les coures de plaines.

Pebois Andres
Valeur : 1 590 121 €
Salaire : 32 203 € par semaine
Nationalité : français
30 ans     Forme : 83 Aucune blessure
Récupération :    72     Résistance :    77    Endurance :    69
Vallon :    82     Descente :    30     Sprint :    81
Contre-la-montre :    72     Agilité :    30     Montagne :    78
Plaine :    85    Pavé :    38

Contrairement au autres saisons, il n'y aura qu'un seul leader du côté de l'équipe, et donc, Andres sera l'équipier de luxe, bien qu'il soit capable de suivre Fredrik dans ses meilleurs jours.


Somosa Salim
Valeur : 1 475 225 €
Salaire : 29 905 € par semaine
Nationalité : français
26 ans     Forme : 72 Aucune blessure
Récupération :    115     Résistance :    87    Endurance :    92
Vallon :    79     Descente :    35     Sprint :    79
Contre-la-montre :    73     Agilité :    42     Montagne :    68
Plaine :    77    Pavé :    63

Une recrue de fin de saison, qui a suffisamment bien couru pour aller prendre la 3eme place du classement individuelle, sera la en tant qu'équipier et de leader lors des courses de pavé.

les 3 autres coureurs seront présenté plus tard dans la saison.


Le Palmarès:

L'équipe c'est formé au file des saisons un petit palmarès tout de même correcte:

Saison 23 : L'équipe a terminé à la 1ère place de la division 5.K avec 4190 points et 23 victoires.     Elle est promue en division 4
Saison 22 : L'équipe a terminé à la 1ère place de la division 6.L avec 4069 points et 25 victoires.     Elle est promue en division 5.    
Saison 21 : L'équipe a terminé à la 3ème place de la division 6.BO avec 2526 points et 10 victoires.
Saison 20 : L'équipe a terminé à la 3ème place de la division 6.BO avec 1026 points et 2 victoires.

L'équipe a gagné 60 courses depuis ses débuts dans le peloton professionnel.


Nous présenterons plus tard le staff, les infrastructure et nos objectif qui ne sont pas encore fixé.

Sportivement


Manager de la [color=red]Pinarello Test Team [/color]en D3.H

Hors ligne

#2 20-02-2011 22:06:59

fiuiqt
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 02-06-2010
Messages : 1 225
 
Equipe(s) :
Monde 1 : fiuiqt

Re : Pinarello Test Team

Il faut viser le titre  :pirate: , parce que c'est pas sur que tu va montée la saison prochaine avec le regroupement ....


Dans une ancienne vie :
Champion D6 (S21), D5 (S22/S42), D4 (S23/S32), D3 (S25/S28/S33), D2 (S36)
Second D3 (S24)

Hors ligne

#3 20-02-2011 22:50:36

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 850
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : Pinarello Test Team

Tu devrais vendre Vegalafonte, c'est un mono sprint ...


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#4 20-02-2011 22:54:47

fiuiqt
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 02-06-2010
Messages : 1 225
 
Equipe(s) :
Monde 1 : fiuiqt

Re : Pinarello Test Team

Tu devrais vendre Vegalafonte, c'est un mono sprint ...

J'avais pas vu son foncier aussi  :pinch: ... Je pense qu'il a peu de chance de gagner ...


Dans une ancienne vie :
Champion D6 (S21), D5 (S22/S42), D4 (S23/S32), D3 (S25/S28/S33), D2 (S36)
Second D3 (S24)

Hors ligne

#5 20-02-2011 22:56:35

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 850
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : Pinarello Test Team

Tu devrais vendre Vegalafonte, c'est un mono sprint ...

J'avais pas vu son foncier aussi  :pinch: ... Je pense qu'il a peu de chance de gagner ...

a sa place je vendrais les 2 premiers et j'acheterais un bon grimpeur (Marius Kogimyu par exemple tongue )


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#6 23-02-2011 19:16:07

thomas08
Membre
Inscription : 06-05-2010
Messages : 1 240

Re : Pinarello Test Team

fiuiqt, le regroupement m'inquiète justement, monter en D3 puis redescendre hmm

Pour vegalafonte, je vais attendre un peu, voir quel genre de coureur il me faut.


