CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-04-2010 19:46:11

Webster
Membre
Lieu : Paris XVI
Inscription : 30-09-2006
Messages : 1 016

Re : La TmTcay'

Après le succès sans précédent de la Kikoolol, la Sastre Team et son équipe dirigeante ont décidé d'organiser une nouvelle course libre, ce qui est en soi un petit événement.
Ainsi, la TmTcay' est née. Un petit récapitulatif s'impose :

Date : Le 5 mai, c'est-à-dire juste avant le début du GT. Il n'y actuellement aucune autre course libre de prévue, si ce n'est un obscur "Grand Pris SV" dont le profil est vraiment surcheum... C'est donc la journée idéale!

Lieu : Après avoir visité les ZI Lyonnaises lors de la Kikoolol, l'élite du peloton cymanagérien s'apprête à découvrir un autre parcours mythique. En effet, il s'agit de la Flèche Wallonne! Jusque là, rien d'étonnant, sauf que... ce n'est pas le profil officiel! Il s'agit en effet du premier (et dernier xD) profil réalisé par ce beau gosse de Webster, peu de temps après son arrivée sur ce site (c'est-à-dire il y a... longtemps). Cette course sera donc parfaite pour faire gagner le maître des lieux, j'ai nommé Kristof Goddaert.

After : Au vu de la réussite de l'after de la Kikoolol, l'organisation remet ça cette fois, avec une accroche plus qu'alléchante :
Vous voulez du sport? Il va y avoir du sport.
Vous voulez de l'action? Il y aura de l'action.
Vous voulez du sexe? Il... n'y aura pas de sexe.
Par contre, il y aura KRISTOF 'MASTER' GODDAERT motherfuckin' nigga!!

Pour s'inscrire, c'est donc ici :

http://www.cymanager.com/ecran_principa … re&id=3064


<Vert> en fait il me faudrait des mecs comme toi en potes irl
<Vert> non mais sérieux, des gars intelligents, drôles, qui me tirent vers le haut

Hors ligne

#2 26-04-2010 22:20:56

Webster
Membre
Lieu : Paris XVI
Inscription : 30-09-2006
Messages : 1 016

Re : La TmTcay'

Ah oui j'ai oublié de vous donner l'argument qui va définitivement vous convaincre d'inscrire tous vos coureurs sur la TmTcay' :

1.000€ SERONT DISTRIBUES POUR LES 75 PREMIERS.

Ce qui fait un gain minimum de 6€, assez pour se faire un ciné (bon ok, pas partout) grâce à Cym. big_smile


<Vert> en fait il me faudrait des mecs comme toi en potes irl
<Vert> non mais sérieux, des gars intelligents, drôles, qui me tirent vers le haut

Hors ligne

#3 28-04-2010 20:11:30

Schleck
Membre
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 033
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Panamera

Re : La TmTcay'

même pas, le ciné chez moi c'est 7.5€  :pinch:

sinon normalement Kotou participera

Dernière modification par Schleck (28-04-2010 20:11:45)

Hors ligne

#4 29-04-2010 10:18:04

Webster
Membre
Lieu : Paris XVI
Inscription : 30-09-2006
Messages : 1 016

Re : La TmTcay'

C'est pour ça que je dis "pas partout", espèce de tachon!
Allez, venez profiter de ces primes ultra généreuses! big_smile


<Vert> en fait il me faudrait des mecs comme toi en potes irl
<Vert> non mais sérieux, des gars intelligents, drôles, qui me tirent vers le haut

Hors ligne

#5 29-04-2010 10:40:55

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

Re : La TmTcay'

Je participe, ayant 2 ciné a coté de chez moi où les places sont à moins de 6 € (sans réduc, sans carte, sans rien, et pourtant je suis en région parisienne, c'est la classe c'est tout ^^)


Super Wombat !

Hors ligne

#6 30-04-2010 17:58:01

Webster
Membre
Lieu : Paris XVI
Inscription : 30-09-2006
Messages : 1 016

La TmTcay'

Et encore, j'ai dit 6€ mais si tes coureurs sont vraiment bons, ça sera peut-être même 10€, alors là je te raconte même pas la fête que c'est dans l'équipe qui les récolte!


<Vert> en fait il me faudrait des mecs comme toi en potes irl
<Vert> non mais sérieux, des gars intelligents, drôles, qui me tirent vers le haut

Hors ligne

Pied de page des forums