CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-10-2010 13:36:00

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : Communication de l'UCC

Comme chacun d'entre vous le sais surement déjà, la Commission UCC, chargée de vérifier l'intégrité de chacun d'entre nous, bosse dur et bien (en tout cas il parait).

Cependant, et parce que personne n'est parfait, on a vu plusieurs personnes se plaindre de la façon dont la sanction tombe. Pas de préavis ni rien... on joue on joue et paf on se prend un sanction.

Du coup j'aimerais savoir si il est possible de mettre en place un tout petit truc qui permettrait à l'UCC de prévenir quelqu'un qu'il est actuellement en train de se faire enquêter.

Un simple MP automatisé avec écrit un truc genre

Bonjour,

vous êtes actuellement suspecté d'enfreindre le règlement de CyManager et la Commission UCC enquête sur vous à cet effet.

Vous êtes suspecté de [liste déroulante pour le mec de la UCC] et l'enquête est dirigée par [nom du commissaire UCC qui s'en charge].

Retrouvez la FAQ à l'adresse suivante : http://www.cymanager.com/FAQ/fr/FAQ.html

Vous pouvez contacté un membre de la Commission dans le but d'avouer ce dont vous êtes suspecté (et nous faire gagner du temps si vous êtes effectivement coupable).

Cordialement,
L'équipe du jeu.

Ca ne coûte pas cher et ça ne mange pas de pain de prévenir.

En plus il y a des chances que le coupable qui n'avoue pas ait un comportement in game qui le trahisse.


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#2 27-10-2010 13:52:41

jeanbenlair
Membre
Inscription : 28-06-2009
Messages : 287

Re : Communication de l'UCC

Mon amie s'est inscrite il y a une saison et demi et nous jouons sur les mêmes ordis
J'avais prévenu un membre de l'UCC lors de l'inscription de mon amie de ce fait.

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un message d'un autre membre de l'UCC m'informant que j'étais suspecté de multicomptes, je lui ai adressé une copie du message que j'avais précedement envoyé.

Je trouverais étonnant que pour certaines "enquêtes", l'UCC adresse un message d'avertissement et que pour d'autres ils ne disent rien.
Enfin, je ne parle que de mon exemple et vu que mon amie a toujours accès à son compte, je pense que l'affaire est terminée.

Hors ligne

#3 27-10-2010 13:57:25

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : Communication de l'UCC

Tu as le contre exemple parfait dans la FAQ ^^


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#4 27-10-2010 15:36:47

TLR91
Membre
Inscription : 29-10-2009
Messages : 1 055

Re : Communication de l'UCC

Pour ma part pas d'email pour prévenir... juste une sanction de 600k € appliquée ce jour sans autre forme de procès

je suis victime d'une sanction non justisfiée, car je n'ai absolument pas fraudé, j'espère que l'UCC va vite rétablir la situation...

je suis vraiment déçu de ce genre de comportement, c'est dommage car j'ai toujours soutenue les gens qui donnent de leurs temps pour faire fonctionner ce super jeu, mais honnètement si ce n'est pas rectifier, je pense sérieusement et quitter ce jeu.


J'ai une question qui me taraude :  qui alerte l'UCC d'une éventuelle fraude ?

Dernière modification par TLR91 (27-10-2010 15:39:22)


26180.png

Hors ligne

#5 27-10-2010 15:47:11

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : Communication de l'UCC

N'importe qui peut alerter l'UCC. Tu vois un mec suspect, tu peux envoyer un MP a un des membres de la Commission.


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#6 27-10-2010 15:47:59

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : Communication de l'UCC

TLR91, on a bien compris que tu n'étais pas content de la sanction infligée par l'UCC. Pas la peine de polluer tous les topics avec ta grogne. Laisse leur le temps de te répondre, ils ont d'autres activités IRL. Et saches qu'il ne suffit pas que quelqu'un te dénonce pour que tu sois sanctionné. L'UCC procède à une enquête et ne sanctionne que sur preuves établies. Maintenant, merci de patienter.

Hors ligne

#7 27-10-2010 15:50:49

TLR91
Membre
Inscription : 29-10-2009
Messages : 1 055

Re : Communication de l'UCC

désolé de poluer, mais je ne comprend pas ce fonctionnement, cela dis attendons la suite.....


26180.png

Hors ligne

#8 03-11-2010 17:29:02

TLR91
Membre
Inscription : 29-10-2009
Messages : 1 055

Re : Communication de l'UCC

La suite de mon affaire :

L'UCC traite mon dossier dépuis une semaine afin de revoir sa position, car en effet en collaborant et en retraçant les faits avec les comissaires j'ai découvert qu'un manager a acheté un de mes courreurs a un tarif éleve, sauf que je n'etais pas au courrant que ce manager avait fait cette transaction pour m'aider a être positif....

Je comprend donc que l'UCC est eu des doutes sur moi car elle a fait son boulot et heureusment d'ailleurs, mais honnètement je n'y suis pour rien du tout et j'espère sincèrement qu'ils vont revenir sur leur position car 600k€ d'amende ça fait un gros trou dans mon budget....

Je me suis emballé rapidement contre l'UCC et je n'aurai certainement pas du le faire à chaud et plutot chercher à comprendre ce qu'il se passait dans mon dos....

Par contre c'est vrai que dans un esprit d'amélioration du jeu il serait peut etre bien que l'UCC envoie une message avant d'agir ?

la suite bientôt j'espère, longue vie au jeu  ;)

Dernière modification par TLR91 (03-11-2010 17:36:44)


26180.png

Hors ligne

#9 03-11-2010 20:12:54

hocusfocus
Membre
Inscription : 05-02-2010
Messages : 41

Re : Communication de l'UCC

et dire que pendant ce temps-là, d'autres sont bannis..
parce que vos pseudo preuves irréfutables, on se demande où vous allez les chercher..
en tout cas, on peut pas dire que la communication soit le fort de la commission, c'est pourtant une sorte de respect du joueur il me semble.. enfin, soit, j'attends désespérément que quelqu'un daigne ré-ouvrir mon compte..

Hors ligne

#10 04-11-2010 22:22:41

TLR91
Membre
Inscription : 29-10-2009
Messages : 1 055

Communication de l'UCC

Pour ma part l'affaire a été en partie corrigée et mon compte en partie recréditée, le sujet est donc clos pour moi.

Par contre dans un esprit de 'amélioration du jeu il serrait bien je pense que l'UCC communique d'une façon plus transparente avant d'agir, car dans toute démoncratie il existe la présomption d'innocence et tout accusé a le droit de se défendre et d'accèceder à son dossier pendant l'instruction et son jugement....


Merci à joyeux pour ses actions et longue vie au jeu  ;)


26180.png

Hors ligne

Pied de page des forums