Manager de la [color=red]Pinarello Test Team [/color]en D3.H

Hors ligne

#7 23-02-2011 19:29:20

fiuiqt
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 02-06-2010
Messages : 1 225
 
Equipe(s) :
Monde 1 : fiuiqt

Re : Pinarello Test Team

fiuiqt, le regroupement m'inquiète justement, monter en D3 puis redescendre hmm

Pour vegalafonte, je vais attendre un peu, voir quel genre de coureur il me faut.

Je dis ça, c'est juste pour l'honneur d'avoir gagné le titre en D4  :pinch:


Dans une ancienne vie :
Champion D6 (S21), D5 (S22/S42), D4 (S23/S32), D3 (S25/S28/S33), D2 (S36)
Second D3 (S24)

Hors ligne

#8 24-02-2011 18:32:12

thomas08
Membre
Inscription : 06-05-2010
Messages : 1 240

Re : Pinarello Test Team

Un début mitigé

Alors que la première course de la saison avait commencé sur une ambiance plutôt festive dans la PTT, la course elle est un résultat mitigé.

En effet, Fredrik Vegalafonte tombe dès les premier kilomètre, chute qu'il paye cash avec 3 semaine d'arrêt. Pourtant, la course aurait put lui sourire. Car cependant, salim Somosa et Andres Pebois eux ont donc couru en tant que leaders, bien qu'aucun équipier était présent. C'est 2 coureurs se classe bien avec une seconde place d'Andres Pebois et une 7 pour son coéquipier. Quand on connait les lacunes en montagne de se dernier, et le faible écart de temps entre le premier et le second.

Pos    Coureur    Equipe    Temps    Points
1    Henri Berrocal    discovery channel 15    3h50'0"    25
2    Andres Pebois    pinarello test team    38"    18
3    Norbert Whitley    Team-Saxxo-Bank    mt    13
4    Florent Chorro    combslaville    1'3"    10
5    Louis-Claude Jacques-Edouard    Team CSC 972    mt    9
6    Marcus Kinsina    dallas    1'27"    9
7    Salim Somosa    pinarello test team    1'59"    9
8    Jacques ANQUETIL    discovery channel 15    mt    8
9    Jon Polshka    combslaville    2'19"    8
10    Mario Feuzokeu    discovery channel 15    2'35"    8


Manager de la [color=red]Pinarello Test Team [/color]en D3.H

Hors ligne

#9 26-02-2011 14:17:13

thomas08
Membre
Inscription : 06-05-2010
Messages : 1 240

Re : Pinarello Test Team

Les Objectifs

C'est lord d'un communiqué à la presse sportive que la PTT à annoncé ses objectifs:

Top 5
payé le stage de perfectionnement pour l'entraineur mondial.
5 victoires
top 3 lors du GT

Des objectifs en dessous des attentes des supporters, cependant, la blessure de Fredrik vegalafonte ne permet pas d'envisager la montée.


Dans ce même communiqué, l'équipe à donner un rendez-vous aux journalistes pour la présentation des infrastructures, du staff, des jeunes etc.


Manager de la [color=red]Pinarello Test Team [/color]en D3.H

Hors ligne

#10 27-02-2011 12:36:13

thomas08
Membre
Inscription : 06-05-2010
Messages : 1 240

Re : Pinarello Test Team

Le nouveau complexe de la Pinarello test team


C'est aujourd'hui que la Pinarello test team avait convié des journalistes, supporters, sponsor etc pour présenter le staff, le complexe sportif flambant neuf des objectifs économiques et la présentation des quelques jeunes coureurs de la PTT.

La journée a débuté par la visite du nouveau complexe sportif de l'équipe, situé dans le Vercors, il devrait permettre à l'équipe de travaillé tout les domaines que sa soit le vallon, la montagne ou la plaine.



La visite de se complexe commença donc par le siège social, classé niveau 2 qui devrait dans la saison 25 augmentait au niveau 3 si les fonds le permette. Ce bâtiment contient aussi une salle de presse, une salle de travail pour le staff travaillant dans les bureaux (trésorier etc) et une boutique. De plus, le garage ou sont entretenu les vélos de l'équipes ainsi que l'équipement est dans un bâtiment à 20m du siège social.

