CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-07-2010 00:38:04

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 581
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Ne faites pas de bêtises!!!

Il ne faudrait pas que des actions de mises en vente à zéro rendent la situation encore plus irrévocable qu'elle l'est présentement. Je veux dire que oui, la décision est prise de fermer Cym le 21 août, mais d'ici là, une petite lumière existe dans le coeur de Matheus pour suspendre sa décision le temps d'une autre saison, sans rien nous promettre. Des offres peuvent encore venir.

Si vous détruisez vos équipes, vous rendrez plus difficile la poursuite du jeu. Matheus se disant que de toutes manières "ça va râler".  Si on garde notre calme, il y a encore une chance. Alors tenez bon!!!

Dernière modification par rolan (30-07-2010 00:40:03)

Hors ligne

#2 30-07-2010 10:51:52

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 581
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Ne faites pas de bêtises!!!

Suivez mon conseil!

La fin d'un cycle - sutie : Posté le 30/07/2010 à 11h01
Face aux nombreux messages de soutien et aux quelques propositions sérieuses de plusieurs membres désireux de continuer à faire vivre la communauté de Cym et permettre au jeu de ne pas s'arrêter définitivement à l'issue de la saison, je ne saurais que trop vous recommander de continuer à jouer comme si de rien n'était.
Qu'il ne soit pas reproché d'avoir flingué votre compte alors que le jeu continue avec une nouvelle équipe.

Etant donné qu'il faut que ce soit réglé rapidement, je vous tiendrais au courant du dénouement.

Bien à vous,

Matheus

Hors ligne

Pied de page des forums