Ensuite, ce fut au tour du centre d'entrainement de voir les invités. Ce centre contient entre autre une soufflerie pour améliorer la position lors des CLM, une piscine, une salle de musculation, en claire, on comprend que l'équipe investira dans ce centre lors des prochaines saisons.

Pour terminer la visite des locaux, ce fut la boutique qui fut visiter, cette grand boutique devrait, selon le manager ressemblé à toutes les boutiques de l'équipes à la fin de saisons.

L'équipe ne jugeant pas nécessaire de créer un centre de formation actuellement, ce bâtiment ne semble d'ailleurs pas intéressé le directeur sportif.

Ensuite, ce fut le tour de la conférence de presse, plusieurs coureurs étaient présents, la conférence débutât donc par la présentations de ces espoirs:

Polletti Antonio   Nationalité : suisse  23 ans

Ce coureur ayant couru la saison dernière, talentueux malgré son age en CLM, capable de gagner des courses de plats en D6 surtout ci ces dernières sont composé de pavé devrait quitter l'équipe en cour de saison, en effet, il souhaiterai accélérer sa progression, chose que l'équipe comprend. Il attend donc pour l'instant une offre d'achat, l'équipe à d'ailleurs choisi de ne pas mettre une mise à prix élevé.

Sucaet Tom    Nationalité : français     21 ans

Ce jeune coureur nordique excelle dans les pavé pour son age, avec un foncier supérieur à 30 en moyenne, il souhaite lui aussi quitter l'équipe, en effet, il espère trouvé une équipe capable de le faire évoluer rapidement dans un but précis, chose que l'équipe, ne lui permet pas d'obtenir. la encore, la mise à prix sera de 3000€ si quelqu'un souhaite l'acquérir, il a aussi annoncé que si il ne trouvait pas d'équipe, il arrêterait sa carrière professionnel.

Time Vincent    Nationalité : français    20 ans

Ce coureur, étant sur le marché des transferts, cherche une équipe capable de le former correctement d'un niveau très correcte pour son age, l'équipe a choisit de s'en séparé en espérant qu'il trouve une équipe plus intéressante http://www.cymanager.com/ecran_principa … &id=343853

comme vous pouvez le constater, l'équipe ne devrait plus compter de jeunes dans ses rangs, et devrait investir dans des coureur qui ont entre 24 et 29 ans


Après cette présentation des jeunes, ce fut le leader Fredrik Vegalafonte, qui prit la parole, en effet, sa chute l'empêchant de courir pendant 3 semaines, ses espoirs de terminer dans le top 10 en individuelle par équipe ne pourront être réalisé, il a donc choisit de quitter l'équipe en espérant retourner en D6/D5 où il souhaite terminer sa carrière. Cet emblème de l'équipe tire tout de même un palmarès impressionnant laissant rêveur plus d'un coureur, bien qu'il sait que beaucoup ont un niveau supérieur, ce coureur devrait donc connaitre une troisième équipe après avoir passé 10 saisons dans l'équipe "les trans-fusés" puis 3 dans la pinarello test team.

en suite, ce fut le staff qui se présentât:

entraineurs:
C'est un duo d'entraineurs qui accompagnent le manager, ce duo est composé d'ancien coureur de la PTT, ce qui n'empêche pas à l'équipe d'avoir un niveau d'entraineur classé inter-continental et qui devrait passer mondial au début de saison 25. ce duo est composé de Qulozumi Lionel qui fut le coureur qui rapporta la première victoire à l'équipe et Uyze Yoann qui a enchainé les places d'honneurs.

Les objectifs économiques fut donc présenté à la fin, les voici:

Saison 25: - entraineur mondial
- Siège social 3
- CDE3 après le GT

Saison 24: - Boutique 3
- vente des jeunes
- achats d'un leader
- + 1 million en caisse lors du passage en saison 25
- vente de Fredrik Vegalafonte


Manager de la [color=red]Pinarello Test Team [/color]en D3.H

Hors ligne

#11 27-02-2011 15:47:55

thomas08
Membre
Inscription : 06-05-2010
Messages : 1 240

Re : Pinarello Test Team

Taipei Challenge by afeg : C2

Alors que les dirigeants étaient à la présentation du nouveau complexe, les coureurs eux, étaient prêts à partir:

Pos    Coureur    Equipe    Temps    Points
1    Norbert Whitley    Team-Saxxo-Bank    4h32'18"    50
2    Salim Somosa    pinarello test team    2'22"    35
3    Florent Chorro    combslaville    mt    25
4    Andres Pebois    pinarello test team    3'27"    20
5    Henri Berrocal    discovery channel 15    3'45"    18

Encore une fois, on accroche la seconde place et enchaine par une belle place d'honneur, belle course où l'on note une nouvelle fois que la présence de Fredrik aurait permis de prendre la tête du classement, en effet bien que nous ne visons pas le titre, l'objectif est de joué à fond la course au titre jusqu'a la fin du GT et ensuite, ne courir que de façon à assurer la 3ème place. en attendant, on reste 2ème.


Manager de la [color=red]Pinarello Test Team [/color]en D3.H

Hors ligne

#12 27-02-2011 15:52:35

feilluse
Membre
Inscription : 12-11-2010
Messages : 4 545
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Chocolablanc
Monde 2 : Chocolatnoir

Re : Pinarello Test Team

bonne saison a toi,tu fais un début de saison plutot correct,j'ai les stats du coureur qui a gagné aujourd'hui tu le veux ?


2 victoires en D6,18 victoires en D5,70 victoires en D4,11 victoires en D3
j'aime bien le pseudo de joyeux,c'est trés orginal et aussi son équipe nilliens en dirait un nom de chien allemand,http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html

Hors ligne

#13 27-02-2011 16:44:45

thomas08
Membre
Inscription : 06-05-2010
Messages : 1 240

Re : Pinarello Test Team

Merci feilluse, et oui, je les voudrais bien^^ pas trop dure la D2??


Manager de la [color=red]Pinarello Test Team [/color]en D3.H

Hors ligne

#14 27-02-2011 17:08:36

thomas08
Membre
Inscription : 06-05-2010
Messages : 1 240

Re : Pinarello Test Team

Un vrai leader arrive

Aujourd'hui est décidément une journée remplie, en effet, le coureur Kuiper Hennie de la bretagne express vient de signer pour son adhésion dans l'équipe, c'est par un communiqué de presse qu'il vas être présenté:

Hennie Kuiper, âgé de 28 ans, correspond au profil que recherché l'équipe Franco-Italienne, excellent grimpeur avec encore de belles saisons à venir, c'est avec ce genre de coureur que la PTT cherche à continuer leur aventure. Mais en plus qu'être un excellent grimpeur, il a les qualité de rouleur et de pavé suffisante pour entrer les top 10 des courses de plaines/pavé, et donc vous l'aurez compris, il brille aussi en vallon. de plus, son foncier étant très correcte, son CLM digne des meilleurs, son seul point faible est donc le sprint. Ce coureur est habitué à courir dans les hautes divs', en effet il est depuis la saison 16, qui correspond à son arrivé dans le monde professionnel, ce coureur n'a connu que la D4, la D3 et même la D2 où il a fait une saison d'équipier très correcte. On comprend donc le choix de le faire courir en leader. Il espère joué les avants-postes cette saison.

Kuiper Hennie
Valeur : 1 469 050 €
Salaire : 29 781 € par semaine
Nationalité : français
28 ans     Forme : 93 Aucune blessure
Récupération :    76     Résistance :    90    Endurance :    88
Vallon :    72     Descente :    86     Sprint :    68
Contre-la-montre :    81     Agilité :    51     Montagne :    85
Plaine :    76    Pavé :    57


Cet arrivé pousse la sortie de Fredrik Vegalafonte, il est donc désormais sur le marché des transfert:

http://www.cymanager.com/ecran_principa … &id=168787 pour seulement 303K


Manager de la [color=red]Pinarello Test Team [/color]en D3.H

Hors ligne

#15 27-02-2011 17:15:01

feilluse
Membre
Inscription : 12-11-2010
Messages : 4 545
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Chocolablanc
Monde 2 : Chocolatnoir

Re : Pinarello Test Team

Valeur : 4 398 551 €
Salaire : 88 372 € par semaine
Nationalité : français
32 ans Forme : 92 Aucune blessure
Récupération :     103     Résistance :     119     Endurance :     92
Vallon :     89     Descente :     49     Sprint :     90
Contre-la-montre :     82     Agilité :     55     Montagne :     80
Plaine :     90     Pavé :     69

c'est les stats quand il avait 32 ans mais la il doit avoir perdu...

pour la d2 pour le moment je me débrouille bien,je suis 4eme de ma div


2 victoires en D6,18 victoires en D5,70 victoires en D4,11 victoires en D3
j'aime bien le pseudo de joyeux,c'est trés orginal et aussi son équipe nilliens en dirait un nom de chien allemand,http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html

Hors ligne

#16 27-02-2011 17:21:17

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : Pinarello Test Team

Content que Hennie Kuiper, que j'ai bichonné depuis la saison 16, arrive dans une équipe qui compte vraiment sur lui. Je suivrais ses résultats de près. En plus, c'est pour moi une affaire très rentable. En D4, il devrait l'être d'autant plus.

Hors ligne

#17 27-02-2011 22:25:54

BPradier
Membre
Inscription : 10-05-2010
Messages : 220

Re : Pinarello Test Team

La saison commence bien pour toi: 3 bons coureurs dans ton équipe, 2ème place au général actuellement.
Je pense que tu peux viser le titre wink
Sur ce, bonne saison à toi!


Manager du VeloAuvergne en D3 F
Manager du RugbyAuvergne sur XVManager
Manager sur Vélo-Manager de EA Sports
Récemment sur XpTennis (Merci Miroutchi smile )
105x39.gif

Hors ligne

#18 28-02-2011 14:33:58

thomas08
Membre
Inscription : 06-05-2010
Messages : 1 240

Re : Pinarello Test Team

@ Feilluse: ok, il risque d'être tout de même bien placé sur beaucoup de courses, je note. et bonne chance pour la D2.

@ Stantlastat: C'est vrai que les enchères sont monté rapidement( en 2 jours, il est passé des 880K je crois aux 1286k que j'ai dépensé pour l'avoir, pas d'enchère le 3ème jour :blink:  il sera surement à l'avant lors de la montagne  :D

@BP: c'est vrai, sa commence plutôt bien malgré la blessure de Vegalafonte hmm Le niveau semble quand même élevé pour viser le titre, bonne saison à toi aussi!


Manager de la [color=red]Pinarello Test Team [/color]en D3.H

Hors ligne

#19 01-03-2011 14:45:39

thomas08
Membre
Inscription : 06-05-2010
Messages : 1 240

Re : Pinarello Test Team

Le prochain investissement concernera les boutiques

C'est officiel, le prochain investissement s'élèvera à 800 000€ et concernera les boutiques, c'est dernières devraient s'agrandir et le nombre de produits dérivés devraient augmenter. Tout cela pour augmenter les revenus de l'équipe, en effet les mise à jour positive de D6 ont belle est bien disparu et les comptes de l'équipes ne sont pas aux mieux. Pour continuer d'exister, l'équipe semble se concentré sur la boutique et le siège social.


Manager de la [color=red]Pinarello Test Team [/color]en D3.H

Hors ligne

#20 03-03-2011 10:10:58

thomas08
Membre
Inscription : 06-05-2010
Messages : 1 240

Re : Pinarello Test Team

Tour du Qatar by fra37 : C2

Alors que seul Andres Pebois avait fait le déplacement, l'équipe visé encore une échappé et le top 5 pour Andres, mais les équipes de sprinter en ont décidé autrement et la course c'est fini au sprint massif, sauf pour Eddy Merckx qui termine pour la première place seul. Andres fait 11ème... course décevante donc.

Pos    Coureur    Equipe    Temps    Points
1    Eddy Merckx.    Orange 73    5h7'19"    50
2    Henri Berrocal    discovery channel 15    2'7"    35
3    Roberto Kalf    Fairy Piece    mt    25
4    Norbert Whitley    Team-Saxxo-Bank    mt    20
5    Florent Chorro    combslaville    mt    18
6    John Ponnepin    Dikkenek    mt    17
7    Marius Somosa    discovery channel 15    mt    17
8    Benjamín Quellier    Dikkenek    mt    16
9    Jon Polshka    combslaville    mt    16
10    Jeremy Roy    les cyclisto    mt    15

11    Andres Pebois    pinarello test team    mt    15
12    Jacques ANQUETIL    discovery channel 15    mt    14
13    Téofil Correia    La Guinness    mt    14
14    Timothée Fagan    Vélo Sport Vanrycien    mt    13
15    Stefan Dellage    Fairy Piece    mt    13
16    Gustavo Audelain    La Guinness    mt    12
17    Ludovic Candeloro    les cyclisto    mt    12
18    Mario Feuzokeu    discovery channel 15    mt    11
19    Ernest Sormeil    discovery channel 15    mt    11
20    Louis-Claude Jacques-Edouard    Team CSC 972    mt    10
21    Marwan Tixier    franceb    mt    10
22    Marcus Kinsina    dallas    mt    9
23    Markus Dworak    La Guinness    mt    9
24    Fabio Dopeuitja    carpe    mt    8
25    Marko Deloche    La Guinness    mt    8
26    Lylian Vaison    La Guinness    mt    7
27    Ricardo Dagostine    standard de liège    mt    7
28    Norbert Endras    TDS    mt    6
29    Christiano Sons    gwada bik club 170    mt    6
30    Judas Schmit    dallas    mt    5
31    René Sommer    TDS    mt    5
32    Gabriel Bertrand    standard de liège    mt    4
33    Emerick Dube    TDS    mt    4
34    Omar Ninhungen    carpe    mt    3
35    Zinedine Quan    referree and co    mt    3
36    Jean-Guy Vatatibun    Aiguille Blanche    mt    2
37    Luc Kunku    Vélo Sport Vanrycien    mt    2
38    Adrian Rquebeu    carpe    mt    1
39    Jean-Claude Viro    les cyclisto    mt    1
40    Connor Arvicus    Aiguille Blanche    mt    0
41    Théophile Exwel Junior    Team-Saxxo-Bank    mt    0
42    Jonson Dufen    La Guinness    mt    0
43    Adrian Prades    franceb    mt    0
44    Blaise Mon    La Guinness    mt    0
45    Maximilian Etudes    Fairy Piece    mt    0
46    Javier Neunu    dallas    mt    0
47    Hong Naboki    Team CSC 972    mt    0
48    Roberto Beiartmonei    TDS    mt    0
49    Lucien Taloupo    les cyclisto    mt    0
50    Nikolaus Kungouloja    Vélo Sport Vanrycien    mt    0
51    Nils Poinsot    referree and co    mt    0
52    Kevin Gonmeu    Fairy Piece    mt    0
53    Marc Upton    Orange 73    mt    0
54    Olivier Savigny    Orange 73    mt    0
55    Philippe Heufeu    standard de liège    mt    0
56    Paul Pacard    referree and co    mt    0
57    Fredrik Dunpen    Aiguille Blanche    mt    0
58    Joseph Menbeisi    les cyclisto    mt    0
59    Matthew Fojunteurei    les cyclisto    mt    0
60    Bryan Feijou    TDS    mt    0
61    Maximilian Aspour    Team-Saxxo-Bank    mt    0
62    Sébastien Zeupeigonbe    dallas    mt    0
63    Clothildus Reestook    Dikkenek    mt    0
64    Damion Tuyeres    referree and co    mt    0
65    Antonio Polletti    pinarello test team    mt    0
66    Tibo Marian    Vélo Sport Vanrycien    mt    0
67    Ian Zonbure    Aiguille Blanche    mt    0
68    Neil Lemerle    Team CSC 972    mt    0
69    Dan Plastiche    carpe    mt    0
70    Ursule Bodugo    referree and co    mt    0
71    Serge Runne    Orange 73    mt    0
72    Joseph Tong    dallas    mt    0
73    Ricardo Lenrintunneu    Dikkenek    mt    0
74    Lance Quzen    Vélo Sport Vanrycien    mt    0
75    Marwan Lijeu    Dikkenek    mt    0
76    José Ángel Suel    dallas    mt    0
77    Fabien prime    Vélo Sport Vanrycien    mt    0
78    Juan-Manuel Roet    gwada bik club 170    mt    0
79    Yaroslav Jamigoucou    Aiguille Blanche    mt    0
80    Tibo Hickmann    Aiguille Blanche    mt    0
81    Alexandre Bûcher    Team-Saxxo-Bank    mt    0
82    Marius Quedens    carpe    mt    0
83    Philipe Sahemy    Aiguille Blanche    mt    0
84    Markus Tutton    Team CSC 972    mt    0
85    Ricardo Quteteugeu    carpe    mt    0
86    Hong Valdo    referree and co    mt    0
87    Justin Feuatpinpin    TDS    mt    0
88    Fritz Javenve    gwada bik club 170    mt    0
89    Anatole Pantonio    referree and co    mt    0
90    Olivier Heupesoque    dallas    mt    0
91    Maxime Turc    Schmengés    mt    0
92    Russell Solenzinta    les cyclisto    mt    0
93    Frederic Kupeuque    gwada bik club 170    mt    0
94    Manfred Sukut    Schmengés    mt    0
95    René Suzenzu    Orange 73    mt    0
96    Fabien Bavoupu    Orange 73    mt    0
97    Joel Kumi    Orange 73    3'17"    0
98    Jan Soulat    Team CSC 972    mt    0
99    Jean-François Meizitonfo    gwada bik club 170    mt    0
100    Peter Fonjegou    Fairy Piece    mt    0
101    Vincent Time    pinarello test team    7'59"    0
102    Lucas Letchkov    gwada bik club 170    mt    0
103    Denis Lanez    TDS    9'35"    0
104    Célestin Kugun    Vélo Sport Vanrycien    Abandon    0
105    Franck Ceidi    Fairy Piece    Abandon sur chute    0
106    Mustafa Henmincibun    gwada bik club 170    Abandon sur chute    0
107    Damien Rebelac    Team-Saxxo-Bank    Abandon    0

Classement de la div':

Pos    Equipe    Victoires    Points
1    discovery channel 15    1    205
2    pinarello test team    0    97
3    Team-Saxxo-Bank    1    95
4    Orange 73    1    94
5    combslaville    0    91
6    Fairy Piece    0    89
7    les cyclisto    0    79
8    dallas    0    73
9    La Guinness    0    62
10    standard de liège    0    43
11    Team CSC 972    0    43
12    Dikkenek    0    40
13    gwada bik club 170    0    28
14    franceb    0    27
15    carpe    0    23
16    Vélo Sport Vanrycien    0    22
17    referree and co    0    16
18    TDS    0    15
19    Aiguille Blanche    0    3
20    Schmengés    0    0

On garde notre place, bien que derrière sa revient.

Vegalafonte Fredrik, toujours en D4, plus dans la PTT

Vegalafonte Fredrik vient de partir du côté de la Beluteam, équipe de D4, bien que ce dernier souhaitait redescendre en D5/D6 il a finalement signé pour 305 000€ chez cette équipe. Nous lui souhaitons une bonne fin de carrière.


Manager de la [color=red]Pinarello Test Team [/color]en D3.H

Hors ligne

#21 04-03-2011 10:01:55

fiuiqt
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 02-06-2010
Messages : 1 225
 
Equipe(s) :
Monde 1 : fiuiqt

Re : Pinarello Test Team

Tu joue pas le titre alors ????  Mais bon tu es quand même bien placé  ;)


Dans une ancienne vie :
Champion D6 (S21), D5 (S22/S42), D4 (S23/S32), D3 (S25/S28/S33), D2 (S36)
Second D3 (S24)

Hors ligne

#22 04-03-2011 10:08:42

thomas08
Membre
Inscription : 06-05-2010
Messages : 1 240

Re : Pinarello Test Team

Je Joue le maintien en D4 or, pour rester en D4 je dois être performant! Pour l'instant, la saison prochaine je suis en D5, on vas voir à la prochaine mise à jour du classement qui définit la montée ou pas...


Manager de la [color=red]Pinarello Test Team [/color]en D3.H

Hors ligne

#23 04-03-2011 10:42:11

thomas08
Membre
Inscription : 06-05-2010
Messages : 1 240

Re : Pinarello Test Team

Mise à Jour positive, une nouvelle recrue en vu??


04/03/2011    Ancien solde    xxxxxxxx€

04/03/2011    Revenus hebdomadaires des sponsors    80 520 €
04/03/2011    Revenus hebdomadaires de la boutique    70 593 €

Dépenses
04/03/2011    Salaires des coureurs    - 100 581 €
04/03/2011    Frais d'entretiens des installations    - 30 000 €
Résultat de la semaine :    + 20 532 €
Nouveau solde :    xxxxxxxxx €


Les mises à jours sont redevenus positives, ce qui fait qu'une fois la boutique lancée, sa sera un nouveau leader qui devrait arriver.


Manager de la [color=red]Pinarello Test Team [/color]en D3.H

Hors ligne

#24 10-03-2011 11:47:54

thomas08
Membre
Inscription : 06-05-2010
Messages : 1 240

Re : Pinarello Test Team

La Pinarello en difficultés


Après une conférence de presse, ce qui ressortit fut que l'équipe de D4 été en difficultés dans cette division. Pourtant, elle est toujours en 3ème position de la division, est continue de prendre des Top15. Mais lorsque l'on regarde les points, on voit clairement que la Discovery channel 15 et que l'orange 73 sont au dessus des autres équipes:


Pos    Equipe    Victoires    Points
1    discovery channel 15    1    386
2    Orange 73    3    298
3    pinarello test team    0    200
4    Fairy Piece    0    178
5    La Guinness    0    166
6    combslaville    0    164
7    Team-Saxxo-Bank    1    157
8    les cyclisto    0    136
9    dallas    0    107
10    Dikkenek    0    104
11    standard de liège    0    55
12    Vélo Sport Vanrycien    0    55
13    TDS    0    50
14    carpe    0    49
15    franceb    0    49
16    Team CSC 972    0    45
17    gwada bik club 170    0    36
18    referree and co    0    16
19    Aiguille Blanche    0    4
20    Schmengés    0    0

Sur le plan individuelle, c'est tout de même respectable:

Pos    Coureur    Equipe    Victoires    Points
1    Merckx. Eddy    Orange 73    3    198
2    Berrocal Henri    discovery channel 15    1    137
3    Whitley Norbert    Team-Saxxo-Bank    1    136
4    Kalf Roberto    Fairy Piece    0    102
5    Chorro Florent    combslaville    0    96
6    Pebois Andres    pinarello test team    0    87
7    Durque Florian    Orange 73    0    79
8    Somosa Salim    pinarello test team    0    76
9     ANQUETIL Jacques    discovery channel 15    0    70
10    Somosa Marius    discovery channel 15    0    69

11    Polshka Jon    combslaville    0    68
12    Dellage Stefan    Fairy Piece    0    61
13    Ponnepin John    Dikkenek    0    60
14    Sormeil Ernest    discovery channel 15    0    57
15    Kinsina Marcus    dallas    0    56
16    Roy Jeremy    les cyclisto    0    53
17    Feuzokeu Mario    discovery channel 15    0    53
18    Correia Téofil    La Guinness    0    45
19    Fagan Timothée    Vélo Sport Vanrycien    0    42
20    Quellier Benjamín    Dikkenek    0    42
21    Dopeuitja Fabio    carpe    0    39
22    Candeloro Ludovic    les cyclisto    0    38
23    Kuiper Hennie    pinarello test team    0    37
24    Sons Christiano    gwada bik club 170    0    36
25    Jacques-Edouard Louis-Claude    Team CSC 972    0    34
26    Audelain Gustavo    La Guinness    0    34
27    Tixier Marwan    franceb    0    32
28    Deloche Marko    La Guinness    0    31
29    Bertrand Gabriel    standard de liège    0    25
30    Endras Norbert    TDS    0    25

Kuiper qui remonte son retard, Somosa qui est à sa place, Pebois qui continue d'être régulier.


L'équipe attend donc la montagne où Kuiper devrait pouvoir obtenir des podiums.


Manager de la [color=red]Pinarello Test Team [/color]en D3.H

Hors ligne

#25 10-03-2011 11:51:37

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : Pinarello Test Team

Si Kuiper n'a pas de podium en montagne en D4, je n'y comprend plus rien!!  :pigekedal:

Hors ligne

Pied de page des forums